Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Darkilrus Ténébrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkilrus Ténébrus
Informateur Délinquant
Darkilrus Ténébrus


Messages : 3
Points : 9511
Date d'inscription : 14/05/2011


Darkilrus Ténébrus  Empty
MessageSujet: Darkilrus Ténébrus    Darkilrus Ténébrus  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:09

Darkilrus Ténébrus




Surnom: Dark, Kil, Darus, Dius, etc.
Âge physique: 19 ans
Âge réelle: 100 ans


Classe: Informateur Délinquant
Race: Vampire
Nationalité: Japonais


Sexe: Masculin
Sexualité: Bis
Préférence: Soumis ou Dominant... Il est dominant quand il est avec une fille et soumis quand il est avec un garçon!


Description physique: Il mesure dans les 6 pied 4 et pèse environ 70 kilogrammes. Il a l'air fragile quand on le voit pour la première fois et on ne devrait pas trop s'inquiéter puisqu'il est un être surnaturel. Mais quand ils découvrent sa force, aucuns humains n'osent revenir ce frotter à lui. Rares sont ceux qui s'en sorte vivant! Il n'est vraiment pas dure à reconnaitre avec sa chevelure dégradée dont la couleur est le bleu sombre de la nuit. Il porte des bagues à ses deux mains, mais il y a juste deux dans chaque main. Ses yeux lune dont ils ressemblent vraiment sont très difficile à distinguer, mais il y a des reflets bleu foncé qui les montre au grand jour. Même que des fois, on dirait qu'il a les yeux argenté, mais ce n'est pas le cas. Sa peau est d'une blancheur incroyable et cela donne à croire qu'il est une personne froide et sans cœur. Pour le style de vêtement qu'il porte, il peut être habiller des fois comme un rebelle ou comme une pute... Cela dépend de son humeur et de ce qu'il veut faire pendant la soirée, mais le plus souvent, il à l'air plus d'un délinquant qu'une pute. Il peut attirer n'importe quels humains à lui tellement qu'il ressemble à une poupée fragile pour eux, mais pour les vampires, il n'est rien d'autres que l'un des leurs... Il a aussi un percing sur la lèvre du côté droit et ses ongles sont toujours noirs depuis sa naissance pour une raison qu'il ignore!

Description psychologique: Il est vraiment un chien sale quand il le veut et il ne le montre pas tout le temps. Il aime se mélanger de ce qui ne le regarde pas et tout autres choses qui est dangereux pour sa vie. Mais il irait jamais insulté un démon, car il les respecte trop pour s'en faire des ennemis. Dark n'aime juste pas les hybrides et les humains qu'il prend comme jouets. Oui, il aime s'amuser malgré qu'il soit âgé de 19 ans, car il a une âme enfantine, mais pas trop! Il aime faire peur à tout le monde en usant de son pouvoir pour dire s'ils mentent ou pas... C'est bien rare que vous allez le voir en colère ou hors de lui. Il semble gentil au début, mais attention à vous, car il peut vous faire un truc que vous ignorez qu'il ne ferait pas tellement qu'il a l'air gentil au début, mais il peut devenir un sadique et maléfique sans être en colère. Darus montre plutôt un visage joyeux et effrayant à la fois ce qui fait vraiment peur à ses victimes humaines, mais cela n'est pas pareille avec les hybrides. Quand il se met en colère, il est vraiment dangereux... Attention à ce Darkilrus Ténérus, car quand il est joyeux et tous autres sentiments positifs, il peut faire n'importe quoi que vous n'avez jamais imaginer! Il est aussi un fou de l'information de ce qui ce passe dans le monde... Alors, ne soyez pas surpris qu'il sache vos petits secrets les plus intimes que vous avez...

Histoire:
Un rêve… Ce n’est qu’un rêve… Il faut que ce soit qu’un foutu rêve… Non, ce ne l’est pas… Je suis bien né de parents inconnus. Je ne sais même pas ce que c’est des parents et je pense que je m’en passerais tellement que je me sens libre. Je ne connais aucun lien de famille qui me relie et je peux vous dire que je m’en contre fiche! Je ne sais pas pour vous, mais je n’ai pas eu connaissance de mon enfance pour une raison qui m’échappe encore… Je l’ai demandé à certain s’il avait eu connaissance de leur naissance, mais aucun ne ma répondu. Même encore en ce jour, je n’ai aucune réponse à cette question idiote, mais je m’en fiche maintenant que je cours les rumeurs… Ah! Avant de vous dire ce que je fais en ce moment présent, je vais vous raconter mon enfance assez mouvementé! Surtout que je n’ai pas été élevé avec des parents alors, vous serez surpris de la manière que j’ai vécue! Attention pour ceux qui ont le cœur sensible, je vous direz d’arrêter là… Mais non je blague! Venez voir mon histoire tristounette que j’ai passée dans ma jeunesse!

Tout à commencer pour la première fois que j’ai remarqué que je respirais. Je pense que j’étais âgé de 3 ans… J’ai remarqué mon environnement et j’étais tout seul. Sans parents et sans moyen pour me débrouiller… J’étais un sans-abri et personne ne voulait de moi, même ceux qui avaient le même titre que moi… Cela m’a frustré au début, mais cela s’est calmé pour une raison que j’ignorais dans ma jeunesse de poupon. Je ne savais pas qu’il y avait plusieurs races à mon âge, car je n’avais pas de mentor pour me mettre sur une piste quelconque… Je ne savais pas pourquoi je ne mangeais jamais de la nourriture que certains des "miens" mangeaient… Je me réveillai des soirs ou des matins avec un ou plusieurs rats à mes côtés, mais je ne savais jamais le pourquoi ils étaient prêts de moi vider de leur sang… Mon cerveau me disait que c’était normal et je me suis fier à lui pendant un certain temps…

Puis 7 ans ont passé sans que je sache encore le pourquoi je ne mangeais pas de la nourriture ou ne buvais… Certaines personnes se le demandaient encore plus que moi et aussitôt qu’ils me voyaient, ils me traitaient de démon ou d’ange… Mais ce qui me surpris, c’est qu’ils étaient plus loin que moi et ils chuchotaient… Alors je me suis rendu compte que je n’étais pas comme eux… J’étais un monstre rien de plus… Plus les jours avançaient, plus je me terrais dans les noirceurs des ruelles ou des bâtiments abandonnés que personnes ne fréquentaient le jour à part quelques-uns qui me regardaient étrangement et qu’ils semblaient me comprendre eux aussi, mais ils ne m’adressaient jamais la parole. Ils souriaient de toutes leurs dents et cela ne me faisait qu’à moitié peur en vrai.

Les années passèrent encore un peu, mais pas comme avant de mes trois ans… Juste deux années… Et c’est là que j’ai eu la révélation de qui j’étais… Un être qui se nourrit de sang et qu’il n’a besoin de rien d’autre que cela! Alors je me nourrissais inconsciemment de ce bon liquide chaud sans m’en rendre compte et cela m’échappe encore une fois… Un vampire! Mais je n’attaquais jamais personne. Je prenais juste des animaux comme pendant mon enfance… À mes 13 ans, une fille est venue vers moi et elle m’a séduit dès qu’elle m’a adressé la parole! Comme si elle était un ange descendu du ciel qui contournait les lois divines pour venir parler à un démon tel que moi!

On a passé à peu près 4 mois ensemble et on était fou amoureux l’un de l’autre… Mais je ne lui avais jamais montré ma véritable identité de peur de la perdre. Une émotion qui m’est devenue insupportable depuis… Enfin bon, on s’aimait et tout le tralala, mais les autres vampires qui étaient mes amis depuis bien longtemps désapprouvaient notre union… Un vampire et une humaine ne pouvaient être ensemble… Mais moi, je m’en foutais et l’amour, je vous le dit est vraiment aveugle! Alors faites attention, même si cela va être difficile… Bref, tout était parfait je vous dis! Mais le parfait était trop court… Elle m’a surpris en train de me battre avec un de mes potes et cela était à cause d’elle que je me suis battu avec lui. Elle a hurlé comme une dingue et je me suis figé… J’étais couvert de sang et mes crocs étaient dévoilés… Elle m’a hurlé ces mots qui resteront toujours dans mon cœur :

«ESPÈCE DE MONSTRE! NE T’APPROCHE PLUS DE MOI! MONSTRE! MONSTRES! VAMPIRES!» hurla-t-elle comme une folle.

Je me suis avancé vers elle… Grave erreur de ma part en passant…

«Rina… Je ne bois pas votre sang… Amour… Ne me fait pas ça.» dis-je le cœur serré et lourd de chagrin.

«Je ne T’AI JAMAIS aimé… J’avais plus pitié de toi… Tu ne semblais pas comme les autres… RECULE! VAMPIRE!»

Je me figeai net… Mes émotions allaient de la triste à la rage… Mon cœur s’est serré de plus en plus, ce qui fit réveiller en moi le vrai moi… Le VRAI Darkilrus Ténébrus que mes amis m’avaient donné comme nom. Elle allait s’en aller, mais j’ai sauté sur elle et l’ai vidé de son sang, sans hésiter et sans ressentir de la pitié pour elle comme elle avait fait avec moi au début… Depuis ce jour, je ne m’intéressais plus à aucunes filles ou aucuns garçons… Oui, je suis bisexuel alors, ne soyez pas bouche bée!

Je grandis jusqu’à mes 19 ans d’humain… Et je parcourais les ruelles pour savoir les rumeurs. Je faisais même la pute pour en obtenir des croustillantes au plus minime… Depuis le fameux événement, j’étais devenu le chef de la gang et on avait un langage que nous seul pouvions comprendre… Un sifflement… Oui, cela paraît nono, mais on communique comme ça! Puis une rumeur attira mon attention et j’attendis de longues années avant d’aller les voir… Ces jumeaux maudits… À mes 99 ans, je les rencontrai pour la première fois dans une ruelle sombre, mais je ne m’arrêtai pas pour leur parler… Mon but était de savoir à quoi ils ressemblaient… Je mis mon pouvoir en marche juste au cas où… Je ne voulais vraiment pas qu’ils lisent en moi ou un truc du genre… Leur beauté, mon frappé, mais j’ai continué mon chemin suivit de ma bande qui me talonnait… Pour une deuxième fois dans ma vie, je suis tombé amoureux…


Pouvoir(s): Il peut neutralisé certain pouvoir, surtout physique, mais il est bien rare qu'il bloque les pouvoirs mentaux... Sinon il peut aussi sentir un mensonge ou tout simplement si une personne dit la vérité...

Autre(s):

- Il aime en secret les jumeaux Dao...

Code: OK
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kirca
Délinquant
Shun Kirca


Messages : 286
Points : 11049
Date d'inscription : 14/10/2009

Age : 31
Localisation : Mais avec vous...
Emploi/loisirs : À vous de le découvrir...
Humeur : Secret...


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans
Age réelle:: 199 ans
Relation:

Darkilrus Ténébrus  Empty
MessageSujet: Re: Darkilrus Ténébrus    Darkilrus Ténébrus  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 1:23

VALIDÉ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-yaoi-nre.forumactif.org
 
Darkilrus Ténébrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Obligatoire :: Présentation :: Validation de Vampires-
Sauter vers: