Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Yoishi
Délinquant
Hikaru Yoishi


Messages : 156
Points : 10831
Date d'inscription : 17/10/2009

Age : 30
Localisation : Ici et là...
Humeur : Colérique


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:33

Hikaru s’arrêta en plein milieu du chemin qu’il avait choisi et regarda au loin, l’océan s’étendait à perte de vue. Il avait de nombreuse fois voulu aller sur cette plage mais avait toujours reporté ce moment à une autre fois. Hikaru avait choisi une journée nuageuse mais chaude pour venir sur cette plage. Il était assez tard dans la soirée et l’heure du souper était déjà passer, donc, le nombre de personne était présentement de zéro. C’était d’ailleurs ce qu’il voulait, un endroit tranquille où il pourrait simplement relaxé sans être déranger.
Après une grande inspiration de cet air légèrement plus pur que dans la ville où il habitait, Hikaru se dirigea vers l’eau puis enleva ses souliers. Il marcha sur le bord de l’eau, sentant les vagues froide s’écraser doucement sur ses pieds nues, prenant tout de même soin de ne pas rentrer trop en contact avec cette eau noir. Et puis, il avait emmené la pilule servant à pouvoir se baigner dans ces eaux au cas où il y tomberait par mégarde et en avait même prit le quart par précaution. Il avait aussi entendu dire que quelques effets secondaires pourraient être facilement visibles entre trois ou cinq heure, mais riend e bien grave, alors il ne s'en soucia pas.
C’était peut-être ridicule, mais il était vraiment heureux d’être là, à sentir les vagues et le sable doux sur ses pieds, jamais de sa vie il n’avait été à la plage, même si, elle n’était pas situer si loin de son ancienne maison. À l’époque, il avait des problèmes plus grave qu’une enfance sans jeux ni divertissements.

Puis, au fur et à mesure qu’il avançait, les roches devenaient de plus en plus coupantes et grosses. Il découvrit avec étonnements un nombre incalculable de minuscules crabes difformes présents en dessous de certaine roches il en prit un dans ses mains la déposa et regarda le crabe un moment pour finalement continuer sa ‘’ route’’ et atterrir devant une grotte. Devant la grotte était situer des roches immenses ou quelques étoiles de mers mauves et rouges s’étaient agrippées et les algues, eux, s’arrêtaient juste avant l’entrer de la grotte…, signe que la marée haute s’arrêtait environ jusque là. Il alla tout d’abord voir les étoiles de mer, puis, les trouvant légèrement ennuyante quoique plutôt jolie, il se dirigea vers la grotte.
Ses pas résonnèrent dans toute la grotte malgré le fait qu’il ne soit qu’à l’enter. Cette grotte avait l’air vraiment profonde, il fut très surpris de la texture de la roche à l’intérieur, il était plat et lisse, semblable à un plancher normal, excepter le fait qu’il fut en pierre.
Mais voyant que sa vision n’était pas assez bonne pour pouvoir s'enfoncer trop loin dans l’obscurité de la grotte, il décida de ne pas s’aventurer d’avantage et retourna sur ses pas. Voir à l’intérieur de la grotte était faisable jusqu’à un certain point, mais avec la nuit qui avançait à grand pas, il préféra rebrousser chemin et rentrer chez lui.
Il sortit donc de la grotte pour se retrouver avec le sable encore chaud en dessous de ses pieds. Mais rien ne pressait, donc il s’attarda une nouvelle fois devant les étoiles de mers. Puis décidant de profiter du coucher de soleil avant de partir, il s’assit sur le sable regardant le soleil se noyer dans cette vaste étendue d’eau noir comme le charbon. Il aurait aimé être ici, avec elle. À parlé de tout et de rien, à rire, à s’embrasser…

* Angela… *

Il secoua la tête, Angela était partie alors il était inutile de repenser à elle, après tout ce temps. Il ne servait à rien de se rendre à nouveau triste, pour ensuite se sentir coupable et gâchée le reste de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Altus
Noble ténébreux
Shoma Altus


Messages : 54
Points : 10266
Date d'inscription : 29/05/2010

Humeur : Sadique et Affamé!


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 399 ans
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 3:42

Shoma regardait le plafond depuis son lit... Il n'avait rien et s'ennuyait énormément... Sa famille ne lui parlait pas et lui ne leur parlait encore moins... Il n'aimait pas cette foutu famille, car Shoma ÉTAIT l'héritier légitime des Altus... Mais sa mère et son père lui ont retiré ce droit et l'ont donné à un stupide hybride tellement qu'ils ne voulait pas qu'un ''monstre'' dirige cette foutu famille... Shoma rigola juste au mot MONSTRE... Et oui, ils étaient tous des monstres au yeux des mortels, alors pourquoi le traité de monstre juste à cause qu'il avait les yeux argenté et qui luisait assez facilement dans le noir. Cela donnait même la frousse à SA famille qui le rejette... Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est quand il est en haut ou il ne l'est pas! Le vampire au yeux de ''démon'' sortait toujours par les fenêtres pour ne pas croiser ces imbéciles...

Shoma avait entendu dire que sa mère s'était baigné enceinte de lui dans le lac Anubis... Non, mais quelle conne! Cela se voyait qu'elle ne voulait pas de lui... Soudain, les pensées qui étaient en bas lui commençait à lui taper sur les nerfs et comme l'éclair, il sauta d'une fenêtre et fut dehors. Il se promena s'en regarder où il allait et ne vit pas où il allait. Cela dura une bonne demi-heure et le soleil était presque couché. Il alla vers une plage et pour avoir un peu de fun, il monta le plus haut possible dans un arbre et s'accroupit pour se jeter à l'eau. Il fila comme une étoile filante jusque dans l'eau et aussitôt qu'il toucha à l'eau, celle-ci ne montrait pas qu'il y avait quelqu'un. Puis soudain il entendit une pensée... Il remonta à la surface et vit plus loin un humain proche d'une grotte... Shoma replongea et se dirigea vers lui sans un bruit. Puis resta à une distance pour voir quelles pensées allait-il dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yoishi
Délinquant
Hikaru Yoishi


Messages : 156
Points : 10831
Date d'inscription : 17/10/2009

Age : 30
Localisation : Ici et là...
Humeur : Colérique


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:38

[T'inquiète pas, je fais plus court pour les prochains postes ^^'']


Rien à faire, malgré le fait qu’il ne voulait pas se replonger dans ses souvenirs, il le fit sans s’en rendre compte. Il revit le jour où ils n’avaient fait qu’un , la fois où elle lui avait donner le bracelet toujours présent sur son poignet, le jour où, on lui avait annoncer sa mort… Son univers qui s’était complètement transformé s’était a nouveau écrouler comme un château de carte balayer par le vent. Trois ans s’était écouler depuis, et encore il pensait à elle et ressentait toujours la même douleur lancinante dans sa poitrine. Vivre sans elle était difficile, mais il lui avait promis de vivre, pour elle et son bonheur. Il se rappela, sans joie, qu’elle était morte en se rendant à leur lieu de rendez-vous et il se mit a culpabiliser à nouveau.

*Si… je ne l’avais pas rencontrer, elle serais toujours vivante… elle…elle est morte par ma faute…*

Hikaru serra son poignet où le bracelet avec les inscription «Hope, Truth, Holy» était visible d’un coté et « Grim, Blood, Dark» de l’autre. C’était justement ce qu’il ne voulait pas faire, pensé à elle. Cela le rendait mentalement si vulnérable… Il devait penser a autre chose, trouver quelques chose d’autre a faire pour oublier, partir... Mais là était le problème, comment pouvait-il l’oublier?

Hikaru se leva, il devait partir, le soleil était maintenant entièrement parti et l’atmosphère était devenu plus froide. Il regarda un dernière fois le large et commença a marcher tranquillement vers la grotte pour pouvoir contourner les rochers où les étoiles de mers s’étaient accrocher et se força a ne plus penser a rien du tout, faisant le vide dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Altus
Noble ténébreux
Shoma Altus


Messages : 54
Points : 10266
Date d'inscription : 29/05/2010

Humeur : Sadique et Affamé!


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 399 ans
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:28

Il ricana sous l'eau à la pensée de l'humain et n'avait pas vraiment froid, vu que son corps émanait aucune chaleur corporelle. Il sentit un truc passé proche de sa jambe et vit un poisson avec des yeux qui sortaient de la tête. Le poisson était de couleur noir, mais Shoma était capable de le voir grâce à sa vision développé. Il arrêta de suivre les pensées intimes du mortel et regarda l'être étrange qui nagea à côté de lui. Le vampire allait le toucher, mais le poisson ouvrit sa gueule et Shoma grogna... Il avait devant lui un piranha... Mon dieu qu'il avait changé... Ne voulant pas être manger tout cru, il fila vers la surface de l'eau et sortie le plus vite possible de l'eau. L'humain était proche de la grotte, mais il l'ignora, vu que le piranha la suivait sur la terre ferme. Oui, oui quatre pattes étaient sous lui.

Le noble ténébreux recula de deux pas et l'autre avança de deux, mais s'arrêta aussitôt qu'il respira l'air. Il se tourna vers l'humain et semblait sourire, ce qui fit hausser un sourcil à l'être immortel. La créature sortie d'un cauchemar courut vers le mortel qui ne savait rien du danger, vu qu'il était de dos.

- Hey, toi là-bas! Fait attention. Il a une créature sur tes pas.

Il avait crié sa phrase assez fort que l'humain se revira et vit le cauchemar. La peur envahit toute la pensée de celui-ci et recula vers l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yoishi
Délinquant
Hikaru Yoishi


Messages : 156
Points : 10831
Date d'inscription : 17/10/2009

Age : 30
Localisation : Ici et là...
Humeur : Colérique


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:45

Il se retourna aussitôt qu’une voix lui dit de faire attention. Attention a quoi?? Ca il ne l’avait pas entendu, mais par contre… il le vit très bien. Sa première réaction fut d’en avoir peur, après tout si on avait dit de faire attention, c’était que c’était dangereux non? Il recula, lentement au début, incertain mais se rendit compte qu’elle marchait drôlement rapidement. Il courut donc vers la grotte avec l’intention de la grimper, en espérant que cette chose de puisse grimper. Mouais… cette chose avait des dents un peu trop visible à son gout et ne lui inspirait pas confiance. Et il fallait bien l’avouer, il en avait pas qu’un peu peur.

*Non mais qu’es ce que c’est que cette merde?*

Il commença a grimpé le tas de roche, sauta par-dessus quelque unes en se blessant les pieds car il avait ‘’intelligemment’’ laisser ses chaussures plus loin sur la berge. Il atteignit finalement le sommet après peu de temps. Il était mieux grimper que s’enfuir en courant jusqu’à ce qu’il s’épuise et se fasse finalement manger par ça. Hikaru regarda en bas, à la recherche du petit monstre et regarda également où il était monté, aucun signe de vie, il était certainement parti…. Hika soupira de soulagement et regarda au loin, il n’y avait pas pensé mais qui l’avais averti du danger? Il faisait vraiment noir maintenant, et il ne voyait plus grand-chose… Mh… Il abandonna sa recherche, et s’assit afin de regarder les blessures à ses pieds. Ils allaient s’infecter s’il les laissait comme ca, il devrait penser a les nettoyer à la maison… après s’être assurer que la créature sois bel et bien parti.

Maintenant que faire? Il était sur une grotte où il n'était pas certain de pouvoir redescendre en pleine nuit... Les endroit où il avait dû sauter pour atteindre une autre roche serait difficile a trouver dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Altus
Noble ténébreux
Shoma Altus


Messages : 54
Points : 10266
Date d'inscription : 29/05/2010

Humeur : Sadique et Affamé!


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 399 ans
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:53

Il rigola intérieurement en entendant la pensée de l'humain et le regarda monter sur la grotte sans hésiter. Il sentit une petite odeur de sang et les yeux de Shoma brillèrent de cruauté et ouvrir la bouche tout en se passant la langue sur les lèvres. De son regard nocturne, il voyait le poisson étrange essayer de grimper aux roches, mais en était incapable à cause qu'il était tout gluant. Après une éternité d'essaie sans être capable d'aller chercher ce qu'il voulait, il se figea quand une aura de prédateur plus haut que le sien attira son attention. Au loin, la lune refléta dans les prunelles d'argent du vampire et cela donna une peur bleue à l'être étrange qui sauta immédiatement dans l'eau pour échapper au prédateur plus puissant que lui.

La folie du sang lui rongea de plus en plus le cerveau quand il s'approcha des roches avec des petites gouttes de sang... Il se contrôla encore et retient son souffle pour parler à l'humain.

- C'est bon, vous pouvez descendre, il est parti dans la mer...

Ne regarda pas dans la direction du mortel, car s'il voit la lueur malveillante, il ne lui fera pas confiance... La lune montrait sa silhouette à l'humain depuis qu'elle montrait plus à cause de l'eau et que les yeux du mortel s'était habituer à l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yoishi
Délinquant
Hikaru Yoishi


Messages : 156
Points : 10831
Date d'inscription : 17/10/2009

Age : 30
Localisation : Ici et là...
Humeur : Colérique


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:33

Hikaru plissa des yeux afin de le voir et au bout d’un moment il réussit à le repérer. Puis, un nuage s’écarta et la lune fut visible, lui éclairant la personne l’ayant averti du danger. Il sourit puis regarda en bas…. Bon… seconde étape, descendre. Il commença à descendre tranquillement trouvant des appuie solides mais malheureusement glissantes. Au début tout alla bien, mais lorsqu’il en fut a sauter sur une roche un peu plus loin pour ne pas tomber dans le trou de la paroi, il perdit pied et tomba. Il s’accrocha de justesse avec ses mains en étouffant un bruit de douleur en s’écorchant les mains au sang. En se donnant à fond, il finit finalement par remonter sur la roche où il était tombé avec difficulté car ses mains ensanglanter rendait la roche doublement plus glissante. Il regarda ses mains écorché vif.

Merde! Ca fait un mal de chien!

Il avait l’air super intelligent maintenant… mais l’important restait qu’il n’avait rien de grave… Hikaru descendit avec plus de précaution cette fois-ci, et bien qu’il failli tomber encore quelques fois, il réussit à atteindre le sol. Il marcha dans la direction de l’inconnu qui lui avait possiblement sauvé la vie et lui tendit la main.

Merci…, il se souvint alors que ses mains étaient toujours pleines de sang et retira sa main avant qu’il puisse la saisir, Excuse moi, mes mains sont plutôt bien abimé alors…
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Altus
Noble ténébreux
Shoma Altus


Messages : 54
Points : 10266
Date d'inscription : 29/05/2010

Humeur : Sadique et Affamé!


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 399 ans
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:16

Il vit l'humain lui sourire tout en regardant en bas pour essayer de trouver des appuies pour descendre de son haut perchoir. Il le fit tranquillement au début, mais quand il le vit sauter, Shoma savait qu'il allait être plus agressif. Le vampire suivait les pensées de l'humain et se figea quand il sentit le sang de notre jeune ami. À la suite de ce mauvais geste, il alla plus prudemment et le sang rendait de plus en plus fou notre jeune homme qui lui avait sauvé la vie il y a peu... Mais là, il se dirigeait vers la gueule du loup qui était maintenant affamé à cause de l'odeur.

Il se retenait avec une force incroyable pour ne pas lui sauter dessous tellement que le sang lui chatouillait les narines. Même qu'il pensa qu'il prenait l'humain dans ses bras puissants pour le vider de son sang et ainsi de suite avec des scènes inimaginables. Il serra les dents tellement qu'il ne voulait pas lui sauter dessus et avait fermé ses yeux bien avant qu'il soit à sa hauteur pour deux raisons. La première était pour sa couleur de yeux et la seconde était pour pas lui faire peur avec ses yeux de prédateur. Il respira un bon coup et douleur, puis lui dit.

- Mais de rien... Il faudrait soigné ses blessures...

Shoma serra encore plus ses dents maintenant que l'odeur très alléchante était imprimé en lui et un peu plus qu'il grogna...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yoishi
Délinquant
Hikaru Yoishi


Messages : 156
Points : 10831
Date d'inscription : 17/10/2009

Age : 30
Localisation : Ici et là...
Humeur : Colérique


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:55

Hika regarda à nouveau ses mains en serrant ses poings et sentit le liquide chaud descendre le long de son bras jusqu’à son coude puis venir s’échouer sur le sable de la plage. Il grimaça sous la douleur aiguë et laissa retomber ses mains le long de son corps. Le sang lui donnait la nausée, il en avait trop perdu étant jeune et la vu de sang lui remémorait toujours de mauvais souvenirs.

Ah… j’espère que mes pieds ne sont pas dans le même état!

Il regarda l’étranger et vit qu’il avait les yeux fermé, vraiment étrange. Pourquoi il fermait les yeux en lui parlant? Il fit un pas vers l’arrière instinctivement et s’arrêta de marcher en grimaçant à nouveau. Maintenant qu’il savait son corps dans cet état il lui semblait que la douleur était de plus en plus présente. Mais ce n’était pas la souffrance la plus douloureuse qu’il avait eu dans la vie alors il s’en foutait un peu, s’il avait su endurer les tortures de sa mère, ces égratignures n’étaient rien.

*Ouch… je crois que oui… génial…*

Oui les soigner serais une bonne idée, mais ca devra attendre je n’avais pas prévu me faire agresser par un…poisson…


Il regarda la grotte derrière lui puis accorda ses pensés à ses souliers dont il ne savait pas où ils étaient. Il allait devoir marcher dans ce sable rude encore un moment, puis devrait traverser une bonne partie de la ville afin de se rendre chez lui.

Je vais donc y aller au plus vite, excepter si tu as quelque chose pour les soigner ca sur toi? Ca m’aiderait.

*Bah ouais, évidemment, tout le monde traine une trousse de secours avec eux… Le mieux c’est de partir tout de suite.*

Il resta sur place en attendant sa réponse par politesse pendant que ses pensées s’égaraient tranquillement vers le bon bain bien mériter qui l’attendait chez lui après deux heures et demi de marche, aie.. Juste à y penser il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Altus
Noble ténébreux
Shoma Altus


Messages : 54
Points : 10266
Date d'inscription : 29/05/2010

Humeur : Sadique et Affamé!


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 399 ans
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:43

L'odeur devenait insupportable pour notre vampire qui devenait fou quand il sentait trop longtemps du sang de n'importe quels races... Même ses semblables l'infectait quand ils étaient blessés. Il était capable de sentir une goutte de sang à 150 mètres de lui tellement que son flaire était fin. Et quand il se dit s'il avait aussi les pieds dans le même état que ses mains, il en fut soulagé qu'ils ne saignent pas, car cela aurait été de trop pour le jeune noble ténébreux.

Il sentit l'odeur reculer et il n'allait sûrement les ouvrir pour lui montrer un regard de prédateur! Même que les pensées de l'humain parlait de sang et il aurait aimé se fermé à lui, mais cela ne pouvait se faire... Il avait repéré une autre pensée qui était très long et cette pensée disait tout comment il allait violer une jeune femme jusqu'à ce qu'il la tue pour pas qu'elle aille avertir les flics... Plus il écoutait les pensées de l'autre humain, plus il n'entendait plus celle d'Hikaru, mais sa pensée sur la trousse de premier soin le frappa de plein fouet pour lui faire rappeler qu'il était blessé.

- Non, j'ai jamais de trousse de soin, mais si tu veux, je peux te porter dans mon dos... dit-il en ayant lu ses pensées du retour à la maison. Et je te donne mon chandail blanc pour tes blessures... Mais cela reste d'être mouillé, car j'étais dans l'eau quand j'ai sentie la présence de se poisson.

Sur ce, il enleva son chandail pour lui tendre toujours avec les yeux fermés.

- Désolé, si j'ai les yeux fermés, car je suis aveugle et si je les rouvre, ils vont te faire peur... Inquiet toi pas, je vais savoir où je vais aller...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yoishi
Délinquant
Hikaru Yoishi


Messages : 156
Points : 10831
Date d'inscription : 17/10/2009

Age : 30
Localisation : Ici et là...
Humeur : Colérique


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:31

Hikaru éclata de rire en prenant le chandail.

''C’est une blague? Je suis aveugle d’un œil et je t’assure que ca n’a rien d’effrayant… Et puis… Tu mens. Je ne sais pas pourquoi tu fais semblant d’être aveugle, mais… merci tout de même.''

S’il croyait qu’il allait le duper en fermant les yeux seulement… il était stupide. C’était évident. Quel aveugle irait se baigner dans l’eau sans surveillance, et tout simplement aller à la plage seule. Quel aveugle saurait si ses yeux font peur ou non? Quel aveugle se déplacerait avec tant d’aisance? Comment un aveugle pouvait lui proposer de le porter? C’était ridicule. Il regarda le chandail dans ses mains. C’était la personne la plus bizarre qu’il avait jamais vu, c’était peut-être un psychopathe dégénéré. Mieux valait garder ses distances. C’était louche… Il n’aurait qu’à le laisser là, lui, même s’il avait à marcher pendant un long moment ce n’était pas si grave.

Hika déchira le vêtement en longue bande puis banda ses mains à la façon japonaise. Simple et efficace. Après avoir bandé ses mains avec le vêtement humide, Hika s’assit sur le sol puis agit de même avec ses pieds. Ils étaient blesser mais pas au point de saigner autant que ses mains. Il se releva ensuite regardant Shoma.

''Je vais décliner ton offre, je peux marcher par moi-même.''
Il y avait aussi l’orgueil, il était capable de marcher il aurait seulement a marcher plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Altus
Noble ténébreux
Shoma Altus


Messages : 54
Points : 10266
Date d'inscription : 29/05/2010

Humeur : Sadique et Affamé!


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 399 ans
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:00

Il mit une main sur ses yeux quand il déclina son offre et à la pensée du jeune humain, il éclata de rire et était maintenant en deux en train de rire de l'autre. Cela dura une bonne petite demi-heure et il entendait les paroles silencieuses d'Hikaru dans sa tête, puis il arrêta de rire comme un con. Il se releva et enleva sa main sur ses yeux qui le regardaient d'un regard de prédateur... Le vampire en avait assez de jouer à l'innocent et voulait passer à l'action... Surtout que l'odeur du sang n'aidait pas! Il marcha vers l'humain d'une démarche animal et sans retenu, mais lente pour lui faire peur... Oui, la peur... Il le lisait dans sa tête...

- Oh... Aller... Je te l'avais dit que mes yeux faisait peur... Surtout au reflet de la lune...

Il ricana toujours en marchant vers lui... Il ne s'en ressortira pas d'ici sans une égratignure. Même s'il saignait déjà, mais il n'allait pas le laisser aller plus loin et à une pensée sadique, il se lécha les lèvres de satisfaction. Il était un peu fou, mais cela ne se voyait pas devant Hikaru... Parce que d'habitude il sauterait sur sa proie et la dévorerait vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yoishi
Délinquant
Hikaru Yoishi


Messages : 156
Points : 10831
Date d'inscription : 17/10/2009

Age : 30
Localisation : Ici et là...
Humeur : Colérique


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:20

Il regarda l’étranger droit dans les yeux et admira ses yeux pendant quelque secondes, comme hypnotisé. Hikaru recula instinctivement. Il devait avoir des verres de contact, il n’avait jamais vu des yeux d’une tel couleur. L’éclat de ses yeux était trop… sauvage, menaçante. Ses yeux verts lui convenaient parfaitement, gâcher son regard avec une couleur qui n’est pas la sienne… non merci. Mais le plus inquiétant encore que ce regard c’était sa façon de marcher, tranquillement, comme si son destin était sceller depuis l’instant où il l’avait rencontré. C’était bel et bien un psychopathe, tout en cet homme sentait la menace. Un frisson de peur parcouru sa colonne vertébrale, à cet instant, il su qu’il devait partir et en vitesse. Il ne resterait pas une seconde de plus prêt de lui. Hikaru était du genre bagarreur qui ne se laissait pas faire facilement, mais cette fois, sa raison prit le dessus.

T’es… complètement malade.

Il recula en disant ces mots puis se retourna en courant vers la grotte, il devait faire un léger détour afin de contourner un gros rocher. Problème, même si l’adrénaline lui permettait de courir normalement, le sable lui, l’empêchait de courir à pleine capacité.

*prendre la fuite... rien de plus lâche...*

Il détestait fuir, il avait fuit toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Altus
Noble ténébreux
Shoma Altus


Messages : 54
Points : 10266
Date d'inscription : 29/05/2010

Humeur : Sadique et Affamé!


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 399 ans
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:04

- Ne t'inquiète pas mon cher petit agneau... Tout le monde qui se trouve en face de moi, on la même réaction que toi... Même que mes semblables réagissent comme cela... Cela ma famille d'ailleurs...

Il avait parlé tout bas, mais il savait que ces paroles avait atteint notre cher jeune homme apeuré par le vampire. Il continua toujours à le suivre tranquillement sans user de sa vitesse surhumaine pour jouer encore avec. Il était presque rendu vers la grotte, mais trouvant que cela serait plus avantageux pour lui, enfin c'est ce qu'il pensait... Il ricana et disparut de sa place et il se retrouva devant le mortel qui sursauta en le voyant devant lui alors qu'il était derrière et fonça dans lui puisqu'il ne pouvait pas s'arrêter de courir.

Pour ça part, Shoma l'accueillit à grand bras ouvert comme s'il se connaissait déjà alors que, cela ne l'était pas vraiment, mais cela faisait ricaner notre vampire de malice. Les pensées de l'humain en était en grande partie pour cela et les bras du noble ténébreux se resserrèrent autour d'Hikaru qui poussa un gémissement puisque le vampire l'avait serré un peu fort que les humains qui serre les autres.

- J'en suis désolé... sourit aux lèvres. Je ne contrôle pas ma force quand cela fait des jours que je n'ai pas sentie de ce cher liquide qui fait battre votre cœur... Et vous ne vous enfuiriez pas de sitôt puisque vous êtes prisonnier de mes bras...

Il lui sourit tout en lui montra ses dents qui aux canines n'était pas comme les autres... Petites et courtes... Non, elles étaient longues et pointues! Surtout que ses dents étaient blanches comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yoishi
Délinquant
Hikaru Yoishi


Messages : 156
Points : 10831
Date d'inscription : 17/10/2009

Age : 30
Localisation : Ici et là...
Humeur : Colérique


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:06

Hikaru regarda derrière lui pendant un bref instant, où était-il? Il ne tarda pas à le savoir en fonçant directement dans la personne en question. Les bras de l’intrus l’entourèrent ce qui déclencha un effet de panique à l’intérieur de lui. Il le repoussa, mais il n’arrivait pas à se défaire de lui. Il gémit faiblement lorsqu’il le serra plus fortement et écouta ses paroles sans rien n’y comprendre. Il sentait son cœur battre avec force dans ses tempes, preuve qu’il était effrayé. Un bref regard vers son visage ne fit que l’inquiété, des dents blanche, menaçantes et étrangement beaucoup plus longue que la normal était visible.

Il ferma les yeux et arrêta de se débattre, il devait retrouver son calme, perde son sang froid n’était pas dans ses habitudes. Puis en un mouvement vif, avec son genou, il visa directement en bas de la ceinture, en frappant de son plus fort. Il n’aimait pas se battre à la déloyale, mais là, c’était un cas d’urgence.

Je n’ai pas l’intention de rester, Sorry.


Il sentit l’emprise sur lui se défaire et il lui donna un coup de coude dans les côtes. Il pouvait avoir la force d’un colosse, cette partie du corps restait la plus sensible de tous et faisait perdre le souffle a n’importe qui. Et puisqu’il n’y était pas allé mollo, il risquait de rester a récupéré son souffle encore un bon moment. Dès qu’il en eu l’occasion, il s’élança tout droit et couru dans les roches à l’extrémité de la grotte. Ces roches aggravaient l’état de ses pieds, mais ca lui importait peu, le sol y était plus consistant et donc il y était plus facile de courir.

*S’il me rattrape encore je lui crève les yeux à cet idiot!*


Il se concentra sur sa respiration afin de ne pas trop s’essoufflé, laissant une trainer d’empreinte de sang derrière lui. Le bandage n’avait pas duré avec cette course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)   Un moment pour relaxer... (Pv Shoma) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment pour relaxer... (Pv Shoma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoma Altus
» Création de Katy, Kiza, Shoma, Zeph, Iwel et Shun
» Modèle pour les personnages prédéfinis!
» L'empathe de l'Ombre cherche partenaire pour rp
» Carte à signier pour pouvoir rp à votre guise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: États-Unis :: New York :: Océan Orthas-
Sauter vers: