Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donovan Parker
Baron
Donovan Parker


Messages : 95
Points : 10250
Date d'inscription : 23/06/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 27 ans
Age réelle:: 250 ans
Relation:

Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER Empty
MessageSujet: Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER   Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:14

Depuis le départ pressé de l'amour de sa vie, l'existence de l'immortel vampirique était devenu plus que morne. Tout lui semblait ennuyeux. Tout! Ses émotions nouvellement éveillés ne faisaient que rendre son quotidien monotone. Pourquoi avait-il fallu qui le laisse partir? Bon, à cet instant, il était vrai que c'était la solution idéale. Cependant, voilà, notre petit amoureux était lasse nuit après nuit. Même les meurtres, d'ordinaire attrayants, ne le comblait plus! Même le désir de la chair lui était indifférent, à tel point que, la présence de beaux damoiseaux ne lui apportait plus aucun délice! Un autre fait curieux, son inconscient le ramenait toujours au chalet. *Mais que m'arrive-t-il enfin!* Cette question revenait sans cesse dans son esprit. Non, il n'était définitivement plus lui-même ces temps-ci et cela l'inquiétait fortement. Il avait même été renouer des liens avec de vieilles connaissances pour se divertir et revenir à ces anciennes habitudes. Sans succès toutefois.

Alors, à nouveau, la nuit tomba dans la déprimante lassitude. Quoique, à ce stade, la déprime n'était même plus troublante. Le vampire se leva et s'habilla. Il opta pour un costume noir et d'une chemise blanche dans l'esprit fin du 17e siècle, agrémenté d'un jabot blanc. La faim ne tarda pas à le tirailler fortement. Sa gorge lui brûlait en clamant ouvertement son cruel manque de sang. Il est vrai qu'il ne s'était pas convenablement alimenté depuis un long moment. L'être nocturne se dirigea machinalement vers la cuisine. Ses pas instinctifs le conduisirent devant le réfrigérateur et l'ouvrit en quête de sang. Une carafe capta son attention. L'affamé l'empoigna et l'apporta à ses lèvres. L'odeur que dégageait le liquide fut écœurante. Le sang avait coagulé, preuve de son inattention des derniers jours. Il lâcha un grognement et reposa le contenant.

- Ah, je vais devoir faire quelques emplettes! Soupira-t-il sans entrain.

Le mort-vivant referma la porte et se dirigea vers la sortie. Il attrapa au passage son éternel haut-forme et sa canne puis, sortit.

Errant dans la forêt sans percevoir une piste intéressante, ses pas le conduire dans la ville Thoras. * Ah... Que de délicieux souvenirs!* Pensa-t-il avec un sourire malicieux en admirant le paysage. Le simple souvenir de leurs ébats le fit frissonné de plaisir et de désir. Cependant, la ville semblait déserte, l'on pouvait entendre ses pas résonné dans l'immensité des rues vides.

Son corps s'arrêta devant un petit bar. Puis, sous une pulsion, il entra. L'endroit, étonnamment, était animé. Quelques êtres humains occupaient l'endroit. La superficie était minuscule dans un décors traditionnel de pub. Quelques tables rondes étaient alignées devant et le bar faisait tout le derrière. Le mur du fond avait des bouteilles d'alcool spécialisé rangé dans une étagère. Puis, un parfum sortait du lot. Il était légèrement sucré. Suivant l'arôme, le nosfératu arriva près d'une table au fond loin du bar. Une jeune demoiselle sirotait un verre seule. Ses prunelles prirent de nuance de jaune sous la faim qui l'envahit. Son corps se mouva dans sa direction. La jeune femme l'observa de regard critique. Il lui fit un sourire malicieusement charmeur et se lança.

- Bonsoir très chère, puis-je m'asseoir à votre table? Laissa-t-il en traînant le sourire sur ses lèvres fines.

La demoiselle ria ouvertement et dit sèchement.

- Il en est hors de question!

Le vampire ria à son tour d'un ton inquiétant empreint de malice.

- Allons, très chère... Désirez-vous vraiment me décevoir?


L'humaine sentit un énorme mal l'aise devant ce rire malsain et le laissa prendre place à contrecœur. Ils échangèrent légèrement. Puis, l'affamé écourta la situation qui le lassait affreusement. Ces jeux de séduction qui autrefois l'amusait, l'ennuyait maintenant. L'assoiffé n'avait qu'un désir assouvir sa soif brûlante et rentrer sagement. Non vraiment, il était l'ombre de lui-même, il ne se reconnaissait plus. Usant évidemment de son pouvoir de contrôle, le marionnettiste prit sa main et la fit suivre. Il la conduit à l'extérieur et l'amena dans une ruelle sombre à l'abris des regards. L'immortel l'accouda contre le mur d'un édifice et la mordit sans retenue. Le sang délicieusement sucré coula dans sa gorge enflammée. Le liquide salvateur apaisa son être bouillant. Ses paupières s'abaissa dans ce moment enivrant. Un gémissement de délice fut produit. Il relâcha enfin sa victime lorsqu'elle fut au seuil de la mort. Le mort vivant l'avait déjà vidé? Sans émotion, il l'acheva d'un coup d'épée dans la gorge. Le meurtrier se débarrassa aussitôt du corps. Doucement, un nouveau désir survient, le plaisir charnel.

Il quitta la ruelle en revenant sur une rue principale. Donovan parcourra la ville à la recherche d'une quelconque distraction. Peut-être pourrait-il se permettre d'assouvir son désir de luxure. L'idée lui plu! L'être de la nuit partit en quête d'un joli jeune homme pour combler son vide grandissant. Pendant son ascension, son esprit lui envoya mille et unes images de Shun lors de leur balais corporel. Son membre s'anima aux simples images. Une lubie le prit, trouver un homme qui lui ressemblerait et le prendre avec force et violence!

Le traqueur trouva la proie idéale. C'était un jeune homme au teint clair et à la chevelure pâle. Il l'accosta et l'attira à lui sans user de son don. Le revenant emmena sa victime loin de la civilisation et commença à le caresser avidement. Sans douceur, il retira le pantalon de son partenaire. Le uke se laissa faire. Le dominant libéra simplement son membre et l'empala en le forçant à s'agripper à lui. Ses coups de bassin étaient à la limite violents. L'homme se mordit la main couvrant ses cris. Le vampire ne se préoccupait aucunement de l'homme entre ses griffes, seul son plaisir comptait à cet instant. La délivrance arriva enfin! Sa semence se déversa. Le dominant se retira. Mais, il n'était pas comblé plutôt agacé Cet acte était sans vie... sans lui! La colère monta et un grognement bestial sortit de sa gorge. La victime terrorisé ne bougea pas. Donovan le prit par la gorge. La rage maîtresse de son corps, le fit mouvoir. Il brisa sa nuque sans mal.


Dernière édition par Donovan Parker le Dim 18 Déc - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidsay Kirca
♠La petite princesse ténébreuse♠
Lidsay Kirca


Messages : 17
Points : 9817
Date d'inscription : 08/12/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 12 ou 13 ans
Age réelle:: 80 ans
Relation:

Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER   Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:20

Depuis la découverte de l'identité du vampire qui lui avait piqué sa curiosité, Lidsay était pour le moins occupé. Elle rassemblait des informations sur celui-ci avec l'aide d'un des éclaireurs de son père. Ce fut parfait, car l'employer devait se rendre au Canada, le pays où sa victime potentielle s'était exilé. Il devait enquêté sur l'intrigante rumeur d'apparition de nouvelles races d'hybrides. La rumeur qui courait, annonçait également leur étrange faiblesse. Même plus faible que les hybrides mi-démon mi-vampire! Les Krica étaient plus qu'intéressé par ces précieuses données. Mais des questions demeuraient. Qu'arriverait-il si le roi apprend cette information? Puis, est-ce que tous leurs plans tomberaient à l'eau? Ils ne pouvaient accepter cela! Donc, ses parents devaient mettre la main sur ces informations avant leur monarque.

Alors, après plusieurs jours d'attente, des nouvelles lui arrivèrent enfin. Leur source les priait de venir le rejoindre. C'était conclu. Ils allèrent se rendre au Canada au plus vite! Donc, les préparatifs du voyage furent très brefs. C'était impératif de se présenter au rendez-vous le plus tôt possible.

Du côté de la petite, l'informateur affirma les rumeurs courant sur Donovan, il était également là! Donc, la jeune princesse exigea de faire partie de ce voyage. Ses parents en furent ravis. Voyant cela à de l'intérêt à leur affaire. Cependant, c'était à une toute autre fin qu'elle voulait y être! Afin de rencontrer enfin sa future et, en espérant, sa dernière poupée!  

La journée conclue du voyage, la cadette se prépara. Elle opta pour une robe rouge à volant noire avec ruban assortie noué dans ses cheveux. Une fois prête, elle passa à sa salle d'amusement. L'être démoniaque s'arrêta devant une vitrine. Le présentoir protégeait un cadavre en putréfaction. Elle posa une main sur le verre en prononçant souriante.

- Je vais enfin pouvoir avoir une poupée éternelle avec moi, c'est merveilleux n'est-ce pas Rolland!

L'on toqua à sa porte et sa mère ouvrir la porte.

- Lidsay, il faut y aller... Une voiture nous attends.

- J'arrive maman!

- Ô Lidsay...S'il te plait, tu te débarrasses de ce cadavre en rentrant il empeste notre maison!

- Si je me trouve une nouvelle poupée d'accords sinon il en est pas question!


- Lidsay cesse de faire l'enfant! Tu me jetteras ce cadavre un point c'est tout!

L'adulte sortit. Lidsay maugréa faiblement. Elle voulait le conserver, il était son premier! Elle le regarda une dernière fois puis, sortit à son tour.

Une fois à bord de la voiture, ils quittèrent leur demeure en direction de leur destination, l'Alberta. La famille démoniaque avait rendez-vous sur le Mont Ryuu. La petite bande semblait mort d'impatience durant le trajet. Cependant, ce n'était pas pour la même raison que Lidsay éprouvait ce sentiment. La cadette se servirait de la première occasion pour se volatiliser en quête de sa proie, qu'elle savait tout près.

une fois arrivé, ils prirent leur envole afin de rejoindre leur homme au sommet, puisque c'était le lieu de leur entretien. Lidsay brûlait d'impatience. Elle devait se faufiler maintenant!

Les démons gagnèrent leur destination. Un démon vêtu entièrement de noir et encapuchonné les attendait. Cependant, il n'était pas seul. L'autre individu se trouvait au sol dans la mire du premier. L'on pouvait distingué par l'arôme, qu'il dégageait, il n'était pas des leurs. Un vampire! Pourquoi l'employé des Kirca avait amené l'une de ces créatures à leur entretien? Le père prit la parole mécontent.

- Qu'est-ce que cela signifie? Je veux des explications Matheus!


- Du calme patron... j'ai une bonne raison de l'avoir apporter ici. Aller parle vampire!

Les parents maléfiques portèrent alors attention sur l'être inférieur à leur pied. celui-ci grogna faiblement et le démon le frappa. Puis, le vampire obtempéra.

- Un collègue et moi avons trouvés... deux autres types différents d'hybride.

La petite princesse ténébreuse se désintéressa de la conversation, elle avait un autre plan à exécuter! Elle se servit de l'instant d'inattention de ses parents pour filer. La jeune démone s'éloigne puis, prit les airs. Elle vola jusqu'au Québec. Le dernier endroit où sa proie fût aperçu.

Puis, elle commença immédiatement les recherches. Laissant ses sens opérés, l'être ailé fut guidé vers la ville Thoras. Il était ici, la chasseuse le présentait. Son futur trophée était tout près! Une fragrance de sang la conduit dans une ruelle très sombre. Un corps en morceaux si trouvait. Certainement les restes d'un repas. La traqueuse si attarda. Décèlera peut-être un indice important! Elle remarqua une autre odeur qui ressortait. C'était sans l'ombre d'un doute celui d'un vampire. Souriante victorieuse, elle y avait décelé sa prochaine victime. Il avait passé par ici.

Puis, continuant à pied, la gamine remonta sa piste. Rapidement, elle arriva face à face avec le vampire désiré. Stupéfait de la scène qui se jouait sous ses yeux, elle resta silencieuse à admirer. Puis, l'être de la nuit poussa un cris de désespoir. La jeune fille lâcha un rire avec un "Pauvre petit!" Puis, reprit.

- Tu fais terriblement pitié mon pauvre! Tu as besoin que je te console?


La nécromancienne remarqua le mort près de sa prochaine poupée favorite. Un sourire apparut sur ses lèvres et ses ailes noires se déployèrent. Elle attendait qu'il réagisse.


Dernière édition par Lidsay Kirca le Mer 28 Juin - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Parker
Baron
Donovan Parker


Messages : 95
Points : 10250
Date d'inscription : 23/06/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 27 ans
Age réelle:: 250 ans
Relation:

Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER   Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:39

Reprenant lentement le contrôle de ses désagréables sentiments, l'être accablé fut interrompu par une petite voix féminine. Elle semblait même plutôt enfantine. L'étrange son provenait de derrière lui. Alors, le vampire se retourna et immédiatement un arôme bien connu le frappa. C'était démoniaque! Comment ne l'avait-il pas remarqué avant? Il repéra bien vite d'où venait cette odeur écœurante. La source se trouvait être une jeune fille aux longs cheveux  blancs se tenant au fond de la ruelle. " Quoi... cette demi-portion est le démon? Ces ailes plumées noires le démontrent bien!" Pensa-t-il. "Même si cette créature des enfers est juvénile, je dois me montrer prudent." Cette pensée suivit la précédente.

Donc, il répondit au petit affront de l'être infernale.

- Non je vous en remercie cependant, cela ne sera point nécessaire! Lâcha-t-il sans émotion visible sur son visage.

C'était ses yeux qui les dévoilaient. La colère et la tristesse enflammaient son être. Il était toujours en proie de ses émotions déstabilisant. Peut-être est-ce la raison de son inattention advenue plus tôt.

L'être de la nuit tenta de maîtriser ses sensations envahissante. Puis, il essaya de contrôler , avec l'aide de son pouvoir, la jeune démone devant lui. Elle devait connaître son point faible puisqu'il n'arrivait pas à rentrer en contact visuel direct avec celle-ci. Une nouvelle fois, la rage le ravagea en dictant ses mouvements. Alors, le colérique se rua sur l'enfant des enfers. Mais quelque chose entrava ses déplacements. À sa grande surprise, le mort, à ses pieds, le retenait. Alors, l'étonné captif se retourna vers le cadavre maintenant mobile... mais rien! Il était sans vie, bel et bien mort! Le nosferatu ne ressentait aucun battement. Son pouvoir de contrôle n'était d'aucune utilité dans cette situation, ce curieux être semblait invulnérable à son emprise. Il était mal, très mal!

- Mais qu'est-ce que...

Ayant complètement perdu l'attention posée sur la jeune demoiselle, celle-ci s'était déplacé. Elle était, maintenant, devant lui. Une petite douleur survient à son bras puis. plus rien... le néant!


Dernière édition par Donovan Parker le Mer 28 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidsay Kirca
♠La petite princesse ténébreuse♠
Lidsay Kirca


Messages : 17
Points : 9817
Date d'inscription : 08/12/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 12 ou 13 ans
Age réelle:: 80 ans
Relation:

Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER   Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:50

La prédatrice porta attention à sa proie. Observant les moindres actions de l'"objet" de son désir, elle mourrait d'impatience. Elle le désirait si ardemment! Alors, la voix de l'homme la sortit de cette exaltation. Un petit rire cristallin fut produit. La demoiselle évita tout contacte visuel direct. Elle avait entendu parler de son pouvoir donc, elle ne voulait rien risquer. Ce pouvoir n'était pas à prendre à la légère, elle pourrait se retrouver en mauvaise posture à son tour. C'était à éviter! Lorsque le mort-vivant déclina son offre, la démone ne put s'empêcher de rétorquer:" Vraiment, tu en es certain... car je suis sûre que ça te plaira. Regarde-toi, tu sembles si désespéré. On t'a quitté?"

L'immortel vampirique grogna de colère puis, impulsivement, il fonça droit vers la traqueuse. Celle-ci sourit fortement. C'était le moment idéal pour agir. Alors, l'assaillante se servit de cet instant de perte de contrôle pour commencer l'attaque. La nécromancienne fit mouvoir l'être sans vie aux pieds de son futur "jouet". Le cadavre agrippa le vampire et l'immobilisa. La surprise surgit en son prisonnier. De nouveau, l'être nocturne oublia la raison de sa rage. Donc, Lidsay s'approcha donc de son "butin".

Rapidement, elle s'ouvrit la main à l'aide d'une petite lame. Puis, la jeune fille des enfers retourna l'arme blanche contre le revenant captif et le blessa. Puis, Lidsay coula son sang dans la plaie fraîchement ouverte de Donovan. Tout ce rite se passa en une fraction de seconde. Doucement, elle infusa son contrôle absolu sur sa victime. L'expression de sa proie changea d'intense rage à vide d'émotion. Celui-ci cessa toute résistance, devenant à son tour la marionnette de quelqu'un. Lidsay victorieuse, ria fortement et lâcha:" Voilà tu es à moi... Mon mignon, pour l'éternité!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER   Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lidsay
» présentation de la jeune Kirca (Lidsay)
» Trois cinglés vont essayer de capturer une bête mythique![PV Lidsay, Mizuao & Zéphyr]
» Sariel Rodriguez [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Canada :: Québec :: Ville Thoras-
Sauter vers: