Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demon Christina Marrishka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Marrishka
Enfant
Christina Marrishka


Messages : 3
Points : 9671
Date d'inscription : 25/02/2011


Info importante du personnage
Age physique:: 12 ans
Age réelle:: inconnu
Relation:

Demon Christina Marrishka Empty
MessageSujet: Demon Christina Marrishka   Demon Christina Marrishka I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:25

Christina Marrishka



Surnom: Christ
Âge physique: 12 ans
Âge réel: inconnu


Classe: Enfant
Race: démon



Sexe: Fillette
Sexualité: aucune
Préférence: Dominante


Description physique:

Je mesure 1m30, teint pâle je respire la santé mes yeux ardents laissent entrevoir le peut de ma personnalité qui plus est n’est pas permis à tout le monde de la connaître ou du moins ceux qui y survivent par la suite pour le raconter sont peut nombreux. La couleur de mes cheveux m’est génétiquement attribuée par ma mère, ils sont longs, car j’aime m’y entortiller les doigts. J'ai un petit visage rondelet laissant paraître que j'aime les gâteries que je vole religieusement dans tous les magasins du coin. Je suis partiellement sourde d'une oreille, utilisation d'un fusil trop prêt de mon oreille gauche se qui me laisse un titillement permanent des plus désagréables. Pour ce qui est des vêtements, je porte une robe noire très longue que j'agrémente bien souvent d'un collier quelconque. Je ne me balade jamais sans Kaidoz une épée plus lourde que moi, mais que je réussis à manier merveilleusement.

Description psychologique:

Les gens me disent que je souffre de trouble obsessionnel compulsif quasi bipolairique, ils ont tord! Je les hais tous, si j’ai le moindre murmure sur la chose qui ose parler de moi ainsi, je lui ouvre la bouche la dépose sur le rebord d’un trottoir et saute a pied joint sur sa tête. Je n’éprouve aucun sentiment pour personne du moins, je n’en ai jamais fait l’expérience. Plutôt d'humeur maussade, j'affiche toujours un visage angélique portant au milieu, des yeux effroyable et intelligent. Souffrant du chuintement constant de mon oreille gauche, des tiques apparaisse en avancent dans l'âge, dont le fait de jouer dans mes cheveux. Je suis tout sauf une petite fille ordinaire je peu vous surprendre a mainte reprise. Je suis la réponse du pourquoi vous regardez dans votre dos s’il n'y a pas quel qu'un qui vous suit. Je suis l'ombre de chaque ruelle, je suis le cauchemar de votre sommeil, je suis celle qui va vous faire pleurer votre vie....

Histoire:

Christina n'a plus jamais été la petite fille qui courrait pour attraper les papillons, elle transforme sa peine en rage sanglante et irrationnelle. Elle ne garde aucun souvenir de son père sauf une chanson qu’elle fredonne avant et après qu’elle pose un geste infâme. Elle aime surtout les animaux, elle ne garde que pour un eux de l'attention sans toutefois leurs donnés une parcelle d'amour. Elle cherche désespérément son père à travers le temps, l'espace et le monde. Elle est prête à faire souffrir la terre entière comme elle souffre. Elle ne comprend pas le destin injuste qu’on lui a réservé. Les gens qu'elle rencontre sur son passage lui donnent quelque indice ici et là, mais quand elle voit qu'on veut la mener en bateau elle réagit d'une façon peut conventionnel. Sa quête la mène dans des endroits que vous n'imaginez même pas, elle rencontre des gens infâmes et elle pose des gestes de plus en plus colérique et de moins en moins ... humain. Se qui fait d'elle un être déchiré qui est-elle? Pourquoi est-elle si différente?...

«''- Bonjour jeune fille que fais tu dans la rue à cette heure-ci ne devrais tu pas être à la maison avec tes parents?..''»

Elle se retourne, l'homme est surpris de voir son visage dur et ..Inhumain, irréel, trop..Parfait !

« |murmure d'un refrain| - Avoir une fille, c'est trembler de peur
Qu'elle se maquille pour un menteur
Avoir une fille, ce n’est plus jamais
Traiter les femmes comme je l'ai fait...
»


«'' - Et tu crois que je vais m'attarder a te répondre, insignifiant que tu sois, des parents je n'en est guère et selon moi mieux je me porte. Alors, je n'aurais pas besoin de te dire de tourner ta langue sept fois avant de parler, car tu n'en auras plus maintenant...''»

Les mains ensanglantées elle revient de sa psychose et joue dans ces cheveux tout en chantonnant


«|murmure d'un refrain| - Avoir une fille, c'est trembler de peur
Qu'elle se maquille pour un menteur
Avoir une fille, ce n’est plus jamais
Traiter les femmes comme je l'ai fait...
»





Pouvoir(s): Force

Code: OK


Dernière édition par Christina Marrishka le Mar 8 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kirca
Délinquant
Shun Kirca


Messages : 286
Points : 11049
Date d'inscription : 14/10/2009

Age : 31
Localisation : Mais avec vous...
Emploi/loisirs : À vous de le découvrir...
Humeur : Secret...


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans
Age réelle:: 199 ans
Relation:

Demon Christina Marrishka Empty
MessageSujet: Re: Demon Christina Marrishka   Demon Christina Marrishka I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:10

Bienvenue sur nafurte!

Dans ta description psychologique, il te manque une ligne... Et il y a quelques faute alors arrange moi ça et tu es valider après!

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-yaoi-nre.forumactif.org
 
Demon Christina Marrishka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Obligatoire :: Présentation :: Validation de Démons-
Sauter vers: