Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zéphyr Yuvos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr Yuvos
Chasseur d'humain?
Zéphyr Yuvos


Messages : 7
Points : 9821
Date d'inscription : 13/12/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 500 ans
Relation:

Zéphyr Yuvos Empty
MessageSujet: Zéphyr Yuvos   Zéphyr Yuvos I_icon_minitimeLun 13 Déc - 2:59

Zéphyr Yuvos




Surnom: Zeph

Âge physique: 22 ans

Âge réelle: 500 ans

Classe: Chasseur d'humain!

Race: Vampire

Sexe: Masculin

Sexualité: Bisexuel

Préférence: Dominant autant que soumis...

§-Description physique

Sous forme vampire: On dirait que sa mère est la lune et que son père est un vampire... Sa beauté captera toutes personnes qui le regarderont, même s'il va rarement en ville... Mais si quelqu'un croise sa route sous sa forme vampire, il serait estomaqué devant sa beauté ténébreuse comme tous vampires en ce monde! Il mesure dans les 1m76 et pèse 65 kilogrammes. Sa peau est de couleur laiteuse et elle fait beaucoup ressortir ses cheveux ainsi que ses yeux. Sa chevelure est d'un noir charbon et sont assez long pour qu'il lui arrive jusqu'au épaule et même plus... Ses cheveux sont un peu frisé, mais pas tellement que cela ressemble à des vaguelettes. On dirait qu'il a du maquillage, mais il n'en a vraiment pas... Ses yeux d'un vert péridot sont d'une beauté à couper le souffle tellement que cela le rend beau. Mais il a des yeux qui ne sont pas comme les autres, car les pupilles sont verticales et non ronde. À son oreille gauche, il a trois piercings... Vers le lobe de son oreille, il a deux piercings et la boucle d'oreille ressemble à une sorte de chaîne assez bizarre. Le troisième piercing est un peu plus haut que les deux autres et cela ressemble à une anneau avec une pierre péridot. Pour les vêtements, il porte des pantalons et des chandails, mais à toujours un manteau sur lui avec une capuche qui est retenu avec des petites chaînes. Il est toujours nu pied, car il déteste les souliers...

Sous forme dragon-loup: Il mesure 1m20 et il pèse 80 kg... C'est une sorte d'être mi-loup, mi-dragon, possédant une queue longue et fine...Sa gueule est pleine de crocs redoutables et ses yeux sont d'un vert éclatant. Ses écailles, elles sont d'un noir d'encre... (pour plus de détail aller regarder ma sign ou tout simplement le spoiler aura le pouvoir)


§-Description psychologique-§


Sous forme vampire: Notre vampire est d'une prudence total quand il sent de la vie autre que lui et ses reptiles. Puisqu'il vit tout seul, il peut être agressif verbalement tant que physiquement. La vie de solitaire, il adore ça même s'il cohabite avec des reptiles, sinon il se montre arrogant tant avec ceux de sa race que tous les autres. C'est bien rare qu'il se montre aux autres et il va rarement en ville pour des raisons personnelles... Cela est dû à les manques de végétations et à la pollution de l'environnement. Il se met rarement en colère sous sa forme de vampire et il peut paraitre mystérieux avec les vêtements qu'il porte. Il est aussi très bien organisé, malgré qu'il habite dans des endroits invivables pour certains comme les humains. Il est très observateur sous ses deux formes et il n'hésiterait pas à attaquer une personne qu'il ne lui veut aucun mal, car la solitude est plus forte que pour être en groupe...

Sous forme dragon-loup: Il se comporte comme une bête et il peut manger de la viande tellement que le sang ne satisfait pas ses besoins de manger. Pour l'agressivité, cela ne change pas vraiment, à part qu'il est plus dangereux sous cette forme... Quand il parle sous cette forme, il vous parle en pensée d'une voix ténébreuse et sans amitié. Il est plus sauvage sous cette apparence que l'autre et déteste se sentir dompter par quelqu'un d'autre. Il veut être libre, sans chaînes à son cou ou ses pattes...

§-Histoire

La première fois que j'ai ouvert mes yeux... Oui... La première fois... Juste à les regarder, cela me donnait le goût de les manger pour une raison que j'ignorais encore vu mon age... Il n'avait des yeux que pour mon aîné! Pourquoi tu n'es pas comme ton frère? Tes yeux ne sont pas normal! T'es vraiment un vampire? Toujours les mêmes questions qui me reviennent à chaque fois que je rencontre un vampire... Un de ma race... Personne ne s'intéressait à moi... Moi, le second fils des Yuvos... "L'aîné en premier!" disait ma mère. "Tu as même pas de pouvoir!" disait mon père. Puis un jour, je le vis cet "enfant modèle"... Quand je posa mes yeux sur lui, mes yeux péridot luisirent de cruauté et à ce moment là, mes parents virent mon regard changé en plus vert pétant... Voyant que je possédais un pouvoir plus puissant que mon frère tant adoré, ils me jetèrent à la rue comme une poupée qu'une fillette ne voulait plus...

Quand mes parents me mirent à la rue, une grande haine se manifesta et un serpent passa par là et il me regarda comme s'il attendait un ordre tel quel... S'en réfléchir je dis d'aller se cogner sur le mur et il le fit. Un sourire élargit mes lèvres et je m'amusa de bonnes minutes à le faire rentrer dans le mur et après, il partie un peu sonné par les ordres que je lui ai donné. Mais bien vite, je commençais à haïr la ville... Oui, des endroits où il y a plein de vampires et autres races aussi dégoûtant que le reste... Alors s'en m'en rendre compte, je partis vers une forêt où il y avait que le calme et aucuns bruits de vie... Que la solitude... Il ne faut juste ça dans la vie pour être heureux...

Puis vers l'âge de 20 ans, je me transformai en un dragon-loup et remarqua que j'avais un contrôle total sur les reptiles... Avec le sourire, je me fis une petite armée de reptiles qui faisaient tout ce que je demandais, puis un jour, mon ventre cria famine... Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu un rat passer par là, je me suis jeté sur lui pour le dévorer tout rond... Puis depuis ce jour, je reste sous cette forme plus pratique et plus agile pour chasser ou pour faire fuir le monde... J'ai même tuer un vampire dernièrement et cela était très marrant...

Plusieurs années passèrent avant qu'un démon passe par là et voulait me dompter pour que je vois son animal de compagnie... Il a essayé de me capturer, mais avec mon armée, je l'ai vaincu et tuer à coup de griffe... Et j'ai remarqua que depuis que je suis sous cette forme, je devenais l'animal et non un vampire... Si je choisirais entre ma forme animal ou ma forme vampire, je prendrai le dragon-loup... Une vie dans la solitude avec mes amies les reptiles... Mais c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce qu'ils me trouvent...

Pouvoir(s):
Il peut se transformer en une sorte de dragon-loup... Et sous cette forme, il manipule les reptiles parfaitement, mais sous sa forme vampire, il est juste capable de leur donner des ordres pendant quelques minutes et son pouvoir arrête après.

Spoiler:

Autre(s):
- ...
- ...
- ...

Code: OK
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dawson
Ange des ruelles
Gabriel Dawson


Messages : 120
Points : 10117
Date d'inscription : 27/09/2010

Age : 31
Localisation : ...Chez ta soeur, dah!
Emploi/loisirs : Et ta mère?!
Humeur : Vous regarde pas.


Info importante du personnage
Age physique:: 15 ans
Age réelle:: ...16 ans
Relation:

Zéphyr Yuvos Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr Yuvos   Zéphyr Yuvos I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:31

Validééééééé!

*Dit le sous-dieu au dieu*

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
 
Zéphyr Yuvos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois cinglés vont essayer de capturer une bête mythique![PV Lidsay, Mizuao & Zéphyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Obligatoire :: Présentation :: Validation de Vampires-
Sauter vers: