Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles à Mona (Franck !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audric Fetjaine
Détective Casse-cou
Audric Fetjaine


Messages : 135
Points : 10511
Date d'inscription : 02/03/2010

Localisation : Sur les traces de mon frère...
Emploi/loisirs : Détective, Courses de rues, dessin, boxe et autres
Humeur : Changeante..


Info importante du personnage
Age physique:: 18
Age réelle:: 18
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:42

Cela faisait une semaine qu'Audric avait appris la vérité sur ces êtres et depuis ses recherches avaient pris un tout autre tournant... Il pressa légèrement le pas en sentant le démon s'impatienter et, lorsque le marché fut en vue, il se rapprocha de son accompagnateur pour échapper à certains regards trop insistants à son goût. Pour quoi passait-il ? L'esclave de son "employé" ? Il croisa le regard glacial de l'immortel roux rencontré à la ville Thoras deux soirs après sa rencontre avec Franck, dans la même rue et qui s'était laissé séduire par son offre. La somme proposée était alléchante, mais il avait pris la précaution de n'en donner qu'une partie pour le moment.
Son regard bleu s'attarda longuement sur les premiers esclaves exposés en ignorant les regards curieux des créatures qui le regardaient passer félinement devant leurs stands suivit par son "maître" d'une bien sale humeur. Le détective doutait qu'il trouverait l'être recherché ici, mais espérait que les vendeurs étaient généralement des habitués et l'auraient peut-être aperçu à une vente précédente... Une photo de son frère à la main, il approcha de l'un d'eux en sentant le regard de Michael toujours peser sur lui. Peu lui importait que le démon engage une conversation avec un semblable comme il faisait, tant qu'il restait assez vigilant. Ce qu'il ne se doutait pas, c'était que son nouveau garde du corps en profitait pour comparer son offre et ce qu'il pourrait lui rapporter à la vente.

"Audric, ne t'éloigne pas. Viens-là."

Audric se retourna en interrogeant silencieusement son compagnon du regard avant d'obéir devant le geste impatient qu'il lui fit. L'humain vint aux côtés de Michael, soutenant insolemment le regard du semblable de celui-ci, puis recula légèrement lorsqu'il commença à le détailler sérieusement. La main de Michael agrippa fermement le dos de son vêtement pour l'empêcher d'aller plus loin.

"Alors vous pensez pouvoir le vendre combien ? Il est indiscipliné, mais le reste devrait compenser."

"Qu.. Quoi ?! Traitre !"

Michael ne lui jeta qu'un regard amusé, puis tourna la tête vers le vendeur avant d'esquiver de justesse le poing de l'humain. Un geste auquel il ne s'attendait pas et qui provoqua des murmures autour d'eux.

(J'espère que c'est correct ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ernest
Délinquant
Franck Ernest


Messages : 95
Points : 10401
Date d'inscription : 28/03/2010

Age : 30
Localisation : Peut-être... derrière vous?
Humeur : Parler moi et on verras ^^


Info importante du personnage
Age physique:: 105 ans
Age réelle:: 20
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:55

(c'est parfait ^^)

Par la suite aux évènements, Franck avait passé la majeur parti de son temps clouer au lit. Son état s’était dégrader au tout début puis il s’était finalement rétabli. Sa constitution de démon lui avait été bien utile, il était beaucoup plus résistant qu’un humain. Les semaines avait passé lentement, beaucoup trop lentement à son gout…

*Mais qu’es ce que je fais ici?*


Il était venu, oui il était venu dans cette ville. Il n’avait pas vraiment réfléchit à ce qu’il faisait et s’était diriger directement à la vente prévu d’aujourd’hui. Il se retrouvait donc dans une foule de toutes races, hybrides, vampires et démons. L’attente de cette vente fut de longue duré. Ses pensés, elles s’égaraient tranquillement. Dans toute cette foule, il était peu probable qu’il soit là, vivant ou… libre. Il se dirigea vers la sortit, se fit proposer quelques esclaves mais refusa chaque propositions, ne regardant même pas les marchandises. Puis, alors qu’il prenait la porte quelque chose attira son attention, au loin, faible mais bien réel, il l’entendit. Un sourire involontaire s’afficha sur son visage.

Audric…


Il se téléporta derrière lui, il devait s’avouer une chose, il était heureux de le savoir vivant. Il saisit les bras de l’humain puis de son autre main, prit le menton d’Audric et le remonta légèrement.

Pardonnez-moi de vous interrompre, mais combien vaut-il?

Revenir en haut Aller en bas
Audric Fetjaine
Détective Casse-cou
Audric Fetjaine


Messages : 135
Points : 10511
Date d'inscription : 02/03/2010

Localisation : Sur les traces de mon frère...
Emploi/loisirs : Détective, Courses de rues, dessin, boxe et autres
Humeur : Changeante..


Info importante du personnage
Age physique:: 18
Age réelle:: 18
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 7:59

La main du démon se leva, menaçante avant que ses bras ne soient immobilisés et le coup ne tomba pas, l'attention du roux captée par la personne derrière lui. L'humain allait ouvrir la bouche pour insulter copieusement le nouvel arrivant quand sa voix familière se fit entendre.

*Franck...*

Franck était là... Et il voulait l'acheter ?! Non, mais c'était du n'importe quoi !

"Je ne suis pas à vendre !" riposta-t-il, pour finir encore plus furieux en entendant un ou deux rires moqueurs. Il fusilla le vendeur du regard lorsque celui-ci se rapprocha.

"Je vois que monsieur aime la belle marchandise, mais je vous déconseille celui-ci. Comme vous l'avez peut-être remarqué, un bon dressage s'imposerait, sinon vous aurez davantage un sauvage qu'un esclave. Si vous aimez les blonds j'en ai un ou deux pouvant également vous plaire physiquement et surtout plus dociles."

Le vendeur entortilla lentement l'une des longues mèches dorées autour de son doigt. Combien valait cet humain ? Il pourrait valoir vraiment cher au vue des informations fournies plus tôt par le démon roux. Un physique attirant, jeune, peu plaintif, résistant à la fatigue, en bonne condition physique, des connaissances pouvant être fortement appréciées... mais pas un tel caractère qui faisait grandement baisser sa valeur. D'après le roux, actuellement, il ne pourrait même pas être vendu à un vamain... trop susceptible de s'attaquer à un maître montrant une quelconque faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ernest
Délinquant
Franck Ernest


Messages : 95
Points : 10401
Date d'inscription : 28/03/2010

Age : 30
Localisation : Peut-être... derrière vous?
Humeur : Parler moi et on verras ^^


Info importante du personnage
Age physique:: 105 ans
Age réelle:: 20
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:18

Non, c’est justement ce qu’il me faut. Je me lasse facilement des personnes trop obéissantes, et de ce que je peux voir ici, c’est un esclave assez borné. C’est parfait…

Personnellement, il ne savait pas ce qu’il faisait, mais voir cette réaction de la part de l’humain, l’amusait beaucoup. Franck souleva légèrement le chandail de l’humain, comme pour l’examiner la qualité du corps, le tourna sur lui-même comme un vulgaire objet.

Il semble également être en pleine forme
,

Son regard se planta dans les yeux de Michael, décidé. Ce qui était stupide dans cet histoire était qu’avoir un esclave ne l’intéressait pas, il jugeait ces personnes comme moins que rien et seulement le fait d’être ici l’agaçait.

Donc je répète ma question, à combien l’estimer vous?


S’il était déjà vendu… ca compliquerait les choses mais si le second acheteur n’était pas encore parfaitement décider, ca serait à son avantage. Et s’il le volait? Il serait amusant de voir la réaction du vendeur, tant d’argent perdu. Et s’il voulait l’acheter… il en aurait les moyens, l’argent que son père lui avait donné à sa mort, lui appartenait. Ce n’était heureusement pas quelqu’un qui se souciait de problème financier. Il avait l’éternité devant-lui, et les économies de son père pouvaient le faire vivre pour encore quelques décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Audric Fetjaine
Détective Casse-cou
Audric Fetjaine


Messages : 135
Points : 10511
Date d'inscription : 02/03/2010

Localisation : Sur les traces de mon frère...
Emploi/loisirs : Détective, Courses de rues, dessin, boxe et autres
Humeur : Changeante..


Info importante du personnage
Age physique:: 18
Age réelle:: 18
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:20

"Arrête ça"

Malgré sa mauvaise position, sa voix fut glaciale et hargneuse. En d'autres circonstances, il aurait probablement été content de revoir le châtain, mais là son attitude l'horripilait. Il n'était pas une put*in de marchandise !

"Il semble également être en pleine forme. Donc je répète ma question, à combien l’estimez vous?"

"Mieux éduqué et plus obéissant, il pourrait monter facilement à un bon 450 000, mais comme ça y a rien à en tirer..." conseilla le vendeur. "125 000 ou 100 000 ça sera déjà royal, parce qu'y a du potentiel... et encore."

Michael resta longuement silencieux en dévisageant l'humain. Le garder un peu pour faire quadrupler sa valeur ? Ça pouvait vraiment se dresser "ça" ? Il avait quand même eu le temps d'observer l'animal en 5 jours et de le menacer pour avoir l'argent immédiatement. Et bin nada, ouais... Il ne tenait apparemment à rien et se foutait de trop de choses. Qui lui disait qu'il aurait plus de succès pour en faire un bon petit serviteur ? Sa marchandise lui rendit un regard hostile semblant lui dire aucune. Aucune sans sérieusement l'abimer, ce qui ne l'arrangerait pas pour le vendre. Une vraie teigne ce gamin... Et ses grands airs le rendait malade. Il allait approcher son visage du sien quand Audric laissa entendre un bruit qui n'annonçait rien de bon. Un crachat, ce sale insolent était prêt à lui cracher à la figure ! Il recula d'un pas. C'en était trop !

"Si 125 000 vous va, il est à vous"

A ces mots, l'humain cracha aux pieds du roux.. qui inspira profondément pour rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ernest
Délinquant
Franck Ernest


Messages : 95
Points : 10401
Date d'inscription : 28/03/2010

Age : 30
Localisation : Peut-être... derrière vous?
Humeur : Parler moi et on verras ^^


Info importante du personnage
Age physique:: 105 ans
Age réelle:: 20
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:51


Franck sourit au démon roux et posa sa main sur l’épaule d’Audric, possessif.

Très bien, j’achète, c’est un prix… plutôt raisonnable.

Comme s’il allait payer un tel somme d’argent alors que de un, il l’avait trouvé le premier et de deux, c’était ridiculement cher pour rien. Ce n’était qu’un humain. Il trouvait cela tellement stupide de vendre des humains à des prix exorbitants alors qu’ils allaient mourir dans peu de temps. Les vampires avaient toujours la possibilité d’en changer en hybride mais tout de même… ils étaient gratuits en pleine rue. C’était décider, il allait ne pas payer le prix. De toute façon il y avait assez de gens ici, il serait facile de se cacher.

Finalement… tu seras à moi, génial non? Chuchota-il à Audric d’un ton ironique

Franck fit un signe de tête au roux avant de disparaître devant ses yeux, pour atterrir sur le toit avec Audric à ses coté, toujours la main sur son épaule. Ce démon aurait un petit moment de panique puis le chercherais, mais… avec cette foule, il ne trouverait jamais. Et encore s’il sortait les chercher à l’extérieur, ce serait un bon moyen pour entrer de nouveau à l’intérieur. En ce qui concernait fuir ou rattraper ses adversaires par surprise, Franck était plutôt doué dans le domaine.

Je t’avais dit que ca arriverais… mais tu aimes vivre dangereusement à ce qu’il parait.

Par chance qu’il avait pu tenir un contact physique avec Audric pendant une période de temps assez longue, car, se téléporter à deux n’aurais pas fonctionner du tout, il devait quand même y faire de effort afin de passer d’un endroit à l’autre avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Audric Fetjaine
Détective Casse-cou
Audric Fetjaine


Messages : 135
Points : 10511
Date d'inscription : 02/03/2010

Localisation : Sur les traces de mon frère...
Emploi/loisirs : Détective, Courses de rues, dessin, boxe et autres
Humeur : Changeante..


Info importante du personnage
Age physique:: 18
Age réelle:: 18
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:08

"Finalement… tu seras à moi, génial non?"

"Youpi" répondit-il sur le même ton.

A lui, oui, bien sûr, il en avait de bonnes, mais il rêvait éveillé. Il ne serait jamais à personne... ou pas bien longtemps.

"Woo"

Ils avaient bougé, ses yeux s'agrandirent légèrement de surprise en découvrant un nouveau décor... Franck s'était amélioré en si peu de temps ?

"Je t’avais dit que ca arriverais… mais tu aimes vivre dangereusement à ce qu’il parait."

Le regard du jeune homme se durcit à ces mots alors qu'il se tournait vers le démon, lui attrapant la main pour la retirer brutalement de son épaule.

"Et alors ?! Qu'est-ce que t'en sais ? Et qu'est-ce que t'en as à foutre ? Hein ?"

Posant ses mains sur le torse du châtain, Audric le poussa avec colère. Comportement irréfléchi face à une personne loin d'être humaine... Mais qu'est-ce qu'il le détestait ! Ou non... Ça ça aurait été le comportement normal ! Pourquoi il ne le haïssait pas ?! Cette incompréhension avait eu le don de lui mettre les nerfs depuis plusieurs jours. Tous ces matins où il avait croisé cette marque dans le miroir qu'il avait ensuite masqué sous un col roulé. Tout ces souvenirs, ces nuits agitées, son odeur obsédante... Tout était de sa faute ! Pourquoi ne sortait-il pas de sa tête ??!!!!!!!

"Et qu'est-ce que t'es venu faire ici ?! T'es venu constater que tu avais raison ? Rien de mieux à faire ? Ça t'a bien fait rire au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ernest
Délinquant
Franck Ernest


Messages : 95
Points : 10401
Date d'inscription : 28/03/2010

Age : 30
Localisation : Peut-être... derrière vous?
Humeur : Parler moi et on verras ^^


Info importante du personnage
Age physique:: 105 ans
Age réelle:: 20
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:42

Franck fit un sourire à peine perceptible au comportement brusque de l’humain. Ce qu’il pouvait être bruyant! Son sourire ne fit que s’élargir lorsqu’Audric le poussa, en vain. Il n’avait pas bougé d’un centimètre.

Une question à la fois je te prie,
dit-il en soupirant.

Sept questions en moins d’une minute, cet humain battait des records. Franck prit les poignets de l’humain entre ses mains, pour l’obliger à se calmer un peu.

Je te conseil d’arrêter de crier si tu ne veux pas être repérer, on est peut-être à l’extérieur mais avec tout le bruit que tu fais…


C’était évident qu’ils n’allaient pas être repérés automatiquement, et franchement, ce n’était pas un gros problème pour lui. Qu’es ce qu’il était venu faire ici? Il n’en savait absolument rien. Et oui, il n’avait rien à faire. Après avoir vécu une centaine d’années, les choses divertissantes étaient rares.

Et si je suis venu ici, c’est pour voir comment tu allais, alors ferme la avec tes questions ennuyantes, okay?


La mâchoire de Franck se crispa, il avait parlé sans trop réfléchir, mais tant pis. Avec un peu de chance, ca n’aurais que l’effet de le faire taire.
Son regard ne quitta pas une seconde le visage d’Audric, analysant ses réactions. Puis, il le lâcha doucement.

Tu cherchais quelqu’un?


C’était tout simplement afin de ne pas embarquer sur un sujet concernant sa phrase prononcer juste avant. Il s’en fichais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Audric Fetjaine
Détective Casse-cou
Audric Fetjaine


Messages : 135
Points : 10511
Date d'inscription : 02/03/2010

Localisation : Sur les traces de mon frère...
Emploi/loisirs : Détective, Courses de rues, dessin, boxe et autres
Humeur : Changeante..


Info importante du personnage
Age physique:: 18
Age réelle:: 18
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:14

Le démon se foutait de sa gueule ! Il voulait lui faire qu'ils allaient être repérés parce qu'il haussait la voix. Avec tout le bruit qu'il y avait à l'intérieur, Audric en doutait, mais il n'eut pas le temps de le signaler.

"Et si je suis venu ici, c’est pour voir comment tu allais, alors ferme la avec tes questions ennuyantes, okay?"

L'humain se tut, fixant Franck avec surprise. Les paroles du démon avaient eu un effet massue et il ne bougea pas même lorsqu'il le lâcha...

"Tu cherchais quelqu’un?"

Le jeune homme hocha légèrement la tête.

"Oui... Mon frère aîné"

Rouvrant la main, il baissa doucement les yeux sur la photo, maintenant toute froissée, qu'il n'avait pas lâché. Il n'y avait vraiment aucune ressemblance entre eux. Sa famille était tellement étrange, mais pour lui ça ne faisait aucune différence... le sang. On lui avait appris à considérer le brun comme son frère et s'est comme ça qu'il le voyait... Par contre, il n'avait jamais eu la capacité d'apercevoir les ailes sombres du brun, jamais soupçonné leur existence...

"Ça fait deux ans qu'il a disparu" ajouta-t-il... "Sans laisser de trace... Je l'ai cherché sur tous les continents et... "rien". Absolument rien du tout... Alors que la solution était peut-être à chercher là, depuis le début..."

Il fixa de nouveau Franck...

"Je ne sais pas si tu peux comprendre ce que ça fait de savoir que tu n'as pas su protéger quelqu'un. La personne qui a occupé la plus grande place dans ta vie... Le sentiment de ne plus rien avoir... de se sentir vide... Je ne sais même pas si ceux de ta race sont capables de connaître ça, vous semblez tellement différents..."
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ernest
Délinquant
Franck Ernest


Messages : 95
Points : 10401
Date d'inscription : 28/03/2010

Age : 30
Localisation : Peut-être... derrière vous?
Humeur : Parler moi et on verras ^^


Info importante du personnage
Age physique:: 105 ans
Age réelle:: 20
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:48

Franck regarda la photo du frère à Audric,

''Ca'' c’est ton frère? Il ne te ressemble pas du tout…


Franck écouta Audric sans un mot, dire qu’il ne connaissait rien de ca était faux, avant sa transformation en véritable démon, dans le sens psychologique, et encore aujourd’hui, certain sentiments faisait surface, des sentiments qui étaient considéré comme inapproprié.

Non… dit-il spontanément, je n’ai jamais rien eu a protégé de ma vie excepter moi-même donc je ne peux comprendre les effets. Mais tu te trompe en disant ‘’ceux de ma race’’, il est vrai que la plupart ne sont pas très jovial et peu sembler cruel, tout dépend de l’éducation reçu. La race n’y change rien, il y a un certain abus de pouvoir vis-à-vis vous, mais ce n’est qu’un caractère forger au fil des ans. J’étais… il fit une pause, décidant que de parler de lui ne servirait a rien. Parmi les humains il y a des gens bon, d’autre mauvais, c’est la même chose pour nous, même si nous sommes connus pour avoir un grand penchant vers le mauvais coté.

Dire qu’ils ne possédaient aucuns sentiments était faux ils sentaient la haine, la rage… et d’autre sentiments un peu plus doux parfois. C’était vague dans sa mémoire mais il se souvenait du temps où il se bornait à suivre une voix différente, c'est-à-dire, du temps où il agissait en bien. Mais ce temps n’était plus possible pour lui, se glisser vers le bien avait eu de bien trop grande conséquence, trop de souffrance lui avait été imposé et plus jamais il ne voulait vivre de pareilles choses. Il continua, d'une voix rempli de haine et de douleur au simple souvenirs de son passé.

Si tu veux mon avis, soit il est mort, soit il ne veut pas se faire retrouver ou encore, il est retenu par quelqu’un quelque part. Mais la première possibilité semble la plus réaliste. Oublie le, ce seras mieux pour toi. Les miracles n'existent pas, il ne te sert a rien d'espéré.

Revenir en haut Aller en bas
Audric Fetjaine
Détective Casse-cou
Audric Fetjaine


Messages : 135
Points : 10511
Date d'inscription : 02/03/2010

Localisation : Sur les traces de mon frère...
Emploi/loisirs : Détective, Courses de rues, dessin, boxe et autres
Humeur : Changeante..


Info importante du personnage
Age physique:: 18
Age réelle:: 18
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:34

Tu étais quoi... différent de maintenant, peut-être... ?

Oui... Franck avait raison, il y en avait des bons... Franck lui-même à ses yeux n'était pas réellement mauvais, pas complètement. Il se tenait bien là, toujours vivant devant le démon...

"Parfois c'est plus nuancé."

Retenu... C'était ce qu'il imaginait depuis longtemps. Ou s'il ne voulait pas être retrouvé cela pouvait signifier qu'il avait des problèmes et souhaitaient l'en protéger, lui et son père adoptif... Mais mort, non, il avait tant de fois repousser cette idée insupportable... La douleur du démon était presque palpable, envahissante, contagieuse... partagée lorsque ses paroles balayèrent les espoirs forgés avec acharnement. Tout ce qui le poussait à se battre et à avancer. Qu'avait bien pu subir le châtain ? La question s'imposa d'elle-même. Visiblement, eux aussi pouvaient souffrir...

"Et faire quoi d'autre à la place... ? Essayer de me construire une vie ? C'est stupide..."

Le jeune homme eut un rire sans joie, moqueur. Ce n'était pas pour lui ça... Ça ne l'était plus. Il avait rencontré celle avec qui il avait voulu construire, rêvé d'une petite vie tranquille à bâtir à deux pour des enfants, mais les jours de cette personne étaient comptés. Karsten avait enterré leurs rêves avec elle, ne s'accrochant plus qu'à son frère... Sa vie, il l'avait plaqué depuis 2 ans. Il ne voulait pas rentrer... pas maintenant. Pas prêt, mais il ne pouvait pas rester là avec Michael les cherchant et ne savait pourtant pas où aller ensuite. Chez un ami... ? Aucune envie de les supporter, de supporter leur inquiétude, d'avoir à les rassurer, de s'expliquer... A vrai dire, la seule personne dont il souhaitait la présence actuellement était là... Celle qui avait fait tout ce chemin pour être ici, qu'il ne parvenait pas à détester... L'humain se mordit légèrement la lèvre.

"Je veux rester un peu... avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ernest
Délinquant
Franck Ernest


Messages : 95
Points : 10401
Date d'inscription : 28/03/2010

Age : 30
Localisation : Peut-être... derrière vous?
Humeur : Parler moi et on verras ^^


Info importante du personnage
Age physique:: 105 ans
Age réelle:: 20
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:41

Il regarda Audric un moment sans dire un mot à sa dernière phrase, mais pourquoi voulait-il resté auprès de lui? Bon sang! Il l’avait violé, et il n’était pas ce qu’il y avait de plus amicale. Okay il l’avait sauvé… deux fois en fait mais c’était parce qu’il… voulait se distraire un peu. Se reconstruire une vie? Pourquoi pas? Mieux valait vivre dans l’insouciance, lui il ne le pouvait pas, Audric pas contre, était un humain, ce n’était pas impossible.

Franck finit par haussez les épaules, après tout, il était venu ici pour le voir.

Fait ce que tu veux.


Le démon prit la main d’Audric, tout en fixant les yeux bleus du blond et l’attira tranquillement à lui en le saisissant par la taille.

Simple question, le démon qui t’accompagnait… sais-tu quel âge et quel pouvoir il avait?


Il doutait qu’il soit plus jeune que lui, après tout, il avait lui-même 105 ans. Rien de bien énorme. .. Il demandait par simple mesure de précaution, il détestait être surpris par un pouvoir. Certain était inutile et ridicule, mais d’autre… un peu trop dangereux à son gout. Il resta ainsi quelques secondes encore, avant de disparaître du toit et atterrir au milieu d’une foule turbulente. Franck se recula d’un pas afin de reprendre une distance normal vis-à-vis d’audric.

Puis peu de temps après la foule se tût et la voix d’un vendeur se fit entendre. Apparemment, les enchères de marchandises de ‘’hautes qualité’’ commençait. Ce qui était bien aimé dans cette endroit était bien ceci ; après les ventes normal, les qualités arrivaient.. Habituellement c’était des personnes avec un grand charisme, de tout âge. 5 ans à 30 ans gros maximum, et encore là, tout dépendait.

Bon, je ne sais pas si quelqu’un t’as déjà prévenu mais si tu présente une seule goutte de ton sang ici, c’est simple, tu meurs. Alors fait attention à ce que tu fais,


Il était préférable de prévenir d’avance, et même si ca aurait été lui, il en aurait été mort. Il y avait en majorité des vampires alors…
L’on présenta le première esclave, un enfant d’une dizaine année, drogué comme tous les autres qui attendait sûrement quelque part. Le vendeur le déshabilla pour montré son corps n entier, décrivit son caractère, des choses bien banales.

Heureux de ne pas être parmi eux?

Revenir en haut Aller en bas
Audric Fetjaine
Détective Casse-cou
Audric Fetjaine


Messages : 135
Points : 10511
Date d'inscription : 02/03/2010

Localisation : Sur les traces de mon frère...
Emploi/loisirs : Détective, Courses de rues, dessin, boxe et autres
Humeur : Changeante..


Info importante du personnage
Age physique:: 18
Age réelle:: 18
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:00

Il resta sagement contre le démon en se doutant de ce qui allait suivre.

"Simple question, le démon qui t’accompagnait… sais-tu quel âge et quel pouvoir il avait?"

"Oui. Il a dit qu'il allait bientôt sur ses trois siècles. Et son pouvoir réside dans sa... salive. C'est comme un poison paralysant et potentiellement mortel selon les personnes et la quantité... Il en a recouvert nos lames, il y a quelques jours"

Le décor se modifia une nouvelle fois... Audric commençait à y être habitué. Il regarda autour de lui, détailla avec méfiance les personnes composant la foule qui les entourait en écoutant attentivement l'immortel...

"Okay... Je ferai attention"

La voix d'un vendeur lui fit tourner la tête.

Putain, mais c'est pas vrai... !

"Heureux de ne pas être parmi eux?"

"C'est immonde !" se révolta-t-il sans pour autant parler trop fort. "Ce n'est qu'un gamin !"

Seulement... qu'y avait-il à faire ? Ce n'était pas comme s'il pouvait faire quoi que ce soit pour lui. Impuissant, à côté de Franck, il regarda l'enfant être vendu... Puis un nouvel esclave être présenté... Restant aux côtés du châtain, il fixa ses chaussures, pensif, songeant à son frère et s'épargnant le spectacle de la mise à nue de l'inconnu... Le moral enterré six bons pieds sous terre, il retint un soupire. Au fond, il n'avait plus vraiment de raison de se révolter ou de lutter contre tout ce qui se mettait sur sa route, puisqu'il n'avait pas de but. Il n'en avait plus et la sensation de vide était... oppressante.
Oppressant, c'était exactement ce qu'était le bras qui venait d'être passé autour de son cou et qui l'avait brusquement tiré en arrière avant qu'il ne comprenne.

"Qu... ?"

"Quelle imprudence d'être resté..." ricana une voix qu'il reconnu immédiatement en étant encore un peu plus forcé de reculer. "Tu mériterais que je te tue pour ton petit tour, mais l'endroit est mal choisis. Et je suppose que tu ne comptes toujours pas payer. Mais je comprends..."

Un sourire froid pour son semblable fendit le visage du roux.

"Qui voudrait payer pour un esclave non serviable..." s'amusa-t-il en sentant l'humain frémir de dégoût lorsqu'il embrassa la chevelure claire. "Si tu le veux toujours, on peut faire un petit jeu et s'en remettre au hasard."

[long...]

Revenir en haut Aller en bas
Franck Ernest
Délinquant
Franck Ernest


Messages : 95
Points : 10401
Date d'inscription : 28/03/2010

Age : 30
Localisation : Peut-être... derrière vous?
Humeur : Parler moi et on verras ^^


Info importante du personnage
Age physique:: 105 ans
Age réelle:: 20
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:09

Franck avait écouté attentivement Audric, donc, l’homme qu’Audric avait si bien choisi pour l’emmener ici avait environ deux cents ans de plus que lui, et un pouvoir très dangereux. Il sourit, il devait donc seulement éviter les objets tranchant et tout contact … buccal avec cet homme. Bref, ne pas le revoir tout simplement était la meilleure chose à faire.

Franck eu un sourire moqueur lorsque l’humain s’indigna. Pour quelqu’un comme lui, ce genre de spectacle lui était totalement indifférent, il avait vu bien pire. Ce n’était que quelque personnes drogué et nues, femmes, enfants, hommes, tous avait le droit aux mêmes humiliations. Ils étaient dans une vente aux enchères, c’était tout ce qu’il y avait de plus sérieux. Il regarda Audric, qui semblait avoir le moral a plat, avec raison. La personne qu’il cherchait resterait a jamais disparue, c’était évident. Il trouvait simplement dommage le fait qu’il soit si obstiné à le retrouver, ou pas. Le caractère de l’humain était unique, étrange, mais il aimait ca.

Le démon se retourna d’un trait lorsque l’humain disparu de son chant de vision, il n’avait pas senti la présence de l’ainé derrière eux, il devait faire plus attention. Remarque, avec tous ces gens, c’était une chose difficile a faire.. Franck croisa les bras tout en l’écoutant.

Je ne vois pas pourquoi je payerai pour un humain, ils courent les rues à journée longue.


Il soupira, un peu agacé par sa présence et il fronça les sourcils lorsque le roux embrassa la chevelure d’Audric. Sans aucune raison, ce geste l’énerva au plus haut point. Il émit tout de même un léger sourire, pour cacher son énervement.

Néanmoins, ta proposition semble intéressante, je l’accepte. Tant que ca ne l’inclus pas à l’intérieur.


Il n’avait pas vraiment le choix d’accepter, il ne récupérerait pas l’humain alors qu’il était dans cette situation. S’il pouvait simplement le saisir… une simple téléportassion et ils étaient tiré d’affaire. Mais si à se moment, ce démon avait un contact physique important, il risquait de se téléporter tout les trois, et cet acte viderait ses forces en un seul coup. Si ca arrivait, s’en était finis de lui.

Quel est donc la nature de ce jeu?


Il s’en doutait, il en était certain, il serait désavantager. Mais c’était un risque à courir. Franck regarda Audric et s’avança, comme si le démon ne l’importunait pas et tendit la main vers audric, tout de même prudemment et sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Audric Fetjaine
Détective Casse-cou
Audric Fetjaine


Messages : 135
Points : 10511
Date d'inscription : 02/03/2010

Localisation : Sur les traces de mon frère...
Emploi/loisirs : Détective, Courses de rues, dessin, boxe et autres
Humeur : Changeante..


Info importante du personnage
Age physique:: 18
Age réelle:: 18
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:02

Un jeu de hasard ? Audric fronça les sourcils en se demandant à quoi pensait l'autre...

"Si tu veux, je t'accorde cette faveur."

Michael continua de reculer tranquillement pendant que Franck avançait, les faisant s'écarter un peu de l'agitation de la foule, sortir, avant de s'arrêter plus au calme.

"Oh... Jeu n'est pas le mot exact, désolé. Il s'agit plutôt d'une petite... expérience."

Il lança un regard moqueur à son cadet en le voyant tendre la main et saisit celle de l'humain lorsqu'il le sentit hésité à saisir celle de son interlocuteur. Une sorte de pressentiment.

"Tu ne me referas pas le coup de tout à l'heure étranger. Pose une main sur cet humain, et je me fais un plaisir de le broyer, car comme tu me l'as fait remarquer, il n'a aucune valeur marchande..."

C'était vrai que les humains, ça ne manquait pas... Alors la seule manière de leur faire gagner de la valeur était leur utilité, ce qui passait avant tout par la docilité. Un mot que ce garçon ne semblait pas connaître. Attrapant la mâchoire du mortel, il lui fit tourner la tête vers lui avec curiosité.

"Quant à toi..." commença-t-il en changeant d'interlocuteur. "Tu m'étonnes... toujours aussi incompréhensible. Tu ne te rebelles plus contre l'idée de partir avec lui... ? Amusant, mais même si tu ne vaux rien... Tu m'as trop pourri la vie cette semaine"

"Vraiment ? Navré" ironisa le détective avant de gémir de douleur quand le démon serra sa main et d'écarquiller légèrement les yeux en sentant des lèvres se poser sur les siennes et une langue s'infiltrer entre elles. Il fut ensuite poussé par le roux sans que sa main soit lâchée. Déséquilibré, Audric tomba à genoux entre les deux créatures ailées, le démon lui tordant le bras pour le dissuader de se redresser.

"Espèce de pourriture"

Sa voix sonnait étrangement enrouée et il avait eu quelques difficultés à articuler sa phrase... Michael eut un léger sourire. La mâchoire et les cordes vocales de l'humain étaient les premières à subir la paralysie qui allait s'étendre. Ça ferait un résultat de plus à ajouter aux statistiques de son pouvoir... L'aîné sortit un carnet. Il ne craignait pas Franck, car engager un combat et risquer de saigner serait de la pure folie.

"S'il survit, je t'en fais cadeau. S'il meurt... hé bien, il n'était pas à toi et ça sera sa punition pour avoir été un sujet de conflit entre démons. Un humain ne devrait jamais l'être et rester à sa place..."
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ernest
Délinquant
Franck Ernest


Messages : 95
Points : 10401
Date d'inscription : 28/03/2010

Age : 30
Localisation : Peut-être... derrière vous?
Humeur : Parler moi et on verras ^^


Info importante du personnage
Age physique:: 105 ans
Age réelle:: 20
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:00

Lorsqu’il avait mentionné de ne pas l’inclure à l’intérieur, il parlait de l’humain, et non de lui-même. Et voilà qu’Audric était le principal sujet de l’expérience… Le hasard hein? Entre la vie et la mort. Franck était furieux, il ne pouvait rien faire, le prendre et se téléporter était ce qu’il y avait de plus facile a faire… mais pas lorsqu’une personne tenait son objectif principal ; Audric. . À l’intérieur n’avait pas été la meilleur idée qu’il eu. La réponse d’audric vis-à-vis le démon l’aurait en temps normal fait sourire, mais le temps n’était pas à la rigolade. C’était tout ce qu’il y avait de sérieux.

Cette fois il était difficile de contenir sa colère, et la cacher pas la même occasion, lorsqu’il l’embrassa. Ce qui résonna dans sa tête fut les mots d’Audric '' un poison paralysant et potentiellement mortel''. Il allait perdre son sang froid, ca devenait trop. Il resta planté là, a attendre et fixant Audric. Il paniquait, c’était la première fois que ce genre de chose lui arrivait. Il paniquait car il ne savait pas quoi faire, il se sentait impuissant face à la situation. Il regarda ensuite le démon roux qui sortait un carnet, un sourire satisfait s’afficha sur ses lèvres, une lueur d’espoir dans les yeux et se téléporta derrière lui pendant qu’il était distrait, en prenant sa chaine qui l’accompagnait pratiquement toujours, dans un tintement métallique. Lorsqu’il fut derrière lui, il entoura le cou du roux en serrant pour l’empêcher de respirer tout en lui assénant un coup violent avec son genou sur sa colonne vertébrale. Sans lui laisser le temps de riposter, il le tira vers lui, essayant de l’éloigner un peu d’audric pour l’empêcher de lui causé plus de dommages.

Je ne te fais pas confiance. Enlève le poisson, ou donne-moi un antidote. Maintenant.


Il ne savait pas s’il y en avait, il devait y en avoir un. L’effet du paralysant était il permanent? Il ne connaissait pas les détails mais il espérait que la réponse fut négative. Il venait de se mettre dans un tel pétrin, il avait le désavantage. Un gros désavantage. Le même que lorsqu’il combattait le démon dans l’appartement, il protégeait quelqu’un.

Fait quoi que ce soit et je te casse le cou, compris? Aucun geste brusque.


Tout était contre lui, l’endroit également. Une pièce remplie de vampire… ils seraient leur buffet à la moindre goutte. Tout le monde serait en danger, même si une seule personne était blessée. Un seul corps n’assouvirait pas la soif d’une bonne centaine de vampire. Franck prenait donc un énorme risque en agissant ainsi. Il avait agit sous l'impulsion, n'avait pas vraiment réfléchit...Tant pis, le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Audric Fetjaine
Détective Casse-cou
Audric Fetjaine


Messages : 135
Points : 10511
Date d'inscription : 02/03/2010

Localisation : Sur les traces de mon frère...
Emploi/loisirs : Détective, Courses de rues, dessin, boxe et autres
Humeur : Changeante..


Info importante du personnage
Age physique:: 18
Age réelle:: 18
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:39

La disparition de Franck, un tintement métallique, un râle de douleur de Michael et le bras d'Audric fut libéré. Le carnet tomba. Ses pensées étaient quelques peu confuses, mais il tourna la tête vers eux au son de la voix de Franck.

"Ok ! ok ! Calme toi. N'oublie pas où on est. Il n'y a pas vraiment d'antidote, s'il survit son corps éliminera lui-même progressivement le poison..."
Michael sembla hésiter en fixant l'humain fiévreux et encore plus pâle qu'habituellement. Son semblable ne semblait pas du tout avoir apprécié... comme si ces deux là se connaissaient déjà... Dans ce cas, sa plaisanterie pourrait peut-être lui coûter cher, si le mortel y passait...

"Mais je peux en absorber une partie... ... Si tu me laisses le toucher"
La respiration du jeune détective se fit légèrement sifflante, pénible alors qu'il tentait de se relever et que sa main se posait sur sa gorge... Le roux y avait mis une forte dose, il devait l'avouer, il n'aimait pas "donner ses affaires", il préférait les détruire...

"Fait quoi que ce soit et je te casse le cou, compris? Aucun geste brusque."

"Très clair... mais son corps réagit trop vite, c'est mauvais signe, alors si tu veux qu'il ait une chance tu n'as pas le choix..."

Avec une extrême lenteur pour ne pas être étranglé par l'autre démon, il avança vers son ancien "patron" qui venait de retomber sur le sol. A quatre pattes sur le sol, tête baissée, l'épaisse chevelure blonde lui masquant le visage, le garçon lui fit penser à un animal blessé. La respiration était irrégulière, forte... difficile et l'un des bras - engourdi - du jeune homme céda sous son poids. Décidant qu'il était temps, Michael se baissa doucement et glissa une main sous le chandail du malade pour la poser sur son coeur... Les battements avaient diminué, il ne fallait pas que la paralysie s'attaque davantage à ce muscle vital. Il enroula ensuite son autre main autour de la gorge fragile, sans serrer, pour faciliter la respiration en absorbant une partie du poison à ce niveau.
Le regard un peu vide, Audric releva la tête, en sueur, tremblant, le torse se soulevant au rythme désordonné de sa respiration, le teint pâle et les lèvres légèrement violacées, il fixa Michael et la silhouette floue de Franck.

"Si tu tiens à cette créature, c'était stupide de l'envoyer traquer l'un des nôtres jusqu'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ernest
Délinquant
Franck Ernest


Messages : 95
Points : 10401
Date d'inscription : 28/03/2010

Age : 30
Localisation : Peut-être... derrière vous?
Humeur : Parler moi et on verras ^^


Info importante du personnage
Age physique:: 105 ans
Age réelle:: 20
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:58

Franck évaluait chaque fait et geste du démon, avec une certaine crainte. Audric ne semblait pas au mieux de sa forme, il n’avait donc pas eu le choix de laisser le roux faire ce qu’il avait à faire. Il suivit le geste lent de l’ainé, afin de ne pas l’étrangler d’avantage.

Changer d’endroit lui ferait du bien? C’était ce à quoi il avait pensé avant d’atterrir au Québec, puis à Mona. Maintenant, c’était rentrer chez lui qui l’intéressait. Cet humain était une source perpétuelle de problèmes. Lorsque le mortel releva la tête vers eux, il eu envie de tuer, il crispa ses mains sur la chaine qui couvrait le cou du roux. Audric dépérissait a vue d’œil, et ca ne présageait rien de bon.


"Si tu tiens à cette créature, c'était stupide de l'envoyer traquer l'un des nôtres jusqu'ici"


Il grogna légèrement, il ne l’avait pas envoyé ici… Il lui avait seulement révélé une piste pour retrouver son frère. Il l’avait prévenu, il lui avait dit que ce serait dangereux et qu’il risquerait la mort. C’était sa faute à lui, et non la sienne. Audric avait agit comme bon lui semblait, voilà tout. Franck lui jetait le blâme, mais il lui avait clairement donné toute la démarche a suivre pour pouvoir se rendre ici. Il lui avait conseillé de trouver un démon pour l’accompagner, lui avait donné tout les renseignements nécessaire, la date, le lieu, tout.

''Je ne l’ai pas envoyé ici, il…''


Il s’arrêta de parler. Il avait dit ''traquer l'un des nôtres ''? Bon sang! Était-il en train de lui dire qu’il cherchait un démon? Si c’était le cas, il était normal qu’il ne l’est jamais retrouvé.

''Attend, l’un des nôtres? La personne qu’il cherche serait comme nous?''


Son regard étudia le visage du blond, il semblait déjà mieux respirer. Mais son état n’était pas sans danger pour autant. Il devait attendre qu’il finisse d’enlever un maximum de poison, ensuite il partirait. Il pouvait l’emmener chez lui… Cette idée ne l’enchantait guère, mais si les effets prenaient du temps à se dissipé, c’était peut-être mieux. Ou, il pouvait le déposer dans un hôpital tout simplement.
Il verrait en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Audric Fetjaine
Détective Casse-cou
Audric Fetjaine


Messages : 135
Points : 10511
Date d'inscription : 02/03/2010

Localisation : Sur les traces de mon frère...
Emploi/loisirs : Détective, Courses de rues, dessin, boxe et autres
Humeur : Changeante..


Info importante du personnage
Age physique:: 18
Age réelle:: 18
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:03

"Je confirme. Je l'ai aperçu il y a deux mois."

"Enfoiré... t'au.. rais pu le dire... avant... que.. tu.... avais croi..sé mon frère.. a-avec... quelqu'un comme... vous"

Le démon éclata d'un rire mesquin.

"Inutile de continuer tes mensonges grotesques. Cet individu ne peut avoir aucun lien de parenté avec toi. Les ailes ne mentent pas."

Audric regarda Michael comme s'il était fou, puis Franck, comme si le châtain pouvait confirmer que le roux délirait. Petit à petit, il se sentait un peu mieux, mais sa respiration était encore un peu difficile, sa voix enrouée et ses membres engourdis. Le jeune homme eu donc un peu de mal à sortir son portefeuille et l'ouvrit devant les immortels, dévoilant 5 emplacements où étaient logées des photos... de son ancienne vie.

"Les photos":

"Ça a.. l'air... d'un mensonge... ça ?"

Il vit le roux froncer les sourcils...
Son frère ne pouvait pas être comme eux... Il était si différent... Quoique...
" Parmi les humains il y a des gens bons, d’autres mauvais, c’est la même chose pour nous ". Il se mordit la lèvre... Ça pourrait expliquer certaines choses... comme le fait qu'il avait si peu vieillis...

"Nous n'avons peut-être pas... le même sang... Tu dis peut-être vrai... mais c'est un frère.. pour moi... Je me fiche de ce.. qu'il est..."

"C'est naïf, un humain ne sera jamais considéré comme notre égal"

Michael eu un sourire moqueur en jetant un coup d'oeil à Franck par dessus son épaule, sans lâcher l'humain.

"Lâches-moi, il vivra, théoriquement... sauf si tu fais un geste stupide"
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ernest
Délinquant
Franck Ernest


Messages : 95
Points : 10401
Date d'inscription : 28/03/2010

Age : 30
Localisation : Peut-être... derrière vous?
Humeur : Parler moi et on verras ^^


Info importante du personnage
Age physique:: 105 ans
Age réelle:: 20
Relation:

Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:19

Franck soupira lorsqu’audric le regarda, puis haussa les épaules dans quelle merde s’était-il embarquer? Son regard se posa ensuite sur les photos qu’audric lui présenta, un peu curieux .C’était à peine croyable, un démon vivant parmi les humain? Il n’aurait pas imaginé que certains pouvaient cohabiter avec eux, sans les détruire en bout de ligne.

‘’Je me fiche de ce qu’il est’’ Il trouva ce bout de phrase bien étrange. Même en apprenant qu’il était une personne comme lui, la possibilité qu’il tuait peut-être quelques part, que tout ce qu’il croyait savoir de lui était peut-être faux, il disait que ca lui importait? Il devait mentir sur ce point, personne à sa connaissance ne s’était pris d’affection pour un démon.

"Lâches-moi, il vivra, théoriquement... sauf si tu fais un geste stupide"


Il le regarda d’un air las et après quelques secondes d’hésitation, le lâcha. Il était toujours sur ses gardes, il ne lui faisait simplement pas confiance. La seule personne a qui il faisait confiance était lui-même et personne d’autre.

Ce n’est pas l’envie qui me manque
, murmura-t-il en un souffle.

En effet, ‘’faire un geste stupide’’ était quelque chose qu’il aurait adoré faire, mais qui serait malheureusement trop dangereux avec tout ces vampires. Il tenait toujours le mortel, et ca l’énervait. En fait, il n’était pas vraiment d’humeur joyeuse et ce, depuis le début.

Maintenant, lâche-le. Il ne te sert à rien, contrairement a moi.


Et voilà qu’il commençait à dire ce qu’il lui passait par la tête. Il ne lui servait a rien, rien du tout, et c’était ca le plus frustrant. Et en ce qui concernait le frère d’Audric, il ne pouvait confirmer les dire de Michael. Et il devait avouer que ca l’intriguait, cependant, sortir un peu de ce lieu devenait une priorité, même si c’était peut-être la seul chance qu’Audric aurait de trouver un indice sur lui.

(désoler, c’est pas super ^^’’ j’ai pas une super grande imagination aujourd’hui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à Mona (Franck !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Mona (Franck !)   Retrouvailles à Mona (Franck !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à Mona (Franck !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Canada :: Manitoba :: Ville Mona-
Sauter vers: