Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adelheid Rufkil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelheid Rufkil
Démone d'affaire
Adelheid Rufkil


Messages : 14
Points : 9813
Date d'inscription : 23/12/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 650 ans
Age réelle:: une bonne vingtaine ?
Relation:

Adelheid Rufkil Empty
MessageSujet: Adelheid Rufkil   Adelheid Rufkil I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:37

    Adelheid Rufkil




    Surnom: Heidi

    Âge physique: 28 ans

    Âge réelle: 650 ans

    Classe: femme d’affaire.

    Race: démone

    Sexe: féminin

    Sexualité : lukas-sexuelle ? non ? Bon ... Hétéro alors

    Préférence: … euh ………………

    Description physique:

    Adelheid est une belle femme, c’est vrai. Et d’une rare beauté. Des longues mèches violette, venant jusque sous ses fesses et aux quelques épis très élégant, viennent couronner sa tête. Un visage harmonieux, souvent déformé par la rage, l’arrogance ou un sourire triste. Ses yeux d’un or prédateur possède des pupilles rondes a la normale mais énervé elle s’allonge comme des yeux de félin. Félin, dont elle possède une démarche, la démarche pour laquelle elle opte, quand elle a un homme à séduire pour avoir ce qu’elle veut, sans jamais ne dépasser la limite. Elle a aussi une chose assez rare. C’est sa peau de couleur mate. Une peau bien plus foncées que la plus part des démons. Heidi est svelte et assez grande. Elle mesure 1m68 pour 58 kg et possède une silhouette digne d’une statue grecque. Une poitrine bien fournie ajouter a son corps parfait, font d’elle une femme désirée. Néanmoins chaque homme qui l’approche de trop près, à droit a sa main gauche a baisé. Main ou trône son alliance, et alors, avec un sourire carnassier, elle s’en va usant d’une démarche élégante, un rien provocante. L'alliance d'Heidi est assez spécial, la sienne est faite en or pur, tandis que celle que portait son mari avait été forgé en platine.

    Description psychologique:

    Heidi est quelqu’un de compliqué certes… Mais son histoire l’explique. Elle était aussi farouche qu’un chat sauvage, avant de rencontrer son mari, grâce a qui elle changea. Adelheid devint une jeune femme certes gentille, mais au sale caractère. Quand il veut quelque chose elle l’obtient et tous les moyens sont bons pour y arriver. Quand son mari a disparu et l’a laisser elle a repris les commandes de sa société et est devenue une femme d’affaire connue et reconnue. Hautaine, hargneuse et sur d’elle. C’est une adversaire incroyable tant sur le plan économique que physique. Et quand elle engage un combat, décampez très rapidement parce quand c’est Heidi qui attaque c’est que ça va dégénérer. Son sourire carnassier vissé sur ses lèvres elle vas de dîner d’affaire en négociations avec la souplesse et la ruse d’un renard. Mais quand on l’approche de trop près elle devient aussi farouche et agressif qu’un chat sauvage. Elle était et restera fidèle a son mari, juqu’a ce qu’elle ait la preuve de sa mort.

    Histoire:

    -Je défendrai ma vie

    J’ai toujours vécu dans les ruelles, me battre pour survivre... tuer pour ça … Je sais que je suis un monstre, un démon comme ils disent. Je ne sais pas d’où je viens ni qui je suis. Les gens ici m’appellent : Ombra Nera … ça veut dire dans leur langue : Ombre noir, a cause de ma peau je pense et de ma vitesse a l’attaque. Je me trouve la devant cette chose que les humains appellent l’inquisition. Ceux qui « protège » les humains des monstres comme moi … Je ne leurs ai rien fait a ses humains moi ! Je ne tue que les vampires et les démons … Je les toise avant de crié que je défendrai ma vie.

    Je un démon oui … mais ma vie est aussi précieuse que celle de tout être vivant. Je me bats comme jamais. Mon cœur bat de plus en plus vite, même les démons ont un cœur oui. Une énergie nouvelle, que je ne connaissais pas me parcours le corps, et explose a un moment … les prêtres se font projeté en arrière … et moi je m’écroule … dans les bras d’un bel inconnu … Avant de clore mes yeux pour tomber dans l’inconscience … je vois deux yeux … ils sont magnifique…

    -Je ne savais pas

    L’homme qui m’a sauvé a sale caractère … Il m’apprend a maîtriser mes pouvoirs, mais quand je me blesse, il sursaute et accourt. J’ai l’impression que son regard au fil des années change … Il ne me regarde plus comme une enfant … Mais comme une femme. Et moi … je dois avouer qu’il ne me laisse pas indifférente … dans son regard, il ya quelque chose de fragile, presque léger… un espoir ? Comme toutes les petites filles j’ai un jour rêver d’un prince charmant sur son cheval blanc… il n’a rien d’un prince charmant … mais mon cœur n’est pas d’accord avec cela. Démon ou humain … Moi je l’aime. Ma main se pose sur la blessure que je lui aie faite. Je le soigne et nos regards s’accrochent.

    Nos lèvres se rapprochent … se touche pour se sceller en un baiser. Timide et hésitant. On se sépare… et je béni mes géniteurs pour ma peau mate alors que les rougeurs montent a mes joues. Lui sa peau pâle montre des rougeurs bien distincts… je pose ma main sur sa joue, il m’entoure de ces bras si fort et me sers contre lui pour m’embrasser plus passionnément. Un murmure frôle ses lèvres … il me murmure qu’il m’aime … et je réponds par le même aveu a ce murmure hésitant rendant cet homme presque fragile.

    -Entre nous

    Et voila … je suis mariée. Un mariage somptueux, ou mon mari a dit merde aux principes de sa famille, balançant tout les préjugé, me donnant un nom une famille… un foyer. Quand il m’a demandé ma main, a genou, sa boite dans une main et la bague dans l’autre, il m’a dit : entre nous c’est toujours, c’est le contraire d’un jour… Il me voulait comme sa femme, et au diable les préjugés et les craintes du a mes origines incertaines… Il m’aime pour ce que je suis, même si parfois mon caractère l’énerve.

    La routine, n’est que matinale. Il se lève, se change, prend une douche et vient me réveiller d’un doux baiser un croissant a la main. Il part sa journée au boulot et moi je patrouille en ville. Entre nous c’est une histoire qui a commencé au hasard … et que le destin a révélé solide. Le soir, ses doigts parcourt ma peau, veillant jalousement a ce que personne ne pose une main sur moi … mon mari est possessif … mais il me laisse la liberté dont j’ai besoin. Comme il le dit… je suis un chat sauvage, qu’il a dompté. Je l’aime tellement … et pour tout dire notre histoire est solide car ça fait déjà près de 400 ans qu’on est marié.

    -Tour sera stratagème

    Mon mari s’est lever de bonne heure, s’est changé et m’a embrasser avant de partir au travail mais il n’est jamais revenu. Il a disparu sans laisser de traces. Et il me laisse son entreprise. Je n’avais jamais rien dirigé avant ça … Je peux tout faire … même des erreurs… Tout peut s’apprendre, ça me fait pas peur.

    Des négociations en négociations et de réunions en réunions… Tout sera stratagème… Peur de rien j’ai peur de personne, même pas de cet idiot de patriarche des Kirca, avec lui c’est la guerre, mais je la gagne toujours ! Si quelqu’un est intéressé … je parle de moi, il peut tout prendre mais pas mon cœur.

    Pour moi tout sera stratégie s’il m’aime … Car tant que je n’ai pas eu le corps mort de mon amour dans les bras … pour moi il est encore vivant.

    Chronologie :

    -Je défendrai ma vie : 20 ans
    -Je ne savais pas : 100 ans
    -Entre nous : 550 ans
    -Tout sera stratagème : 650 ans


    Pouvoir(s):

    On dirait qu’elle maitrise la foudre pourtant ce n’est pas ça … elle maîtrise une espèce d’énergie, qui paralyse ses adversaires et toutes leurs technique qu’elle soient mentale ou physiques. Mais elle n’use jamais de ce pouvoir sauf si un vampire veut se nourrir d’elle. Mais son pouvoir a deux forme, le contenu : ce que je viens de décrire, et le brute : ce que je vais décrire.
    La forme brute de se pouvoir, c’est simplement le faite qu’elle lâche l’énergie hors de son corps. L’énergie ressemble a de la foudre mais se décline en deux forme. Si Heidi se sent menacé l’énergie aura une teinte blanchâtre, si s’est-elle qui a engagé le combat, l’énergie aura une teinte rosâtre. L’énergie brute a la même capacité que la foudre en ce qui concerne les blessures, mais elle est bien plus contrôlable et modulable. De ce fait, si elle lance l’énergie à plein régime, la personne face a elle tombe raide mort à terre, tandis qu’une petite dose ne peut qu’égratigner la personne. Quand elle va utiliser l’énergie a l’état brut, des marques en forme de papillon tribal se manifestent sur sa peau.

    Autre(s):
    Heidi aime beaucoup se promener tard la nuit dans une ruelle ... mais avis aux vampires, elle vous tuera sans pitié si vous l'approcher.

    Code:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shun Kirca
Délinquant
Shun Kirca


Messages : 286
Points : 11049
Date d'inscription : 14/10/2009

Age : 31
Localisation : Mais avec vous...
Emploi/loisirs : À vous de le découvrir...
Humeur : Secret...


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans
Age réelle:: 199 ans
Relation:

Adelheid Rufkil Empty
MessageSujet: Re: Adelheid Rufkil   Adelheid Rufkil I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:42

Re-bienvenue! ^^' On peut dire que c'est grâce à toi que le forum est devenu yaoi, yuri et hentai... Mais bon... Il y a quelques petites erreurs ici et là, mais cela n'est pas bien bien grave!


Alors Validé!


Et comme titre t'aime mieux Femme d'affaire ou La démone sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-yaoi-nre.forumactif.org
 
Adelheid Rufkil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Rufkil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Obligatoire :: Présentation :: Validation de Démons-
Sauter vers: