Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 → Panique

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Kirca
Délinquant
Shun Kirca


Messages : 286
Points : 11049
Date d'inscription : 14/10/2009

Age : 31
Localisation : Mais avec vous...
Emploi/loisirs : À vous de le découvrir...
Humeur : Secret...


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans
Age réelle:: 199 ans
Relation:

Chapitre 2 → Panique Empty
MessageSujet: Chapitre 2 → Panique   Chapitre 2 → Panique I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:11

Panique
2


Mélissa qui tenait la fêtée par le bras, fut surprise de voir sa main en l’air sans rien agripper. Elle regarda sa main et se demandait comment son amie avait pu lui échapper sans qu’elle s’en rendre conte! Soudain une autre fille vient rejoindre l’étonnée et lui mit une main sur son épaule et elle la regarda aussitôt.

- Ça va? Méli? demanda-t-elle sur un ton inquiet.
- Non, ça ne va pas! Ta déjà vu une personne se volatiliser sous tes yeux sans le sentir surtout que je la tenais? Vicky…

Elle allait parler, mais une autre fille venait de sortir de la maison et tout le monde regardait qui avait manqué ce spectacle étrange. Elle s’arrêta net, car elle n’aimait pas être le centre de l’observation. Un peu mal à l’aise, elle rejoignit Mélissa et Vicky qui la regardèrent sans rien dire.

- Vous faites quoi… Oh! Où est Sonya? Je ne la vois nulle part!
- Pff… Si tu aurais été là, tu ferais la même tête que nous en ce moment! dit Mélissa.
- Méli! Je vais tout t’expliquer ce qui c’est passer, Justine.

Deux heures plus tard, Justine était surprise que sa cousine ne lui ai rien dit sur ce mystérieux jeune homme. Elle se rappela juste avoir entendu quand elle était petite que Sonya avait perdu ses souvenirs depuis le fameux jour de l’Halloween de ses 7 ans. Soudain, elle se souvient d’un truc que sa tante Sylvie avait dit. Elle l’avait retrouvé à l’entrée d’une ruelle malfaisante et inquiète, elle avait regardé tout de suite pour voir si elle ne saignait pas malgré le faux sang ou si elle était morte par un individu quel conte.
Pendant que les filles étaient en train de parler, la mère de Sonya partie en direction de la maison pour aller appeler la police. Elle y était presque quand une ombre sortie de sa cachette et la fit crier. Les autres ayant entendu le cri se dépêchèrent d’aller voir ce qui se passait. Sur les nerfs, ils virent que la fêtée était de retour.

- Quoi? On dirait que vous avez vu un fantôme!
- Mais, mais comment t’a fait pour être là! dit Mélissa sans comprendre comment elle s’est dégagée de son emprise et la regarda avec des gros yeux.
- De quoi tu parles, Mel? Je me souviens que je suis allée au toilette en bas et quand je suis sortie de la maison, j’ai entendu un bruit vers le champ alors je suis allée voir c’était quoi, mais il n’y avait rien.

Mel regarda son amie et trouva bizarre qu’elle ne s’approche pas d’avantage, mais n’a pas eu le temps d’ouvrir la bouche qu’elle marcha jusqu’à eux. Le frère de celle-ci la regarda étrangement et dit :

- Tu n’es pas ma sœur, où est-elle?
- De quoi tu parles Francis, je suis moi…
- Ah bien y réfléchir, je trouve qu’il y a un truc que tu ne fais jamais So… dit Jub qui avait aussi remarqué un truc pas habituel.
- …

Elle arrêta de parler et se mit à rire de plus en plus fort en se pliant en deux. Soudain Sylvie regarda la jeune fille d’un air nouveau et il était de même pour le père et le frère.

- Je suis venue d’un autre pays et voilà ce que vous faites… Me crier dessus! fit l’adolescente qui avait pris un air sadique.
- De quoi tu parles Sonya? disent en même temps les trois filles.
- Si c’est comme ça, je rentre chez moi!

Elle se volatilisa et les autres allèrent dans la maison en fermant la porte. Les trois filles encore surprises par le comportement de Sonya et sa soudaine disparition hors du commun, leur donnèrent des frissons dans le dos.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Deux mois plus tard, Justine resta en contact avec Mélissa et Vicky pour leur dire que tout le monde pensait que So venait d’un autre pays. La famille a tout brûlé des photos d’elle et donner les effets personnelles à Jub qui ne savait plus quoi faire avec les affaires de sa cousine. Du côté de Vicky, elle avait déménagé car ces parents trouvait que c’était trop long pour aller à leur travail à Laval, alors ils ont emménagé dans cette ville. Les vacances sont finies et Mélissa a recommencé l’école en se demandant où Sonya était en ce moment. Elle est rendue en secondaire 5 et est toute seule dans son casier, mais elle a faillit être avec une personne qu’elle déteste. Elle a demandé à ses autres amies pour voir si elle connaissait une certaine Sonya Provost, mais elles ont toutes disent que non.
Des semaines passèrent sans qu’aucune ne remarque que des personnes les observaient à des kilomètres d’elle, car un des trois avait dit aux autres que les trois se souvenaient encore de la disparue. Tous portèrent des vestes avec des capuches sur la tête et ne lâchaient pas des yeux leurs cibles. De jours en jours, ils s’approchèrent pour ne pas les perdre sur l’ordre de leur supérieur qui peut être très en colère si on ne fait pas ce qu’il demande. Ils ne bougèrent pas pendant des mois de leur poste jusqu’à ce que les filles se donnent rendez-vous pour parler plus librement.
Mel avait invité Vicky a passé une fin de semaine chez elle et avait décidé de se voir à Joliette au cinéma pour que les trois filles peuvent parler sans que leurs parents ne mettent le nez dans leur conversation. Mélissa et Vicky sont arrivées les premières suivies de Justine qui arriva quelques minutes plus tard.

- Allo, les filles! Désolé, mais de Yamachiche à Joliette c’est super loin vous savez?
- Oui, je sais… Sinon pas toujours de changement?

Elles firent non de la tête et soudain un gars sorti de nulle part ce planta devant Vicky et lui donna des fleurs ainsi que du chocolat. Les autres filles regardèrent le gars et rissent en voyant Vicky mettre la boîte de chocolat sur la table et lui relancer les fleurs en pleine figure. Tout le monde rit du pauvre homme qui sort en courant du cinéma en vitesse. Vicky qui ne faisait plus attention aux autres ouvrir la boîte et fut surprise de ne pas voir à l’intérieur des chocolats, mais une lettre que l’écriture était familière de toutes. Mel et Jub regardèrent la même chose en restant baba et elles ne bougèrent pas d’un cil jusqu’à ce que Vicky prenne la lettre.


Hey! Salut ça va? Et oui c’est bien moi… enfin une partie de moi en mot lol… Non mais s’il vous plait les filles arrêter de me chercher, car vous ne me trouverai jamais… Vous ne devinerai jamais ce qui m’arrive ^^ -.- mais je n’ai pas le droit de vous le dire, car il est encore trop tôt pour vous de savoir ce que je sais de mes nouveaux amis… En même temps, trois de mes nouveaux amis me disent que vous aller super bien, mais j’aimerais vraiment le voir de mes propres yeux, mais j’ai peur de vous faire du mal… Alors cela va attendre jusqu’à ce que je sois correcte et que les autres me jugent assez forte pour vous voir…


Sonya
-xxx-

Elles la lurent à tour de rôle en restant ébaubi et posèrent la lettre dans la boîte aussitôt que toutes les trois avaient lues la lettre de Sonya. Elles ne comprenaient pas pourquoi elle disait qu’elle n’était pas prête de les revoir. Plusieurs questions se bousculaient dans leur tête, mais elles ne trouvaient pas ce que cela pouvait être. Les trois filles qui avaient déjà acheté un billet pour un film d’horreur sur des monstres, allèrent dans la salle pour aller écouter le film.
Après le film d’horreur, les filles allèrent manger au restaurant non loin de là toujours sous le choc de la lettre et du film d’horreur qui n’a fait que mettre un peu plus de stresse. Elles commandèrent toute la même chose qui était de l’eau et une salade césar. Aucunes n’osèrent parler pendant qu’il n’y avait rien sur la table. Les verres d’eau arrivèrent dans leurs champs de vision et Justine s’exclama la première.

- Non, mais il a fallu qu’elle nous envoie quelqu’un pour nous donner une lettre! Elle aurait peu nous la donner en personne et qu’est-ce qu’elle veut dire par pas près? Je la connais depuis que je suis toute petite et elle n’aurait jamais fait cela!
- Calme-toi… On la connait peut-être moins que toi, mais elle est notre amie aussi, non?
- Oui, c’est vrai, approuva Vicky, je ne la connais pas plus que toi, Justine, mais je la connais aussi beaucoup plus que d’autre personne et je pense que c’est la même chose pour Mel! Et les gens changent rapidement tu sais?

Celle-ci fit signe que oui de la tête et la serveuse arriva avec les commandes puis disparu aussitôt son travail terminer. Elles mangèrent leurs salades en silence et trois jeunes hommes entrèrent pour aller vers les toilettes. Vicky qui les avait vus rentrée, fronça les sourcils et arrêta de manger pendant un moment. Pour ne pas alerter les autres, elle continua de manger normalement, mais elle s’arrêta net de manger quand un des trois garçons aux yeux unique la regarda comme s’il avait peu lui lire ses pensées. Mais après un moment de stresse, Vicky constata qu’il parlait avec son copain en arrière de lui. Ces yeux mauves avaient rencontré ceux de la jeune fille pendant quelques secondes et ce bref moment donna à la jeune fille une petite flamme pour un chemin dangereux qui est l’amour!


¤¤¤¤¤


Les trois garçons rentrèrent dans la salle de bain et se séparèrent pour regarder si elle était vide. Ils furent soulager de constater qu’elle l’était et pour être sur que personne ne les entendent ou les voient, un des trois fit un geste des mains qui les fit disparaître. Celui qui venait de faire le geste enleva sa capuche et les autres firent de même. Ils allèrent dans un coin pour qu’aucune personne ne passe entre eux ou les bousculent pour enlever l’illusion. Ils étaient tous très bâtis et de la même couleur de peau. Ils mesurent de la même grandeur d’un mètre et quatre vingt deux centimètres.

- Bon, on a fait ce que nos supérieurs nous ont demandé… Mais c’est difficile de les surveillées quand elles vont dans des endroits où il est interdit d’aller ou des places juste pour filles. Néanmoins, c’est une mission que j’aime, pas vous? demanda celui qui avait les yeux mauve.
- Qu’est-ce qu’il y a d’amusant à surveiller des fillettes plus jeune que nous? demanda celui qui avait fait le tour de magie!
- Voilà qu’il recommence sur ce sujet là… soupira le gars aux yeux vert émeraude.
- Je trouve juste ça ennuyant de surveiller 24 heure sur 24 une fille qui a une mère poule et qu’elle sort rarement…
- Moi, je la vois tout le temps et je ne m’en plein pas! lui sourit-il.
- Vous allez arrêter de vous disputez nom de l’enfer! Premièrement c’est notre nouvelle souveraine qui nous a donné cette mission, car tu lui as dit que les deux filles qui sont ses amies et une qui est sa cousine se rappelaient d’elle quand un des notre a fait disparaitre l’existence d’elle… Si tu ne l’aurais pas dit, on serait dans notre cachette en train de faire nos taches… Sincèrement, j’aime mieux faire cette tache là que les autres… Surtout que moi je suis toujours en présence des deux plus puissantes créatures des ténèbres et…
- Je sais Shion, pas besoin de me le rappeler six mille fois… J’ai compris! Et toi Heine, tu ne devrais pas trop t’attacher à cette humaine qui est la cousine de Kuu. Elle sera sûrement hors d’elle et surtout qu’elle ne contrôle pas correctement son nouveau pouvoir qui est aussi terrifiant que celui de notre souverain… Ils forment un beau couple avec leur pouvoir qui s’alimente.
- Zaki… Tu parle trop…
- Une chance que je ne le dirai pas à notre souverain, car je sens qu’il t’aurait enflammé comme Uty… Le pauvre… Juste à cause qu’elle a dit oui à un humain…
- T'es mieux pas le dire, Shion!
- Ok, Ok, les enfants, on arrête de se chicaner! Là, on fait le rapprochement!

Shion n’a pas eu le temps de lire les pensées de Heine et Zaki le regardèrent avec des yeux ronds tellement sa phrase les surprirent. Celui qui a les yeux bleus allait répliquer, mais une personne regarda dans leur direction et cela le fit taire. Cela voulait dire que l’illusion n’était plus, alors on pouvait les voir et ils eurent le même réflexe de remettre leur capuche sur leur tête et sortir des toilettes public sans regarder derrière eux. Heine qui était le premier à sortir se dirigea déjà vers les filles qui avaient presque fini leurs salades et les autres ne pouvaient pas le rattraper avec leur vitesse surhumaine pour l’empêcher d’aller leur parler, car cela ferait découvrir qu’ils n’étaient pas humains. Shion et Zaki allaient avec Heine sans dire un mot et ils s’arrêtèrent devant la table.


¤¤¤¤¤


Elles avaient rien dit pendant tout le temps qu’elles mangeaient et il ne restait plus qu’un peu de salade dans leurs assiettes quand les garçons que Vicky avait vu rentrer plutôt étaient justes devant leur table. Vicky, Justine, et Mélissa les regardèrent ébaubi que des délinquants viennent les voir, car elles ne fréquentaient pas ce genre de garçon. Il y en avait un qui semblait vraiment heureux d’être devant eux et les autres avaient le moral à zéro.
Celui qui était très enthousiaste d’être devant eux avait un mohawk de huit centimètre de haut, mais sur les côtés de la tête avait encore un peu de cheveu. Sa couleur était stupéfiante, car on voyait des mèches dorés sur du noir. Un teint blanchâtre faisait ressortir ses yeux vert émeraude qui brillaient de curiosité et de cruauté. Il portait une veste avec un capuchon noir et on pouvait voir ses muscles tellement elle était ajusté à son corps. Un chandail doré était en dessous de sa veste et avait un cargo noir avec tout les chaînes qu’on peut retrouver à leurs ganses jusqu’aux poches. Il est chaussé de bottines en cuir noir qui laissent à désirer.
Celui que Vicky avait croisé son regard ressemblait un peu à l’autre avec son teint blanchâtre qui faisait paraitre ses yeux mauve impénétrable. Sa chevelure courte dégradée montrait une couleur rouge cramoisie. Un tatouage d’une flamme se voyait sur le côté droit de sa joue et celle-ci descendait vers le cou. Il était habillé comme l’autre à l’exception de son chandail violet foncé. Le dernier ressemblait aux deux autres avec le teint blanchâtre et ses yeux bleu azur regardait celui qui était plus proche des filles avec impatience. La chevelure était aussi courte et dégradée. Sa couleur était comme une nuit sans lune dans un noir complet. Les vêtements étaient les mêmes que les autres à part son chandail azur.
Elles gloussaient les trois en même temps, car des criss de beaux gars étaient devant eux et cela était super rare de voir de tel monde comme ça de nos jours.

- Vous voulez? glissa Vicky en n’étant pas sure de vouloir discuter avec eux.
- On sait demander pourquoi de si belles filles étaient toutes seules… dit celui qui avait les yeux émeraude.
- Et puis quoi encore? pesta Shion en un souffle sans que les humaines l’entendre.
- Et vous avez décidé cela aux toilettes? dit Vicky, vu qu’elle les a vus passé il y a peu…
- J’en sais rien moi… Cet imbécile! maugréa Zaki.
- QUOI! Ils sont passés devant nous? dirent en même temps les deux autres filles. Et tu nous la cachée? Non m…
- Stupide humaines… maronna une fois de plus Zaki depuis qu’il était sur cette tâche.
- Mais vous allez vous la fermez à la fin? se retourna vers ses compagnons qui devinrent statue.

Ils le regardèrent un instant et alla vers une table qui été loin de ces humaines insignifiantes. Heine les regarda un instant l’air d’hésité pour aller les rejoindre et avec le sourire en coin, il alla les rejoindre. Toutes les trois les regardèrent encore sous le choc du ton brutal qui a employé quand Justine et Mélissa parlaient.

- T’a vu… Vous ne trouvez pas qu’ils sont bizarre ces trois là? murmura Vicky aux autres en les regardant du coin de l’œil.
- N’en parle pas! Les autres ont rien dit et l’autre comme une bête les gueule dessus… Les pauvres. murmura à son tour Justine.
- Vous ne trouvez pas qu’ils sont un peu trop beaux? chuchota Mélissa. Cela me rappelle le mec qui est apparu chez So… Vous ne trouvez pas?
- Je ne trouve pas!
- C’est sûr tu étais dans la maison, toi! maugréa Mel.
- Puisque tu le dis… Mais ils me semblent un peu différents de celui qu’on a vu… Arf! Ça fait trop longtemps que je ne l’ai pas vu, alors on ne peut pas vraiment les comparer non?

Elles hochèrent toutes la tête sur ça et retenant leur souffle en voyant qu’ils repassaient devant elles. Ils ne les regardèrent pas, même celui qui avait parlé il y a un moment. Ils remirent leur capuche et sortir au grand soleil pour aller vers un groupe de personne qui semblait être autour d’une ou plusieurs voitures. Curieuses de voir ce qui ressemblait autant de monde, elles décidèrent d’aller voir en payant plus qu’il fallait pour leur repas. Elles avaient vu les garçons bizarres disparaître dans la foule de gens et des murmures ont commencé à circuler. Une fille disait qu’elle aimerait être avec l’un d’eux tellement leurs voitures étaient grandioses tandis que d’autres disaient qu’ils faisaient peur.
Un moteur puissant ronronna suivit par les autres et on entendit des gars critiqués positivement les véhicules. Les trois filles n’eurent pas le temps d’aller plus loin que tout le monde se tassèrent pour laisser passer les trois autos sport. Elles furent bouche bée en voyant les trois garçons qui leur ont parlé plutôt dans ces voitures très chers et ils foncèrent vers la sortie à toute vitesse. Certains garçons n’en revenaient pas de voir cette voiture de leurs propres yeux qui étaient supposément être juste aux États-Unis. Des ultimate Aero EV qui semblaient avoir que deux places pour des passagers avaient disparu au coin d’une rue.

¤¤¤¤¤¤

Les trois filles avaient décidé d’aller chez Justine même si elle habitait à Yamachiche. Les trois garçons qui avaient laissé leurs superbes voitures dans des lieux sûrs étaient maintenant presque rendus chez la cousine de Kuu. Le soleil ne tardait pas à se coucher et les trois êtres surnaturels avaient hâte d’arriver à destination. Car ils pourront faire plus de folie dans une noirceur totale qu’à la lumière orangé du couché du soleil et ils seront moins visibles pour les yeux des humaines.
Les trois garçons arrivèrent dans la cour de Justine en rigolant de leurs conneries faites en chemin. Mais arrêtèrent aussitôt, car une personne sortait de la maison. C’était Mélissa qui semblait agir différemment qu’avec les deux autres… Elle regarda de gauche à droite et sortie une petite boîte d’enregistrement et la fit fonctionner… Si le sang des vampires auraient pu se glacé, ils l’auront fait de ce pas… Oui, l’enregistrement avait enregistré la conversation discrète que Zaki et Shion avaient échangée. Les deux autres sortirent aussi et restèrent pétrifié à cette conversation qu’elles n’avaient pas entendue. Maintenant il n’y avait aucun doute… Elles savaient leur identité!

- Que faire? Appeler notre chef pour lui faire savoir? demanda Heine sans réfléchir.
- Je le fais de ce pas… dit Shion en prenant son cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-yaoi-nre.forumactif.org
 
Chapitre 2 → Panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 → Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: HRP :: Créations :: Les ténèbres, me tienne prisonnière...-
Sauter vers: