Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sariel Rodriguez [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sariel Rodriguez
Ex-ASS, mais peu revenir...
Sariel Rodriguez


Messages : 17
Points : 9833
Date d'inscription : 13/12/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 30 ans
Age réelle:: 46 and
Relation:

Sariel Rodriguez [Terminer] Empty
MessageSujet: Sariel Rodriguez [Terminer]   Sariel Rodriguez [Terminer] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:55

Sariel Rodriguez


Surnom: Sasa

Âge:… 46 ans

Classe: ex-agent des services secret retiré du service actif. Possibilité de retourné sous les drapeau si besoin est

Sexe: masculin

Sexualité: Homo

Préférence: Dominant et soumis les deux ne le dérangeant aucunement.

Description physique:


Sariel est doté d’un physique assez simple, si on enlève les longues mèches blondes, légèrement bouclés. Ces cheveux sont souvent relever en catogan pour éviter d’être dans le chemin et de servir de rideaux. Il a des yeux bleu clair semblables à des saphirs. Pour dire qu’il a qu’a « cligner » des yeux et il obtient ce qu’il veut. Un visage fin qui a garder les traits de sa jeunesse, . Sariel a autre fois du se battre pour survivre ce qui a sculpté sa carrure, musclé, mais finement et sans surplus. Il ne tombera pas à la renverse si on lui souffle dessus. Question vêtement ça dépend. Mais en civile c’est t-shirt blanc, jeans délavé sur les cuisses, une paire de tennis dans lesquels il est a l’aise et une veste de training ou une chemise. Son corps bien que musclé, porte nombreuse cicatrices du à ses anciennes mission.

Taille : 1 m 87
Poids : 80 kg

Question grandeur … faut dire que Sariel voit la vie de haut.



Description psychologique:

Euh c’est quelqu’un de gentil et de calme. Souriant malgré les malheurs ayant fait de sa vie un enfer. Selon lui la vie vaut la peine d’être vécu peu importe les malheurs. Enfin Sariel est gentil, mais faut pas abuser. On peu le rabaisser autant que l’on veut lui, mais touché a ces amis et Sariel sorts de ces gonds. Au revoir le fleuve tranquille et Bonjour le torrent déchainée, qui a fais du karaté, de la boxe et du Kendo quand il était plus jeune … pas de chance, son ancien travail n'aidant pas du tout a le rendre plus faible. C’est quelqu’un d’honnête, de gentil et de calme. Mais on peut dire qu’il est assez passionné en ce qui concerne les anciens arts. Entre autre : La peinture et la calligraphie, arts dans les quels il évacue son stresse. Dégouté par la gente féminine par une femme qui lui a brisé le cœur. Et donc monsieur vers la fin de la vingtaine début de la trentaine c’est tournée vers les hommes... En bref il a beau avoir 46 ans maintenant il ne refuse pas de se faire draguer ni de draguer lui-même ... mais subtilement.


Ce que vous aimez : la nature, les armes
Ce que vous n’aimez pas : les femmes



Histoire:

Mon histoire ? … Bah elle n’est pas trop compliquée. J’étais un gamin battu par un père ivrogne, et ma mère était morte en me mettant au monde. Mais a mes 14 ans j’ai décider de m’en aller, j’allais encore a l’école me débrouillant pour trouver de l’argent, faisant des petits boulots, et me battant chaque soir dans un tournoi de boxe des bas quartiers … J’étais jeune, plein de fougue et très discret. Un jour je reçu une carte d’un homme, j’avais 17 ans. Cet homme me proposait de devenir ce qu’on appelle un ASS, autrement dit : Agent des Services secret. J’acceptais son offre, et je quittais mon Espagne natale. J’arrivais au Canada ou je fus entrainé, dans la neige, chose que dans mon pays … il n’y a pas souvent… J’avoue qu’au début j’ai eu du mal …Nombreux de mes coéquipier se moquaient de moi … jusqu’à ce qu’on fut muté en entrainement au Texas… Là moi j’avais le privilège et avoir boxé sous un soleil de plomb avec 48°C en plein soleil. Bref on c’est bien marré. Mes collègues …Mes coéquipiers … Mes amis … Tous morts. Pendant 10 ans j’ai travaillé comme un dingue sans m’accorder une pose. Jamais. Bon c’est vrai que je me suis fait une petite fortune avec ça … mais après chaque mission, rentré dans une maison vide … ce n’était pas chouette. Mes rêves d’enfants revenant au galop. Une maison, un chien, une femme et des enfants… Oui peu de petit garçon rêve de cela. Mais moi si, je n’ai jamais été comme les autres et je le sais très bien … Vous en connaissez beaucoup des Hispanno-dannois ? Non !? Eh bien je m’en doutais voyez vous… vers la trentaine, après 13 ans de service dans les SS, je fit la rencontre d’une jeune femme, mignonne certes… Au début d’un mois de septembre… Elle me charma, resta avec moi pendant 3 mois, puis me quitta sans laisser d’adresse. Je la retrouvais 4 ans plus tard, a sa main un petit garçon blond … me ressemblant énormément… Mais elle niait. Bien que les dates et tout concordait… de démarches juridiques en démarche juridiques, je faisait tout pour pouvoir voir ce petit. Et un jour la divine providence voulait, que se soit lui qui décrocha le vidéophone. J’ai discuté près d’une heure avec lui. Lui demandant ce qu’il faisait qu’est-ce qu’il aimait… Ma fibre paternelle revenait au galop. Et puis plus rien … Je n’ai plus jamais revu ce petit garçon … mon petit garçon … ET OUI J’EN RESTE CONVAINCU !... J’espère un jour le retrouver, pouvoir lui offrir tout ce qu’il n’a jamais eu … Ce n’est pas mon portefeuille qui vas s’en plaindre … Bref maintenant j’ai 47 ans, j’ai été retiré du service actif avec les honneurs après 30 ans de bons et loyaux services. Comme quoi le gamin hispanno-dannois des bas quartiers de Delpt a réussi son pari.


Autre(s): passionné de musique classique, de cuisine et d'armes ...
Ah et si vous chercher son fils c'est simple, il s'appelle Gabriel Dawson ... mais Sasa il le sait pas alors Chuuuuuut !

Code: OK


Dernière édition par Sariel Rodriguez le Sam 18 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kirca
Délinquant
Shun Kirca


Messages : 286
Points : 11049
Date d'inscription : 14/10/2009

Age : 31
Localisation : Mais avec vous...
Emploi/loisirs : À vous de le découvrir...
Humeur : Secret...


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans
Age réelle:: 199 ans
Relation:

Sariel Rodriguez [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sariel Rodriguez [Terminer]   Sariel Rodriguez [Terminer] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:11

Bienvenu parmi nous Sasa!

Il y a des petites erreurs, mais c'est pas bien grave... Il y a un truc qu'il faut que tu rajoute, c'est de dire que c'est Gabriel ton fils, car ceux qui vont lire ta fichu ne le seront pas... Arrange-moi ça et tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-yaoi-nre.forumactif.org
 
Sariel Rodriguez [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affrontement emprisonnant! (Pv Lidsay) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Obligatoire :: Présentation :: Validation d'Humains-
Sauter vers: