Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Complication à la terre promise! (pv Emmet)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:15

Les caresses se continuèrent un long moment, le vampire continuant de caresser doucement ses hanches. Il regardait Castiel d'un air amoureux, puis lentement se fit plus doux et moins pressant. Il restait simplement au dessus de lui, plongeant son regard dans le sien. De nouveaux leurs lèvres se soudèrent, tendrement.

Emmet se défit doucement de ses lèvres, regardant Castiel en fronçant les sourcils.

Je... Je ne comprends pas.

Le vampire semblait être troublé par quelque chose. Il se perdait dans ses pensées, celle-ci le faisait étonnament rougir. Il ouvrit la bouche pour parler, mais ne trouvant pas les mots la referma.

Est-il normal de... Enfin... De ne pas...

Emmet ferma les yeux, cherchant ses mots, d'un air sérieux. Pourtant, même si cela semblait anormal, le sujet auquel pensait le vampire semblait le mettre terriblement mal à l'aise. Après une nouvelle hésitation, le vampire toujours penché sur l'humain parla à nouveau.

Est-il normal de... de ne pas toujours avoir envie de... de faire des choses avec celui qu'on aime, même lorsque l'on est sur un lit ainsi.

Emmet rougit à nouveau, en effet, même si il avait l'habitude de faire ce genre de chose, il n'en avait jamais vraiment parler ainsi. La manière dont il avait vécu jusqu'à maintenant l'avait forcer à croire que lorsqu'on était ainsi placer sur un lit, cela menait nécessaire à faire l'amour et pourtant à cet instant il n'avait envie que de se coucher avec Castiel contre lui. Il craignait que cela signifit quelque chose de grave qu'il ignorerait.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:48

Tout au long des caresses prodigué par le vampire, le corps du vamain fut pris de délicieuses secousses de plaisir. Ses lèvres laissèrent de douces plaintes de désir et ses doigts continuèrent de jouer dans ses mèches à la basse de sa nuque. Sa sensibilité semblait étrangement accrue depuis sa transformation… ou était-ce du à la joie d’être avec l’être aimé à cette instant? Posant son regard sur l’être froid, son expression le fit tressaillir de plaisir.

À nouveau, leurs lèvres s’unirent pour un baiser tendre et remplit d’amour. Lorsqu’ils se détachèrent, le cadet des immortels ouvrit les yeux et posa ses prunelles une fois de plus sur Emmet. Cependant, son expression l’intrigua… qu’avait-il?

- Qu’y a-t-il… que ne comprends-tu pas? Cette sensation de malaise paraissait beaucoup. À quoi pouvait-il pensé à cette instant? Il semblait cherché ses mots, mais en vain! Emmet?

Puis, les mots de l’aîné sortirent enfin… Toute fois, l’hybride était encore plus perdu. De quoi parlait-il?

- Emmet… explique-moi plus si tu veux que je t’aide… car… je ne comprends pas!

Ensuite, les mots explicatifs attendus furent enfin prononcés. Écoutant attentivement, il sourit faiblement au problème qui n’était finalement pas si dramatique qu’il ne l’aurait cru! Alors, toujours le sourire au lèvres il répondit : « Et bien c’est peut-être que inconsciemment, tu te sens coupable de… m’avoir forcé autrefois et cette fois, tu veux y allé en douceur pour peut-être ne pas recommencé. Mais parfois, il arrive aussi que l’on est plutôt envie de tendresse que de…le faire. Donc, ne te sens pas mal à l’aise c’est naturelle! » Il posa doucement un main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:40

Emmet restait par dessus Castiel. Il n'était pas question d'un manque de désir, simplement être près de Castiel animait en lui une flamme comme jamais il n'en avait connu. Simplement à cet instant, malgré l'instant propice, Emmet ne pouvait que constaté qu'il n'en avait simplement pas envie. Et cette pensée le troublait plus qu'il ne pouvait se l'avouer.

Le vampire roula sur le côté, couché près de Castiel en regardant le plafond. L'être de sang froid passa doucement une main sur son visage, une migraine le prenant soudain. La découverte de l'amour lui exigeait des questionnements auxquels il n'était pas habitué. Il avait été conditionné à ne jamais se poser de questions et voila que son crâne en était submergé.

Emmet tourna la tête vers Castiel, un air mal à l'aise au visage.

Ne... Ne crois pas que c'est car que je n'éprouve pas d'attirance pour toi. Au contraire, tu... mon corps s'enflamme dès que tu me touches, mais... j'ai l'esprit fatigué et le corps aussi et je n'arrive pas ce soir à désirer autre chose que de simplement te garder contre moi.

Comme s'il lui avait fallu prouver ses paroles, Emmet prit Castiel contre lui, enfouissant son visage dans son cou. Ce soir, seule envie lui était de s'endormir paisiblement avec son petit vamain contre lui.

Je veux... qu'on recommence tout à zéro Cass... Comme un vrai couple... Lentement, nous nous referons une vie ici. J'essaierai d'être un bon...petit ami! Oui... Un bon petit ami qui prépara les ''repas''. Je... Je veux pouvoir chaque jour te... te... Courtiser, je crois que c'est le mot utiliser par les humains. Je veux qu'on oublie ce qui s'est passé avant... Et que l'instant où de nouveau nous le ferons, ce soit spécial.

Emmet souriait, puis eut un petit rire, passant de nouveau une main sur son front, fermant les yeux.

Ces paroles doivent être ridicules, je t'en demande pardon. J'ai l'impression d'être encore si confus par... ça.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:38

Le vamain, toujours couché sous le vampire, l’observa en recherchant la moindre réaction causée par ses suppositions plus tôt. Toute fois, rien ne lui parvient à son attention sur le coup… Me que pouvait-il donc pensé cette fois-ci? Sa curiosité se transforma doucement en légère inquiétude car, il se sentait inutile pour venir en aide à son aimé… Oubliant presque immédiatement l'envie survenue un peu plus tôt.

Lorsque l’être froid roula sur le côté, l’hybride le suivit tranquillement du regard. Instinctivement, son corps se retourna vers l’aîné de façon à se retrouver de face à celui-ci. Il remarqua bien évidemment la main qui passa sur son visage avec une légère expression de douleur. Que pouvait-il bien lui arriver? Le mi-humain n’arrivait plus à compter le nombre de fois où son esprit lui apportait ces questions encore sans réponse.
Lorsque le souffrant se retourna avec à nouveau cet air mal à l’aise vers l’inquiété, celui-ci fut à l’écoute. Les paroles qui en découlèrent, le rassurèrent aussitôt. Donc, le cadet lui sourit pour le rassurer en ajoutant à son tour.

- Je sais… ne te fais pas de soucis pour ci peu! Je comprends… alors n’y pense plus.

Une fois le vampire contre lui la tête nichée dans son cou, le sang mêlé soupira de bonheur. Doucement, ses bras s’enroulèrent autours de lui. Les mots que souffla Emmet le surprirent grandement et la joie le submergea immédiatement. Des petites larmes de joies embuèrent sa vue. Il ne parvenait simplement pas à lui répondre à cet instant. Preuve que la joie le possédait trop pour lui permettre un mot. Il ferma les yeux un instant et une larme de joie coula.

Cependant, en entendant le rire et le reste de ses paroles, le vamain se dénoua les lèvres avec une petite voix secouée d’émotion gardant cependant les yeux clos.

- Non je ne trouve pas ça ridicules au contraire… je suis si heureux que tu pense cela… Je… j’avais perdu toute espoir qu’un jour cela puisse m’arrivé! Il le serra contre lui inconsciemment. Alors, recommençons à zéro et pour ce soir faisons que trouver le sommeil. Dit-il en baillant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:09

Le vampire regardait son petit humain... vamain chéri avec tendresse. Ce regard il le faisait sans s'en rendre compte, avec Cass, c'était naturel. Cependant, alors que Castiel souriait il y avait à peine quelques instants, voilà que des larmes lui montaient aux yeux pour ensuite coulés sur ses joues. Pourquoi pleurait-il? Ne comprenant pas, le vampire craignit que ses paroles aient déplus à Castiel et voulu immédiatement s'en faire pardonner.

Je... Pardon Castiel, je ne voulais pas...

Cependant, le vamain parla et Emmet crut comprendre un peu mieux. Il était... quel était le mot... ému? Étais-ce cela? N'en étant pas certain, voyant toujours son aimé les yeux fermés et la voix chevrottante, il le serra contre lui et posa un baiser sur son front. Ses paroles le rassurèrent cependant quant à son état actuel.

Je t'aime Cass et j'espère que ces larmes sont de joie. J'ai été un être égocentrique par la passé, mais désormais, jamais plus personne ne comptera à mes yeux pour que toi. Pardon d'avoir pendant trop longtemps était celui qui t'empêchait de vivre... mais désormais, je paie ma dette envers toi et je t'offrirai tout ce que tu pourras me demander, je ferais tout pour ton bonheur.

Emmet ferma les yeux, les joues étonnament rouges, il parlait beaucoup et craignait sans cesse d'ennuyer Castiel avec ses paroles. Soit ses émotions sortaient trop, ou sinon pas assez. L'amour était difficile, mais ca en valait la peine. Emmet sombra lentement dans le sommeil sans s'en rendre compte, il était rare qu'il trouve le sommeil aussi facilement... mais il était si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:25

Accoudé contre son aimé, l’hybride remarqua un sentiment qui s’immisçait en lui : L’incompréhension! La curiosité encore piquée, Castiel essuya ses larmes survenues un peu plus tôt et le regarda dans les yeux après les excuses prononcées. Pourquoi s’excusait-il exactement?

- Emmet je ne suis pas… tu n’as rien fait de mal… je suis juste très heureux c’est tout!

Lorsque Emmet le serra contre lui et qu’il embrassa son front, le sang mêlé ne pu se retenir d’enfuit son visage contre le torse de l’être vampirique et ses bras l’entouraient toujours doucement. Lors de la prononciation des nouvelles paroles, le vamain releva la tête vers son partenaire pour l’écouter attentivement. Encore une fois, son corps vibra à ces mots qui éveillèrent à nouveau sa joie. Mais que pourrait-il désiré plus de ce qu’il avait déjà? Rien! La seule chose qu’il pouvait espéré, en revanche, c’était que cet amour perdure à jamais!

- Oui ce sont des larmes de joie… alors ne te fait pas…

Il s’arrêta de parler voyant qu’il tombait de fatigue. Le jeune immortel sourit faiblement et l’embrassa faiblement sur les lèvres en se collant un peu plus contre lui en prenant sa position habituel pour trouvé le sommeil.

- Bonne nuit mon amour… Souffla-t-il faiblement en fermant les yeux et laissa le sommeil le regagné à son tour.

En peu de temps la fatigue gagna du terrain pour l’envahir totalement. Les milles et uns événement qui c’est produit l’avait épuisé plus qu’il ne pouvait ce l’imaginer. La transformation du en être la cause… Alors, il fut enfin bercé par les vague des rêves. Cette dérive dura jusqu’au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:22

Avant de partir définitivement dans le monde des rêves, Emmet parvint tout de même à saisir les paroles de son aimé, le faisant sourire.

Emmet dormit plus longtemps qu'il n'y était habitué, se réveillant tout de même avant le lever du soleil. Depuis combien de temps n'avait-il pas aussi bien dormi? En fait, surement n'avait-il jamais aussi bien dormi. Il avait rêvé, ce qui le troublait étrangement. Il avait rêvé à tellement de chose que son esprit ne parvenait qu'à se souvenir de quelques bribes, mais rien de déplaisant.

Le vampire bailla, exposant ses dents à la noirceur de cette fin de nuit. Il vit que Castiel dormait toujours, blottit contre lui. Il était si cruel qu'un garcon si angélique possède en lui une partie si mauvaise. Sans le réveiller, Emmet sortit du lit, puis s'habilla sans faire de bruit. Il connaissait assez les nouveaux vamains pour s'avoir que la faim de ceux-ci a leur réveil était grande, mieux vallait donc aller chasser et revenir vite avant que Cass ne se réveille. La vampire sortit par la fenêtre, allant trouver de quoi nourrir son jeune amour.

***

Emmet revint quelques instants plus tard, un peu troublé. Il avait croisé sur son chemin d'autres vampires. Il était sonné de voir que la nouvelle de sa liaison avec Cass ainsi que de la transformation de celui-ci avait déja été su par les gens de sa race. En même temps, cela n'avait rien d'étonnant, les réseaux vampiriques étaient si efficaces que les nouvelles passaient à une grande vitesse. Le jeune Welcan avait cependant été étonné que les vampires réagissent assez bien à la nouvelle et le laisse tranquille. C'était bon signe pour le moment...

Emmet vint s'asseoir près de Castiel qui dormait toujours. Le vampire avait deux gourdes pleines de sang à sa taille, doutant que le vamain les boirait toutes deux. Il attendit patiemment son réveil, le veillant d'un regard amoureux et passant une main dans ses cheveux. Il était magnifique, sa petite merveille endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 2:20

Bercé par un sommeil très calme, le vamain dormit paisiblement contre son aimé la nuit durant. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas bénéficié d’un repos si plaisant et relaxant sans le moindre élément à se préoccuper. Donc, toujours blottit contre l’être froid, le comblé mi-vampire sourit doucement dans ses songes. Ses rêves étaient simplement composés de douce image. Morphée avait bien été clémente cette nuit, pas le moindre image à l’horizon qui lui rappelait son passé fort peu louable… seulement l’avenir qui semblait plus que parfait pour tout deux possédait ses rêves! À ces côtés, l’ancien esclave émanait que l’amour et la sécurité et cela était si rafraîchissant pour celui-ci…

Dormant toujours paisiblement lors de l’éveil du vampire, Castiel ne remarqua pas qu’il se releva pour s’habiller. Donc, pendant toute son absence, le vamain dormait tranquillement avec la même sensation satisfaisante.

C’était seulement à son arrivé, que son assoupissement prenait bientôt fin. À son approchement sur le lit, la merveille endormie ouvrit lentement les yeux encore un peu endormi en sentant une main sur ses cheveux. Il lui sourit faiblement en se relevant doucement. C’était le vampire de ses rêves. L’endormi se frotta les yeux doucement en disant de sa petite voix encore légèrement sommeillée. « Salut Emmet… » Soudain, une faim incroyable le prit faisant accroître ses canines et noircir ses prunelles d’ordinaires mauves subitement.

- Emmet je… L’assoiffé remarqua l’odeur de sang qui planait doucereusement et baissa les yeux vers deux gourdes. Il semblait que cet endroit propageait la source de la fragrance. Ce… C’est pour moi? Dit-il en relevant les yeux vers lui lentement essayant de contrôlé ses envies qui surgissaient.

Cependant ces envies lui faisaient un peu peur… il avait hâte de pouvoir contrôlé ses pulsions sanguinaires! Il devait à tout prit se faire rapidement à cette nouvelle faim qui fera toujours partie de lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:14

Emmet eut un grand sourire. Castiel était si mignon, se réveillant ainsi. Emmet ne parla pas pendant un moment, ne répondant même pas au salut. Il se contentait d'observer Castiel. Il détaillait son corps et son visage de ses yeux. Il ne parvenait pas à trouver quelque chose chez son petit humain qui ne lui déplaisait... sauf peut-être la marque de ses crocs dans son cou.

Entendant de nouveau sa voix, cette fois Emmet sortit de ses pensées, comprenant en voyant les yeux de Castiel que sa soif était forte. Il regarda un bref instant les canines qui dépassait à ses lèvres. Le vampire aurait voulu poser un baiser sur ses lèvres, mais il savait qu'il devrait attendre que la soif du jeune vamain soit calmer. Il lui tendit donc les deux gourdes sans attendre.

Tien... Bois. Si jamais tu as encore faim, j'irai t'en chercher d'autres.

Emmet s'était fait la promesse que jamais Cass n'aurait à tuer un humain pour se nourrir et surtout qu'il n'aurait jamais à croquer dans une victime appeurée. Il savait que sous la soif, il le ferrait, mais les regrets qui envahiraient son petit vamain après serait trop grand.

Emmet ne parla plus ensuite, regardant simplement Castiel boire. Même en buvant du sang il était beau. Tellement de nouvelles sensations l'habitaient depuis qu'il avait avouer ses sentiments. Il découvrait le plaisir de ressentir les choses, de pouvoir embrasser amoureusement, simplement passé du temps ensemble, sans que ce ne soit sexuel ou qu'il n'y ait une relation de supériorité. Emmet Welcan avait passé sa vie à se croire supérieur aux autres et finalement c'était un humain qui l'avait changé. Sans aucune hésitation, l'Emmet autrefois égoiste donnerait la vie pour cet être.

Le vampire se positionna de nouveau derrière lui... Il aimait tant être ainsi, à pouvoir poser des baisers dans son cou, tout en le serrant contre lui, alors que Castiel se nourrissait. Il avait appuyé sa tête sur son épaule, perdu dans ses pensées, comme cela lui arrivait souvent ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:49

En observant toujours les gourdes avec soif qui retenaient sans doute le liquide désiré, ses sens ne pouvaient pas le trompé dans cette état de soif accablante. Cette fragrance délicieuse qui flottait doucement ne pouvait être autre chose que la substance rouge qui le fit nouvellement tressaillir. Son attention conservée sur les récipients, il se lécha les lèvres d’impatience. Encore une fois, il avait perdu le sens réfléchit depuis que le vamain avait remarqué cette arôme ensanglantée. Pas une fois il n’avait remarqué les regard posé sur lui qui lui lancé l’être froid.

Perdu dans l’admiration de ces mains qui retenaient les fioles et lorsque l’être vampire lui tendit, le sang mêlé les prit encore un peu précipitamment. Toute fois, il tenta de se retenir ses réactions qui pourraient être agressifs. Ses doigts en décapsula une automatiquement et l’avala rapidement. Cette sensation du ruissellement dans sa gorge le fit frémir de plaisir sanglant. Rapidement la deuxième suivit le sort de la première. Il ne remarqua pas immédiatement l’approche de son aimé contre lui car, l’affamé ne ressentant que la faim qui s’apaisait doucement avec les gorgées.

Il ferma les yeux une fois terminé et se lécha le reste du sang qui bordait ses lèvres. Il sourit doucement en soupira car sa gorge avait arrêté de lui brûlé. Cependant, une légère faim subsistait, mais il tenta de l’oublier pour évité à Emmet d’allier tuer à nouveau pour lui! Il posa une main contre le bras de l’être vampirique et souriant et dit.

- Non ça va je suis rassasier… merci! Dit-il en baissant la tête sous les baisers à son cou. Mais dit-moi pour combien de temps à tu réservé cette chambre… ne devrions-nous pas la quitter aujourd’hui dans l’après-midi?

Il se retourna vers lui faisant attention de conservé ses bras autour de lui pour l’observé. Sa forme humaine avait reprit le dessus mais ses prunelles gardaient un teint plus foncé preuve qu’il avait encore une légère faim qui sommeillait encore.

- Et puis… nous devons retrouvé un endroit où logé…
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:06

Emmet regarda la scène, complètement dérouté. Il avait encore de la difficulté à accepter qu'il n'était plus le seul buveur de sang dans le couple. Emmet cajolait doucement Castiel tout en s'assurant que celui-ci ne serait pas pris d'un exces soudain de violence, ce qui arrivait souvent au jeune vamain. La soif était rendait la bête en soi incontrolable lorsqu'elle n,était pas maitriser.

Malgré les paroles de Castiel, Emmet devina que celui-ci avait toujours soif, mais respecta le choix qu'il avait fait de se contenir, tout en se promettant qu'il retournerait chasser ce soir.

Le nouvelle question de Castiel fit un peu sourire Emmet.

En fait, j'avais penser que nous pourrions quitter cette chambre et aller se chercher un logis à nous... J'ai les moyens de nous payer quelque chose qui te conviendra... Préfères-tu la campagne ou la ville? La campagne est peut-être mieux pour nous... Je n'en sais rien.

Le vampire réalisa que pour une fois, l'argent lui servirait à quelque chose d'utile, ce qui était bien la première fois. Doucement, il fit tourner la tête de Castiel pour poser un baiser sur ses lèvres.

Qu'est-ce que tu en dis?

Welcan regardait Castiel avec attention, il avait sans cesse l'impression qu'il lui fallait l'approbation du jeune vamain, il ne pourrait plus jamais le forcer à quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:45

Tâchant de mettre une croix pour l’instant sur sa faim, l’affamé se concentra sur la présence de l’autre. Ceci fonctionna tranquillement. Le vamain soupira dans les petites caresses à nouvelle reprise ses sens affilés augmentèrent ses sensibilités. Son corps fit prit de légers frissons de désir. Rien de ses réactions ne laisserait présagé des excès de rage car la faim n’était plus si oppressante que cela. Les yeux posé sur l’être vampirique, il remarqua immédiatement ce petit sourire qui apparut doucement sur ses trait. Écoutant ses paroles qui venaient répondre à ces questionnements.

Ceci fit resurgir la joie en son être… C’était ce qu’il voulait acquérir le plus au monde, un petit appartement douillait qui pourrait les abriter. Son sourire illumina son visage à nouveau en fermant les yeux la joie irradiait de l’hybride. Il fit un petit rire au baiser sur sa joie se laissa faire.

- Oui Emmet ça me va… et je préfèrerait en campagne… moins de… humain… donc moins de tentation! Mais tu crois qu’il aurait encore des ventes à cette heure? Dit-il en l’horloge sur la table de chevet qui indiquait dix heures. Il n’est pas trop tôt? Mais enfin nous pouvons toujours aller observer les choix de qui s’offre à nous et prendre les adresses en notes.

L’immortel cadet sortit du lit doucement attrapant les lunettes sur la table de chevet et la cape de son aimé et regarda par la fenêtre. Le soleil illuminait fortement aujourd’hui. Soupirant devant le temps qui autrefois l’aurait réjouis.

- Le soleil semble fort aujourd’hui… tu crois qu’il est préférable de remettre cela? Dit-il en posant ses lunettes sur les yeux et tendant le vêtement à le vampire de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:55

Emmet était heureux de voir le jeune vamain prendre sur lui et devenir plus calme. Cela éviterait le pire s'il venait à arriver à un endroit où il y a trop d'humain. Le vampire se leva, regardant Castiel d'un regard amoureux, tendant le bras pour prendre la cape. Cependant, le vampire ne se saisit pas de la cape, mais de l'avant bras de son amoureux pour le tirer à lui. Une fois contre lui, il posa ses lèvres sur les siennes.

C'est une journée magnifique, il serait dommage de rester coincé ici. Ce n'est pas un peu de soleil qui va me tuer... enfin... pas avec ma cape.

Emmet éclata de rire puis mis la cape. Cependant, avant de sortir, Emmet fit quelques appels. Le vampire rejoignit quelques connaissances pour avoir des adresses d'endroit qu'ils pourraient visiter. Le vampire s'énerva bien vite quand on le transféra à un employé français. Après un long moment de discussion plus ou moins clair, Emmet parvint à obtenir l'adresse de trois résidences de campagne qui étaient à vendre et qui pourraient leur convenir. Un peu à vif après cet échange difficile, Emmet sourit tout de même à Castiel.

Je n'aurais jamais cru qu'avec des contacts à l'international m'aiderait à me trouver une maison de campagne. Une voiture nous attend en bas.

Le vampire mit sa cape convenablement, mettant le capuchon sur sa tête. Doucement, il prit la main de Castiel dans la sienne, puis ils sortirent à l'extérieur où effectivement une voiture noires les attendait. Emmet ouvrit la portière et invita Castiel à prendre place.

À quelle adresse doit-on aller d'abord, demanda le chauffeur en français.

Emmet fronca les sourcils, n'ayant rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:44

Le vamain sourit voyant le regard que lui lança son aimé, tendant toujours la cape, il attendit que Emmet la saisisse. Lorsque le mouvement d’approche fut produit, l’hybride se laissa callé contre le poitrail du vampire avec plaisir. Il sourit doucement et l’embrassa tendrement. Au mots prononcé, il rit faiblement mal à l’aise de cette remarque qu’il avait posé avant en baissant la tête et la relevant un peu après.

- Oui tu as raison… je n’ai rien dit! Dit-il en souriant.

Lors des appelles téléphoniques, Castiel observa son amour qui tenta de s’expliquer pour trouver des lieux habitables pour eux. Il releva les lunettes sur sa tête et écouta la partie qu’il pouvait comprendre. Cela s’annonçait plutôt mal! Il l’observa toujours un peu curieusement attendant d’avoir des nouvelles de cette irritante échange. Une fois la ligne éteinte, le sang mêlé observa toujours l’aîné des immortels avec un regard interrogateur. Puis, ses questions furent répondues enfin.

- Oui… mais c’est une bonne chose finalement! Dit-il en souriant doucement à son aimé et remis ses lunettes. Allons s’y!

Il prit volontiers sa main et suivit l’être froid jusqu’au parking. Voyant la voiture noire, il fit un petit sourire. Ils allaient enfin avoir la vie qu’ils avaient rêvée! À l’invitation, il prit place aussitôt. Entendant la demande en français, il porta son attention sur lui et comprit l’interrogation. Puisqu’il était plus calme, il était parvenu à saisir. Se retournant vers Emmet, il remarqua immédiatement son regard. Cependant lui, Il n’avait rien comprit. L’impur ria faiblement et se retourna doucement vers l’immortel vampirique.

- Il demande à quelle adresse doit-on se rendre en premier? Tu veux… que je traduis pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:35

Orgueilleux, le vampire gronda quelques peu, serrant de nouveau la main de Castiel malgré tout. Le vampire détourna les yeux, tendant le bout de papier avec les adresses à Castiel pour qu'il les nomme au chauffeur.

Traduis... S'il-te-plait...

Emmet avait essayé d'analyser la phrase, et en avait rapidement analyse quelques notions de grammaires francaise, cependant, cette langue était bien plus difficile que l'anglais. Pendant un instant, il se tient rigueur d'avoir choisi l'endroit ou l'on parlait l'une des rares langues qu'il ne parlait pas. Dans sa longue vie, il avait visiter des pays scandinaves, asiatiques, africaines, mais jamais de nations francaises. Peut-être au fond étais-ce pour cela qu'il avait choisi la France, il recommencait totalement à neuf, apprenant même un nouveau dialecte.

Il se serra doucement à Castiel après que celui-ci ait traduit les indications. Il posa doucement un baiser dans son cou, puis remonta à ses lèvres. Il n'avait plus besoin de se cacher, cependant il avait oublier que s'il affirmait son amour, l'homophobie existait tout de même. Du coin de l'oeil, il vit un air sceptique de la part du chauffeur qui visiblement n'appréciait pas particulièrement l'amour entre deux hommes.

Le corps d'Emmet se crispa alors et ses yeux devinrent noirs, heureusement que la cape cachait ce changement d'humeur. Il n'aimait pas ce regard, le coté protecteur qu'il avait envers Castiel le forcait toujours à des réactions extrêmes. Emmet se dit que s'il leur décochait un autre de ces regards, il attendrait que Castiel ne le voit pas pour lui arracher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 0:01

Au grognement du vampire, l’hybride se retourna vers celui-ci pour savoir ce qu’il lui arriva. L’enserrement à sa main le fit baissé sa tête intrigué par ce comportement… l’orgueil le frappait-il encore? Son regard ce posa sur le papier qui résulta de ce petit énervement et il sourit doucement en le saisissant tranquillement.

- D’accords… Il jeta un coup d’œil aux adresses et opta pour la première à dresser sur la petit liste. Bon euh… Monsieur pouvez-vous nous conduire à l’adresse 1533 rue Grisvert dans le village de Welnis… S’il vous plait? Dit-il dans son francais un peu brisé par son accens anglais.

- Oui monsieur… nous somme partis! La voiture démarra enfin en destination leur possible futur demeure.

Le vamain se laissa callé contre l’immortel aîné en souriant et fit un soupire de bonheur au baiser sur son cou. Il ferma les lèvres en soupirant lorsque les lèvres parcourent sa peau frémissante jusqu’à ses les siennes qui les attendit avec amour. Il posa doucement une main contre sa joue. Doucement bercé par la douceur de cette étreinte, il oublia totalement les regards déroutés et de dédain que leur lança leur conducteur.

Il leva la tête vers lui pour le regardé une fois le baiser qui avait prit fin et en voyant son regard, il fut inquiet que ce passait-il? Pourquoi la colère animait son aimé? Puis, il remarqua à son tour le regard du chauffeur. Il attrapa les mains du dominant doucement et les passa autour de sa taille.

- Oubli le mon amour! Dit-il avec un sourire.

La voiture roula encore un long instant encore gravissant les kilomètres jusqu’au village désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complication à la terre promise! (pv Emmet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emmet Welcan
» Work time...(PV Emmet)
» Journal de l'incroyable Emmet Welcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Europe :: France :: Ville Orthis-
Sauter vers: