Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lâche votre poète qui est en vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shun Kirca
Délinquant
Shun Kirca


Messages : 286
Points : 11049
Date d'inscription : 14/10/2009

Age : 31
Localisation : Mais avec vous...
Emploi/loisirs : À vous de le découvrir...
Humeur : Secret...


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans
Age réelle:: 199 ans
Relation:

Lâche votre poète qui est en vous! Empty
MessageSujet: Lâche votre poète qui est en vous!   Lâche votre poète qui est en vous! I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:19

C'est pas vraiment un poème mais jveux le mettre x)


Éternysa est mon nom
La Lune est ma sœur
Le Soleil est mon ennemi
Le temps n'y est plus
La nuit est mon alliée
Ma peau est froide
Comme la pierre
Mes yeux rouge-doré
Regarde ses proies
Qui semble délicieuse
Mon charme hors du commun
Charme tous les hommes
Que je croise
Je n'ai aucun mari
Mais j'ai plusieurs amants
Que je ne revois plus
Rare de mon espèce
Que je rencontre
Moi Éternysa
La traqueuse humaine
Dite la sang froid
Ainsi que vampire!


xP ça m'est venu tout seul!


Revenir en haut Aller en bas
https://world-yaoi-nre.forumactif.org
Dimitrius Dao
Orphelin abandonné
Dimitrius Dao


Messages : 23
Points : 10119
Date d'inscription : 28/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 24 ans
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Lâche votre poète qui est en vous! Empty
MessageSujet: Re: Lâche votre poète qui est en vous!   Lâche votre poète qui est en vous! I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:29

Je ne sais pas si je dois l'envoyé ici ou créé un autre mais bon c'est un petit texte que j'ai écrit il y a longtemps! donc le voici!

Ma vie n’est plus la même, depuis quelques semaines. Des souvenirs qui ne m’appartiennent pas, des images d’endroit et de personnes qui me sont inconnus m’apparaissent subitement. Ce passé est à celui qui m’a mordu en me transmettant le virus que je porte maintenant. Ce mal nous atteint les nuits de pleine lune et qui nous pousse à nous nourrir de chair humaine. Le pire souvenir de cet homme est le meurtre de sa femme bien-aimée.
C’était durant sa période d’adaptation, qu’il avait commit son pire crime. Sa vie nocturne était restée cachée depuis ce jour fatidique. Pendant les nuits entourant la pleine lune, il se réfugiait dans la remise et s’enchaînait avec mal à l’insu de sa tendre moitié. Une fois, la malheureuse femme intriguée par le comportement de son mari, elle suivit son époux pour résoudre le mystère. Le ciel était déjà noir et la lune était couverte pour le moment d’un léger nuage de pluie. L’aire était fraîche pour une soirée d’été. Lorsque son épouse entra derrière lui, le ciel s’éclaircit. Les rayons de la lune brilla et illumina les environs. Ses membres tremblèrent, une gueule de canidé prit forme et une épaisse fourrure apparaissait. Sous ce spectacle horrible la terreur la pétrifia puis, entre deux cris de douleurs, il lui supplia de sortir. Se qu’il arriva par la suite était une scène de carnage, la mort violente de sa compagne de vie par sa faute. Il avait déchiqueté son corps en lambeaux et s’y était nourri, sa bouche et ses mains étaient imprégnées de son sang sec. Lorsqu’il se réveilla, il vit l’état pitoyable du corps de l’être aimée, des larmes coulèrent sans cesse en se recroquevillant sur lui-même. Depuis la mort de l’élue de son cœur, il c’était laissé dirigé par l’envie de la bête en lui et vivais que pour assouvir sa faim.
Ce souvenir s’arrête ici.
Comment puis-je vivre si je commets ce genre d’atrocité tous les mois? Et si jamais je devenais comme lui et ne serais qu’une pâle ombre de se que j’étais en succombant à cette être? Alors, je jure de mettre fin à mes jours avant de perpétuer cette monstruosité et qu’un innocent souffre de ce mal en devenant l’un des notre.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kirca
Délinquant
Shun Kirca


Messages : 286
Points : 11049
Date d'inscription : 14/10/2009

Age : 31
Localisation : Mais avec vous...
Emploi/loisirs : À vous de le découvrir...
Humeur : Secret...


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans
Age réelle:: 199 ans
Relation:

Lâche votre poète qui est en vous! Empty
MessageSujet: Re: Lâche votre poète qui est en vous!   Lâche votre poète qui est en vous! I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:52

xD non non ces bien ici qu'il faut que tu le dis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-yaoi-nre.forumactif.org
Donovan Parker
Baron
Donovan Parker


Messages : 95
Points : 10276
Date d'inscription : 23/06/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 27 ans
Age réelle:: 250 ans
Relation:

Lâche votre poète qui est en vous! Empty
MessageSujet: Re: Lâche votre poète qui est en vous!   Lâche votre poète qui est en vous! I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:39

Où est-il passé mon ange aux ailes noires, mon amour? Il a disparu dans les cieux comme un prince ténébreux. L’une de ses plumes virevolte au grès de la fraîche brise puis elle se pose doucement dans ma main, sous mon œil inondé de larmes. C’est la seule chose qu’il m’a laissé de lui. Va-t-il revenir? Je l’ignore… mais je sais et j’en suis sûre que je vais l’attendre! Oui, je vais être patiente, mon oiseau noir adoré. Je te l’ai juré, accompagné d’une l’arme, mon petit ange!

un petit histoire que je trouve mignon d'il y a longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kirca
Délinquant
Shun Kirca


Messages : 286
Points : 11049
Date d'inscription : 14/10/2009

Age : 31
Localisation : Mais avec vous...
Emploi/loisirs : À vous de le découvrir...
Humeur : Secret...


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans
Age réelle:: 199 ans
Relation:

Lâche votre poète qui est en vous! Empty
MessageSujet: Re: Lâche votre poète qui est en vous!   Lâche votre poète qui est en vous! I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:05

Bon je vais le mettre ici xD attention les yeux!



Mon petit démon
Qui est tout mignon
Dort dans le gazon.

Il se réveille
Dans le doux miel
Par un jour de soleil.

Le temps vient vieux
Mais tu es heureux
Pour un jour merveilleux.

Mon petit diablotin
Qui est de bon matin
Est mon petit crétin!



et oui jai fait ça comme ça! xD je sais dono tes pas p'tit mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-yaoi-nre.forumactif.org
Iwel Perko
Assassin
Iwel Perko


Messages : 22
Points : 10111
Date d'inscription : 31/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 20 ans
Age réelle:: 666 ans
Relation:

Lâche votre poète qui est en vous! Empty
MessageSujet: Re: Lâche votre poète qui est en vous!   Lâche votre poète qui est en vous! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:19

Je me souviens comme si c’était hier, tu me regardais comme si j’étais ta déesse et que si un autre homme que toi me regardait, tu lui en donnerais une pour qu’il arrête de me regarder… Mais moi, qui ne ressens rien pour toi, ai dragué beaucoup de mâles jusqu’à ce que tu te saoules jusqu’à faire des bêtises sous l’influence de la colère et de l’alcool! Je me foutais de toi, vu que je ne t’aimais pas… Mais tu as fait un geste que je n’oublierai jamais… Encore aujourd’hui je m’en souviens… Tu t’es amené chez moi avec un fusil et tu t’es tiré dessus en me voyant te regarder de ma fenêtre… Ton visage ne me quitte plus… De la souffrance dans les yeux autant que sur ton visage qui n’était pas aussi laid en fin de compte… Mais il est trop tard pour revenir en arrière alors, je ne t’oublierai jamais… Je suis sûre qu’on se reverra dans une autre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâche votre poète qui est en vous! Empty
MessageSujet: Re: Lâche votre poète qui est en vous!   Lâche votre poète qui est en vous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâche votre poète qui est en vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte à signier pour pouvoir rp à votre guise!
» Mariage? Oo''(PV: libre et sans aucune ordre, poster lorsqu'il vous plaira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: HRP :: Floods-
Sauter vers: