Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit tour en mer? [PV: Zachary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:39

Zach s'écouta chanter en compagnie de Mat. Peu importe ce que lui dirait celui-ci, il n'était pas fait pour être chanteur, du moins, pas chanteur principal. C'était le talent de Mat ça, pas le sien. Il rougit donc en remerciant brièvement Mat quand il le félicita. Quand Mat lui demanda s'il voulait un truc pour sa voix, Zach n'eut même pas le temps de répondre qu'il sentait déjà une main sur son ventre. Le regard de Mat plongeant dans le sien ne fit qu'emplifier son malaise. Il aurait voulu repousser sa main, mais le contact de cette main lui était tout de même pas inconfortable et il appréciait que Mat veuille bien l'aider. Il fallut un effort surhumain au bassiste pour rester concentrer sur les explications qu'il lui donnait. Zach ne savait pas s'il employait cette technique, mais il comprenait tout de même l'essentiel.

Zach eut un frisson et détourna les yeux quand il prit sa main pour la poser sur son ventre. Il faisait un autre grand effort pour empêcher sa main de trembler. Ils n'avaient été proches et surtout n'avaient jamais passés de temps ensemble et voila qu'il était là, ainsi pour un bref petit cours de chant. Zachary eut presque un choc quand Mat sous-entendu qu'il voulait lui présenter son entraîneur... Mat trouvait-il donc qu'il avait réellement du potentiel... C'était si étrange.

Tu n'es pas nul, je comprends, dit Zach en sentant la main de Mat le lâcher. Mais... tu es bien meilleur chanteur principal que moi, plus à l'aise aussi et tu aimes ça...

Il faillit pendant un instant ajouter qu'il ferait même un meilleur chanteur que Kiza, mais se retint. Il ne voulait pas faire des compliments à Mat et que celui-ci croit que... enfin... croit des choses qui n'étaient pas vrai. Et de toute façon, il était trop timide pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 3:50

Matt regarda Zach un moment, en faisait-il trop? Il s’était peu être un peu emporté sur le moment.
.
Mouais… bon, ce n’était qu’une proposition, si tu ne veux pas ca marche. J’ai simplement pensé que ca te ferait plaisir de changer de rôle de temps en temps.

C’était seulement que plus il vieillissait et plus le groupe risquait de perdre leur guitariste. Il voulait assurer au groupe une chance de survit et il se sentait toujours coupable, c’était pour ca qu’il essayait toujours de s’occuper du groupe et que Kiza le mettait a bout. Il n’avait jamais voulu leur dire, se refusant à partir. Mais de grés ou de force, ils l’emmèneraient, pas de sitôt, ca il l’espérait.

Zach, je peux te poser une question?


Ce n’était en fait pas vraiment un choix, puisqu’il reprit tout de suite après, il approcha sa main de son visage et saisit doucement son menton.

Pourquoi évites-tu toujours mon regard? Ai-je fais quelques choses de mal sans m’en rendre compte?


C’était vrai, il l’avait remarqué depuis longtemps mais… il n’avait jamais demandé. Il n’en avait jamais eu l’occasion en fait. Mais, ce n’était peut-être pas en rapport avec lui non plus, peut-être était-ce seulement un réflexe qu’il jugeait comme normal? Mais en réfléchissant bien, l’hypothèse qu’il aurait pu faire quelque chose d’involontaire était plausible puisqu’il était du genre à agir à sa manière, diriger involontairement. Si c’était une erreur de sa part mieux valait essayer de la corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:38

Zachary se sentit alors mal en entendant les paroles de Mat. Celui-ci ne voulait que l'aider, mais visiblement il n'était pas capable d'en apprécier l'effort. Une fois de plus il détourna les yeux, regardant ses genoux en jouant nerveusement avec sa manche.

Merci, dit-il tout bas, il était vrai qu'il appréciait, mais sa gêne et son peu d'estime le forçait à douter.

Zach releva la tête, se demandant quelle question pouvait bien vouloir lui demander le guitariste. Cependant, il n'eut pas le loisir de le demander que Mat avait saisit son menton. Zach en frissonna et détourna les yeux, de nouveau pendant un instant il avait perdu le souffle et son coeur s'était mis à battre fort, trop fort. La question de Mat le rendu de nouveau mal, car il ne savait pas quoi répondre. En effet, pourquoi détournait-il les yeux? Parce qu'il avait beaucoup d'estime pour lui? Parce que sa proximité le faisait défaillir? Non, c'était trop à avouer, et surtout qu'il ne parvenait pas à se l'expliquer à lui-même. Une sorte de panique l'envahit, son corps tremblant légèrement.

Ce... ce n'est pas de ta faute, c'est... moi..., dit-il, chaque muscle de son corps étant tendu, il releva les yeux, mais ne put soutenir son regard... c'était trop dur.

Zach sentit sa tête tournée, il fallait qu'il s'éloigne de Mat.

Je... Je dois aller prendre l'air, dit-il avant de se lever précipitamment et se sortir de la cabine. Sans savoir où il allait Zachary finit par se retrouver sur le pont, celui-ci était vide. Le bateau avait quitter le port depuis longtemps. Un grand malaise prit alors Zach, il avait complètement oublier qu'ils étaient sur un bâteau! Les membres de Zach se figèrent, il ne pouvait plus bouger... Le jeune homme s'aggripa au bord, comme un enfant il s'assit au sol, les yeux fermés et terrorisé. Certes, il n'avait pas l'air très viril ainsi, mais il s'en foutait.

L'eau, c'était des mauvais souvenirs, c'était la noyade, c'était l'une des nombreuses manière avec laquelle sa mère avait essayer de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:35

Il regarda Zach tout le long de l’échange, il fuyait toujours son regard, il devait vraiment avoir fait quelque chose… il tremblait légèrement, a moins que ce ne fut lui. C’était lui-même disait-il? Il ne comprenait pas. Puis, son inquiétude s’agrandit lorsqu’il lui dit qu’il devait prendre l’air et qu’il sortit sans un mot de plus. Il le regarda partir et resta figer en fixant la porte. Il décida finalement de le laisser seul pour le respecter, il ne l’avait pas invité à le suivre et il respectait ca. Il ne bougea pas pendant quelques minutes avant de finalement penser qu’il était peut-être vraiment malade, il avait peut-être le mal de mer.

*Je vais seulement vérifier…*


Il se leva et se dirigea à l’extérieur, en marchant lentement, se doutant qu’il y serait puisqu’il avait mentionné qu’il allait prendre l’air. Il devait s’excuser pour ce qu’il avait fait… Problème, il ne savait justement pas ce qu’il avait fait. Matt ouvrit la porte menant vers l’extérieure.

Au tout début il ne vit pas zach, regardant seulement devant lui, puis en tournant la tête il le vit un peu plus loin. Il n’avait pas utilisé la même porte que lui. Il resta simplement surpris par la façon dont il était placer, il se dirigea vers lui, remarqua qu’il avait les yeux fermer. Il s’accroupi devant lui comme s’il s’agissait d’un enfant apeuré, car justement, il semblait apeuré. Il lui sourit doucement.

Hey… qu’es ce qui ne va pas? Tu peux me le dire, je ne suis pas du genre a me moquer des problèmes des autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:56

Zach entendit des pas s'approchant, mais ne rouvrit pas les yeux. Cependant, il devait s'avouer un peu soulager de reconnaître la voix de Mat, bien qu'il était terriblement gêné. Il finit, avec grandes peines, à ouvrir les yeux, regardant Mat. Il le regarda un moment puis, honteux détourna les yeux.

Rendu où il en était, il ne pouvait pas mentir à Mat où éviter la question. Aussi stupide pour cela paraisse, sans Mat, il ne parviendrait pas à bouger de là.

Zach jetait des brefs coup d'oeil vers Mat, laissant finalement échapper un soupir.

Je suis désolé, c'est.. stupide,dit-il en fermant de nouveau les yeux, une vague petite vague venant de percuter le bateau.

Le bateau tangua à nouveau et cette fois, il agrippa le bras de Mat par réflexe. Le jeune bassiste rougit, mais c'était sa seule prise. Son coeur battait si fort, chaque vague était un nouveau flash de souvenir douloureux. Sa respiration était courte, comme si chaque mouvement du bateau lui enlevait le souffle.

J'ai peur de l'eau, finit-il par avouer dans un soupir. C'est... ridicule, pardon. Je... Je ne voulais pas que tu... le saches.

Zach savait bien qu'une telle peur à son âge était anormal et même que plusieurs se moquerait en l'apprenant, mais c'était une peur qu'il n'arrivait tout simplememt pas à vaincre. Le sentiment de peur s'était encré en lui et même son corps ne réagissait plus convenablement quand il y était confronté. Zach ne regarda toujours pas Mat, comme il avait honte de lui laisser voir sa faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:42

Math sursauta lorsqu’il lui saisit le bras, il ne s’attendait pas à ca! Puis, il lui expliqua, qu’il avait tout simplement la phobie de l’eau. Il posa sa main sur la poitrine de Zach, sentant son cœur affoler contre sa paume.

Tu veux savoir ce qui est stupide? C’est tout simplement le fait que tu ne m’as rien dit. Dit-il doucement, si tu m’en avais parlé avant j’aurais tout simplement obligé Samael à venir ici à ta place.


Tout le monde ont une certaine peur à quelques chose, lui… il ne savait pas trop. Il n’aimait pas les serpents mais il ne savait pas s’il pouvait qualifier ca dans la catégorie phobie.

Pardonne-moi, j’aurais dû être un peu plus attentif à tes réactions. La prochaine fois, parle moi de ce qui ne va pas. Je ne suis pas un monstre, je ne me moquerais jamais de quelqu’un que j’aime lorsque c’est sérieux.


Il considérait tout les membres du groupe comme ses frères et les aimait tous comme tel. Car ce groupe était en quelque sorte sa deuxième famille. Maintenant qu’il savait, il ferait beaucoup plus attention. Il l’avait entrainé dans une situation ennuyante et effrayante. Quelques parts au fond de lui, il se dit que finalement, le lit double ne serait pas si mal. Si Zach était en proie à une crise soudaine il serait prêt à l’aider. Il espéra également que, aucun changement météorologique ne se ferait en cours de route, excepter une légère pluie qui était prévu pour le lendemain dans une courte duré, tout le reste du séjour devait être ensoleillé. S’ils étaient pris dans une tempête… qu’es ce qu’il ferait?

Tu peux te lever?

Matt se leva, et aida Zach à en faire de même.

Je crois que l’on devrait y aller, je n’ai aucune idée d’où l’on doit aller pour se donner en spectacle. Et ne t’inquiète pas, je suis là, si tu as un quelconque malaise, dis le moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:59

Zach sentit la main de Mat sur sa poitrine, mais cette fois, cela ne se fit pas s'affoler. Sa peur le tétanisait trop pour qu'il s'attarde à ce geste. Il leva les yeux vers lui, la culpabilité dans le regard.

J'voulais pas te faire faux bond moi aussi..., dit Zachary, coupable de mettre Mat dans cette situation.

Zach écouta les excuses de Mat. Son coeur fit un nouveau bond quand il entendit Mat parler de personne qu'il aime. Zachary se forca alors à reprendre le controle de lui-même... Mat parlait en ami, pas de l'amour. Et lui-même ne devrait pas songer à cela... Sauf qu'en présence de mal, son attirance pour les hommes apparaissait et il se sentait coupable d'avoir de telle pensée...

C'est pas de ta faute, j'ai tout fait pour que tu ne le devines pas, dit-il en resserant un peu plus sa prise sur son bras.

Il fallait vraiment qu'il retourne à l'intérieur, sinon Zach sentait qu'il n'y survivrait pas. Zach n'aurait jamais cru que Mat puisse s'avérer aussi compréhensif à son égard...Si cela avait été Kiza, il l'aurait laissé sur le pont et se serrait bien moquer de lui. Samael aurait surement rit lui aussi.

Oui, je crois, dit-il en se relevant avec l'aide de Mat. Une nouvelle vague et Zach s'aggripa de nouveau à Mat, fermant les yeux.

Zach écouta les paroles de Matt, le temps avait passé et bientot ce serait le temps de leur première représentation, il devait y aller. Zach se dirigea vers l'intérieur, referma la porte derrière eux. Le bassiste tremblait encore, mais était soulagé. Il leva les yeux vers Mat, soutenant son regard.

Merci, dit-il d'une voix remplie de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:50

Mathew laissa Zach l’utiliser comme appuie comme bon lui semblait, il lui devait bien ca. Il remarqua un meilleur contrôle de lui-même chez le bassiste, même le fait qu’il le regarde dans les yeux, pour ce qui était peut-être la première fois, le surpris. Il s’attarda sur ses yeux gris, penchant vers le blanc pour la première fois. C’était drôle, depuis le temps qu’ils se connaissaient, il n’avait jamais remarqué la couleur de ses yeux.

Ce n’est rien.


Il se dirigea ensuite vers leur chambre afin de prendre les feuilles, et leurs instruments, puis, sortirent, toutes leurs choses en main.

Je crois que nous aurions dû visiter, je ne sais vraiment pas c’est où.


Visiter? Non, Zach ne l’aurait surement pas fait. Il faisait déjà assez comme ca, il aurait-dû se renseignez tout simplement. Matt regarda Zachary du coin de l’œil, distrait et perdu dans ses pensés. Il lui était rare d’être lunatique, et surtout, en marchant. Cette inattention peu habituelle de sa part ne pu causer qu’une seule chose…

Mathew trébucha dans… quelque chose qui trainait dans le couloir, puis, par pur réflexe essaya de s’accrocher à se qu’il avait sous la main. Et justement, ce qu’il avait de plus solide `sous la main, fut le bras de Zachary qu’il entraina avec lui dans sa chute. Se doutant de la stupidité qu’il venait de faire Mat lâcha les feuilles qu’il avait en main, et fit tout afin que sa guitare ne puisse être abimé. S’il le plaçait sur lui, Zach tomberait peut-être dessus, s’il la lâchait, elle brisait, donc il la place le plus haut dans les airs, loin de toute choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:01

Zach remarqua que Mat observait ses yeux... Il devinait qu'il n'avait pas eu souvent l'occasion de les voir. Zachary le suivit jusqu'à la chambre, prenant sa basse qu'il passa en bandoullière.

Zach acquiesca d'un signe de tête quand celui-ci parla.

Oui, nous aurions dû, dit-il, cependant, il eut la même pensée que Mat en se disant qu'il ne se serrait pas rendu bien loin. Zach était lui aussi dans la lune, mais pour lui, c'était son quotidien, il était toujours parti dans ses pensées.

Cependant, il n'eut pas le temps de s'y perdre davantage. Il se sentit alors emporter vers le sol, Mat s'accrochant à lui. Zach tomba sans avoir le temps de se ressaisir. Il tomba sur Mat, n'ayant le temps que de protéger sa basse et de s,assurer qu'il ne tomberait pas sur la guitare de Mat.

Le bassiste était par dessus Mat, son visage juste au dessus du sien, ses mains étaient placés sur son torse. Il fixa Mat un moment, cette position était étrange et gênante et pourtant, c'était comme s'il ne parvenait pas à bouger le moindre muscle. Il avait le souffle court et pendant un instant, nota leur proximité.. Il pouvait sentir le corps musclé du guitariste...

Il finit par se ressaisir et se redressa rapidement, secouant ses vêtements.

Je.. Je suis désolé.. Est-ce que je t'ai fait mal?, demande Zach voulant s'assurer qu'en lui tombant dessus, il ne lui avait pas fait mal. Il tendit la main à Mat pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:01

Lorsque Matt ouvrit les yeux, tout ce qu’il vit fut le visage de Zachary, près, trop près. Jamais il n’aurait cru pouvoir détailler le visage de Zach à cette distance. Ce qui attira son regard fut d’abord ses lèvres, elles étaient attirantes et... semblaient douce. Matt dégluti et se plongea dans le regard de Zachary, espérant qu’il n’avait pas trop remarqué qu’il s’était attarder sur ses lèvres. Mat rit nerveusement, il trouvait la situation… irréelle, ce n’était pas tout les jours qu’il se retrouvait dans cette position avec quelqu’un.

Seulement, il chercha ensuite sa guitare du regard et soupira de soulagement lorsqu’il pu l’apercevoir, à première vu, elle ne semblait pas avoir de dégâts majeur. Zach se leva alors précipitamment et l’aida à se lever tout en s’excusant.

Je n’ai rien… et ne t’excuse pas, c’est moi qui t’es entrainer dans ma chute, j’aurais dû regarder où je mettais les pieds,
dit il en regardant les feuilles qu’il avait échappé pendant sa chute.

Il regarda ensuite sa guitare attentivement afin de vérifier si elle avait été égratignée, mais apparemment, rien ne lui était arrivé. Il se pencha afin de ramasser les feuilles éparpillé dans le couloir, et lorsqu’ils eurent finis de tout ramasser, Matt continua sa route en faisant attention cette fois-ci où il mettait les pieds. Il n’avait en fait aucune idée d’où il devait aller donc se dirigea vers l’endroit où on lui avait donné leur chambre plus tôt dans la journée.

Excusez-moi, dit-il à la dame qui leur avait attribué leur chambre, mais puis-je savoir où l’on doit présenter?

Cette dernière leur expliqua le chemin le plus court afin de se rendre à la salle où il devait jouer, puis écoutant ses indications, il s’y rendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:25

Zach récupéra sa basse, il s'était un peu cogner le coude, mais préférait ne pas regarder s'il avait un bleu: s'il tirait sa manche devant Matt, il verrait ses cicatrices, et c'était la dernière chose qu'il voulait. Il suivit donc Matt, silencieux, repensant a ce qu'il venait de se passer. Il avait halluciner un instant que Mat le détaillait, mais il savait bien qu'il n'y avait que lui et ses idées tordues qui pouvaient regarder un homme avec attirance. C'était mal, il devait se faire à cette idée. Il se méprisait d'avoir de telles pensées...

Zach reconnu la femme de toute à l'heure et lui sourit sans plus. Une fois de plus, il suivit Mat, heureux de savoir que cette fois il savait où ils allaient.

Quand ils arrivèrent à la salle, un homme vint les chercher, semblant un peu de mauvaise humeur, il avait espérer les voir arriver plus tôt. On les mena alors en coulisses, leur demandant de se préparer. Il était 11h30, et ils devaient faire des tests de sons. À 13h, ils ouvriraient les portes et le spectacle commencerènt.

Zach sentit son ventre gargouiller, il avait un peu fin, après tout, les évènements de la matiné lui avait creuser l'appétit. Cependant, son visage resta impassible.. pas question de déranger tout le monde pour de la nourriture, surtout qu'il était habitué d'être privé de nourriture pour des jours, alors ce n'était pas quelques heures qui allaient le tuer.

Le jeune bassiste vérifia si son instrument était toujours accrdé quand l'homme revint le voir, s'adressant à Mat, comme toujours:

Êtes-vous prêt pour votre test de son? Peut-être répéter une ou deux chansons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:42

Il arriva à la pièce prévu, et selon le ton de l’homme qui vint les accueillir, il su qu’il n’était pas très content. Au moins, la prochaine fois où ils auraient à s’y rendre, il saurait où la salle était situer. Matt accorda sa guitare lorsqu’il vit que Zach le faisait avec sa base, il le faisait toujours mais cette fois, avait presque oublié.

Mathew leva la tête vers l’homme qui revenait les voir pour leur demander s’ils étaient prêt pour leur test de son et par la même occasion, prêt pour pratiquer quelques chansons. Mathew regarda Zach pour s’assurer qu’il l’était, puis l’homme à nouveau pour lui annoncer qu’ils étaient finalement prêts. Il se leva de la chaise où il était assis et suivis l’homme sans commentaires.

Il brancha sa guitare à l’ampli disponible car il avait laissé la sienne dans sa chambre, enfin… leur chambre. Il préférait la garder près de lui, de cette façon, lorsqu’ils voudraient pratiquer, il leur suffirait d’utiliser celle qu’il possédait. Mathew attendit le signal qui leur dirait que tout était en place puis après une ou deux minutes, quelqu’un vint leur dire qu’ils pouvaient commencer les tests de son. Ils commencèrent tout d’abord avec sa guitare, jouant quelques notes simple pendant que les personne attitré au volume montait et descendait le son, essayant de trouver un ton qui leur semblait ni trop agressant pour les oreilles, ni trop faible. Ils étaient sur un bateau, il n’était pas nécessaire de monter le son de façon exagéré. On lui demanda ensuite de tester le micro et s’y exécuta sans grand enthousiasme, il trouvait toujours cette partie longue. Le micro émit un son suraiguë au tout début puis réglèrent ce problème grâce a un ajustement de son. Vint alors le tour de Zachary où ils firent le dernier test, sans trop de problèmes.

Tu voulais m’accompagner dans les refrains ou bien tu préfères chanter seulement lorsque l’on est tout les deux?


Il savait que Zach était du genre timide, donc, il voulait seulement lui proposer, sans s’imposer dans sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:12

Quand ce fut à son tour d'ajuster son micro, Zach se figea un peu. Il resta en retrait ne bougeant pas. Finalement, l'homme s'impatienta.

-Tu le fais ce test de son ou pas? Vous les vedettes vous croyez qu'on a juste ça à faire attendre après vous. Allez magnes-toi.

Zach baissa la tête avant de s'approcher du micro, faisant à son tour ce que Mat avait fait quelques instants plus tôt. Il chanta brièvement, l'homme finissant d'arranger le son et tout. Quand le test fut finit, il s'approcha de Mat, basse en main.

Zach leva les yeux vers lui quand il lui posa sa question, un peu surpris de la question. Mais pourquoi était-il surpris, après tout ils avaient chantés ensemble plus tôt... Zach se dit que peut-être il avait cru que ce n'était pas vrai et que Mat ne trouvait pas en lui un réel talent, mais s'il lui demandait... ça devait être vrai, non?

Je..., commença-t-il, s'apprêtant à refuser. Mais pourquoi allait-il refuser? Il avait peur, mais de quoi? Le public ne l'avait jamais effrayer. Il soupira, continuant de réfléchir à la question.

Finalement, Zach leva la tête faisant un petit sourire à Mat.

Je peux bien t'accompagner... Enfin... Si tu le veux bien, dit-il en regrettant immédiatement ces paroles idiotes. C'était lui qui lui avait proposer! Alors évidemment qu'il le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:50

Matt ne l’aimait pas, cet homme était vraiment désagréable, ne pouvait-il pas être aimable? Il croisa les bras tout en le regardant s’éloigner alors que Zach faisait sans un mot, ce qu’il avait à faire.

Son sourire revint lorsque Zach accepta de participer au chant. Ils s’étaient débrouillé plutôt bien dans la chambre alors il ne voyait pas pourquoi ca en serait autrement.

Évidemment si c’est moi qui propose! Alors pratiquons pour échauffez nos voix.


Matt pouvait passer des heures à échauffer sa voix s’il le voulait, et ce, sans s’arrêter une seule fois, excepter peut-être pour boire un petit quelque chose. L’échauffement de la voix est quelques choses de très important avant un spectacle car il facilite l’attente d’un niveau plus haut, d’un meilleur son. Mais heureusement, il avait chanté un bon moment avant de venir tout les deux,
Il prit le micro et vérifia s’il était bien en place, puis en faisant un signe de tête à Zachary.

Ready?


Il attendit que Zach soit installé pour jouer et commença à jouer, le sourire aux lèvres. C’était ce en quoi il était le meilleur, le chant et la musique. Il savait jouer de nombreux instruments; piano, violon, flûte traversière et même de la trompette. Seulement, un seul instrument avait su attirer son attention, l’avais passionné au point de laisser tout tomber les projets que sa famille avait pour lui, la guitare.

Matt commença alors à chanter le premier couplet, concentré. Le second couplet s’installa assez rapidement et le refrain suivit. Lorsque Zach mis de sa voix, un sourire radieux s’adressant seulement à Zachary éclaira son visage, c’était différent que d’avec Kiza, mais il aimait ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 22:52

Zach échauffa donc sa voix. Il avait rarement eut l'occasion de le faire. Il est vrai qu'il ne chantait qu'en cachette habituellement, mais même s'il était timide, il devait s'avouer qu'il aimait cela. Il avait enfin l'impression de faire quelque chose d'utile. Évidemment, il devinait que c'était temporaire et qu'une fois hors de ce bâteau, avec Kiza, il ne serait que le bassiste en arrière scène, caché derrière la splendeur des deux membres principaux du groupe: Kiza et Mat.

Le jeune bassiste suivait avec la plus grande attention les instructions de Mat, ses conseils. Il devait aussi s'avouer qu'il avait une certaine joie dans son coeur que le guitariste s'intéresse un peu à lui... pour la musique. Simplement la musique. Après tout, Mat n'était pas du genre à... à être comme lui. Un bizzaroîde qui regardait les hommes.

Quand Mat lui demanda s'il était ''ready'', Zach se surprit à répondre par un petit signe de tête et un clin d'oeil. Une sorte de petite complicité était née entre eux, et Zach craignait que ceci soit éphémère.

Zach commença à gratter sa basse. Ce simple geste le mena dans son univers à lui. Un univers où les notes étaient la seule chose que l'on pouvait entendre, où la musique prenait toute la place. C'était son monde à lui, il n'avait pas l'instrument le plus prestigieux d'un band, mais c'était celui qu'il n'échangerait pour rien au monde. Oh, il avait essayer tous les autres, en maitrisait même certain. Mais aucun n'avait jamais su suciter en lui une passion comme celle qu'il avait quand il tenait une basse dans ses mains, particulièrement SA basse. Celle qu'il avait économisé pendant des années en récupérant, sous par sous, de l'argent en cachette. Finalement, tout aussi en cachette, il avait acheter cette basse, de merveilleuse qualité. Il l'avait aussi caché, réussissant à soulever des planches du pancher de sa chambre, au sous-sol, pour l'y mettre, s'assurant toujours qu'elle ne risquait rien qui puisse l'endommager.

Zach était tellement dans son monde de musique, qu'il se mit à chanter sans vraiment s'en rendre compte. Cela lui vint comme un automatisme. La musique, les sons, les notes, tout venait d'eux-même. Il avait l'impression d'être en plein hypnose, au point où il ne reconnaissait même pas sa propre voix. Pendant un instant, dans son monde de musique apparut un sourire, celui de Mat. Il eut l'impression qu'il s'adressait à lui, que lui seul et alors, son monde de musique devint encore plus beau.

Les chansons s'enchainèrent avec une fluidité spectaculaire. Ce qui dura de longues minutes passa comme des secondes dans l'esprit de Zach qui aurait voulut que ce moment ne finisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:39

C’était hallucinant comme c’était relaxant chanter avec Zachary, il en oublia même le fait que le spectacle approchait à grand pas, oubliant également, ceux qui testait l’éclairage sur eux, les personnes distraite dans leur travail qui faisait des vas et viens continue sur scène pour vérifier certaines choses techniques. L’homme dont il n’aimait pas la compagnie vint les interrompre, les sortant de leur monde où eux seul existait. Il leur expliqua que les portes s’ouvriraient dans peu et que les gens commenceraient à entrer, ils devaient donc prendre une pause avant. S’il jouait encore et que, ils décidaient d’ouvrir les portes ce serais une erreur stupide.

C’est bon, alors apportez nous de l’eau.
Dit Mat aussi autoritaire qu’à l’accoutumé.

Matt déposa sa guitare dans un coin en mentionnant clairement aux personnel de ne pas toucher aux instruments, de un, personne n’y touchait, de deux, il ne voulait pas risquer que quelqu’un désaccorde sa guitare, même si, c’était peu probable. Il sortir de la scène et s’assied lorsqu’on leur apporta des bouteilles d’eau. Il en prit deux puis en tendit une à Zach.

On a la gorge sèche bien vite lorsque l’on chante longtemps, si tu ne veux pas t’arrêter de chanter sur scène pour un simple mal de gorge, je te conseil d’en prendre un peu.


Il déboucha sa bouteille et bu à grande gorge, comme si boire allait enlever la faim qui commençait à se faire sentir à présent. Puis il se releva, posant la bouteille sur une petite table. La salle se remplissait, il était facile de le devenir au bruit de fond causé par les voix des spectateurs.

Allez, finissons-en


Son sourire confirmait qu’il était plutôt de bonne humeur, il embarqua sur scène à nouveau pris sa guitare et lorsqu’il s’assura que Zach était prêt, il fit signe aux personne en charge du rideau qu’il pouvait y aller. Dès qu’il pu apercevoir les têtes des spectateurs, Matt commença à jouer, adoptant son mode sérieux qui lui donnait parfois des airs plutôt mystérieux et énigmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:53

Zach acquiesca quand l'homme vint les prévenir, il arrêta immédiatement de jouer, ignorant complètement l'homme qui ne semblait pas l'apprécier. Comme l'avait fait Matt, il alla déposer son instrument, sachant qu'avec l'avertissement du bassiste, ils ne toucheraient pas à sa basse non plus.

Comme avant chaque spectacle, Zach ne semblait pas particulièrement enthousiaste. Il aimait jouer, mais souvent les fans hurlant le nom de Kiza, ou simplement de Mat en l'occurence, n'était pas sa tasse de thé. Qu'ils chantent les paroles, ça allait, mais quand elles hurlaient... il avait l'impression que cela gachait la beauté de la musique. Parfois, quelques fans s'adressaient à lui, mais la plupart du temps, il aimait surtout quand on l'oubliait sur la scène. Kiza et Mat était en avant, Samael était sur une sorte de promontoir avec sa batterie et lui... Il était en retrait, son instrument était certes indispensable, mais à l'image du groupe, il n'était pas grand chose.

Il alla s'asseoir près de Mat, acceptant la bouteille qui lui tendait,

Merci, dit-il après l'explication de Mat. Zach réalisait à quel point il appréciait ses conseils.

Il ouvrit la bouteille et en but, beaucoup plus lentement que Mat. Il laissa sa bouteille avec celle de Mat avant d'aller récupérer son instrument. Il entendait les voix dans la salle, se disant que ce serait une fois de plus la folie. Il fit un petit sourire à Mat.

Oui, finissons-en, dit il en se plaçant. Puis le silence se fit un peu dans la salle, pas très longtemps, Matt créa déjà l'euphorie en commençant à jouer. Zach remarqua alors que pour une fois, il n'était pas au derrière de la scène, certes un peu derrière Mat, mais qu'on le voyait. Il ne sut si cela lui plaisait ou non. Zach voulut, comme il le faisait toujours, entrer dans son monde de musique, cependant, l'air sérieux de Mat le déconcentra un moment, sans qu'il arrête de jouer. Il savait pourquoi les fans l'adoraient, il était mystérieux, comme une énigme. Zach réalisa qu'il avait oublier de chanter le premier refrain. Il se ressaisit donc, se concentrant sur la musique. Tout devint alors comme à la répétition, il joua parfaitement, rajoutant sa voix aux chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:06

Matt se rendit compte que Zach avait oublié de chanter lorsqu’il chanta au second refrain. Après tout c’était la première fois qu’il ajoutait sa voix devant des spectateurs, ca l’avait peut-être intimidé. Heureusement, il avait su se rattraper. Durant tout le long du spectacle, Matt se concentra que sur la musique, sur ses paroles, en regardant le public plusieurs fois, à différents endroits.

Le spectacle dura un moment, un long moment; 2 heures pour être précis. Tout se déroula rapidement, excepter vers la fin où Matt commença sérieusement à avoir faim. Il essaya de ne rien laisser paraître, ce qu’il réussit plutôt bien, les spectateurs n’avais pas a entendre quelque chose de fait pour se débarrasser. C’était rare qu’il ait envie d’arrêter de jouer, et surtout en plein spectacle. Peut-être que le fait d’être sur un bateau y était pour quelque chose? Enfin, l’important était de ne pas lâcher et de continuer normalement. Puis il pensa soudainement à Zachary, si lui il avait à ce point faim… qu’en était-il de Zach? Il n’avait pratiquement pas mangé ce matin.

Mathew créa la dernière note lorsqu’il fut le temps de finir. Ils avaient eu assez de chanson pour toute la durée du spectacle. Les chansons chantées par lui étaient vraiment différente qu’à l’ordinaire, mais, en voyant l’enthousiasme du public, il se dit que, ils ne devaient pas être si terribles.

Les spectateurs quittèrent alors la salle bruyamment, pendant que, de l’autre coté du rideau, Mathew rangeait sa guitare dans son étui et ramassait les feuilles qu’il avait placées prêt d’eux au cas où, il aurait un blanc. Il Ne les utilisait jamais puisqu’il les connaissait tous par cœur mais il aimait mieux toujours prévoir.

Zach, tu veux aller manger?


Tout ce qu’il restait a faire, c’était rapporter leur instruments à leur chambre et, finalement, manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:57

Durant la durée du spectacle, Zach resta concentré sur la musique et sur cela uniquement. La musique était la seule chose, il y avait lui, sa guitare et Mat. Il n'entendait pas les cris de fans en délire, ceux qui scandait le nom de Mat avec passion... avec désir peut-être même.

Le jeune bassiste ne sentit même pas la faim qui lui hurlait, il était trop concentré qu'il ne ressentait même pas les cris de son corps. Finalement et presque à son malheur, le spectacle se termina. Quand les applaudissements commencèrent à resonner à ses oreilles et que le son de sa basse se perdait dans les échos de la salle, Zach se sentit soudain moins bien. Pendant 2h, il avait été si bien et soudainement c'était comme changer de monde. Les spots l'aveuglaient, les cris l'assourdissaient.

Il fut alors temps de quitter la scène de ranger les choses. Ils eurent droit à quelques félicitations auxquels Zach ne répondit même pas. Il se dirigea vers l'étui de sa basse et plaça avant le plus grand soin celle-ci à l'intérieur.

Zach eut soudain l'impression que le bateau tanguait un peu... En fait, surement le faisait-il depuis longtemps, mais il ne l'avait tout simplement pas contasté. L'eau... Le faim... Peut-être un peu de fatigue aussi, après tout il avait passé une salle nuit couchée dans le corridor d'une chambre d'hotel...

Il entendit les voix des gens qui quittaient la salle, puis à travers ces sons lui parvint la voix de Mat. Il se tourna vers lui, lui jetant un petit sourire. Zach avait le teint pale, pire que ce matin. Il avait l'impression de sentir chaque minuscule vague sous le bateau et la faim avait tirailler son corps trop longtemps.

Je... , commença-t-il sans pouvoir terminer sa phrase. Le bassiste prit un temps d'arrêt, puis son corps bascula. Il s'écroula, pris d'un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:36

Le sourire de Matt s’effaça en voyant le teint blafard du bassiste, il le regarda, inquiet, en attendant sa réponse. Puis, Zachary commença à basculer vers l’arrière lorsqu’il s’évanouit. Matt, qui se doutait que Zach n’allait pas bien attrapa automatiquement son bras en l’attirant vers lui, posant une de ses mains vers l’arrière de sa tête afin d’empêcher une quelconque collision avec le sol, une autre autour de sa taille qui servit à diminuer la vitesse à laquelle il tombait. Et bien qu’il s’y prit plutôt maladroitement, le résultat fut ce qu’il voulait; Zachary avait glissé doucement sur le sol plutôt que d’atterrir brutalement.

Zach?!


Bien évidemment, Mathew avait suivis le mouvement de Zachary vers le sol et était maintenant agenouiller à coté de lui. Mathew chercha quelqu’un du regard, fronça les sourcils en voyant que personne ne bougeait pour lui venir en aide. En fait, il ne savait pas s’il y avait quelque chose à faire en cas d’évanouissement, personne ne s’était évanouit dans ses bras auparavant…

Mais qu’es ce que vous faites?
dit-il furieux, Es ce trop demandé de venir m’aider?

Le silence se fit total, puis certaines personnes commencèrent à s’activer en venant vers lui. On l’emmena ensuite à l’infirmerie du bateau qui heureusement, n’était pas situer bien loin de là. Matt s’occupa d’emmener toutes leurs choses à leur chambre pendant qu’il vérifiait l’état de santé à Zachary, puis se dépêcha à revenir. L’infirmière lui annonça que ce n’était qu’un évanouissement dû à soit un manque de sommeil ou un manque de nourriture et qu’avec bon repas et du repos, tout rentrerait dans l’ordre. Mais ça, Matt le savait déjà.

Puisque Matt ne savait pas quand il allait se réveiller, il resta assis a coté de lui en le regarda et en jouant légèrement avec les cheveux de l'endormi, préférant attendre son réveil pour manger, avec lui.

Tu n’es qu’un idiot,
mumura-t-il sans savoir s’il l’entendait, la prochaine fois averti moi si tu ne te sens pas bien… Tu en as déjà fait assez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:29

La première chose que su Zach, c'est qu'il n'avait pas senti son corps tombé contre le sol. L'avait-on retenu? Surement. Il s'était évanoui, comme il avait dû avoir l'air idiot! Une profonde honte l'envahit alors qu'il remettait ses pensées en ordre. Il n'aurai pas dû se négliger, quel imbécile.

Zachary sentit alors un doux contact dans ses cheveux, quelque chose d'agréable. Il entendit alors Mat parler et son corps frémit quand il comprit que c'était lui qui jouait avec une mèche de ses cheveux. Zachary ouvrit doucement les yeux. Il eut un petit sourire, comme pour acquiescer au fait qu'il était idiot, puis détourna les yeux... Honteux.

Pardon, dit-il tout bas.

Zach se redressa doucement, analysant ce qu'il y avait autour de lui. Il comprit qu'ils étaient à l'infirmerie.. Alors il avait été inconscient aller longtemps pour qu'on l'amène jusqu'ici sans qu'il s'en rende compte? Comme il avait honte.

Je... Je suis un imbécile, dit-il presque douloureusement. J'fais jamais c'qu'il faut. Encore une fois, j'ai préféré me taire et encore une fois, je...

Il ne finit pas sa phrase, n'osant tout simplement pas en dire davantage, ni regarder Mat. Celui-ci avait été déja assez gentil de rester près de lui. Il n'apportait que de la merde depuis le début de ce voyage. Il était un boulet, Mat n'aurait jamais dû l'apporter. Sam était mieux... Même Kiza était mieux que lui. Jamais Kiza ne se serait évanoui.

Zach avait une main posée sur son ventre, même s'il ne voulait pas faire le boulet, son évanouissement n'avait pas effacer la faim qui le tiraillait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 9:37

Matt regarda Zachary sans un mot, attendant qu’il finisse sa phrase qui… ne vint pas en bout de ligne. Zachary avait vraiment une estime de soi très basse, la question qu’il se posa à cet instant fut : comment trouver un moyen pour lui remonter le moral?

Je te trouve bien pessimiste… ce sont des choses qui arrive et tu n'as pas à te sentir coupable. Je me suis simplement inquiété… tu n’as rien de bien grave et c’est l’important.


Matt était du genre plutôt optimiste, un peu le contraire de Zach à l’heure actuelle. Le fait qu’il ne connaissait pas la vraie nature de celui-ci le dérangea, ils étaient proche tout en ne se connaissant pas à la fois. Et en y réfléchissant mieux, il se rendit compte que c’était le cas pour les autres. Excepté Kiza dont il connaissait tout les défauts comme le fond de sa poche…et puis, même s’il le connaissait un peu mieux que les autres, il n’en changeait rien qu’il ne connaissait absolument rien à son sujet aussi.

Il comprenait Zachary en quelque sorte, lui aussi cachait souvent ce qu’il jugeait comme inutile, ses faiblesses ou ses peines, ils le cachaient seulement différemment. En ce qui le concernait, tout était toujours caché derrière ses sourires.

Bon, allez viens on va manger, je n’ai pas envie que tu t’évanouisses dans mes bras à nouveau. Tu préfère retournée à la chambre et je t’emmène de quoi manger ou tu viens manger au resto avec moi?... ou encore que je t’apporte a manger ici?


Oui il en faisait peut-être un peu trop mais il s’inquiétait réellement, il ne l’avait jamais vu aussi mal en point auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:33

Zachary releva la tête, il devait se reprendre, sinon Mat risquait de le trouver de mauvaise compagnie. Il sourit en passant doucement une mèche de cheveux derrière son oreille. Mat c'était vraiment inquiéter pour lui? Cela lui faisait si étrange.

D'accord, murmura-t-il en adressant un sourire gratifiant à Mat.

Zachary se perdit dans ses pensées un instant. Depuis qu'il avait rejoins le groupe, cela faisait déja longtemps, il ne se souvenait pas d'avoir vraiment exprimer quelque chose à un des autres membres du groupe. Ils étaient la plupart du temps ensemble, sur scène, en répet' et autres et pourtant, ils ne se parlaient jamais. Les seules paroles échangés concernaient la musique. Cela n'avait jamais dérangé Zach qui se considérait comme solitaire et renfermé, mais pourquoi alors avait-il l'impression que son ignorance de Mat lui était déplaisante. Zach se dit que peut-être Mat en apprenait-il trop sur lui en moins d'une journée alors que lui ne connaissait toujours rien de lui. Personne n'avait jamais rien su de lui, de ses peurs, de ses faiblesses et voila qu'elles étaient dévoilées trop soudainement à un homme qu'il avait pourtant cotoyer longtemps.

Zach entendit soudain les paroles de Mat et rougit. Il s'était évanoui dans ses bras? Voila qu'il avait honte de nouveau. Cependant, il chassa rapidement ses pensées, regardant Mat.

On peut allez au resto, ça me va. Ne t'en fais pas, je me sens beaucoup mieux, dit-il avec sincérité.

Zach se leva avec l'impression d'avoir dormi un long moment, son ventre continuait de lui rappeler qu'il n'avait pas manger. Zach mangeait habituellement peu, mais pour une fois, il se sentait affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:01

Mathew sourit puis se leva de la chaise où il était assis.

Très bien, alors c’est parti pour le resto.


Ils sortirent de l’infirmerie en se dirigeant vers les petits restos. Mathew ne savais pas encore où ils étaient situé mais n’eu pas besoin de demander et trouva automatiquement. En fait, l’odeur les menait directement au bon endroit. Ils entrèrent donc à l’intérieur de l’un d’eux et s’assirent à une table. Matt regarda brièvement le menu, son choix était en fait déjà fait avant son arrivé. Il voulait un plat qui se prépare facilement et rapidement, et rien n’était plus simple à faire cuire que des pâtes. Plus vite il serait servit, mieux ce serait. Et donc, lorsqu’il s’assura que Zack avait fait son choix, il pressa un peu les choses en demandant une serveuse puis commanda ce qu’il avait choisi, ajoutant au menu, une bonne bouteille de vin.

Au fait, j’ai apporté ta base à la chambre, j’avais un peu peur que quelqu’un y touche en les laissant où nous les avions déposés.


La serveuse partis finalement lorsqu’ils finirent de commander, toutes ces odeurs qui emplissait l’endroit, le faisait souffrir, il avait vraiment faim, et il n’imaginait pas comment ce devait être une torture d’attendre que le tout sois prêt pour Zachary.

Tu tiens le coup? Tu aurais dû manger un peu plus ce matin, tu aurais tenu debout plus longtemps.


C’était tout de même ironique, même si Matt lui en voulait légèrement de n’avoir rien dit de tout ce qu’il lui arrivait, c’était tout de même grâce a son entêtement qu’il pouvait maintenant passer trois jours ensemble sur le bateau, et seulement pour cette raison, il en était heureux. Il le connaitrait un peu mieux lorsque le séjour finirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:40

Zachary suivit Mat jusqu'au restaurant. Lui aussi avait senti les odeurs et il se devait de s'avouer que cela lui creusait l'appétit davantage. Il s'assit donc, prenant le menu. Pour lui, le choix ne fut pas aussi facile. En fait, il ne savait pas du tout quoi commander. Il dit donc à Mat qu'il avait choisi, se contentant de prendre la même chose que lui, qui d'ailleurs semblait délicieuse. Des pâtes, c'était une bonne idée. Zachary prit son verre d'eau et en but de longues gorgées, bouchant ainsi un petit trou dans son estomac. Il entendit alors ce que disait Mat concernant sa basse et en fut soulagé.

Merci, je déteste quand n'importe qui lui touche, dit-il, comme s'il parlait d'une personne fort important à ses yeux.

Zachary avait de plus en plus faim... L'eau n'était plus d'aucune utilité. Mais bon, ce n'était que quelques minutes d'attente après tout. Il sourit quand Mat lui posa la question.

Je tiens le coup, je ne suis pas à l'article de la mort non plus, se surprit-il à répondre. J'ai tendance à peu mangé, je... c'est mauvaise habitude.

Zachary remarqua alors qu'il était plus à l'aise, il se détendait avec le temps. Zach sentait bien cependant que Mat lui en voulait d'avoir caché cela, mais... c'était plus fort que lui. Voila qu'il se tendait à nouveau, un peu nerveux, il replaça de nouveau ses manches, s'assurant qu'elles cachaient ses avant-bras. La serveuse arriva alors avec les plans, mettant une pause à son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en mer? [PV: Zachary]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zachary Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: États-Unis :: New York :: Océan Orthas-
Sauter vers: