Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voilà... Maintenant on a le yuri et le hentai!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Kirca
Délinquant
Shun Kirca


Messages : 286
Points : 11023
Date d'inscription : 14/10/2009

Age : 31
Localisation : Mais avec vous...
Emploi/loisirs : À vous de le découvrir...
Humeur : Secret...


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans
Age réelle:: 199 ans
Relation:

Voilà... Maintenant on a le yuri et le hentai! Empty
MessageSujet: Voilà... Maintenant on a le yuri et le hentai!   Voilà... Maintenant on a le yuri et le hentai! I_icon_minitimeDim 26 Déc - 16:25

Comme vous pouvez le voir, on a maintenant le yuri et hentai... Pour une raison importante de ce changement, j'ai tout enlever vos fiches des validations, car il y a des petits détails qu'il manque à votre fiche! Alors rajoutez-les et si possible modifier votre histoire avec les changements de vos changements! Mais s'il a un truc que vous voulez modifier et que cela n'est pas dans les affaires à rajouter, veuillez me demander à moi à la suite de ce message pour modifier la fiche déjà valider...

Je sais que Gabriel aussi est maintenant Co-admin, mais j'aimerais que vous le demander à moi vu que vous êtes déjà valider... Car je ne veux pas qu'il y aille de gros changement dans vos fiches...


Cordialement le Fondateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-yaoi-nre.forumactif.org
 
Voilà... Maintenant on a le yuri et le hentai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Obligatoire :: Annonces & Suggestions :: Annonces-
Sauter vers: