Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mizuao Zoaldiek: empathe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuao Zoaldiek
Empathe de l'Ombre
Mizuao Zoaldiek


Messages : 60
Points : 9849
Date d'inscription : 09/01/2011

Age : 33
Localisation : en train de boire un coup avec un ver de terre neurasthénique, Dora, Mario Bross, Babar et un ours schyzophrène a tendance psychopathe
Emploi/loisirs : licence en feignantise
Humeur : ah que tûjûrs folle et timbrée mon général


Info importante du personnage
Age physique:: 20 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Mizuao Zoaldiek: empathe! Empty
MessageSujet: Mizuao Zoaldiek: empathe!   Mizuao Zoaldiek: empathe! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:49

Mizuao Zoaldiek



Surnom:Mizu-chan, Mi-chibi

Âge physique:20 ans

Âge réelle:20 ans

Classe: (métier) outil pour le clan Zoaldiek (explication dans l'histoire promis)

Race: Humons (Hybride)


Sexe: féminin

Sexualité: (hétéro, Bis ou Homo)Hétéro

Préférence: (Dominant ou soumis?)

Description physique: (minimum 7 lignes)



Mizuao est très petite, elle ne fait que 1m40 pour 45 kilo tout mouillé, on la prend facilement pour une enfant de dos avec ses longs cheveux bleus turquoise qu'elle laisse détacher mais dès qu'elle se retourne on se rend compte que l'enfant est une femme avec des forme en parfaite adéquation avec sa taille, elle a aussi de grands yeux qui sont de la couleur de l'argent pur, en effet la pupille et l'iris ont la même couleur argent, ses yeux deviennent de la couleur du mercure en fusion quand elle utilise ses pouvoirs.

Mizuao porte toujours des vêtements de style gothique ou de style gothique lolita, ce sera toujours des robes et elles auront comme couleurs dominantes le noir, le violet et le blanc. Elle mettra aussi un serre-tête assortie a sa tenue dans ses cheveux. Elle agrémentera aussi ses tenues de ruban et de dentelle et se promènera toujours avec une peluche en panda

Description psychologique: (minimum 7 lignes)



Câline, enfantine, lunatique, perdue dans son monde.


Voila en quelque mot le caractère de Mizuao, en effet Mizuao est une grande enfant, elle s'est recluse dans un monde bien a elle où personne ne peut l'atteindre, en effet a cause de son pouvoir Mizuao ressent en permanence les émotions des autres, elle est une empathe dite impériale car elle ressent les émotions de chaque être vivant sur la Terre qu'il s'agisse d'homme, d'animaux ou de plante; elle s'est donc construit un environnement où elle peut échapper a cela, malgré ses 20 ans elle a conservé un caractère enfantin que personne n'a tenté de faire disparaitre.


Mizuao est une grande gourmande elle aura toujours une sucette dans la bouche. Elle est une droguée du sucre, si elle n’a pas sa dose quotidienne elle devient infernale.

Mais il faut faire attention car malgré son côté enfantin Mizuao peut comme tout enfant faire une crise et ses crises a elle ferait pâlir d’envie l’Etna lui-même. Elle déteste aussi les escaliers, c’est sa cryptonyte a elle, elle n’arrive que rarement a gravir ou descendre un escalier sans se scratcher dedans.

Il lui arrive aussi d’avoir des sortes de crises de lucidités, elle fait alors preuve d’un esprit d’analyse incroyable et d’une logique imparable.

Elle a une peur panique de l’enfermement, si jamais elle se retrouve dans une pièce sans fenêtre elle fait une crise d’angoisse et s’évanouit carrément si jamais on ferme une porte d’une pièce sans fenêtre .


Histoire: (minimum 15 lignes)

Le clan Zoaldiek, qui est-il réellement? Peut le savent et encore ils ne savent pas tout, avant de vous parler de l'histoire de Mizuao je dois vous parlez de sa famille.
Le père tout d'abord, Keito Zoaldiek, cet homme dirige ce clan d'une main de fer dans un gant en étain, il st dur, sadique et extrêmement violent même avec sa famille. C'est lui qui aura l'idée d'offrir sa femme en offrande a un démon nomade, il pensait ainsi obtenir un garçon fort et puissant mais n'a eu qu'une fille de constitution délicate et fragile.
Vient la mère, Hina Zoaldiek, douce et frêle créature soumise a son époux, elle en exécute ses volontés même les plus cruelles, elle donnera a sa fille sa fragile constitution et sa chevelure bleue.
Puis vient la gouvernante/garde-chiourme de Mizuao l'imposante Gertrud, 1m 88 pour 90 kilos, et un CV militaire orner de blâme, d'avertissement et de séjour au cachots pour insubordination, coup blessure et meurtre sur officier.
C’est dans ce contexte que vint au monde la petite Mizuao, déjà peu désiré par son père, encore moins par sa mère (pas oublier qu'elle a du copuler avec un démon race qu'elle déteste).
Ne voulant rien d'autre que l'amour de ses parents elle fit tout pour être une petite fille modèle, elle ne pleurait jamais, cela aurait pu perturber le sommeil de maman et le travail de papa, devint propre très tôt, apprit à marcher très tôt aussi, bref elle fit tout pour obtenir l'amour et la fierté de ses parents. Mais elle n’obtint jamais rien d’autre que de punitions injustifiés, son père l’enfermait dans un placard et l’y laissait parfois une journée entière dedans si bien qu’elle développa une claustrophobie aigue.
Mais un événement chamboula tout le petit scénario déjà écrit, le fait que Mizuao développa un pouvoir, rare et utile en même temps, elle était une empathe
Son père le découvrit un jour quand a 5 ans, la petite Mizuao arriva dans son bureau, où il était occupé a torturer un homme sous les yeux d'un autre, elle regarda la scène et regarda son père, délivra le message de sa mère "chérie il est l'heure de manger cesse donc de t'amuser et viens manger pendant que c'est chaud" puis regarda son père de ses yeux d'argent avant de lâcher.

- C'est l'autre qui a peur

Son père la regarda comme si elle débarquer d'une autre planète.

- Mizuao comment le sais-tu?
- Je le sens, tu ne sens pas toi papa?
- Non ca sent quoi ?
- C'est amer, c'est la même odeur de quand tu fais l'inspection des domestiques

L'enfant trop heureuse de voir que son père enfin s'intéressait a elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de sceller le destin d'un homme et le sien par la même occasion.


En effet par la suite elle ne devint plus qu'un outil que son père utiliser pour savoir ce qu'il voulait car les émotions ne savent pas mentir, mais plus e temps passer et plus Mizuao grandissait et avec elle commença a réfléchir, quand elle eut 15 ans elle fut horrifiée de ce qu'elle avait fait, elle avait mené a la mort plusieurs centaines d'hommes et de femmes, a la suite de cette constatation son pouvoir fut comme libéré, il déferla hors d'elle lui apportant les émotions des tous les êtres vivants sur la planète manquant de la rendre folle, son esprit pour la protéger l'emmena loin dans son âme, là où personne ne pourrait l'atteindre, il créa pour elle un monde d'enfant, en conséquence de quoi elle prit ce qui fait son caractère.
Voyant cela son père décida qu'il était trop dangereux de la laisser seule un moment, elle pourrait sortir et s'évader, c'est ainsi qu'il embaucha Gertrud qui savait toujours où se trouvait la jeune fille.
Pourtant le jour des 20 ans de Mizuao des hommes s'infiltrèrent dans la demeure des Zoaldiek et éliminèrent Keito et Hina.
Gertrud s'étant attaché a la petite jeune fille fit de son mieux pour la protéger, elle mourut sous les yeux de Mizuao qui s'enfonça encore plus loin dans son monde, voyant que la fille du clan n'était un danger pour personne d'autre qu'elle même les hommes décidèrent de la laisser en vie, ils l'emmenèrent toutefois avec eux.
L'un d'eux voulant s'amuser avec la jeune fille cela activa un pouvoir dormant en Mizuao, le contrôle des ombres, s'ils s’étaient donnés la peine de lire des livres sur la pédopsychiatrie ils auraient su que les réactions d'un enfant, surtout d'un enfant apeuré, était extrêmement violente et disproportionné, mais ils n'avaient jamais ouvert un livre de pédopsychiatrie de leurs vies et Mizuao était une enfant terrorisé et son pouvoir agit presque indépendamment de sa volonté, il protégea son porteur et tua les hommes
Mizuao se raccrocha a la peluche qu'elle serrait dans ses bras en larmes, puis elle rentra chez elle, les autorités furent prévenus et on enterra le couple Zoaldiek dans le caveau familiale et Gertrud fut enterré a l'est du jardin, Mizuao planta sur sa tombe des edelweiss, puis on fit détruire la maison en ayant réquisitionné une en ville pour ne pas qu'elle se retrouve a la rue, on y avait fait transporter toutes ses affaires et on assigna la jeune fille a résidence avec interdiction d'en sortir, elle recevait la visite de quelqu'un tous les 3 jours pour lui apporter la nourriture et les vêtements propre, cette personne changer a chaque fois.
Et dans le quartier naquit une rumeur, la jeune fille qui habitait le manoir aurait d'étrange pouvoir, elle pourrait savoir ce que ressent toute personne étant a proximité, elle ne sortait jamais de chez elle alors personne ne contredis cette version et la rumeur enfla, un jour ce fut le fils d'un des habitants du quartier qui fut choisi, quand il revint il raconta que la demoiselle avait des cheveux bleus et des yeux entièrement argenté, il n'en fallut pas plus pour que tous lui colle une étiquète : hybride et que tous la craignent même si elle n'avait rien fait.

Pouvoir(s): (seul les hybrides ont le droit d'avoir un pouvoir à la fois mental et physique) mental: empathie, physique : contrôle les ombres (il faut que son ombre soit en contact avec l'ombre qu'elle veut contrôler)

Autre(s): se promène toujours avec une peluche en forme de panda nommée Sa-chan


Code: OK


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Lun 10 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Shun Kirca
Délinquant
Shun Kirca


Messages : 286
Points : 11049
Date d'inscription : 14/10/2009

Age : 31
Localisation : Mais avec vous...
Emploi/loisirs : À vous de le découvrir...
Humeur : Secret...


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans
Age réelle:: 199 ans
Relation:

Mizuao Zoaldiek: empathe! Empty
MessageSujet: Re: Mizuao Zoaldiek: empathe!   Mizuao Zoaldiek: empathe! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:04

Bienvenue à toi, Mizuao!

Tout est parfait, mais j'aimerais que tu mettes Humons et entre parenthèse hybrides.


Sinon tu es validée! ^^ Mais arrange moi ce petit détail!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-yaoi-nre.forumactif.org
 
Mizuao Zoaldiek: empathe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Mizuao Zoaldiek
» Zacharias de Bauvois par Mizuao Zoaldiek
» L'empathe de l'Ombre cherche partenaire pour rp
» Trois cinglés vont essayer de capturer une bête mythique![PV Lidsay, Mizuao & Zéphyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Obligatoire :: Présentation :: Validation d'Hybrides-
Sauter vers: