Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Complication à la terre promise! (pv Emmet)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:42

Après, ce long et pénible « sommeil » d’une journée complète Castiel ouvrit difficile les yeux. Cependant, le sentiment qu’il éprouva à cet instant fut déroutant… Une soif si énorme que son être vibrait sous le manque et que sa gorge lui brûlait tel un incendie tiraillait sa chaire avec douleur.

En soufflant bruyamment du à la soif qui le tenaillait, il se releva doucement et remarqua Emmet près de lui. Que s’était-il produit? Il essaya de se remémorer ses derniers souvenirs. L’attaque avec Véronica, la colère de Emmet, la course jusqu’au jet, la nouvelle attaque des vampire, la morsure puis… Il n’arrivait plus à se souvenir, il avait tellement soif qu’il commençait à gémir sans conscience.

- Que… que m’est-il arrivé? Dit-il en posant ses doigts sur ses lèvres et sur sautant sentant des petites canines! Quoi… Mais qu'est que... Paniqué il réveilla Emmet… Emmet… Emmet… Réveille toi… Se m’étant à son tour à le secoué doucement.

Était-il en France cette fois? Où… Où se trouvaient-ils? Il grogna un peu bestialement la faim lui fit doucement perdre la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:01

Emmet se réveilla en sursaut en entendant Cass l'appeler. Il n'avait pas souvenir d'avoir rêver, mais peut-être étais-ce mieux ainsi. Il ouvrit un oeil et vit alors Castiel. Il eut un choc en le voyant... il n'était plus complètement humain, cela le troublait.

Évidemment, il remarqua l'envie de celui-ci et surtout sa panique. Malgré ce qu'il habita, Emmet cacha ses émotions et regarda Castiel, prenant son visage dans ses mains.

Ça va aller Cass...

Il n'avait su quoi dire d'autres. Doucement, Emmet mordit son propre poignet, laissant le sang couler. Il le tendit à Castiel.

N'aies pas peur Cass... Je... Enfin... Bois. Je t'expliquerai après.

Emmet regardait l'humain, comprenait ce qu'il vivait. Il l'avait vu tant de fois.. cependant, jamais avant aujourd'hui le discours qu'il faisait lui était doulorueux.

Ta gorge te pique, tu meurs de soif. Ne résistes pas et ne crains rien, si ca te semble dégoutant, cette sensation va te passer. Ça ne me fera pas mal.

Il encouragea Cass du regard. Le pauvre ne devait rien comprendre. Son sang ne serait pas aussi bon que celui d'un humain, mais cela le traumatiserait trop de lui offrir déja du sang humain. De plus qu'un jour ou l'autre, ce serait à lui de l'y initier.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:36

L’humain qui n’en était plus vraiment un observa le vampire en soupirant de soif. Lorsque les mains de Emmet se mirent sur son visage, il se calma doucement mais la soif le tenaillait très brutalement au point que ses canines allongèrent doucement et ses yeux noircirent. Puis, les mots de Emmet le calmèrent légèrement.

Ensuite, sentant le sang du poignet ouvrit, le vamain se recula légèrement en soupirant. Castiel frissonna sous l’envie qui malgré lui, étrangement luttait contre. Mais attendant la voix du vampire encourageant cette acte qui lui semblait si anormal et son regard apaisant, l’ancien humain résigna et si pencha lentement donnant un coup d’œil avant d’y aspiré le liquide si tentant qui s’écoulait de la plaie.

Il ferma les yeux laissant le liquide coulé dans sa gorge qui se calma rapidement avec le gorgé… le goût était passable mais pas extasiant! Étrangement, il s’accoutuma à cette sensation qui se versait dans sa gorge tout à l’heure en flamme. Le nouveau immortel en voulait plus, il agrippa le bras serrant ses doigts dans le vêtements et bu avidement jusqu’à l’assouvissement de cette soif incontrôlable. Il se recula rapidement, trop ahurit de tout ceci et il posa un regard toujours noircis sur l’immortel vampirique questionneur. Un filet de sang ruisselait le long de son menton.

Sous son interrogation, sa poigne serra encore un peu le tissu de la veste… Ne comprenant rien!

- Que… que c’est-il produit? Qu’est… que… je suis devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:49

Emmet laissa Castiel s'abbreuver, il retenait ses instincts qui lui disaient de repousser celui qui s'abbreuvait. Emmet n'intervint pas, même quand l'humain commença à puiser dans ses limites. La première fois, la soif était toujours intense.

Quand Castiel arrêta, Emmet ne put soutenir son regard. La honte l'habitait de la manière la plus cruelle qu'il n'avait jamais vécu. Doucement, il glissa sa main sur son menton, essuyant le sang avec un faible sourire rassurant.

Emmet serra Castiel contre lui, il fallait qu'il le sente contre lui. La peur de le perdre l'avait hanté la nuit durant et le souvenir de son visage bleme et mourrant ne pouvait le quitter.

Il... Il faut que tu me pardonnes Cass, je... je ne savais pas quoi faire d'autres.

Le vampire parlait d'une voix déchirée, il ne pouvait regretter de l'avoir fait, mais en même temps, il était conscient du fardeau qu'il avait donné à l'humain et tout ce qu'il lui avait transmit. Il enfouit son visage dans le cou de Castiel et son coeur se fendilla un peu plus... il n'avait plus entièrement ce parfum humain qu'il aimait tant. Emmet se défit doucement de lui, gardant les yeux baissés.

Tu allais mourir, je t'avais dans mes bras. Je ne pouvais pas supporter l'idée de la vie sans toi, alors j'ai... j'ai fait la dernière chose que je pouvais... Je t'ai transformé... en vamain.

La voix d'Emmet se brisa sur ses derniers mots. Pourquoi était-il devenu un être si émotif? Le voila qu'il craigna de nouveau d'éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:50

Il le regarda toujours pendant l’être froid baissa le regard mort d’une honte qui semblait le faire très souffrir… Que c’était-il produit? Puis, la main de Emmet essuya le sang qui roulait doucement sur son menton, l’humain vampirisé regarda le doigt ensanglanté puis le visage qui affichait un sourire apaisant.

Mais ce qu’il suivit le fit tressaillir avec le cœur qui se pinça, Castiel toujours ahurit se fit séré contre le vampire honteux et apaisé que son aimé vive encore! Il se laissa faire et posa main sur le dos du vampire dans l’étreinte toujours stupéfait de se qu’il se produisait. La voix déchirée de Emmet lorsqu’il lui donna ses explications, fut l’effet amplificateur de cette tristesse… Il avait prit cette dure décision seul… il ne pouvait pas lui en vouloir…

L’humain laissa la distance les séparé en posa sa main maintenant tiède sur la joue du vampire…

- Ce… Ce n’est rien… je fut simplement surprit… désolé de t’avoir mis cela sur les épaules Emmet… je… je ne t’en veux pas! C’était la seule solution qu’il te restait… Son apparence humaine revient cependant les petites canines le trahissaient. T’en… t’en que je serai avec toi pour… affronté cette nouvelle vie… je suis près à tout! Il fit un sourire à son tour pour calmé le sentiment qui le mit si émotif. Puis, il baissa la tête en soupirant. Maintenant… on est où? Encore au État-unis ou au France?

Dit-il faiblement malaise mais voulait malgré tout changé de conversation, il n’avait pas vraiment suivit le trajet de l’avion et ignorait s’il avait quitté l’aéroport de York. Donc, il leva la tête.

- Alors… Où… Où somme nous?
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:27

Emmet regarda docuement Castiel, lui souriant doucement. Il était heureux que l'humain ne lui en veuille pas, mais son acte, à ses yeux, était tout de même terrible. Il approcha son visage du sien et posa ses lèvres sur les siennes. Il lui semblait que même celle-ci n'avait plus le même goût... en fait si... simplement, elles étaient plus froides.

Je serai là pour toi.. Je te le promets.

Emmet se donnait comme mission de rendre son nouveau mode de vie moins pénible. Il se promit qu'il ne le laisserait pas chasser, il ne voyait pas Castiel tué quelqu'un où même lui faire du mal.

Emmet comprit le malaise de son jeune soumis et lui prit la main. Doucement, il l'aida à se lever puis se dirigea vers le devant de l'appareil. Doucement, il fit signe à Castiel de regarder par le hublot.

Nous sommes en France.

Par le hublot, on voyait la beauté de ce pays qui n'avait rien, mais rien à voir avec New York, tout semblait différent, plus libre.. Tellement mieux. Emmet ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il s'agissait de l'endroit idéal pour commencer une nouvelle vie. Il se placa doucement derrière Castiel, entourant sa taille de ses bras. Il enfouit son visage dans son cou, y posant quelques baisers amoureux.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:36

L’humain l’observa avec un sourire et lors de l’approche et lui répondit avec joie. Pendant le baiser, il remarqua qu’il n’éprouva plus de manque d’air… Le nouveau être surnaturel sourit lorsqu’ils se décolèrent, cette transformation apportait tout de même certain bon côté finalement! La différence d’endurance était bien visible! Puis, les dires de Emmet à sa promesse fit sourire et apaisa grandement le vamain.

- Merci Emmet…

Le jeune humain suivit la levé du corps de l’être vampirique avec curiosité que voulait-il faire? Alors, il se laissa prendre la main et guidé vers l’avant de l’appareil. Qu’allait-il lui montrer? Donc, il jeta un regard à l’être vampirique avant de passé à l’hublot indiqué doucement… Il trouna la tête vers celui-ci et sa surprise se lisait sur son visage… Il y était, vraiment! Enfin, il y était réellement. La joie se lisait grandement le visage rayonnant.

- Oui…

La beauté invitante et la tranquillité émanaient juste par la vue de ses habitants et leur demeure… Ils étaient enfin libres et cette terre les accueillait bras ouvert. Sentant les main lui entouré la taille, il posa doucement ses mains sur ses bras et sourit fortement se laissant calé contre le poitrail derrière lui en frissonnant doucement au baiser.

- C’est parfais Emmet… rien de plus! Tu as bien choisit l’endroit idéal… mon amour! Il ne pu contenir ses mots qui lui était simplement instinctifs. Tu veux sortir visité maintenant? Dit-il en embrassant doucement la joue près de lui. Et je vais tâché de faire l’interprète!

L’humain attendit un instant la réponse.

- Alors… ou on attend le couché du soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:28

Emmet sourit en voyant l'air de Castiel. Cela valait bien plus que tout l'argent qu'il possédait.

Il sourit quand Castiel posa ses mains sur les miennes, posant de nouveaux baisers dans son cou avec amour. Emmet ferma les yeux un instant, il appréciat cette tendresse qui s'était installé entre eux, un vrai couple, voilà ce qu'ils étaient devenus. Il frissonna en entendant les mots ''mon amour''. Il adorait ces petits noms qui autrefois l'aurait répugné. Cependant, Emmet cessa ses baisers en entendant la voix de Castiel lui parlé d'aller se promener, mais eut tout de même un sourire lorsque Cass posa un baiser sur sa joue.

Je ne sais pas Cas, c'est que...

Il ignorait comment parlé de ces craintes concernant sa transformation. Il enfouit son visage dans son cou une nouvelle fois.

Je crains simplement les effets de ta transformation. Tu es... enfin... Puisque c'est moi qui t'es transformé, j'ignore si tu auras les même problèmes que moi.

Emmet faisait évidemment référance à ses problèmes concernant le soleil. Il n'avait jamais vu de vamains avoir ces problèmes, mais qui sait? De plus, il ignorait quelles seraient les effets secondaires de la transformation.. en fait, c'était ce qu'il craignait le plus.

Si on sort, je veux que tu me fasses part de tout ce qui cloche, même si cela te semble minuscule. Ne paniques pas quand tu pourras sentir les battements de coeur des humains... Tu pourras aussi sentir l'odeur du sang. Dis-moi si cela te devient insupportable.

Il serra un peu plus fort Castiel contre lui. Cela ne cessait de lui briser le coeur de se dire qu'il avait modifier son petit humain en créature... une créature un peu comme lui, alors qu'il ne s'appréciait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:19

Le mi-humain soupira faiblement en fermant doucement les yeux et en s’accoudant un peu plus contre le vampire. À cet instant, un seul sentiment émanait de tout son être, l’amour. Jamais il n’avait même pu imaginé qu’un tel bonheur pouvait existé sur cette planète. Avec toutes les horreurs qui formaient son passé, le nouvel immortel avait perdu espoir du avenir meilleur!
Cependant ce plaisir qu’il ressentit venait avec l’existence d’une personne… son aimé. Lorsque les baisers cessèrent, les yeux du cadet s’ouvrirent lentement et se posèrent immédiatement sur le vampire en tournant la tête légèrement vers lui. Puis, la réponse le laissa brièvement ahurit. Castiel perdit rapidement sa surprise récemment instaurée dans un soupire car Emmet enfuit doucement son visage dans son cou.
Le jeune humain prêta attention à ses explications qui lui semblaient bien pénibles. Sous une envie, Ravens caressa sa chevelure d’une pâle caresse. Le vamain ne voulait pas étrangement que l’être vampirique se sente coupable pour ce qui c’était passé pour en résulté sa transformation… C’était la seule solution qui pouvait utilisé!

- Si… tu préfères ne pas risquer une sortie pendant…

L’hybride se tu car Emmet reprit la parole avec une nouvelle ajout pour leur sortie. Donc, il attendit qu’il desserre son étreinte avant de se retourner doucement vers lui avec une expression calme. Il lui sourit faiblement avant d’ajouter à son tour.

- D’accords si nous y allons, je vais te faire par de ce qui me tracasse lors de la sortie… Et si jamais… je ne supporte plus l’odeur du sang je te ferais signe… Il commença un peu à s’imaginer la scène. Il baissa la tête et se mordit les lèvres de nervosité légèrement. Il leva les yeux vers le Welcan et dit faiblement. Tu… tu pourras me retenir si… jamais je perds le contrôle Emmet?
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:06

Emmet soupira, il fallait bien qu'il sorte un jour. Et maintenant, les vampires de leur ancienne nation ne pouvait plus rien leur faire. Il regarda Castiel, hésitant encore un moment, puis finit par prendre sa décision: ils allaient sortir. Il posa un baiser sur le front du vamain.

Ne t'en fais pas pour cela, je veille sur toi.

Il regarda Cass pendant un instant, comme perdu dans ses pensées avant de l'embrasser de nouveau. Il ne s'en lasserait jamais. C'était ironique tout de même, combien d'humain avait-il voulu transformer sans y parvenir et voila que le seul humain qu'il voulait protéger de ce sort avait fini par subir ce malheur. Malgré les douces caresses et les gentils mots, Emmet savait sans l'ombre d'un doute qu'il ne se le pardonnerait jamais.

Emmet sourit en se souvenant qu'il n'avait pas pris bagage avec eux. C'était une nouvelle aventure, une nouvelle vie pour eux. Il alla donc chercher la cape qu'il s'était amener et la mit sur ses épaules, posant le capuchon sur sa tête.

Si jamais le soleil te brule, dis-le moi, je te donnerai ma cape. Si le soleil t'aveugle un peu au début, c'est normal. Mets ces lunettes soleil...

Emmet lui donna, puis prit doucement la main de Castiel dans la sienne, lui faisant un sourire rassurant.

Es-tu prêt?


Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:20

Lors du contact des lèvres froides sur son front, il soupira faiblement en abaissant le paupière un instant avant de l’observé en les relevant doucement. Puis, il répondit au baiser avec douceur et amour. Puis, lors du dégagement de l’être vampirique qui en résultait une cape, le mi-humain l’observa et se posa une question… Lui en fallait-il une à lui aussi?

Puis, les paroles de l’immortel vampirique lui répondit… il fallait essayé pour en avoir la certitude! Le nouvel immortel l’écouta attentivement lors des nouvelles directives pour la sortie et baissa la tête quand il lui tendit les lunettes. Donc, il les prit et tendit les bras des lunettes avant de les glissé sur sa tête prêt à être utilisé en cas de besoin!

Un sourire s’afficha à son tour sur son visage en acceptant avec joie la main de son aimé. La question qu’il attendit retentit… il prit un petite respiration et fit un faible signe de tête en ajoutant un « Oui, allons s’y! » certain.

Donc, ils franchirent le seuil de l’avion et au premier pas dehors, le cadet soupira faiblement en battant un peu de paupière pour s’habituer à la lueur du soleil. Mais n’y arrivant pas pour le moment, il mit les lunettes protectrices devant ses yeux éblouis. Il sentit le soleil lui tapé un peu plus durement sur la peau que autrefois… au point que sa lui picotait un peu… Un peu comme la sensation que nous avions lors du coup de soleil! Il leva le bras observant sa peau mais elle était intacte… seul cette sensation de picotement couvrait son bras faiblement.

Finalement, ce n’était pas si dramatique, il pouvait supporté! Mais cette sensation allait-il s’aggraver avec l’exposition prolongée?

Il observa autour de lui comme un nouveau né… tout lui semblait différent, les couleurs que constituait l’environnement semblaient plus vives, de nouvelles odeurs d’ordinaires inconnues lui parviennent… Était-ce ça l’odeur du sang?
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:28

Emmet observa Castiel sans ciller un instant. Il avait si peur de ce que cela pourrait lui faire. Il vit alors le jeune homme lever ses bras et les regarder avec attention. Il avait déja vu plusieurs fois cette réaction chez des jeunes transformés. Il serra plus fort la main de Cass, sentant tout ce qui se passait dans son être. Il comprenait les questions et les inquiétudes du jeune vamain.

La sensation sur tes bras va s'estomper, ce n'est qu'une question d'habitude... Je suis heureux que le soleil te soit supportable.

Emmet parlait d'une voix douce, profondément heureux que le vamain ne soit pas encore trop déstabilisé. Cependant, il savait que cela ne serait pas aussi facile. Il ne suffirait au début que d'une goutte de sang pour déclencher une faim en lui. Protecteur, il passa un bras autour de ses épaules, marchant doucement en restant près de lui. Il regardait autour... Il ne sentait pas de présence vampire encore, ce qui était un bon signe... Malgré que cela indiquait aussi plus d'humains, donc plus de pulsations et plus d'odeur plus Castiel. Il approcha son visage encapuchonné de lui pour chuchotter à son oreille.

Tes sens vont changer, tes perceptions aussi, mais ne t'en fais pas, cela est relativement facile à s'habituer... Cependant, dis-moi si tu préfères que nous nous trouvions un endroit plus à l'écart... Les présences humaines sont nombreuses... et bientot tu pourras sentir les pulsations et l'odeur du sang... Si cela devint insupportable, dis-le moi.

Emmet prit le visage de Castiel dans ses mains et posa ses lèvres sur les siennes... Son petit humain, que lui avait-il dont fait. Il continua de faire jouer ses lèvres avec les siennes un moment, y ajoutant même la langue. Quelques passants les observaient, certains avec d'égout, d'autres avec tendresse. Il recula ensuite son visage, posant doucement une main sur sa joue avant de reprendre sa main pour continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:33

Lors de la prise plus forte sur sa main, le nouvel immortel se retourna vers le vampire avec curiosité. Que lui arrivait-il? Puis, la réponse des questionnements inaudibles de Castiel sur les conditions de son nouveau statut de vamain, sortit faiblement. Oh, cela disparaîtra avec les années qui s’écouleraient! Il sourit à la découverte de cette information soulageante.
Le sourire du jeune humain s’élargie en levant la tête vers celui-ci lors du commentaire.

- Oui une chance… L’ancien humain avança doucement et sentit que l’être derrière lui s’approcha en entourant de son bras autour de épaules menues. Puis, l’immortel vampirique se baissa vers son oreille. Donc, il frissonna au souffle sur le creux de son oreille. Quoi mais je ne sens…

Plus ils avancèrent, plus une odeur alléchante lui parvenait et… devenait de plus en plus forte. C’était même plus fort que lorsque la faim nous tyrannise et que nous soyons en présence de nourriture à l’arome exquise. Cependant, ce qui suivit le fit perdre son repaire, son visage fut prit par la douce poigne de Emmet et ses lèvres se posèrent sur les siennes. Le baiser se prolongea et l’humain perdit tout contact extérieur autre que ce doux baiser. Ravens n’avait pas remarqué les autres qui les observaient avec dédain ou curiosité mal placé… Il n’avait que son ancien maître qui comptait pour lui à cet instant.

Lors de leur séparation, le cadet des immortels ouvrit lentement les yeux et les posèrent sur Welcan avec amour. Il ne pouvait peut-être pas voir cette expression puisque un paire de lunettes lui recouvrait lui mangeait la moitié du visage. Il sourit lors de la caresse sur sa joue.

Puis, ils reprirent leur marche. La fragrance du sang s’amplifia après d’avoir un coin de rue ils s’approchèrent d’une charcuterie. Le jeune humain leva la tête les lèvres entrouvertes vers en direction du parfum.

- Euh Em… Emmet on… peut changé de rue? Disant cela ses canines dépassait un peu de ses lèvres.

Cependant, l’assoiffé soupira et ne remarqua pas la trajectoire de l’humain qui allait lui rentrer dedans. L’inévitable se produit, Ravens rentra dans l’humain et lors de l’accrochage, une goûte de sang tomba. Le nouvel immortel tomba à la renverse tout près de l’autre accidenté. Soupirant de soif, il se recula en se relevant difficilement et recula faiblement d’un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:56

Emmet avait depuis longtemps pris l'habitude de l'odeur, celle-ci ne la dérangeait plus, sauf en moment ou sa soif était grande. Il sentait les muscles de Castiel se raidirent et rapidement, lui-même avant même de voir la charcuterie, compris que le chemin n'était plus sécuritaire pour le controle de Castiel. Il continuait de lui tenir la main lorsqu'il vit du coin de l'oeil Castiel heurté un humain.

Le vampire avait déja remarqué chez le vamain les crocs grandissants... Il n'eut pas besoin de comprendre que c'était peut-être un accrochage qui en couterait gros a cet humain. Il s'approcha rapidement de Castiel et passa un bras autour de sa taille, l'attirant à lui. Il serra l'humain contre lui, espérant que sa propre odeur permettrait à Castiel de s'y concentrer et ne pas penser à l'humain. D'ailleurs, celui-ci était confus et prononçait des mots qu'Emmet ne comprenait pas. -Pardon, je ne vous avais pas vu, est-ce qu'il va bien?- L'humain voulut s'approcher mais Emmet recula d'un pas entrainant Castiel. Il devait avouer que ne pas parler le français lui était à cet instant for désagréable.

Please... Back off! Stay away.

L'humain semblait surpris et recommençait à parler de son jargon dont Emmet ne parvenait même pas à saisir un seul mot. - Oh! Vous êtes anglais, pardon je ne savais pas, je... -. La soif d'Emmet aussi se réveillait. Cet humain ferait mieux de se taire s'il ne voulait pas en souffrir. Mais Emmet ne lui laissa pas l'occasion de parler davantage, il entraina Castiel vers ce qui semblait être un auberge, malgré le fait qu'il ne puit en lire les écriteaux. De peine et de misère, il parvint à prendre un chambre, l'aubergiste ayant à utiliser un pitoyable anglais pour que la communication s'effectue. Ils montèrent finalement à la chambre et Emmet fit s'asseoir Castiel sur le lit, mort d'inquiétude.

Ça va aller!? Je... je suis désolé, j'aurais dû prévoir que le sang serait trop fort encore pour toi. Veux-tu que... que j'aille te chercher ''à boire''? Comment te sens-tu?

Emmet était mort d'inquiétude, ils avaient éviter une catastrophe.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:04

Sous le choc de cette violente soif instinctif, le vamain était perdu dans cette boule de désir ardent de sang frais. L’odeur du sang humain l’avait tant bouleversé qu’il soupirait faiblement. Puis, le nouvel immortel repéra un bruit distinct… un battement de cœur au rythme régulier. C’était quoi ça?! Son ouïs pouvait percevoir les battements de cœur maintenant?! N’en pouvant plus, il fit un pas vers l’humain avec l’intension de le mordre et de le vider de son sang. Le demi humain était complètement hypnotisé par sa soif.

L’assoiffé soupira de surprise lors de l’approchement du vampire. À l’enserrement à sa taille, Castiel se serra un peu contre lui et enfouis sa tête contre son torse. Il ne voulait plus sentir cette odeur si délicieuse que portait le mortel français, c’était trop pour lui! Sa main vient automatiquement se posé sur son oreille car, il percevait toujours les battements. Ravens n’écoutait pas vraiment l’humain lorsqu’il prit la parole alors, il ne pouvait pas servir de transducteur. Sa voix vient s’ajouté à la suite de Emmet.

- Please Emmet… We go!

Il laissa ses pas se faire guidé par l’aîné qui les conduit chez une sorte d’auberge. Encore une fois, il n’avait été d’aucune utilité pour la traduction… Il était resté accroché à l’immortel vampirique en retenant son envie. L’humain vampirique soupira du à son retient qui commençait à être mis trop à l’épreuve. Le demi-vampire perdit le contact avec l’extérieur car la soif était si intense qu’il ne ressentait que cela.

Castiel reprit contact avec l’extérieur, lors de l’entré dans la chambre où Emmet l’assis sur le lit. L’assoiffé leva les yeux vers l’autre ses pupilles noircies à nouveau et soupira à nouveau. Il écouta les paroles de Emmet qui semblait mort de d’inquiétude.

- Oui… ça va aller… Dé… désolé! Puis au moment au il parlait d’allé les cherché à « boire »… Une idée lui traversa l’esprit. Il comptait lui apporter… un humain!? Son regard était indécis, son corps lui dictait la réponse affirmative et son esprit lui dictait la réponse négative. Il ferma les yeux et sortit faiblement. Tu… D’accords! S’il te plait… fait vite! Dit-il vraiment mal avec se qu’il allait devoir faire… causé la mort de quelqu’un!

Le cadet leva les yeux vers le vampire avec une lueur de questionnement.

- D… dois-je venir avec toi? Dit-il un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:19

Emmet regarda Castiel, il comprenait son trouble. Castiel avait toujours un être si pur... Comment pourrait-il laisser un humain mourir pour qu'il puisse se nourrir sans s'en sentir coupable. Emmet serra Castiel contre lui, voulant lui faire comprendre qu'il le soutenait, cependant Emmet n'était pas encore vraiment bon pour s'exprimer.

Ne t'excuse pas, je veux que tu restes ici. Je ne laisserai jamais tes mains tuer un humain...

Il l'embrassa doucement, posant une main sur sa joue. Emmet se recula doucement et vint pour partir, mais se tourna vers Cas, le visage douloureux. Il sortit de sa poche... des menottes.

Je... Je te demande pardon de te demander cela, mais... puisque tu es encore un jeune vamain, ton désir d'assouvir ta soif sera souvent plus fort que ta raison. Je sais que tu es dans cet état, j'aimerais... que... que tu t'attaches au lit durant mon absence, pour ne pas que.. enfin...

La voix d'Emmet faillit se casser et honteux de ce qu'il lui demandait, il ne le regarda pas une fois de plus avant de sortir. Il savait que Castiel le ferait, mais comment avait-il oser lui demander cela. Emmet parcourut la ville, restant dans l'ombre. Pour la première fois, Emmet eut de la difficulté à choisir sa proie, de plus en plus le vampire éprouvait des sentiments, tel que la compassion et cela le troublait. Il trouva un homme, pauvre, dont la vie n'avait plus rien à offrir. Il ne voulait pas que Castiel goute directement à la chair d'un humain... il voulait le plus possible le garder humain. Le vampire avait penser à prendre une gourde pour la remplir, suffisament pour étancher la soif du vamain.

Après avoir fini sa sale besogne, Emmet revint à la chambre, pour la première fois, chasser ne lui avait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:20

Le regard toujours posé sur l’immortel aîné avec une soif terrible qui émanait de son expression. Lors de l’étreinte, le jeune immortel soupira en fermant les yeux et les lèvres entrouvertes. En posant ses mains autours de sa nuque, le troublé réalisa avec joie que grâce à Emmet à ses côtés, il semblait pouvoir tout affronté et compté sur lui… le nouveau buveur de sang ne savait pas ce qui lui aurait arrivé s’il n’avait pu compté sur sa présence dans cette nouvelle! Lorsque la voix brisa le silence, il ouvrit les yeux en se reculant un peu pour le regarder.

- Merci… Car… Je crois que je n’y arriverais pas!

Lorsque les lèvres s’unirent, le soumis l’embrassa avec difficulté du à la soif qui le fit soupiré de désirs ensanglanté. Il serra la main libre du vampire contre la sienne lorsqu’il se recula avant de la relâcher le voyant qu’il se retournait vers la porte de sortie. Mais, Emmet se retourna vers lui en fouillant dans sa poche pour sortir des… menottes! Pourquoi? Il les prit lorsque l’être froid lui tendit, Ravens les observa attentivement avant de reporté son attention sur lui et écouta avec la même attention les paroles que poussèrent l’aîné.

- D’accords… Dit-il en même temps que le Welcan retourna vers la sortie.

Une fois seul, il s’attacha au barreau du lit immédiatement et espérant que personne vienne cogné à la porte. Un moment passa dans la quiétude solitaire puis, un femme vient la porte… s’était le service au chambre. Avec l’odeur qui percevait de derrière la porte, il tenta de se concentrer pour parvenir à répondre dans la langue de ce pays… le français!

- Bonjour… service aux chambres, pouvez-vous m’ouvrir et désirez-vous mon aide?
- Euh… Non merci… vous pouvez passé à la chambre suivante! Dit-il avec difficulté par la soif et par son accent.
- D’accords monsieur… bonne journée!


Ensuite, elle partit enfin dans le grand soulagement de l’hybride vampirique. C’était à la suite, que le vampire fit son entré avec le contenant qui le fit tilté de désirs. Il le regarda les yeux toujours noircis et se mouva un peu du à l’odeur qui faisait vibré ses sens toujours enchaîné au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:46

Emmet accourut vers le vamain et lui donna la gourde, sachant la soif qui le tenaillait. Il le détacha avec douceur, regardant Castiel d'abreuver. Il s'assit près de lui, n'osant pas le toucher.

Tu n'as pas eu de problème durant mon absence?

Emmet observa Castiel avec tendresse, le regardant boire avec soif. Le voir les yeux ainsi noircis lui fendaient le coeur et il essayait d'oublier que c'était du sang qui était dans la gourde. Il se colla sur Castiel quand il fut assurer que celui-ci avait assez bu pour ne plus être ''agressif'', c'était quelque chose qui arrivait parfois chez les nouveaux transformés. Il prit place derrière lui, entourant sa taille de ses bras sans un mot. Il l'observait, observant ce qui avait changé et ce qui était toujours pareille. Il était toujours Cass, mais un Cass avec une partie de lui. Il caressa ses cheveux, respirant son odeur.

Il caressa doucement la cou de Castiel ou trop de crocs de vampire avaient déja croquer. Véronica, Donovan... lui-même. Il appuya son front contre son épaule, restant silencieux. Il aurait voulu lui dire qu'il se sentait coupable de tout et que cette nouvelle vie qui s'était promise, il l'avait gacher en offrant à Castiel le pire des cadeaux. Cependant, il ne pouvait pas se plaindre et de toute facon, tous ses sentiments le troublaient. Jamais il n'avait éprouvé de culpabilité et voila que celle-ci le rongeait avec une force qu'il n'aurait jamais cru possible. Regarder Castiel lui était difficile, car il craignait à chaque instant que celui-ci ne souffre de son sort, que dans ses yeux il puisse y lire la rancoeur.

Il resta ainsi sans parler, il craignait les émotions qui viendraient s'il ouvrait la bouche. De plus en plus, il était confus, de ce qui arrivait et de lui-même. Une part de lui ne voulait pas qu'ils cèdent aux nouveaux sentiments, car il devait rester le vampire fort et inébranlable qui parviendrait à soutenir Castiel.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:26

L’enchaîné observa le vampire s’approché de lui avec empressement pour le libéré. Il se laissa détaché essayant de se contrôle pour ne pas perdre le peu de conscience qui lui resta. La gourde attendue lui arriva enfin, le vamain soupira de soulagement lorsque ses mains l’empoignèrent. Ayant une envie débordante, il soupira de soulagement en la débouchant pour s’y abreuver avec soif. Dans cette état, l’hybride avait perdu le sens réfléchit et en oubliait ce que contenait ce récipient.

La voix de l’être vampirique brisa le silence de dégustation. Il baissa le contenant et observa l’aîné en écoutant ce qu’il avait à dire.

- Oh euh… non je n’ai pas vécu de difficulté. Dit-il toujours avec un faible sourire et les yeux toujours noircis par la faim.

Lorsqu’il termina le contenu de la fiole avec délice… Préférant ne pas porté attention à ce qu’il venait d’absorbé. Ce qui avait avant servit un humain à vivre! Il fut coupé dans ces pensé par des bras qui l’entourait. Le nouvel immortel se retourna vers le vampire en l’observant un peu ahuri. Emmet ne le regarda pas du tout et cela le prit par surprise. Il soupira et le laissa s’accoudé contre lui et posa un baiser sur sa tête. Après un moment comme ça en appréciant les caresses, il se retourna vers lui car, il avait une question à lui poser. Il baissa un peu le regard et dit.

- Emmet euh… connais-tu un moyen pour calmer la soif si je la revis aussi intensément à nouveau? Car… je… voudrais diminué les risque que je perdre le contrôle ! Puis, il leva la tête en l’observa un peu inquiet son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:15

Emmet continuait de serrer le jeune humain... ex-humain contre lui. Il aimait son odeur, sa présence, son petit air fragile. Il l'aimait comme un fou. Il lui fallut un moment pour comprendre que Cas lui avait poser une question. Il osa enfin lever la tête vers lui, mais n'y répondit pas immédiatement. Il se serra de nouveau contre lui, allant poser un baiser dans son cou. Il releva doucement sa tête pour qu'il le regarde. Il lui sourit, se voulant rassurant.

Oui, il y en a un, mais tu dois le faire, sans te soucier de moi.

Il lui montra son poignet, se doutant qu'il comprendrait surement où il voulait en venir. Il appuya son menton sur son épaule.

Tu n'as qu'à boire de mon sang, tu peux facilement venir te cacher sous ma cape, saisir mon poignet et en boire assez pour calmer ta rage de sang. Mon sang n'est pas le plus nourrissant pour un nouveau vamain comme toi, mais ca sera suffisant. Surtout ne te gêne pas... Je t'ai bien transformé, alors je mérite amplement de te donner un peu de mon sang pour me faire pardonner.

Les muscles d'Emmet se tendirent, il se leva et s'éloigna pour éviter de nouveau se sentir mal face à Castiel. Il ne voulait pas que celui-ci voit le flot d'émotion qui le troublait. Il se devait de rester vampire, fier et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:07

Le attendit patiemment la réponse et soupira faiblement sous les milles et un touchés que le vampire posait sur son corps. Sa question même disparaissait doucement dans ses pensées et tendit son cou, son corps fut prit de légers frissons sous leur accolade. Jamais il n’aurait cru possible un plaisir aussi unique que pouvait prodigué la présence de celui que tu aime au près de soi! Il ne pourra jamais le quitter… la liberté sans lui ne valait pas la peine d’être vécu !

Sous le doux mouvement de relevé la tête, il posa son regard sur le vampire qui faisait battre son cœur. Ce doux sourire lui réchauffa doucement son corps… Cependant les paroles qui suivirent avec le poignet offert, lui brisèrent légèrement l’envie d’user de cette méthode. Le nouvel immortel allait devoir encore lui faire du mal… Le jeune vamain soupira et s’accouda sur sa tête en fermant les yeux faiblement.

- D’accords… je vais essayer… Il le regarda s’éloigné et faire les cents pas devant lui visiblement prit par de multiple émotion. Le cadet attrapa la main en soupirant inquiet. Tu… tu ne regrettes pas ma… transformation? Sa tête se baissa en relâchant doucement la main du vampire… Ses mots avaient jaillis de ses lèvres sans véritable inconscience! Dé… désolé je n’aurais peut-être pas du posé cette question… oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:41

Emmet s'arrêta subitement, il avait senti cette petite main douce contre la sienne. Un long frisson lui avait parcouru l'échine, le secouant dans tout son être. Comment lui résister? C'était impossible, il ne pouvait pas. De toutes ses forces il avait essayé de lutter, mais il parvenait pas à lutter contre ce qu'il ressentait, de l'amour bien sur. Cependant, ce sentiment bien qu'il l'acceptait était toujours si étrange à son être qui avait vécu plus longtemps que le jeune vamain pouvait l'imaginer dans un monde où l'amour n'avait pas sa place.

La simple voix timide et redoutante de Castiel suffit à faire tomber toutes les barrières d'Emmet qui tenta de ne pas le laisser paraître. Il soupira, puis cédant de nouveau à l'amour il se mit à genou devant Castiel. Doucement il prit ses mains dans les siennes et posa des baisers sur le dos de ses mains.

Ne te sens pas coupable de mes tourments Castiel, ces tourments sont les miens, pas les tiens tu m'entends?, dit-le vampire en relevant doucement son visage. Je t'ai sauvé par égoisme, car je ne pouvais supporter l'idée de vivre une éternité sans toi, mais jamais je ne pourrais le regretter. Jamais je ne pourrai TE regretter Castiel, il me faut simplement du temps pour m'habituer au fait que je t'ai transmis mon mal... C'est comme si... j'étais gravement malade et au lieu de souffrir seul j'avais préféré t'entraîner avec moi dans le mal...

Emmet se tut, appuyant son front sur les mains de Castiel. Le vampire dut se retenir avec force pour que le chagrin et des sanglots ne l'envahissent pas à nouveau. De nouveau, Emmet se releva, faisant dos à Castiel, essayant de retrouver son calme.

Ne t'excuse pas Cass... Surtout ne t'excuses pas.

Le vampire resta immobile un moment. Ce petit humain, ou plutot demi-humain, comment pouvait-il être ainsi? Ne pouvait-il pas lui en vouloir après tous les mésaventures dans lesquels il l'avait entrainer. Il l'avait condamné à une éternité de misère et encore il ne pouvait le lui reprocher. Castiel était cet être qu'il ne parvenait pas à comprendre, mais qu'il aimait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:26

Toujours tête basse, il ne remarqua pas immédiatement que l’immortel vampirique c’était arrêté subitement. Puisque, encore une fois, la culpabilité des mots qui venaient d’être prononcés le fit soupiré d’inquiétude prit des ses pensées. Décidément, le vamain avait intérêt à travailler ce regrettable désagrément pour le bien de son aimé et de lui-même. Puisqu’il pourrait, dans l’avenir, le blesser et ça il ne se le pardonnerait pas.

Puis, Emmet s’agenouilla devant lui en lui prenant les mains doucement. Alors, le demi humain releva tranquillement la tête vers celui-ci intrigué par ce geste. Son regard inquiet se posa sur le vampire qu’il aimait tant. Il sentit donc, ses lèvres se coller contre sa peau tiède créant ainsi un léger frisson qui se répandit dans son être. Puis, de nouveau cette voix qui le faisait vibré sorti l’explication de l’état d’âme de Welcan. Son regard se posa ensuite, sur celui de l’être aimé et écouta comme toujours attentivement ses dires. Comment ne pouvait-il pas s’en faire en le voyant ainsi? Non, c’était au dessus de ses forces! Il préférait pouvoir vivre avec lui malgré les nouvelles éléments qui l’encombraient… Oui c’était un prix à payer qu’il était près à accepter pour le bonheur de resté à ces côtés et de le voir sourire… rire à nouveau! Lorsqu’il ce tu et qu’il appuya son front contre ses mains, sa respiration se coupa un instant sous la surprise. Il n’eut qu’une envie le prendre dans ses bras et l’embrassé pour le calmé et le soutenir comme il pu. Mais avant que Castiel ne fasse quoi que se soit, Emmet s’était relevé.

- Pardonne… Puis la supplication de ne pas s’excuser le coupa. D’accords… mais c’est plus fort que moi, je m’inquiètes pour toi Emmet… Il se leva à son tour pour passé ses bras autour de son torse et de se serré contre lui et ajouta doucement. Je ne t’en veux pas tu le sais… je préfères vivre cette vie et être à tes côtés que de t’imaginé seul malheureux… Il releva la tête pour le regarda dans les yeux. Alors… s’il te plait n’y pense plus ça ne te fait que du mal… et je ne veux pas te voir souffrir… Je t’aime!
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:41

Emmet ne put se retenir cette fois, il ne pouvait pas résister à Castiel lorsqu'il agissait ainsi, si vulnérable, ne voulant que le bien de tous. Emmet serra donc le vamain contre lui, passant ses bras autour de son corps frêle. Ils restèrent ainsi un moment, Emmet n'ayant pas envie de s'en défaire.

Au bout d'un moment, il se détacha légèrement de lui, passant une main sur sa joue.

... Et c'est pour ça que je ne peux pas regretter de t'avoir ramener Castiel. Comment pourrais-je vivre sans toi? Plutot mourir que vivre sans toi.

Le vampire entoura la taille de Castiel, glissant ses mains sur ses hanches. Les lèvres froides du vampire se posèrent tendrement sur les siennes, serrant son corps contre le sien. Le baiser fut long et Emmet ne s'en détacha que lorsqu'il fut à bout de souffle.

Je... Je ne suis pas le meilleur pour comprendre ce qui nous arrive, je veux dire l'amour et tout ça. Mais j'en sais assez pour savoir que je ne ferai rien qui ne pourrait te faire souffrir. Si tu accepte cette nouvelle vie, alors je ferai de mon mieux pour que tu t'y sente le mieux possible.

Emmet souleva doucement le vamain et le déposa sur le lit. Posé par dessus lui, il continua de l'embrasser avec tendresse, ses mains continuant de caresser ses hanches. Emmet posa son front contre celui de son aimé, posant son regard dans le sien.

Je suis fou de toi Castiel Ravens...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:55

Accoudé doucement contre le torse de l’être froid, le petit vamain appréciait cette douce étreinte qui se prolongeait agréablement. Les yeux clos, le cadet des immortels savourait cette présence qui ne se lassera jamais : Emmet. Son corps frissonna faiblement d’un bonheur si intense lorsque les bras de l’aîné fit la même chose que les siens un peu plus tôt. Il souriait doucement comblé. Comment un si petite chose pouvait-il lui faire autant plaisir?

Au détachement, l’hybride releva la tête vers celui-ci en reculant un peu également pour croisé à son tour son regard. Sentant la main à sa joue, il ferma les yeux un cour instant en s’y accoudant un peu et releva les paupières en posant à nouveau ses prunelles mauves sur les siennes. Ces dires firent frémir son être de bonheur.

- Mais tu n’auras pas à vivre cela… je serais toujours à tes côtés!

Au nouvelle enserrement à sa taille, Castiel frissonna doucement en se laissé emporté sans gêne dans cette nouvelle étreinte. Les yeux se refermèrent lorsque à nouveau leurs lèvres s’unirent tendrement. Son corps fut prit par des secousses de délices aux caresses sur ses hanches et soupira de plaisir contre les lèvres froides. Lorsqu’il manqua de souffle le vampire ce décolla pour lui laisser reprendre l’air qui lui fit défaut.

- Oui c’est normal… tu n’y es pas habituer… Il posa à son tour sa main sur sa joue. Mais je vais tout faire se qui est possible pour t’expliqué ce nouveau sentiment si tu t’y perds…

À la lever, le soumis lui entoura le cou doucement. Il ne remarqua pas immédiatement, qu’il était sur un lit car il était trop subjugué par le baiser et ces caresses si plaisantes. Son corps frémissait sous les caresses qui réveillaient ces désirs. Lorsqu’il posa son front contre le sien, le jeune immortel sourit amoureusement.

- Et moi de toi Emmet Welcan! Ses doigts jouèrent avec ses mèches à sa nuque. Et ce pour l’éternité…


Dernière édition par Castiel Ravens le Ven 27 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complication à la terre promise! (pv Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Complication à la terre promise! (pv Emmet)   Complication à la terre promise! (pv Emmet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complication à la terre promise! (pv Emmet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmet Welcan
» Work time...(PV Emmet)
» Journal de l'incroyable Emmet Welcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Europe :: France :: Ville Orthis-
Sauter vers: