Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shizue Abe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizue Abe

Shizue Abe


Messages : 8
Points : 8632
Date d'inscription : 18/07/2012


Info importante du personnage
Age physique:: Sa c'est à vous de voir quel âge vous me donnez.
Age réelle:: 18 ans
Relation:

Shizue Abe Empty
MessageSujet: Shizue Abe   Shizue Abe I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:37

Shizue Abe I_back17
Shizue Abe


Surnom : Que quelqu'un m'en donne un et je lui met mon point dans la figure !
Âge : 18 ans
Classe : Zonneuse; c'est possible ? Je suis une fille de la rue moi, je travaille pas, pas officiellement en tout cas.
Nationalité : Japonaise, enfin je crois
Race : Humaine
Sexe : Shizue Abe, c'est un nom de mec peut être ? Je suis une fille et une vrai, vous voulez voir ?
Sexualité : Hétéro je crois, j'ai jamais trouvé une fille qui pouvait m'attirer mais je n'ai rien contre les nouvelles expériences.
Préférence: Je dirais soumise, ça ne m'amuse pas de faire joujou avec un fouet.

Description physique :
Regardez moi ! Je suis l'extravagance même !
Héhé oui, j'aime me faire remarquer, voir tous ces gens qui se retourne quand je passe à côté d'eux ça me fait tellement plaisir ! Alala ce que c'est d'avoir ça tête dans les magasines de musique. Enfin trêve de plaisanterie, je dois vous dire à quoi je ressemble. Je suis comme je l'ai dit (et la je ne rigolais pas) quelqu'un assez voyant. Mes cheveux sont long et rose avec des reflets violacé, ma peau blanche avec quelques cicatrices plus ou moins vielles (souvenez vous je suis une bagarreuse), mes yeux quand à eux changent sans cesse de couleur, j'aime passé du rose au bleu en un rien de temps. Je ne sais pas qu'elle tête chercheuse à inventé les lentilles de contact coloré mais pour moi ça a été une vrai révolution ! Dans la vie de tous les jours je porte des vêtements assez flashy, surtout au niveau du haut, assez décolleté (et oui faut bien montrer les atouts qu'on a) quand au bas, jean troué, short déchiré, jupe délavé... Un peu de tout quoi ! Mes chausses sont quand à elle nickel, pas la moindre tache, heureusement parce que vu le prix... Des bottes magnifiques qui contraste fortement avec mes couleurs flashy (Voyez vous même). Sur scène je suis plus du genre de mes bottes, sombre à la limite entre le gothique et le punk. Enfin vous voyez le genre .

Description psychologique :

Qui suis-je... Très bonne question, à laquelle je vais tenter de répondre, mais ce n'est pas gagné...
D'apparence, je suis quelqu'un d'assez froide, je fais presque peur à cause de mes yeux. Cependant je pense être quelqu'un de gentil, et une bonne personne. Mais comme vous j'ai un gros défaut : je m'énerve pour un rien, même si je ne montre pas beaucoup de choses m'irritent, comme par exemple : un simple phrase mal formuler. Je ne dirais rien mais il ne faut pas me croiser quand je craque. Dans ces moments la je deviens violente, ma main droite se rappellera toujours de la fois ou elle a finit par atterrir contre un arbre et s'est cassée... Il est possible aussi que se soit vous la cible de mes coups, et oui je suis aussi une bagarreuse et je n'aime pas perdre alors je me relèverais toujours ! Sinon je suis quelqu'un de modeste. Lorsque je viens vous parlez, ne montré pas votre peur, je risque d'en être blessée, je n'aime pas faire peur, et pourtant... Sinon j'ai un péché mignon : le chocolat, vous me verrez souvent en train de manger un peu de chocolat avant de monter sur scène (ou carrément sur scène, quand je ne chante pas), si jamais vous voulez m'en offrir, je ne refuserais pas. Je ne refuse aucun cadeau, même les plus horribles. Je pense avoir fait le tour de ce que je peux être, si j'ai oublié quelque chose, se sera une surprise pour vous !


Histoire :
Perte de temps, ennuis et soupire à tout va. Je n'aime pas parler de ça, peut être parce que je ne suis pas comme vous du tout. Vous et votre petite vie paisible sans tâche vous me faites pitié. Vous êtes heureux ? Tant mieux pour vous, mais venez pas l'agiter devant moi sinon je risque de vous mettre mon point dans la figure ! Enfin bref comme dirait beaucoup de monde.
Je suis donc née dans une famille qui ne voulait pas de moi, et oui ne croyait pas que votre petit bonheur est le même pour tout le monde. J'ai donc rapidement était abandonné sur le parvis de la petite église miteuse du patelin ou ils vivaient. Élevée par des sœurs qui pensait que "Dieu" leur apportait tous et par un prêtre qui pensait que j'étais un cadeau divin envoyé par le bienfaiteur, je me suis retrouvé très rapidement dans la choral de cette paroisse. Tous disaient que j'avais une superbe voix pour une gamine de mon âge, et les autres enfants de la choral étaient jaloux de moi. Tellement jaloux qu'un jour ils se sont tous retrouver pour me frapper et me faire regretter le fait d'avoir une belle voix. Je n'y étais pour rien mais je fus quand même "tabasser" (si on appeler ça comme ça). Ce jour là, la gentille petite fille souriante que j'étais disparue. Non je n'ai pas fait une fugue, mais mon changement de comportement envers les autres fut radical. Je ne souriais plus, je ne disais pas un mot, je refusais de chanter et rapidement je me suis mise à me battre et à bafouer les règles divines. Une voyou était née dans cette petite église. Ils avaient tous peur de moi, et n'arrivaient plus à contenir mes colères noirs. A de nombreuses reprises je fus privées de chose et d'autre, on m'enferma même des jours entiers sans que je puisse voir la lumière du soleil. Alors un jour, ou j'avais fait la conneries en trop je fus mise à la porte avec l'ordre de ne jamais y revenir. Tant mieux ! J'en avais marre de cet endroit de malheur ! Je voulais être libre et vivre loin de cette ville sinistre. J'ai donc été emmené par un illustre inconnu à Tokyo me foutit dans un avion pour le Québec et disparu de la circulation. Arrivé la bas sans papier ni rien qui pourrait permettre l'intégration dans un nouveau pays, je fus accueillis par la police de la ville et mis dans un endroit assez lugubre qui ressemblait étrangement à l'endroit que je venais de quitter... Super moi qui en avait marre de ce mode de vie. Heureusement que ce coup si, j'avais mes points pour me défendre. Placer la dans un foyer spécialisé j'appris à parler et écrire la langue du pays et tout ce qu'il fallait pour me fondre dans la masse. Enfin si cela était vraiment possible pour moi...


Autre(s) : Nada ♫


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dawson
Ange des ruelles
Gabriel Dawson


Messages : 120
Points : 10091
Date d'inscription : 27/09/2010

Age : 31
Localisation : ...Chez ta soeur, dah!
Emploi/loisirs : Et ta mère?!
Humeur : Vous regarde pas.


Info importante du personnage
Age physique:: 15 ans
Age réelle:: ...16 ans
Relation:

Shizue Abe Empty
MessageSujet: Re: Shizue Abe   Shizue Abe I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:25

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
 
Shizue Abe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Obligatoire :: Présentation :: Validation d'Humains-
Sauter vers: