Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demandes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Kirca
Délinquant
Shun Kirca


Messages : 286
Points : 11049
Date d'inscription : 14/10/2009

Age : 31
Localisation : Mais avec vous...
Emploi/loisirs : À vous de le découvrir...
Humeur : Secret...


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans
Age réelle:: 199 ans
Relation:

Demandes... Empty
MessageSujet: Demandes...   Demandes... I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:42

Vous pouvez faire vos demandes de Rp ici et de logement, mais préciser le dans votre titre s.v.p!

Voilà si vous avez fini de rp avec quelqu'un, j'aimerais que vous utilisiez le même post que vous avez fait pour pas en faire dix mille alors que le premier fera l'affaire! Alors UNE seule demande par personne pour le mettre dans un forum et vous l'utiliserai le même pour vos autres demandes de rp!


ex: Je me crée une demande de rp... Quelqu'un me répond et quand je fini le rp avec lui, euh bien vous le redemander dans le même post créer que celui que l'autre à été d'accord avec vous...

PS: Si vous ne comprenez pas encore ce que je veux dire, demandez le moi personnellement s'il vous plait! Cela me fera plaisir de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-yaoi-nre.forumactif.org
 
Demandes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Obligatoire :: Demandes-
Sauter vers: