Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Katy Dalie! La petite soeur de Mat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Dalie
Étudiante & Chanteuse
Katy Dalie


Messages : 4
Points : 9828
Date d'inscription : 08/12/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans
Age réelle::
Relation:

Katy Dalie! La petite soeur de Mat! Empty
MessageSujet: Katy Dalie! La petite soeur de Mat!   Katy Dalie! La petite soeur de Mat! I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:33

Katy Dalie





Surnom: Kat, la folle par ses parents, la cinglée par les élèves de sa classe...

Âge: 17 ans

Classe: Étudiante & Chanteuse

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétéro

Préférence: /

Description physique: Elle mesure un mètre soixante et son poids est de cinquante cinq kilogramme. Katy a un visage fin et très séduisant, mais elle ne fait pas attention aux regards qu'on lui porte, car ses yeux sont toujours sur les êtres surnaturels pour les guetter de leur action. Ses yeux unique dont la couleur est turquoise, peuvent tout voir ce qu'un humain normal ne serait capable de voir. Quand elle était petite, elle ressemblait à un garçon manqué alors, ses cheveux qui était turquoise eux aussi, étaient court et sa mère lui avait teint sa chevelure en noire. Mais quand son frère a quitté le nid familial, elle s'est rebellée et ses cheveux ont beaucoup poussés depuis qu'elle avait vu son frère. Sauf qu'elle s'avait fait couper les cheveux quand le noir touchait le sol. Quand sa chevelure est attachée, ses cheveux arrivent aux genoux, mais quand ils sont détachés, ils lui arrivent aux talons. Elle n'a pas de style de vêtement alors, elle met ce qui lui tombe sous la main. Mais l'uniforme de son école est fait d'une jupe et d'un chemisier noir avec une cravate bleu.

Description psychologique: La première fois que Katy a vu un être surnaturel, elle a hurlé comme une folle tout en pleurant et elle disait qu'elle avait vu un monstre devant elle. Tout de suite, ses parents la prenaient pour une folle et elle en avait parlé à sa meilleure amie et celle-ci la traita de cinglée... Mais avec le temps, la fillette se renferma sur elle-même et n'avait plus d'amis. Même qu'elle parlait rarement maintenant qu'on la traitait de toutes sortes de nom. Mais quand elle vit son frère pour la première fois, elle le prit comme idole et l'adorait déjà... Elle parait un peu bizarre pour les humains et c'est rare qu'elle leur parle librement tandis que pour les autres créatures, elle les fuit comme la peste, car elle sait que son aura les attire à elle comme une abeille qui est attirée par le miel. Mais quand elle sent qu'une personne est en danger, elle n'hésiterait pas à l'amener loin de l'être non humain. Katy est de nature calme, sereine et directe en plus qu'elle ment presque jamais alors qu'elle le devrait. Elle a aussi son côté rebelle que ses parents n'aiment pas et cela fait son bonheur! La jeune fille de 17 ans est prête à tout pour suivre les pas de son frère dans la musique et sa voix est superbe comme son frère... Mais le problème pour notre chère jeune fille est qu'elle a des gardes du corps qui la surveillent 24 heures sur 24 de loin comme de proche pour pas qu'elle fasse comme le frère aîné... Les grands montrent l'exemple dit-on... Son rêve le plus cher est de prêter sa voix au groupe Demonio et de rencontrer ce mystérieux Wakiza qui n'a pas une aura humaine...

Histoire: Je vais vous parler de mon histoire... NE ME TRAITE PAS DE FOLLE! Pardon... J'ai l'impression que beaucoup de personne me le dise quand ils disent rien... Bref, je suis née d'une famille riche d'humain et elle est la première plus puissante que les autres. J'ai réalisé que j'étais pas comme les autres à mes quatre ans, car dans ma classe, il y avait un garçon qui avait une sorte d'énergie négative qui le suivait partout... Alors quand le cours fut fini, j'allais pour lui dire qu'il y avait un truc qui n'allait pas avec lui quand soudain des ailes noirs comme la nuit sortirent de son dos... J'étais pétrifiée au début et les autres ne les voyaient même pas. Le garçon m'a ensuite regardé drôlement et s'avançait vers moi... Mes parents venait juste d'arriver pour venir me chercher et c'est là que j'ai crié qu'il y avait un monstre devant moi!

Ils m'ont tous regardé comme si je venais de la planète Mars... Et le garçon, lui a reculé sur le coup de la surprise. Puis il se mit à rire dans sa barbe, car il entendait que les autres la traitaient de folle. Puis je vis ma meilleure amie sur le bord de la porte en train de me regarder de travers... Alors c'est là que j'ai su que je n'étais pas normal... J'ai passé un an sans parler à personne, même que je parlais rarement à mes parents de peur d'être traiter de folle par mes parents... Ce que je ne me doutais pas... Tout le monde m'appelle la cinglée de la classe et le démon n'arrête pas de me regarder comme s'il voulait me manger tout cru pour son repas... Quand il y avait un travail d'équipe, il se mettait toujours avec moi juste pour me mettre mal à l'aise et je le sentais...

J'avais cru depuis 6 ans que j'étais enfant unique et là, mes parents m'ont amené à une maison qui leur appartenaient. Je vis pour la première fois, mon grand frère et je n'avais aucuns cadeaux à lui donner... Mais je regardais le collier que j'avais au cou et je l'enlevai pour le cacher dans mes mains encore petites dans ce temps là. Une petite lueur rosé entourait mes mains et la croix brillait de mille feux... Ma mère alla vers mon grand frère et nous présenta l'un l'autre, mais je fus surprise qu'elle me présente en garçon et non en fille... Peu importe, j'avais un grand frère et pour moi il devenait mon idole. Je lui tendis mon collier porte-bonheur contre les créatures des ténèbres et j'en fus ravie qu'il l'accepte et le mettre tout de suite à son cou...

Depuis cette rencontre, je n'arrête pas de demander à une de mes domestiques des nouvelles de mon frère qui se prénomme Mathew. Elle me donna plein de détail qui me remontait le morale. Je me confiais à elle, mais pas trop ouvertement, même si cela me brûlait de tout lui raconter sur les étrangers pouvoirs que j'avais. Beaucoup d'années passèrent et je sus enfin que j'étais une médium. Et que les créatures des ombres étaient beaucoup attirer par nous les humains rares qui pouvaient les sentir. À mes douze ans, je demandais à mes parents si je pouvais inviter une personne qui était une de mes connaissance d'un de mes voyage. Ils dirent oui et j'invitai une jeune femme de 25 ans pour qu'elle vienne m'expliquer mon côté médium... Elle fut surprise de me voir lui sourire, car en vrai, elle était une démone qui ne voulait aucun mal à autrui et aidait les humains comme moi à nous trouver.

- Une petite humaine très talentueuse! m'avait-elle dit avec le sourire en voyant mon sourire s'effacer en remarquant que ce n'était pas une de ma race.

- Oui... Vous pouvez me conduire dans ma vie spirituelle? Yuna?

Elle me sourit et me raconta tout sur les races ainsi que leur différence de leur aura. Même qu'elle m'avoua que les hybrides seraient plus fort que les démons s'ils pourraient avoir un équilibre, mais cela arrivera jamais... Mais elle m'avoua que cela serait intéressant de voir un enfant d'un hybride et d'une médium pour voir le pouvoir de cette progéniture. Elle me conseilla aussi de faire évaporer mon énergie rosé dans des petites choses pour protéger mon être des êtres de sa race et les autres. Je la remercia de tout c'est explication et elle allait pour partir quand ma domestique qui m'informait pour mon frère arriva en courant tout en criant.

- Votre frère est devenu un membre d'un groupe de musique! Les Demonios! Le chanteur est super sexy et...

Elle continua de parler et je ne fis plus attention à ce qu'elle disait tellement j'écoutais sous le choc... Comment avait-il pu m'oublier... Moi, sa soeur... Il ne m'avait même pas envoyé une lettre pour prendre de mes nouvelles! Il était mon idole et lui se foutait de moi comme si j'étais une étrangère... Une colère aveugle éclata et je poussai un long cri de rage qui fit rire Yuna. J'étais sur qu'il avait enlevé le cadeau que je lui avait donné à son anniversaire! Sur ce, je courus vers mon ordinateur pour aller chercher des photos du groupe de mon frère! J'avais juste une idée dans la tête, lui arracher la tête pour le punir et ainsi de suite jusqu'à je trouve une photo de mon frère et un sexy beau garçon... Je ne restais pas trop longtemps sur le chanteur et regarda au cou de mon frère qui avait encore le collier. Ma rage s'en alla comme elle était venue et je regardai à côté de lui, l'autre personne. Ma bouche s'ouvrit d'elle-même, oui j'étais bouche bée par ce bel homme aux yeux sauvages.

Depuis cette grande nouvelle qui me donna le courage de tenir tête contre mes parents, cela me donna un nouveau espoir! Je laissais mes cheveux poussés et un shampooing m'aida à les rallongées encore plus. J'achetai tous les disques du groupe et je partais en cachette pour aller dans un bar pour aller travailler comme chanteuse sans l'être. Moi aussi, j'ai une belle voix et tout le monde m'acclame quand je chante. Et puis, soudain une idée folle me vient en tête... Prêter ma voix au groupe Demonio... OUI! Depuis cinq ans, je perfectionne mon talent en piano et en chant pour qu'un jour je fasse partie du groupe de mon frère... Mais je sais que mes parents feront tout pour m'enlever mon rêve le plus cher... Mais ils ne savent pas que leur fille à des petits atouts dans sa poche...

Autre(s): Elle est médium et elle peut voir toutes les choses anormaux dans la vie. Dans la nuit de la journée de sa fête, elle est capable de créer une boule de son aura positif pour enlever de son aura repérable par les êtres surnaturels. Elle est même capable de différencier les races, mais ne c'est pas qui est qui. Elle peut même expliquer un truc encore inconnu des autres races en usant de son aura rose.

Code: OK
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dawson
Ange des ruelles
Gabriel Dawson


Messages : 120
Points : 10117
Date d'inscription : 27/09/2010

Age : 31
Localisation : ...Chez ta soeur, dah!
Emploi/loisirs : Et ta mère?!
Humeur : Vous regarde pas.


Info importante du personnage
Age physique:: 15 ans
Age réelle:: ...16 ans
Relation:

Katy Dalie! La petite soeur de Mat! Empty
MessageSujet: Re: Katy Dalie! La petite soeur de Mat!   Katy Dalie! La petite soeur de Mat! I_icon_minitimeLun 27 Déc - 22:59

Validééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
 
Katy Dalie! La petite soeur de Mat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Katy, Kiza, Shoma, Zeph, Iwel et Shun
» Mathew Dalie
» Journal de Mathew Dalie
» Une rencontre...bizarre [PV Mathew Dalie]
» Un concert tellement ennuyant pour Kiza (PV: Mathew Dalie & Anthony Wendells)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Obligatoire :: Présentation :: Validation d'Humains-
Sauter vers: