Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit tour en mer? [PV: Zachary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 0:24

Mathew se releva comme Zach lui avait ordonner. Il n'y voyait tellement rien, il avait de l'eau dans ses yeux, pas très très pratique. Il placa ses cheveux vers l'arière, démontrant peut-être un style un peu différent.

Oui?

Il posa une main sur le mur, par dessus son épaule en le regardant dans les yeux. Il sourit, a une simple petite penser et embrassa son bassiste tendrement en faisant jouer sa langue avec celle de son partenaire... de douche.

Et si.... tu me montrait ta voix? Mhhhh?

Il lui mordilla doucement la lèvre et puis.... il placa tout plein de baiser sur sa bouche jusqu'à sa machoir puis le derière de sa nuque qu'il commenca a sucoter très doucement. Tout ca pendant que son bras entourait son corps, le serrant contre lui et, par la même occasion frotant légèrement son sexe contre l'aine de Zach.

Es ce que je peux te prendre? TU ne sais même pas a quel point ça me tenaille. chuhcota-til tout près de son oreille.

Bon sang qu'il avait envie de lui a ce moment, son membre était en feu et voulais a tout pris exploser. Problème, il devait activer un certain méchanisme pour pouvoir atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 0:51

Zach avait les jambes tremblantes, le souffle encore court du plaisir qu'il venait d'avoir. Zach soutint son regard, toujours appuyé sur le mur. Ses cheveux mouillés peignés vers l'arrière le firent sourire. Il glissa d'ailleurs sa main dans ses cheveux, les caressant doucement alors que l'eau coulait toujours sur leurs corps. Il répondit avidemment à son baiser, sa main glissant de ses cheveux pour aller trouver sa nuque.

Ma... Ma voix?, dit-il, un peu surpris par cette demande soudainement.

Il n'eut cependant pas le temps de s'y attarder davantage, étant attaqué par une charge de baisers. Le jeune bassiste poussait des gémissements de plasirs, soupirant. Ces gémissements ne firent que s'accroitre quand il put sentir son membre se frotter contre lui. À la demanda de son partenaire en cette matinée, Zachary ne put que le regarder, avec un regard qui en disant long sur ses envies aussi.


Oui... Prends-moi... Je t'en supplie, prends-moi, dit-il, la voix tremblante tant il en mourrait d'envie lui aussi. Dire qu'il y avait à peine quelques jours, il n'avait jamais connu ce genre de rapport et maintenant, il se contenait difficilement.

Ici... ou dans la chambre, rajouta-t-il ensuite, son corps réclamant de plus en plus le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 1:29

Il éteindit l'eau, La chambre ou la douche, c'était évident. Il n'allait pas le dire mais par expérience il savait que la douche était un tas de complication. Le problème du glissage, le probleme de l'eau, le problème de position ,car oui c'était tres difficile d'avoir une bonne position, le but étant d'alller le plus profondément, ca fonctionnait moins bien de cette facon.

Tu parle d'une question, au lit!

Il rit, et atira zach au lit en le placant sur le dos. Il frola son corps mouiller sur le siens pour venir atteindre sa bouche puis il l'embrassa avec plus de passion que la fois prédécente. Sa main parta de sa machoire et descendit son torse jusqu'a son bas ventre. Il bougea son doigt sur la veine principale de son membre puis descendit a nouveau plus pas , vers son oriffice et y placa un doigt pour déjà y commencer un mouvement de va et viens.

Une bonne préparation était la base de tout. Après un moment, il y placa un deuixieme doigts, sa ;angue elle était plutot pr.ocuper a rouler a l'interieur de sa bouche.

N'oublit pas de me prévenir lorsque tu te sens prêt dit-il le souffle court

Là vint le tour du troisième doigts, Il savait que son tour allait bientot venir et son membre s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 1:56

Zachary fut soulagé qu'il choisisse le lit. Il aimait bien la douche, mais il voyait mal comment il pourrait le faire dans cet endroit. Il se laissa donc guider jusqu'à la chambre, puis coucher sur le dos. Il sentit le corps mouillé de son partenaire glissé sur le sien et n'en fit que frisonner davantage. Il faisait jouer la langue avec la sienne, posant ses mains sur son torse pour le caresser longuement, appréciant la perfection de son corps. Il poussa un râle en sentant le doigt sur sa veine, puis l'appuie porter à sa zone de plaisir.

Tout en l'embrassant, il gémissait en sentant les doigts s'afféré en lui. Vint le troisieme doigt qui lui faisait échapper des râles, effectuant des mouvements de bassin pour emplifier le mouvement.

Que devait-il? Voilà qu'il n'avait plus aucune résistance face à ce plaisir, s'y abandonnant totalement et même.. en désirant encore plus? Était-il un obsédé? Étais-ce normal? Une fois de plus, il refoula ses questions dans un coin de son esprit, trop troublé par le plaisir que son corps subissait.


Mai.. maintenant. Prends-moi... Je... Je te veux, dit-il dans un souffle, oubliant que ses paroles étaient osés. Il le voulait, voilà tout. Maintenant plus que jamais.

Osant entreprendre quelque chose, Zach décida de changer de position, se placant à quatres pattes. Comme il aimait quand il le prenait ainsi. Une fois installé, il tourna la tête vers Matt, son regard suppliant. Il voulait vraiment qu'il le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 1:07

Mathew sourit, il le voulait plus que jamais. Seulement changer de position et lui montrer son arière train comme ca l'éscitait énormément. Donc Mat ne se fit pas prier, et le pénétra doucement .

Bon sang que je te veux!

Il prit un peu de vitesse et commenca automatique ses mouvements de va et viens. Il augmenta sa vitesse et serra Zach contre lui. Il lui lécha la colonne vertébrale pour lui apporter quelques frisons et continua de plus belle ses mouvements de va et viens, allant toujours plus profond. Des râles et de léger gémissement se faisait entendre.

Mh... t'es... tellement serré! umff...

Oh ca oui, la première fois avec Zach avait été jouissif. C'était la première fois qu'il déviergeait quelqu'un et il avait fait la différence. Encore et encore! Il en voulait encore et il voulait se démener jusqu'à ce que ce séjour finisse. Non, en fait il ne voulait pas qu'il prenne fin. Il prennait énormément plaisir a tout ca, et son bas instint en prenait un grand coup. Matt essayait de trouver le point sensible de son partenaire de scène.

*Scène? Effectivement c'est une méchante scène de film de cul présentement* pensa-t-il en souria bêtement

Matt pris le sexe de Zach en main et y commenca un vas et viens, avec un rythme beaucoup plus lent que ses va et viens admis à son postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 12:59

La pénétration fut lente et agréable. Ensuite, Matt comennça des mouvements de vas-et-vient qui le firent gémir. Il poussait de petits cris aigus alors que les mouvements de son bassin devenaient deplus en plus délicieux. Sa langue le faisait frisonner et il continuait de gémir, serrant les draps entre ses doigts minces. Les paroles de Matt le firent rougir, mais il ne put prononcer quoi que ce soit, sa bouche étant trop occupé à laisser sortir des bruits témoignant de son plaisir.

Zach se redressa un peu, se retrouvant sur les genoux, pour permettre à Matt de bien prendre possession de son membre bien dur. Le sexe était nouveau pour lui, mais après ce séjour en mer, il ignorait comment il pourrait s'en passer. Sa main passa par dessus sa tête, allant caressant la nuque de Matt alors que celui-ci prenait toujours plaisir à le labourer. Frisonnant, gémissant, tremblant, criant de plaisir, Zach avait de la difficulté à contenir le plaisir qu'il sentait monter en lui. Sa main libre allait caresser la cuisse de Matt. Soudain, alors que Matt était à le recherche de son point sensible, il finit par trouver son point sensible. Le jeune bassiste poussait un cri de plaisir plus intense et plus aigu que les autres, son corps se crispa, son souffle devenant encore plus court.


Ne.. Ne refais pas ça... Si... Si tu le refais, je... je vais jouir, parvint-il à murmurer, le corps ébranlé par l'onde de plaisir que lui avait donner le simple touché de ce point par son membre toujours en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:50

(désoler zach!!! Je viens d'emménager chez mon chum alors j'ai pas été toute seule souvent lol mais là, il a commencer a travailler alors me revoilà Smile)



Ne pas le..... refaire?
dit-il avec un léger sourire. Mon but est pourtant... humf... de te donner du plaisir, hors de question que....hffm.. j'arrête de faire ca.... spécialement... Maintenant!

Il s'y donna donc a coeur joie. C'était tellement mais tellement bon! Le souffle court, prenant plaisir de cette oriffice si serrée. Bougeant plus vite et de plus en plus vite, il prennait peine a se contenir. Il se concentrait sur ce qu'il faisait tout en essayant de ne pas perdre la bataille et éjaculer. Il embrassa Zachary dans son cou, des milions et des milions de fois.

Sachant que Zach était déjà a bout, lui aussi d'ailleur, Il pris son membre en main en y faisant une forte pression tout en y ajoutant un va et viens rapide. Tout ceci pour l'aider a avoir une bonne jouissance.

Je n'en peux plus! dit il en un souffle

Sur ce il se déversa en Zachary sur un râle semi-bestiale. Le souffle court il se laissa tomber sur le dos a coté de Zach.

C'était bien? demanda-til presque inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:40

(Il y a pas de problème! Tout de même heureux de ton retour après cet aménagement Wink )

Zach n'avait jamais ressenti un plaisir aussi intense. Chaque coup le menait à un plaisir qui le faisait trembler de toute part. Soudain, alors que Matt prenait son membre dans sa main, il émit un petit gémissement aigu, se cambrant, se déversant en de longs jets libérateurs de plaisir. Il pouvait sentir le semence de Matt en lui, fermant les yeux pour essayer de controler ses tremblements et sa respiration. Il était tremblant, des vagues de plaisir lui traversant encore le membre et le bas du corps. Si intense et merveilleux, il ne pouvait pas encore y croire.

Une fois calmé, il se laissa tomber auprès de Matt, encore la respiration un peu saccadé. Comme un enfant, il vint trouver confort au creu de ses bras. Il était soudainement de nouveau assailli par des inquiétudes. N'était-il qu'un objet de plaisir? Que se passait-il exactement? Il enfoui sa tête dans son cou. Il avait rêvé si longtemps de profiter du corps de Matt ainsi. Même Kiza semblait l'avoir remarquer, ce qui l'avait longtemps inquiété. Qu'adviendrait-il d'eux après cete expédition? Retourneraient-ils tout deux à leur vie normal et se cacherait-il à nouveau de ce qu'il est vraiment? Il était effrayé, mais faisait de son mieux pour le cacher.


C'était... merveilleux. Tu es extraordinaire, murmura-t-il en levant la tête vers lui, osant le regarder dans les yeux. Cette bravoure fut de courte durée car il détourna rapidement les yeux, allant reposer sa tête dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:13

Hey....

Mathew prit délicatement son menton entre ses mains, le forcant à le regarder dans les yeux.

Tu sais quoi? Parfois j'ai l'impression que tu as honte. Ta façon de toujours me regarder, tu évite mon regard. Es ce que j'ai fait quelque chose qui a pu t'importunner? Parce que si c'est le cas, ce serais apprécié de le savoir
.

Mat soupira et relacha son menton. Il avait toujours été direct. Ce n'avait pas été dis méchement, mais plutot d'un voix douce pour justement ne pas trop l'ébranler. Il savait que Zach était très fragile. Alors, il faisait attention. Si par exemple Zach avait été Kiza... chose qu'il n'imaginait pas, il avait toujours eu un certain froid entre lui et Kiza. Et.... lui et Kiza au lit? Ce serait tout simplement hilarant. Assez discret, disons qu'ils ne se sont simplement jamais gêner pour dire ce qu'ils pensait. Il n'empêche pas qu'il ont toujours énormément de plaisir en dehors de leur conflit. Parce que.... il se connaisse parfaitemment bien. Enfin bref, il trouvait parfois les réaction de Zach étrange.

Math s'étira, il avait assez dormit. Et il n'avait présentement pas envie de paresser. Il était totalement réveiller et tout ce qu'il lui restait a faire, était de retourner dans la douche. Leur douche avait durée combien de temps? même pas 5 minutes puis ils c'était sauté dessus comme des sauvages. Math se leva et regarda Zach avec un petit sourire.

Allez viens. on devrait plutot prendre notre douche et profité de notre dernière journée ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 0:23

Zachary fut surpris que Matt lui redresse doucement la tête. Bien sur, la franchise de Matt ne le surprit pas, il y était désormais de plus en plus habitué, cependant, il n'arrivait toujours pas à le regarder dans les yeux. Offrant un effort suprême, il soutint son regard alors qu'il parlait, son coeur battant à toute allure.

J'ai honte , dit-il à haute voix, ces paroles s'échappant de sa bouche sans qu'il ne puisse les retenir. Je suis mort de honte. Tout le temps. Quand je me regarde, j'ai honte de quoi j'ai l'air. Et quand je réfléchis, c'est pire. Je suis un homme attiré par les hommes. De plus, j'ai découvert les plaisirs du sexe en aimant coucher avec le guitariste de mon band lors d'une croisière après laquelle on retournera à nos vies normales en faisant comme si de rien ne s'était passé, comme si je n'étais pas am...

Zachary avait parlé d'une voix calme, incapable de retenir tout cela en lui. Sa voix n'avait pas broncher, pas bégayer comme il le faisait habituellement. Cependant, les derniers mots il n'avait pu les prononcer, les retenant à temps. Il ne devait pas lui avouer cela, cela ne ferait qu'empirer la situation. Matt était debout et il n'osa pas le regarder, encore une fois.

Tu as raison, on devrait plutôt prendre une douche,
dit-il, redevant le Zachary incertain.

Fuyant de nouveau, Zach se dirigea vers la chambre de bain, alluma la jet de la douche et s'y glissa, se retenant de se frapper la tête sur un mur tellement il se trouvait idiot. Pourquoi lui avait-il dit tout cela. Son coeur était serré dans sa poitrine, ses sentiments le torturant, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:18

Math le laissa passer devant lui, il le regarda longuement en appuyant son dos sur le mur de la chambre de bain, bras croiser. Son regard se posa ensuite sur son propre visage sur le miroir. Un regard sérieux, songeur et... également vexer. Il serra les dents, c'était ridicule.

Tss..


Et am? il y avait différente signification à ce début de mot. Amicale? éliminée. Amer? stupide. Amoureux? c'était grandement a prendre en considération. ...... Tout de même frustrant. Il devait mettre ca au clair. Il entra dans la douche, lui posant la question directement, afin de ne pas tourner autour du pot et etre certain si c'était ca.


Qu'es ce que tu allais dire? Mhh?


Il commenca à se laver, toujours songeur. Incertain également. Mat sourit, c'était stupide. Même si c'était le cas, qu'es ce que ca changeait? Il avait eu bien des amants ( et amantes évidemments) dans sa vie, beaucoup trop même. Mais c'était une facon de ne pas s'attacher.

Sois franc avec moi, et je serais franc avec toi. Merci de t'ouvrir a moi comme ca, mais tu n'avais pas finit, continue....

Sa tendance a donner des ordres repris un peu le dessus, simple abitute. Il agissait rarement comme ca avec des amis. Enfin bref, il rajouta un ''s'il te plait '' Afin que ca passe moins gosse de riche mais bon. C'était ce qu'il était après tout.




Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:16

Zach avait posé ses mains sur le mur de la douche. Il savait que Matt n'allait pas en rester là, qu'il allait venir le rejoindre et qu'il n'aurait d'autres choix que de lui dire la vérité. C'est d'ailleurs ce qui arriva, Matt entra dans la douche et il ne put le regarder en fasse. Zachary ferma les yeux, gardant la tête baissée, toujours bien appuyé sur ses mains posées au mur. La jeune bassiste passa une main sur son visage, prenant une inspiration.

J'ai voulu dire ''Comme si je n'étais pas amoureux de toi'', finit-il à contrecoeur.

Zach secoua négativement la tête, avant d'appuyer celle-ci contre le mur, fermant les yeux en se refusant de regarder Matt.

Je te connais, je sais... que c'est pas réciproque, dit-il avec une pointe de douleur. Depuis longtemps que je te regarde, que je t'admire... que je suis follement amoureux de toi. J'aurais cru que tu l'aurais deviner en fait. J'essaie de changer ça, d'oublier ce que je ressens, car tu ne cesses de le dire que nous sommes comme une famille. Et les membre d'une famille... ça ne tombe pas amoureux entre eux. Tu ne m'aimes pas et je l'accepte, mais... il faut juste que j'accepte que ce qui s'est passé durant cette croisière n'avait rien d'aussi extraordinaire pour toi que ce l'était pour toi. Je sais que je ne suis qu'un amant parmi tant d'autres et que tu ne m'aimeras jamais.

La jeune homme se tue, restant dans cette position. Il était fou de Matt et il y avait été si dur et libérateur de le dire. C'était plus qu'être attirant par un homme, il était amoureux d'un homme. Tout en lui lui plaisant, jusqu'à son coté gosse de riche. Mais Matt était d'une autre classe que lui et il savait pertinemment qu'il n'était pas en amour avec lui. Il lui aurait laisser savoir, Mathew n'était pas du genre à tourner autour du pot, il disait les choses franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 1:31

Mathew lui sourit tristement, il était un peu honteux de s'avouer qu'il disais entierement la vérité, si l'on regarder d'un différent point de vu toutes ses propres actions ressemblaient en fait un peu a de la manipulation.

*eurk*


Il aurait du mettre ceci au clair beaucoup plus tot, la manipulation était une tactique que son père aimait malheureusement bien utilisé. S'en étant un peu dégoutant lorsqu'on y pensait. Mathew prit une inspiration et serra Zachary contre lui.

Merci de t'être enfin ouvert a moi, et pardon de t'avoir fait vivre ceci.


Par quoi commencer maintenant? La raison pour laquelle il ne pouvait pas s'attacher a quelqu'un? Non, ce n'était pas de ses affaires. Il serait difficile d'essayer de faire comprendre a quelqu'un qu'il pouvait risqué sa vie en étant a long terme avec lui. Il devait se marier avec la fille d'un autre famille riche. Tel était son destin dans la famille Dalie. Il c'était déjà enfuit en faisant ce qu'il aimait, abandonnat toute forme de responsabilité derière lui. Si son pere apprenait qu'il avait une relation a long terme avec la meme personne, il ferait tout pour séparer ces deux personnes. Il lui serait difficile d'aller contre la volonté de son père à ce sujet. Son père aurait bien pu vouloir mettre a mort cette personne.

Sache ZAch, que je t'aime énormément et j'aprécie qui tu es. Il n'en serait pas le cas si dès la première fois où je t'ai vu j'ai senti que je devais t'ajouter dans l'équipe. Tu as un charme que personne d'autre n'a et qui pourrait attirer bien des foules si on t'apprennais a t'en servir.


C'était peut-être un peu trop de compliment pour quelqu'un qui s'appretais a approuver ses dires. Il recula de quelques pas.

Seulement, tu as raison sur plusieurs points, j'ai passer un agréable moment en ta compagnie mais il est vrai que nous sommes une famille. Il me serais impossible de fréquenter quelqu'un en tant que ''petit amis'' dans ce groupe pour différente raison. Je suis désoler , je ne voulais pas te donner de faux espoir je... c'étais stupide de ma part. Mais je ne veux pas regretter ce qu'il c'est passer ces derniers jours, c'était de bon moments passer ensemble et ces moments nous ont permis de nous découvrir un peu plus en profondeur.

Il sourit a son jeux de mot non voulu.

Peut-être as-tu simplement de l'admiration a mon égard? ce serais plausible. Je ne suis pas la personne la plus attentionnée en ce monde, tu as dû remarquer.


Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:57

Zachary s'était laissé faire, retrouvant avec soulagement les bras de Matt. Pourtant, avant même qu'il n'ait ouvert la bouche, il savait déjà que les prochaines paroles de Matt le détruirait. Il savait, mais entendre formuler ses pensées seraient douloureux. Il écoutait ses compliments sans parvenir par être toucher par ceux-ci. Il savait le ''mais'' qui allait venir à la fin de tous ces éloges. Zach resta droit, il ne laissa pas les larmes lui piquer les yeux.

Durant ses derniers jours, Matt avait su lui permettre de s'ouvrir, comme jamais auparavant. Petit à petit, il s'était livré à lui, lui confiant absolument tout ce qu'il avait gardé caché au fond de lui. Sa virginité, ses secrets, son passé, son orientation sexuelle... son amour. Il n'avait rien dit. Ses dernières paroles l'avait fait se refermer sur lui-même, comme une huitre menacée. Bien scellé à nouveau, il se referma sur lui-même. Il ne s'ouvrirait plus, s'ouvrir faisait trop mal.

Il ferma le jet d'eau, tordant ses longs cheveux. Il fit un sourire, le plus sincère possible avant de prendre une serviette.


Tu es plus attentionné que tu le crois, mais... tu as surement raison. Après tout, je n'ai jamais connu l'amour, je dois confondre cela avec l'admiration, mentit-il, gardant un air le plus souriant possible.

Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:17

Math soupira, son ton de voix, ses gestes, tout lui disais qu'il l'avait blesser. Cétait inévitable d'ailleur, mais c'était mieux ainsi. Mieux valait arretter tout ca avant l'inévitable, c'était mieux pour la propre sécurité de zach puis.... son moral. Tout finirait par s'arranger , ce fut stupide de sa part mais ca n'arriverais plus. Il était désoler pour zach mais a moins que ce soit la fin du monde il serait supris de refaire ca avec lui.

Zachy....il serait bien que par contre tu continue a agir comme tu la fait ces trois dernier jours. Je crois que ce serais plus facile pour toi. La gene est souvent nuisible, il faut apprendre a la controler. Ce que tu as fait à la perfection sur ce bateau.


il prit une serviette, séchant son corps et ses cheveux du mieux qu'il le pouvait. Puis alla s'habiller en silence. Que dire d'autre? S'en était un peu malaisant. Il sourit.

Tu devrais d'aileur chanter plus souvent, tu as une belle voix et elle te permet de t'exprimer beaucoup plus facilement.


Il songeait a peut-être le mettre en duo avec lui dans certaine chanson. Oui , il y avait toujours le voleur de vedette dans les parages mais ce serait peut-être faisable. Il faudrait lui laisser une chance. Il devra convaincre également cette enfoirer de manager. Il le detestait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 0:29

Ses cheveux bien tordu, il se sécha dans le silence le plus total. Il essayait de son mieux de laisser les paroles de Matt glisser sur lui, comme l'eau sur les plumes d'un canard, mais il lui fallait s'avouer qu'il y parvenait mal. Agir comme les derniers jours? Toutes les raisons pour lesquels il avait agit ainsi venaient de s’effondrer. Comme seule réponse, il fit un faible sourire avec un signe de tête bref. Se dirigeant vers la chambre, il reprit certaines vieilles habitudes. Il s'était dépêcher d'enfiler un chandail à manche longue, tirant bien sur les manches pour cacher ses cicatrices. Dès l'instant où il avait passé la serviette autour de son corps, il s'était empresser de rester cacher. Maintenant habillé, il écoutait en affectuant de bref hochement de tête. Quand il fut question de sa voix, Zach s'immobilisa un instant.

Non, je ne crois pas. C'est votre truc, à toi et Kiza, dit-il en bouclant sa ceinture avec un léger sourire.

Il voulait retrouver son coin d'ombre sur la scène et actuellement, sa seule envie était de se retrouver avec sa basse. D'ailleurs il saisit celle-ci, jetant seulement un bref regard à Matt.

Nous allons bientôt rentrer chez nous, souffla-t-il en laissant un moment avant de continuer. Je vais aller pratiquer un peu avant.

Sans plus de manière, Zach sortit de la chambre. Il resta un moment dans le corridor. Il se sentait déchiré, avec une envie effroyable de s'effondrer pour ne plus se relever et pourtant, aucune larme ne parvenait à couler. Pendant ces trois jours... il y avait tant cru. Secouant la tête, il se dirigea vers la salle de répétition, simplement pour être seul avec lui-même. S'installant dans un coin, il joua longtemps, si longtemps qu'il en perdit la notion du temps. À l'occasion, alors qu'il jouait, l'une de ses manches se relevait et il voyait une partie de ses cicatrices. Étrangement, il comprit que les blessures, peu importe leur nature étaient douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:12

Math regarda Zach quitter leur chambre en silence, le coeur un peu gros. C'était domage, mais il devait assumer ses erreurs.

hey bien....


Il ne savait plus trop que faire, rester enfermer ou aller prendre l'air? Il pris sa guitare classique en main et pris la direction du pont extérieur. Il inspira l'air en fermant les yeux, il devait faire le vide en lui. Il commenca à jouer, appuyant son dos contre le mur, regardant le ciel d'un bleu éclatant et les nuages d'un blanc parfait.

Sa mélodie, douce et nostaligique , s'harmonisa parfaitement au bruit des vagues se fracassant contre la coque du bateau et le chant des fous de bassan cherchant le repos sur le bateau. Il avait toujours eu ce don, qui était très rare. Son oreille s'avait exactement percevoir le bon rythme pour harmoniser son instrument aux bruits quotidiens. Math ferma les yeux en souriant un peu naivement, il adorait relaxer de cette facon.

Il revit les moments heureux de son enfance, le chien qu'il aimait temps, sa premiere déclaration a l'âge de 10 ans à la voisine d'en face. Il soupira, il aurait aimer toujours avoir cet age, les poblemes était tellement insignifiant. Math commenca enfn a chanter, sur le même ton doux. Il disait absolument n'importe quoi, des souvenirs de son passer, a double sens quelques fois. Il sourit de nouveau brievement, ce qu'il disait était dénué de sens mais semblait parfois en avoir. Inventer, chanter, jouer.... c'était tout ce qu'il aimait faire en ce monde. Tout ce qui lui faisait oublier ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:16

Ce fut finalement un léger bruit, celui d'une porte qui se ferme qui attira son attention. Cessant lentement de jouer, il finit par arrêter complètement, déposant sa basse. Une partie de lui espérait voir Matt. Bien sur, il se sentait mal. Une infime partie de lui avait l'impression d'avoir été utilisé. Trois fois ils s'étaient retrouvés au milieu d'ébats charnelles avec Matt avec la sincère impression de vivre quelque chose... mais pour lui, il n'était qu'un membre du groupe et une baise de voyage.

Arrivé à la porte, une grande silhouette venait de verrouiller la porte de l'intérieur.


Qu'est-ce que vous..., commença-t-il, surpris de voir quelqu'un dans cette salle et surtout intrigué par la raison de ce verrouillage.

L'homme se tourna vers lui, son visage lui était familier. Les sourcils froncés, il tentait de reconnaître ses traits, ceux-ci étant si vague à son esprit.

Tu ne me reconnais pas?, lui dit l'homme d'une voix malicieuse et rempli de perversité.

Un frisson d'horreur traversa le jeune bassiste quand le visage lui apparut clairement. C'était l'homme qui l'avait drogué deux jours plus tôt. La panique le prenait alors qu'il cherchait un échappatoire, sans trouver. Plus vite encore qu'il ne l'aurait cru, l'homme passa à l'action, lui assénant un solide coup de poing. Zachary se retrouva au sol, assommé. Il sentait le sang coulé du coin de sa lèvre, s'infiltrant dans sa bouche. Rampant, il voulait s'enfuir, mais l'homme eut vite fait de le rattraper, l'agrippant par les cheveux, venant mordre son lobe d'oreille.


Cette fois, tu ne m'échapperas pas, souffla l'homme d'un air menaçant, commençant à dévêtir Zach qui était des plus vulnérables face à la force de l'homme à la impressionnante stature.

Les minutes qui suivirent furent longues. Zachary hurlait, s'en brisant la voix, alors que l'homme commençait à profiter de son corps. Il ne pleura pas, les larmes ne parvenaient plus à couler, mais il criait, comme un diable dans l'eau bénite et pourtant rien à faire, il ne pouvait s'enfuir, il était coincer. Au bout d'un moment, il cessa de se débattre. Les coups avaient fini par le faire taire et il s'était résigné. La vie était horrible avec lui, voilà qu'en à peine trois jours sur ce bateau, il avait été violé deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:03

Math resta un moment à l'extérieur, à relaxer. Il arreta finalement de jouer, des aplaudissements attira son attention. Un groupe d'enfant était en retrait a le regarder, il ne les avait pas du tout vu arriver. Le guitariste leur sourit puis fit une pietre révérence à l'attention des enfants qui finirent par rirent de son exagération voulu.

Encore!


S'exita une petite fille de 5 ou 6 ans. Mathew ne se fit pas prier et joua des chansons approprié a leur age. des contines et des chansons rigolotes. Il adorait les enfants, ils étaient toujours émerveillé de tout. Il finit par signer des autographes, il n'était pas fan de signature mais pour un groupe d'enfant innocent, rien ne lui faisiat plus plaisir.

Et voila les enfants!!! Pardonez-moi, mais je doit retrouver mon partenaire de scène.


Les enfants hochèrent leur tête et partirent en courant et en riant. Maintenant... il devait retrouver Zach, pour s'excuser. Il voulait déjà lui parler mais il semblait trop fachée.. il devait s'être calmer maintenant. Math se dirigea vers la chambre.... personne. Le derniere endroit était leur salle privée d'entrainement. Il s'y dirigea donc, essaya d'ouvrir la porte. Verouiller. Il cogna.

Zach? Es ce que tu peux me laisser entrer s'il te plait?


Il n'y avait pas de réponse, il cogna de nouveau,

Zach?


Il n'y avait pas de bruit de base, il n'y avait p-e pas personne. Mais ou pouvait-il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:17

L'homme venait de remettre son pantalon, laissant là un Zach déboussolé et l'air vide. Le bassiste s'était rhabillé, un peu gauchement. Des marques s'étaient ajoutés sur son corps frêle, des ecchymoses, une lèvre fendue et un joli œil au beurre noir. L'homme avait un grand sourire nigaud, heureux du moment qu'il venait de passer. Agrippant Zach par les cheveux, il la regarda dans les yeux avant de poser un baiser sauvage sur ses lèvres.

Merci pour le moment beau brun, dit-il avant d'éclater d'un rire gras.

C'est à cet instant que se manifesta Matt, cognant à la porte. L'homme eut un petit rire en entendant la voix de Matt.

On dirait bien que ton petit copain te cherche, je vais donc vous laisser, dit-il avant de se diriger vers la porte.

Un dernier regard vers Zach, il posa un doigt sur ses lèvres, pour lui sommer de garder le silence sur ce qui venait de se passer, puis il ouvrit la porte, sortant comme si de rien était. Il passa devant Matt, le saluant d'un air naturel. Zach avait reprit sa basse, assis dans un coin et avait recommencé à jouer, sans dire un mot. Il ne voulait pas voir Matt, pas lui parler. Il n'avait pas envie qu'il sache, pas envie de voir la pitié, pas envie qu'on le manipule encore. Il était lasse de la vie plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:13

Il fut surpris de voir un homme avec zach à l'intérieur il lui sourit puis....Mathew dévisagea Zach longuement, surpris au tout début. Il ne fut pas difficile de voir cet œil au beurre noir et une ecchymose était visible sur son poignet, elle ne l’était pas non plus. Merde, ce qu’il était stupide! La rage vint s’installer en lui, il serra les poings sans un mot. Putain, alors qu’il était avec les enfants dehors zach se faisait buter à l’intérieur? Il vit noir, cet homme allait le regretter. Il ferait mieux de prier. Puis... un déclic se fit... le bar.... la drogue. C'était cette homme! Il n'u pas besoin d'un dessin pour savoir ce qu'il c'était passer.

Il avait longtemps qu’il n’avait pas été dans une telle rage. Il serra la manche de sa guitare. Il cria de rage, puis retourna sur ses pas, à la poursuite de l’homme qui avait osé lui faire ça. Zach tenait énormément pour lui et toute cette galère n’avait que renforcé leur lien, même s’il essayait de le briser pour qu’il redevienne comme avant. Pour protéger Zach contre sa famille. Mais là, la raison n’avait pas le moindrement frôler son esprit. Il criait vengeance.

TOI!


Il hurla, et se jeta sur lui, furieux. Ce n’était pas la chose la plus brillante qu’il ait faite de sa vie, mais…. Il prit sa guitare à deux mains et frappa son dos de toutes ses forces.

T’aimes ça violer des innocents,!? J’espère que t’a aimé, car c’était ta dernière fois!!

Il ne trouva rien d’autre a dire, il frappait et frappait. Il n'était pas l'homme le plus fort sur terre mai sses coup devait bien avoir un effet sur lui, du moins il l'espérait .

Une pensée vint le frapper, Zach… il espéra qu’il ne se sente pas coupable de ce qu’il était en train de faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:46

L'homme ne pouvait qu'être fier de son coup. Il se rappelait avec de doux frissons de plaisir à quel point il venait de prendre son pied. Cette petite nature était une créature divine à la peau satinée et...

Sa réflexion ne put aller plus loin. En entendant quelqu'un l'interpellé, il entama un mouvement pour se retourner, mais n'en eut pas le loisir. Il sentit le lourd choc d'un objet se fracasser sur son dos. Il en perdit le souffle et tomba à genou. Voilà qu'on le frappait encore et encore.

Pendant ce temps, Zach était resté immobile grattant doucement sa basse. Alors qu'il s'amusait sur les cordes, il sentit ses doigts tremblés. C'était trop. Il n'arrivait pas à se contenir, à ignorer. Il s'attendait d'un instant à l'autre à voir Matt entré, mais rien n'y fit. Ce fut plus par principe que par réelle curiosité qu'il se leva. Ses jambes menaçaient de céder à chaque instant alors que son corps se rappelait à lui. C'était une douleur, dans l'âme et dans le corps qui rendait tout mouvement si difficile. Suivant une marche s'apparentant plus à celle d'un zombie qu'à un être vivant, il sortit de la salle. Un simple regard à sa gauche lui permit de voir Matt. Il l'entendit crié, mais ce ne fut pas ce cri qui le fit tressaillir, mais plutôt ce geste, violent, lorsqu'il leva sa guitare pour l'abattre sur le dos de son agresseur. Il n'eut pas la moindre compassion pour l'homme, le voir tomber à genou était même plaisant. C'était de voir la guitare et entendre le son du bois. Cet objet, cette guitare, il savait combien elle était précieuse pour Matt et voilà qu'il s'en servait pour le venger. Car nul doute que c'était pour cela, Matt était brillant et il avait dû deviné.

Alors que l'homme gémissait sous les coups furieux de guitare, Zach s'approcha lentement de Matt. Alors que celui-ci levait ses bras pour abattre à nouveau son instrument, le bassiste l'arrêta, posant sa main sur son avant-bras.


Pas ça, pas... pas ta guitare, murmura-t-il gauchement, sa lèvre enflée l'empêchant de parler normalement.

Alors que Zach espérait calmer son ami, un rire se fit entendre. L'homme qui venait de subir plusieurs coups se redressa, non sans échapper quelques jurons. Malgré tout, il riait, tournant la tête vers les deux musiciens. Courbé dû à une certaine douleur laissé par cette attaque, cela ne l'empêchait pas d'afficher un sourire narquois.

Vous faites un beau duo, ricana-t-il en les dévisageant tous les deux. Un qui arrive toujours trop tard et l'autre pas capable de se défendre... C'est pas un innocent, c'est une... petite nature naive et avoue, tu en as profité aussi!

La nausée prenait Zach, le tournis le saisissait alors qu'il voyait cet homme reculer pour partir. Il aurait voulu le rattraper, lui mettre son poing sur la gueule, mais il n'en avait pas le force et il en aurait été incapable. Malgré ses efforts, Zach ne parvenait à regarder autre chose que le piteux état de la guitare. Pourquoi étais-ce si douloureux? N'étais-ce pas qu'une simple guitare? Non, c'était plus que ça, il le savait. Quelque chose de profondément important pour Matt. Zach ne s'était jamais senti si faible, c'est en titubant qu'il parvint à s'éloigner de Matt, tentant quelques pas pour s'en aller. Il ne voulait pas de sa pitié, surtout pas de sa pitié. C'en était assez, il avait déjà trop gaffer sur ce bâteau, alors que cela aurait dû être un voyage merveilleux. Ses jambes ne le supportaient plus, la nausée revenait. Rien n'allait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:28

Zach avait tranquillement arrêté son geste, il était hors de lui, le sang frappait ses tempes avec force, ses yeux a l’origine enjôleurs lançaient des éclairs et ses jointures étaient blanches à cause de ses poings fermés. Il sourit à Zach, reprenant un peu son sang-froid. Pas sa guitare? Trop tard, elle n’était déjà plus réparable. Tant pis, c’était peut-être sa préférée, car une histoire y était liée, la rendant spéciale à ses yeux, mais il garderait le manche en son souvenir. Il ne regrettait en rien ce geste. Cette enfoirée méritait bien plus qu’un coup dans le dos.

Lorsque l’agresseur de zach se relava, il reprit aussitôt son air grave. Il repoussa doucement Zach et fit volte-face, là ce qu’il venait de dire était faux. Cependant, un léger doute s’infiltra dans son esprit. Leur première fois Zach avait bel et bien été sous l'effet de cette drogue, avait-il profité de lui en fin de compte? Il se refuser à l’admettre. Zach est naïf oui, mais ce n’est pas ça qui a fait en sorte qu’il couche avec lui. L’homme recula, feignant de partir. Un qui arrive toujours trop tard??? Cette remarque le fit rage de plus belle.

- Je n’ai jamais profité de lui!


Ces mots furent plus pour se convaincre lui-même que son adversaire, il serra sa manche de guitare puis s’élança vers lui.

- Sais-tu au moins à quel point je tiens à lui!?
Lança-t-il sans réfléchir.

Sa prochaine action fut désastreuse. Il eut un moment de panique pendant son élan, il n’en sortirait pas interne du tout. Sa guitare atteignit la tempe de celui-ci, il ne réussit pas à amortir le choc avant l’impact. C’était trop tard. Il tomba face contre terre, assommé. Math se précipitèrent vers lui, un peu paniqué, et prit son pouls. Vivant… Math soupira. Le pire aurait pu se produire ,il n’avait pas envie d’un mort sur la conscience. Cependant, il était probable qu’il ait une commotion. Il se tourna vers zach, très mal en point. Il lui servit d’appui puis il prit son cellulaire et appela la sécurité. Disant que quelqu’un avait agresser deux personnes dans le couloir 103, qu’il amenait la personne consciente a l’urgence, mais qu’il ne pouvait pas s’occuper de deux personnes à la fois. Ils furent à l’urgence du bateau en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:11

Avait-il vraiment dit cela? Combien il tenait à lui? Que cela voulait-il dire? Rien de nouveau, bien sur. Qu'il l'aimait comme un frère, comme un membre de son band. Il était un petit frère un bon maladroit, un ami timide et c'était pour cela qu'il s'était à lui. Matt avait été bien clair, ce n'était rien de plus. Ses pensées cessèrent quand la situation changea à nouveau.

Ce qui suivit fut horrible, tout simplement horrible. Zach avait cru que c'était fini, mais Matt ne l'avait pas entendu de cette manière. À peine s'était-il retourné, qu'il avait entendu Matt crié, puis l'avait vu à nouveau frapper l'homme. Cette fois, cela avait été beaucoup plus violent. Il avait vu la guitare se fracasser sur son crâne avec une brutalité indescriptible, puis l'homme tombé au sol. Zach retint son souffle un long moment, étant certain d'avoir assisté à un meurtre. Heureusement, ce fut le guitariste qui la rassura rapidement. Docile, Zach prit appuie sur lui comme celui-ci le lui proposait, sans jamais oser le regarder. Sans un mot, il le suivit, croyant d'abord qu'il le ramenait à la chambre, cependant lorsque celui-ci parla au téléphone, annonçant qu'il l'emmenait à l'urgence. Quelle panique le saisit. Il continua de le suivre, mais son esprit bouillonnait. Il ne fallait pas, surtout pas. Si les gens savaient, il ne voulait surtout pas que les gens sachent. Ce ne fut que devant l'urgence de Zach se refusa à bouger, s'agrippant à Matt.


Ne... Ne m'emmène pas là... Je ne veux pas y aller, supplia-t-il à voix basse. Il voulut se mordiller la lèvre comme il en avait l'habitude, mais réalisa vite que la plaie de sa lèvre avait enflée et l'en empêchait.

Son corps tremblait, il avait non seulement mal, mais il était effrayé. Quel mauviette il faisait, toujours si craintif, se retrouvant toujours dans des situations impossibles. Le mal de mer, la drogue dans son verre et maintenant cela. Le bassiste ferma les yeux quelques instants, en proie à un nouveau vertige. Il voulait tant rentrer chez lui, dans son appartement et surtout ne plus jamais en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:14

Ne dis pas de bêtise Zach, je n’ai pas envie que tes blessures s’infectent et que l’infection te tue. On a tous besoin de toi… j’ai besoin de toi.

Il avait rajouté ces derniers mots avec hésitation, tout simplement, car il savait que trop bien que le manager le remplacerait n’importe quand. Ce n’était pas ça qui lui faisait peur, mais c’était lui qui avait choisi Zach dans le groupe, et jamais il ne l’abandonnerait. Malgré les protestations de Zach, Math l’emmenèrent rapidement à l’urgence où une infirmière les dévisagea avant de s’activer et d’appeler une de ses collègues pour l’aider. Apparemment, elle ne s’attendait pas à voir une tronche aussi maganée aujourd’hui. Puis, Math s’inquiétaient énormément pur Zach, car ses tremblements lui semblaient exagérément anormaux. Ses blessures lui semblèrent okay, mais elles étaient toutefois nombreuses. Math serra sa guitare en main, du moins ce qu’il en restait. Sa précieuse guitare ne serait plus jamais utilisable, il décorerait sa chambre. Tout simplement, le souvenir de son acquisition serait toujours présent dans ce manche, mais en plus le souvenir de cette journée y sera également gravé en sa mémoire.

Les infirmières lui demandèrent de dégager, car il gênait ses mouvements. Il laissa donc Zach seul avec elles, après lui avoir donner un bec sur le front à la surprise des jeunes filles qui détournèrent le regard.


Je reviens tout de suite mon am…is


Math se grata la tête d’un air songeur puis rit nerveusement, alors là ça le surpassait. Ce n’est pas le mot qu’il allait dire au départ, mon amour… c’était ridicule. Pourtant, ce mot qui avait failli sortir de sa bouche avait l’air si … normal. Enfin, peu importe, il ne pouvait pas échapper des mots qui pourraient ébranler zach. Et lui-même par la même occasion. Math sorties et se dirigea vers les cuisines, avec l’intention de ramener quelque chose a Zach.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en mer? [PV: Zachary]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zachary Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: États-Unis :: New York :: Océan Orthas-
Sauter vers: