Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit tour en mer? [PV: Zachary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:35

Alors tu devrais peut-être essayé de régler cette mauvaise habitude, dit-il en souriant comme toujours, es-ce que ça t’arrive souvent de perdre connaissance comme ca?

Les plats arrivèrent enfin devant eux, le tout était bien présenter, en fait, peu importe si ca avais été de la nourriture de piètre qualité, il ne se serait pas plaint, il avait trop faim. Matt commença à manger tout de suite, savourant chaque bouché. Évidemment, il mangeait à sa manière, celle qu’on lui avait imposé de faire depuis toute son enfance, à la manière élégante et délicate. Son éducation avait été plutôt bien remplie et matière connaissance en bonne manière, il en savait un rayon. Il ne les appliquait pas toujours, mais parfois, ces obligations dans sa famille étaient tout simplement devenues une habitude.

Matt versa du vin dans deux verres et en tendit un à Zach.

…ah, pardon je ne t’ai pas demandé si tu en voulais…


Bon, s’il ne le prenait pas, il n’avait qu’à le laissé de coté. Ce n’était qu’un verre après tout. Matt regarda Zach, songeur, il ne savait pas s’il aimait l’alcool, il espérait que oui, ou bien sinon… il irait au bar seul, tant pis. Ca faisait vraiment longtemps qu’il n’avait pas bu… beaucoup. Les seuls fois où il se laissait allez, c’était lorsqu’il s’assurait que les garde de Kiza était prêt, car il se doutait que même s’il était en charge du chanteur, si quelqu’un l’emmenait de force, Rulz et Salto agiraient, après c’était leur boulot de protégé des gens.
Et ce qui était justement bien avec ces trois jours en bateau, c’était qu’il en était certain; personne en charge de lui pourrir la vie ne pouvait y être. Ils y étaient entré à la dernière minute, les chances étaient donc très mince.

Matt continua donc de manger, en jetant quelque brefs regard à Zach. Il devrait essayer de le découvrir un peu, Zachary était pour lui, un mystère parmi tant d’autres, et avec le temps, peut-être réussirait-il à s’ouvrir un peu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:32

Alors qu'il s'apprêtait à répondre à Matt, le repas arriva, interrompant le cours de ses pensées pour lui rappeler que son estomac lui criait famine. Zachary quant à lui n'avait pas eu une bonne éducation, cependant sa timidité en revenait au même. Il prit doucement sa fourchette, placant la serviette sur ses genoux. Doucement, il prit une première bouchée, s'assurant de bien s'essuyer la bouche. Il se rappela alors que Mat lui avait posée une question. Il déposa doucement son ustensile.

Je... J'y travaille, dit-il avec un petit sourire. Non... ça ne m'arrive pas souvent.

Non, ça ne lui arrivait pas souvent. Zachary était souvent faible, c'était vrai, mais c'était la première fois qu'il s'évanouissait ainsi.

Il remarqua alors que Mat lui tendait une coupe de vin. Il voulut alors la repoussé, mais ne sut pourquoi il refuserait une coupe de vin. Après tout ca ne faisait du mal à personne un peu de vin. Doucement, il tendit la main vers celle-ci et la prit.

Ce n'est rien, c'est gentil de ta part, dit-il en menant la coupe à ses lèvres.

Il en but une gorgée. Il y avait vraiment longtemps qu'il n'avait pas goûter à du vin.. en fait, Zach n'avait jamais été saoul de sa vie, les fois où il buvait, ce n'était jamais vraiment plus qu'une coupe ou un verre. Ils continuèrent de boire et de manger. Après un instant à manger et se jeter de brefs regards l'un l'autre sans vraiment en prendre conscience. Zachary, passant un peu par dessus de sa gêne, entama une conversation. La conversation alla bon train, parlant essentiellement de musique, ce qui n'avait rien de surprenant pour eux. Zach finit son assiette, s'essuyant la bouche et repoussant poliment son assiette. Il venait aussi de finir sa deuxième coupe de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:03

Mathew sourit lorsque le basiste accepta le verre et souffla un faible '' de rien''.

Le repas passa rapidement, lorsque la conversation dite musicale commença, il se soulagea d’avoir trouvé un sujet de conversation avec Zach durant leur repas. Il n’était pas le genre de personne a aimé le silence trop longtemps, et c’était peut-être la raison pourquoi il ne faisait que jouer de sa guitare lorsqu’il était seul.
Il finit sa deuxième coupe de vin également, à peu prêt en même temps que son assiette.

Matt paya ensuite l’addition à la serveuse lui laissant lui généreux pourboire, il regarda la bouteille de vin dont ils n’avaient pris que quatre verres en tout.

Tu veux m’accompagner au bar?
dit-il incertain s’il lui en demandait trop.

Il se leva en remerciant la serveuse et son regard chercha celui de Zachary, essayant de deviné si ca l’importunais ou non. Zach était tout de même monté sur un bateau alors qu’il avait la phobie de l’eau… parce qu’il l’avait obligé. Il ne voulait pas lui imposé d’autre choix contre son gré.

En fait…
dit-il avant que celui-ci puisse répondre, suis moi si tu veux venir, sinon je te rejoindrais à notre chambre un peu plus tard.

Il lui sourit une dernière fois, puis se retourna afin de quitter le restaurant. Le bar était trois porte a coté et il ne fut donc pas long a chercher. Lorsqu’il entra, ce fut la musique qui y était qui le frappa. C’était une ambiance tout a fait différente du restaurant, beaucoup plus rythmé et dynamique. L’endroit était vaste, il y avait même une piste de danse juxtaposé au bar. Mathew se retourna pour vérifiez si Zachary le suivait ou non, il n’était pas bien difficile de deviné qu’il avait souhaité qu’il l’accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:23

Zach appréciait la conversation. Le regard du jeune bassiste s'arrêta lui aussi sur la bouteille. Il avait peu bu, mais déja l'alcool l'avait quelques peu dégêné.

Le jeune homme se sentit bien mal quand Mat paya pour lui aussi. Après tout, il avait les moyens de payer lui aussi.

Il fut surpris par la demande de Zach et ouvrit légèrement la bouche, allant pour répondre, même s'il n'en eut pas l'occasion. Il entendit les paroles de Mat qui partit ensuite en direction du bar.

Les bars n'étaient pas vramient les lieux que préférait Zach, souvent il y avait trop de monde, cela le mettait mal à l'aise. Cependant, avec ces deux verres de vins, il se sentait un peu plus courageux et le ton de la voix de Mat lui laissait supposer qu'il désirait vraiment qu'il l'accompagne. Que pouvait-il bien arriver, ce n'était qu'un petit moment de détente... et une soirée avec Mat n'avait rien de déplaisant.

Il se leva donc rapidement, emboitant les pas du guitariste. Quand ils arrivèrent devant le bar, la musique parvint aux oreilles de Zach. Longtemps les yeux de Zach parcourèrent l'endroit, peu impressionné par ce genre d'endroit, surtout qu'il ne se souvenait pas d'avoir déja danser dans sa vie. Mais cela semblait sympa. Il eut un sourire quant il vit Mat se retourner pour s'assurer qu'il le suivait.

Ce n'était pas nécessaire de payer le repas, mais merci, dit-il en regardant Mat avant de désigner la bar du menton. Je... Laisse-moi te payer un verre... ou quelques verres.

Zach sourit, décidément, en à peine une journée, il pouvait presque croire qu'une complicité s'était installé entre eux. Le fait qu'il l'est vu s'évanouir comme une gonzesse y était peut-être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43


Okay, j’accepte,
dit-il avec entrain.

Ils se dirigèrent vers le bar et s’assirent. Il était particulièrement heureux de l’initiative de Zachary, ca faisait un moment qu’il voulait venir ici. Il savait que le lendemain il allait avoir un mal de tête a vouloir en mourir mais pour le peu de fois où ca arrivait, il ne s’en souciait pas vraiment.

Mathew laissa Zach commander puis porta ensuite son verre à ses lèvres.

C’est ironique tout de même, c’est dans un bar que nous nous sommes rencontrez. Je ne sais pas si tu fréquentais souvent les bars mais si un de nous deux n’avais pas été là, si tu n’avais pas joué à ce moment là, tu n’aurais probablement pas fait parti du groupe. C’est incroyable comment le hasard peu modifier les choses.


Zachary avait tout de suite attiré son attention, il était plutôt bien physiquement mais encore mieux, il aimait ce qu’il faisait. Il l’avait su dès le premier regard. Il se souvenait aussi de sa conversation avec Kiza, celui-ci qui semblait s’ennuyer mortellement comme à l’habitude n’avait même pas penser à le prendre comme bassiste. Zachary avait eu beaucoup de chance à ce moment, si Kiza s’était pointé seul… il n’aurait pas été ici, dans ce bateau, à partager la même chambre… le même lit. Ouch, il ne devait pas penser à ca, ça pourrait être désastreux lorsqu’il divaguerait un peu plus vers le monde de l’alcool.

Mathew lui sourit légèrement, bougeant légèrement son verre à moitié plein avant de le finir lentement. Il repoussa son verre vers l’avant puis redirigea son regard vers Zachary… Ne pas boire trop vite non plus, l’aiderait à ne pas agir de façon trop stupide et dire trop n’importe quoi.

Je peux dire qu’on a eu de la chance, la talent se trouve bien souvent où l’ on s’y attend le moins
.

Il pensait sincèrement ce qu’il disait. En fait, il ne lui avait jamais dit a quel point il avait été heureux qu’il fasse parti du groupe. C’était, une manière comme une autre de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:58

Zachary alla donc vers la bar, suivit de Mat. Il s'assit sur un tabouret, commandant deux verres de Whisky. Il ignorait si Mat aimait cela, mais pour le peu de fois qu'il en avait bu, il avait adoré. Il prit donc son verre et le porta doucement à ses lèvres, un faible sourire s'y affichant par la suite.

Quand Mat relata leur rencontre, Zach ne put s'empêcher de sourire... un grand sourire sincère comme il en avait rarement. Il porta son regard sur son verre, faisant doucement tourné l'alcool contre les parois.

À l'époque, je les fréquentais pour y jouer. Je ne buvais jamais, mentionna-t-il comme s'il avait prit les paroles de Mat comme une question.

C'était une autre époque de sa vie dont il n'avait que peu de bons souvenirs. Il jouait de groupe en groupe, celui de cette soirée là en particulier. Le chanteur était un drogué un peu bipolaire. Vraiment, c'était simplement pour jouer, exercer sa passion... Il avait été déboussollé, quand il avait vu Mat, assis à une table. Il n'avait même pas remarquer Kiza, il s'en foutait. Mat avait attirer son attention, comme la fois qu'il l'avait entendu chanter. Comme toujours. Il secoua la tête... L'alcool lui donnait de drole de penser et ce n'était pas le moment.

La déclaration de Mat fit presque un choc à Zach, celui-ci le regarda, surpris. Le talent? Certes, il devait bien y avoir une raison, celle la en particulier, pour que Mat l'est choisi, simplement entendre les mots sortir de la bouche de Mat, c'était... encore mieux et incroyable.

Merci..., dit-il en plongeant son regard dans celui de Mat. Je ne crois pas t'avoir jamais remercier pour la lancer que tu m'as offert. J'étais rien avant ce groupe.

Zach sourit, puis prit son verre et le finit cul-sec. Il fit signe au serveur de venir remplir leur verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:00

Rien? Je ne crois pas. Même sans mon aide tu aurais pu aller loin. Tu as la passion qu’il te faut, c’est ce qui tient un groupe... Malheureusement, il faudrait entrer ca dans la tête Kiza, dit-il en soupirant, m’enfin, ce n’est rien.

Matt saisit son verre à nouveau plein et le bu un peu plus lentement que le premier par précaution. Certes, il avait trouvé Zachary et Samaël et avait certainement changé quelque peu leur vie… en fait, peut-être beaucoup finalement. Il était vrai que… ils avaient tous monté niveau hiérarchique. Pas lui… non, il faisait parti d’une des dix familles les plus riches au monde. C’était quelque chose de tellement ennuyant. Il ne savait pas si tout son groupe le savait, probablement. Ce n’était un secret pour personne même s’il n’en parlait jamais. Il n’avait pas changé de nom, il suffisait donc d’écrire son nom sur le net pour savoir qu’il faisait parti d’une de ces familles.. Rien d’intéressant. Pour être honnête, il n’avait jamais regardé, il y avait toujours une tonne de rumeur là-dessus. Sa famille était maintenant son groupe et ca resterait ainsi tant et aussi longtemps qu’il se battrait pour rester.

Matt regarda son verre déjà presque vide, il avait beau essayer de boire lentement, ces chose s se buvait vraiment trop rapidement. Le vin avait été accompagné par le repas et il lui avait été facile d’y aller doucement mais là… l’alcool commençait tranquillement s’installé et embrouiller un peu son jugement.

Tu veux… allez danser?
dit-il en souriant

Ce qui était bien c’était que la musique changeait de thème de temps en temps. Par chance pour lui, il était doué dans ce domaine aussi. Un peu moins dans le rythmé car on lui avait plutôt appris à diriger les danses en présence d’une dame mais il se sentait à l’aise avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:54

Zach sourit en buvant une autre longue de sa boisson. Même si cela était un peu triste, il se dit que Mat ne savait vraiment rien sur lui, du moins bien peu.

Je n'aurais jamais fait ma place, je... je suis pas comme ça, dit-il en regardant son verre. On dirait que j'attends toujours que les choses m'arrivent et que je ne vais jamais vers elles.

Zachary finit son verre d'un coup. Il ne se souciait plus vraiment de ce qu'il buvait, mais cependant, sans s'en rendre compte, l'alcool lui déliait la langue. Il observa Mat un moment, posté la, bien droit à boire. Mat avait toujorus eu tout ce qu'il voulait, les femmes, la gloire... l'argent. Zachary ne parlait jamais de son passé, il en avait honte, encore plus en face de Mat qui vivait dans une famille si prestigieuse, alors que lui venait de... d'un autre monde. Il ne se souvenait que Mat n'en est jamais parlé, Mat n'était pas du genre à se vanter.

Zach eut soudain un petit rire en pensant à Kiza.

Celui-là... Essayer de lui rentrer quelque chose dans la tête, c'est aussi difficile que percer un rocher avec une aiguille à couture, dit-il avec un nouveau petit rire, effet de l'alcool sans aucun doute.

Cependant Zach ne put s'empêcher d'être surpris à la demande de Mat. Il voulait aller danser. Zach n'appréciait pas l'idée.

Je veux bien, s'entendit-il dire avant même d'avoir réaliser que ses mots avaient contredit sa pensée. Mais je sais pas danser.

Cependant, le jeune bassiste sourit et se leva. L'envie de faire plaisir à Mat et d'aller danser... avec l,alcool.. était plus fort que sa timidité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:23

Mathew sourit et se retint de rire lorsqu’il approuva d’une façon plutôt étrange que Kiza était plutôt borné et difficile à lui faire entendre raison. Il finit son verre d’un trait en voyant Zach se lever. Il tenait un peu plus l’alcool que Zach, ca c’était sur, il n’était pas encore au stade de rire comme un dégénéré, ca c’était bon signe. Il sentait les effets, mais il avait prit des précautions afin de pouvoir tenir l’alcool un peu plus longtemps. Son but était de se laisser allez, mais il voulait se souvenir un peu se sa soirée.

T’inquiète, ce n’est pas trop compliqué,
dit il avec un léger sourire accroché à son visage.

Mathew prit le bras de Zach et l’entraina au milieu de la piste de danse. Il mit sa main sur le torse à Zachary puis la glissa jusqu’à son épaule en commençant à tourné autour de lui.

Tout ce que tu as à faire c’est de suivre le rythme.


Il posa sa main sur sa hanche.

Bouge des hanches un peu, prend exemple sur les autres et essaie de faire des gestes avec un minimum de fluidité, détend toi et ne soit pas rigide. C’est normal au début d’avoir un peu de difficulté, ca viens avec le temps.


Lorsqu’il fit un tour complet en se repositionnant devant Zach, il commença à danser au rythme de la musique, d’une manière naturelle et gracieuse, en essayant de lui montré sa manière de faire. En fait, tant qu’ils dansaient de cette manière il n’y avait pas de problème, par contre s’il y avait des danses plus compliqué que simplement danser de façon aléatoire au rythme donné,… il abandonnerait. À deux, s’il connaissait le genre il pourrait mener la danse, mais il ne connaissant pas tout non plus. Enfin… pour l’instant tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:39

Zach eut un petit rire encore une fois quand Mat le prit par la bras. Ses joues étaient rouges, mais Zach ne se souciait. Gêne ou Alcool? Il n'en avait aucune idée. Zach n'avait aucune idée de sa tolérance à l'alcool, mais une chose était certaine: elle n'était pas grande. Déja, il était bien partit. Mais cela le décoincait, n'étais-ce pas tant mieux?

Il se positionna sur la piste de danse, Mat devant lui. Zach ne put cependant cacher le frisson qui le parcourut quand Mat posa sa main sur son torse avant de monter à son épaule. Malgré l'alcool, sa raison lui disait qu'il ne devait recommencer à laisser ses pensées aller dans un mauvais chemin et lui donner de drole d'idée.

D'accord, dit-il alors que Mat posait sa main sur sa hanche.

Zach eut d'abord un petit raidissement puis se laissa faire. Il commença à bouger les hanches, au rythme de la musique. À sa grande surprise, il n'était pas si mal. Loin d'être le meilleur danseur, mais c'était moins difficile qu'il l'aurait cru. Le regard de Zach ne pouvait s'empêcher de regarder les déhanchement de Mat, sa manière de danser. Il était... vraiment sexy.

Zach secoua la tête en continuant de bouger, se maudissant intérieurement. L'alcool faisait un peu trop dévier ses pensées en ce sens. C'était idiot, surtout que Mat n'avait rien de... de ce genre là... Surement se trouverait-il une jolie fille à draguer dans la soirée. Alors Zach n'aurait qu'à retourner à la chambre voilà tout. Pour le moment, il continua à danser. La musique était bonne et plus le temps passait, plus il était à l'aise.

Cependant, un petit couple se dirigeait vers le DJ, une petite flamme amoureuse dans les yeux. Aucun doute sur le type de demande qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 1:02

Matt sourit tou simplement à Zach pendant qu’il dansait.

Tu vois? Ce n’est pas si difficile!


Il dansait assez bien d’ailleurs, certaine personne n’était pas doué pour ce genre de chose et bien Zach se débrouillait très bien pour quelqu’un qui n’avait jamais dansé. Matt figea alors lorsque la musique changea… pour une chanson plutôt romantique, à rythme lent…. Puis il éclata de rire.

Je te trouverais bien une compagne mais je ne crois pas que tu arriveras à danser ca, c’est le cavalier qui dirige la danse,
dit il en prenant la main à Zachary, Alors laisse moi être ton cavalier.

Il pencha sa tête et posa ses lèvres sur la main du bassiste, il plaça ensuite sa main autour de la taille de Zachary et l’autre, garda sa main sur la sienne.

Pose ton autre main sur mon épaule et suis seulement mes mouvements…


Il commença alors a bouger au rythme lent de la musique, personnellement il préférerait les danse plus mouvementer mais ca convenait parfaitement, s’ils était tombé sur la Samba… Ca aurait été impossible pour Zachary de danser, lui-même avait de la difficulté avec cette danse, elle était amusante, mais lorsque les deux personnes s’y connaissait.

Il fit tourner Zach sur lui-même tout doucement en prenant soin à ses geste, afin que le basiste puisse comprendre un peu le principe de la danse, ne faisant que les bases.

Si ca te gêne d’être si près l’un de l’autre,
dit il en le regardant doit dans les yeux, on peu toujours retourné s’asseoir.

Bon sang, il sentait son souffle sur son visage par moment, ce n’était pas que ca le dérangeait, mais plutôt qu’il trouvait leur situation un peu étrange, c’était Zach quand même. Finalement il n’était pas encore assez saoul, il ne voulait pas se préoccupé de ce genre de choses et s'amuser. Il se promit que ensuite, il irait boire, sans ménagement. Ca avait été son but en venant ici après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:47

Il fallut un moment à Zach pour comprendre que la musique avait changé. Il regarda Mat quand celui-ci éclata de rire. Son explication le fit rougir et il ne rougit que davantage lorsqu'il lui prit sa main. Zach ne put cependant s'empêcher de rire quand celui-ci posa un baiser sur sa main.

D'accord, dit-il, un peu gêné, mais tout de même heureux.

Zach eut un long frisson, pas un frisson de plaisir, mais bien une sorte de frisson de malaise quand Mat posa sa main sa hanche. Cependant, bien vite, cette sensation lui passa et il sourit à Mat et il posa sa main sur son épaule. Zach comprit vite l'essentiel de la danse, se laissant guider. C'était une bien étrange situation, Mat lui apprenant cette danse.

Mat le fit tourner, puis le ramena contre lui. Zach ne lâchait pas le regard de Mat. Il eut soudain peur que Mat sente les battements de son coeur. Il le regarda, se disant soudain que la situation n'était pas gênante pour lui, mais qu'elle devait l'être pour Mat. Après tout, il y avait ici pleins de jolies filles qui avaient assistés au spectacle et se mourraient de se faire demander une danse. Zach profita encore quelque secondes de la danse, ne cessant de regarder Mat.

Ça ne me gêne pas, mais je crois que pour cette danse tu ferais mieux de te trouver une jolie compagne , dit-il en se défaisant de Mat avant de faire une mini révérence en riant. Merci pour le petit cours. Je retourne au bar... si tu veux me suivre.

Zach lui sourit, puis se dirigea vers le bar. Il s'assit et commanda un autre verre. Il ne savait pas si c'était une bonne idée de boire encore, mais autant en profiter. De plus, il devait se changer les idées. Il avait si honte d'avoir autant apprécier la proximité du guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:49

Mathew hocha la tête lorsqu’il lui dit qu’il allait retourner au bar, il espérait qu’il n’ai pas trouver ca trop ennuyant.

Je te s...


Il allait le suivre lorsqu’une demoiselle se positionna devant lui, joues rouges et incertaine.

Rejoint plus tard,
dit-il en regardant Zachary qui s’éloignait.

Matt porta ensuite son attention sur la jeune fille qui semblait avoir tous justes dix huit ans et qui prit son courage à deux mains pour lui parler.

Est-ce que…je…je… danser?


Elle regarda derrière elle, un groupe de filles qui les observait et elles firent un geste encourageant pour leur amie. Mathew ne fit que sourire et lui tendit la main.

Mais certainement.


Elle prit timidement sa main tendue vers elle, puis Matt l’attira à lui en un mouvement et ils commencèrent à danser. Il jeta un regard au loin, mais Zach n’était plus dans son champ de vision. De tout façon, il savait où le retrouver et puis il en était certain, quelqu’un irait à sa rencontre comme avec lui, pour boire un verre peut-être. Zach avait aussi du charme, alors il ne s’en faisait pas pour lui.

Leur danse dura tout le long de la chanson, il se contentait de sourire lorsqu’elle croisait son regard fuyant et timide. Sa compagne de danse semblait aux anges, perdu dans un rêve qui lui appartenait à elle seule. Lorsque la danse finit enfin, Matt regarda la fille s’éloigné vers son groupe d’amies qui ne tardèrent pas à l’assaillir de questions. Quand a lui, il alla s’asseoir au bar en commandant un verre qu’il finit d’un trait. Il en commanda alors un deuxième, qu’il but un peu plus lentement.

Je ne t’ai pas trop manqué?
Dit-il sarcastiquement..
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 4:14

Zach resta au bar, gentillement plonger dans son verre. Alors un homme d'approcha de lui, sans meme qu'il le remarqua et commanda un verre, demandant aussi qu'on remplisse le sien. Zach leva alors la tête surpris, alors que le barman remplissait son verre.

Alors jeune homme... on est seul?, demanda-t-il.

Cependant, Zach eut la bizzare impression qu'il y avait un certain sarcasme dans ses paroles. Le jeune bassiste ne répondit pas, prenant une gorgée de sa boisson. L'homme s'assit à côté de lui, le regardant fixement. Zach restait impassible, bien que cela commençait à lui être déplaisant. C'était un jeune homme, un peu plus vieux que lui. Cheveux chatains, assez musclé. L'homme se pencha vers lui.

Je t'ai vu danser avec ton camarade, dit-il en désignant Mat d'un signe de tête alors que celui-ci c'était trouvé une compagne. D'la manière que tu le regardais, je suis certains que c'est pas que les gonzesses qui t'allument si tu vois ce que je veux dire.

Zach se raidit alors, comprenant que l'homme avait vu juste en lui, celui-ci riait, visiblement heureux d'avoir raison.

J'continue de te payer quelques verres et si tu veux, je t'amène... quelque part, murmura-t-il alors que Zach commença à être vraiment mal à l'aise.

Quand Mat, après sa danse, revint vers eux, l'homme se détourna, comme si de rien était, comme s'il n'avait jamais parler à Zach. Zachary finit son verre plein d'un seul coup, comme pour changer ses idées.

Pas trop, dit-il avec un petit sourire, paraissant le plus naturel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:51

Mathew dévisagea Zachary quelque instant, il semblait… crisper. Mais ce devait certainement être un effet de son imagination ou…de l’alcool, il n’était pas dans son état normal avec tous ces verres consommés. Matt ne remarqua même pas l’homme assis a coté de Zach, croyant que c’était quelqu’un qui prenait tranquillement son verre seul.

J’espère que… tu ne t’ennuie pas trop,
dit-il un peu inquiet.. Je peux te présenter qui tu veux, ce ne seras pas difficile de te trouver quelqu’un, continua t-il en regardant derrière lui, les autres filles qui semblait attendre leurs tours.

Lui, était un peu plus habituer aux bars, et surtout il était de nature assez sociale. Zach lui, selon ce qu’il connaissait de lui, il était quelqu’un de timide et qui semblait ne pas faire les premiers pas vers une relation bien souvent. Alors peut-être que s’il l’aidait un peu… Il trouverait la soirée moins longue. ...Ces filles avaient visiblement été encouragées par la danse de leur amies et semblaient ne pas vouloir le lâcher de la soirée.

Mathew se commanda un autre verre, peut-être que Zachary ne se sentait pas bien? Le bateau avait-il tangué? C’était possible. Ca aurait un peu plus de sens que simplement être son imagination.

Es ce que tout va bien? Je sais que tu ne te sens pas à l’aise avec l’eau alors… n’en fait pas trop.


Il jeta à nouveau un regard derrière lui puis soupira lorsqu’il vit une seconde fille venir à sa rencontre… bon… ce serait sa dernière danse. Ensuite, il rentrerait surement avec Zach. S’il n’était pas déjà parti à la fin de sa danse. Il finit son verre qu’il avait commandé d’un coup. Il savait que le taux d’alcool continuait toujours de monter un peu après consommation… s’il commençait à avoir trop de difficulté à danser avec… ses trois verres prit en quelques minutes… plus ses verres prit plutôt. C’était certain, il rentrerait.

Excusez moi… puis-vous emprunter votre ami?
Demanda une fille plutôt bien fichue derrière Mathew, à Zachary.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:00

Zach se détendit un peu. Mat resterait au moins un petit moment avec lui avant de retourner danser. L'homme aurait donc le temps de s'en aller, de lui ficher la paix. Cependant, il restait là.

Je ne m'ennuie pas Mat, dit-il avec le plus de sincérité possible, ne t'inquiètes pas pour moi. Continue de t'amuser, je veux pas que tu te prives à cause de moi.

Zach ne dit rien concernant la proposition de Mat de lui présenté des filles. Il n'en avait pas envie. Les filles avaient envie de danser avec Mat, pas avec lui. Il n'était que le bassiste. De toute façon, ça ne l'intéressait pas autant que Mat. Il rassura Mat d'un nouveau sourire quand il lui parla de son mal de mer. En fait, l'alcool lui avait plus fait oublier l'eau que l'inverse.

Je vais bien, arrête de t'en faire. J'ai presque l'impression que t'es mon chaperon, dit-il avec un sourire moqueur aux lèvres.

Zach retint un soupir cependant quand il vit la fille arrivé. Il savait l'homme toujours derrière lui. Il fut surpris que la jeune femme lui demande la permission à lui. Il aurait bien aimer que Mat reste avec lui, mais Mat n'était visiblement pas ''comme lui''. Il aimait les filles, voilà tout, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.

Oui, dit-il simplement avant de prendre son verre, il ne savait plus à combien il en était, et de finir celui là aussi.

Quand Mat partit avec la jeune femme, Zach faillit pousser un cri en sentant la main de l'homme se poser sur sa cuisse. Il la repoussa, alors que l'homme, souriant, demandant qu'on remplisse encore une fois le verre du jeune homme. Zach, de nouveau mal à l'aise, tourna un regard vers Mat qui était désormais sur la piste de danse. Il ne vit donc pas, l'homme mettant quelque chose dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:30

OKay, il exagérait peut-être un peu. Il devait avouer qu’il détestait être sans cesse surveillé et ca devait en être de même avec Zach. C’est bon, il allait le laisser tranquille.

C’est bon mais je te garde a l’œil
, dit-il en répondant en riant à la remarque de Zach.

Il prit un dernier verre qu’il bu d’un trait avant de se retourné vers la fille derrière lui. Justement la musque un peu plus classique avait changé pour de la musique rythmé. Il se dirigea vers la piste de danse à nouveau, accompagné d’une certaine Adrianna. Au tout début, ils dansèrent distancé, mais celle-ci vint vite se collé en à lui en dansant de manière langoureuse. Et… il devait avouer qu’il ne détestait pas ca. Cette fille était décidemment beaucoup moins gêné que son amie et n’hésitait pas a venir se frotter à lui .

Bientôt d’autre vinrent se joindre à elle et il se retrouva entourer de deux autres filles, il en oublia même Zachary qui, de son coté avait quelques petits problèmes. L’alcool lui montait à la tête et il ne restait pas indifférent à sa situation. Il dansa longtemps avec ces filles, lorsqu’il se rendit compte un peu de ce qu’il faisait, il était en train d’embrasser Adrianna, qui était maintenant contre le mur, à s’abandonner à lui, portait sa main sur sa cuisse.

Il était u peu déboussoler, le seul souvenir qu’il avait, avait été être en train de danser avec cette fille puis il se retrouvait à l’embrasser. Effet de l’alcool, ca il n’y avait pas de doute. Il recula alors d’elle, qui le regarda avec interrogation.

Je suis désoler ma belle, mais on ne va pas plus loin. Je dois allez rejoindre mon bassiste. On se reprendra une prochaine fois.


Il était évident qu’il ne la reverrait plus, elle n’était pas dupe. Elle vint l’enlacer, puis chercha ses lèvres, mais celui-ci la repoussa.

Ton ami est parti, laisse-moi s’occuper de toi…
dit-elle avec un petit sourire.

Raison de plus pour aller le rejoindre, au revoir.


Mathew se dirigea vers le bar, et chercha Zachary du regard. Il n’y était plus, peut-être qu’il en avait eu assez. Il se commanda un verre de plus puis demanda au barman s’il avait vu Zachary partir. Tout ce qu’il avait remarqué, c’était qu’il était parti avec un homme. Mathew fronça les sourcils puis se prit deux verres, afin de réfléchir à ce qu’il venait d’entendre.

Avec un homme…
mumura-t-il, songeur

Il resta assis un moment à réfléchir, prenant quelques verres, puis se leva soudainement et chercha parmi la foule, sur la piste de danse, il n’y était pas. Il alla même vérifier dans les toilettes des hommes. Il était inquiet, où était-il?

Zach?...


Il était peut-être retourné à leur chambre?

(je t'avais envoyer un mp mais... jme relis et je ne crois pas que ca dérange xD enfin bref ... O_o jme surprend moi-même, mon poste est énorme)
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:53

Mat fut partit longtemps, trop longtemps. Zach n'ayant pas l'occasion souvent d'aller dans les bars, n'avait jamais appris à surveiller son verre. Il but quelque gorgée, comme si de rien était. L'homme mit la main sur sa cuisse et il ne se rendit même pas compte.

Il cru alors qu'il avait abusé de l'alcool, ses sens devenaient étranges et il se sentait complètement désorientée. L'homme souriait, regardant les effets que produisaient lentement ce qu'il avait mis dans son verre sur lui.

L'homme s'assura que Mat était loin. Il le vit occupé avec une jeune demoiselle. Il semblait même que surement, il la ramenerait à sa chambre avec lui, ils semblaient plutot collé... Ainsi il aurait le temps de profiter de Zach...

Suis-moi, murmura l'homme à l'oreille de Zach.

Zach ne savait même plus qui lui parlait. Il ne réagit donc presque pas quand l'homme l'agrippa par la taille pour l'entrainer avec lui. Il l'amena à l'extérieur du bar, dans le couloir. Zach ne comprenait plus rien, son esprit ne faisait plus aucun lien entre ce qui se passait. L'homme le plaqua contre le mur et se mit à l'embrasser sauvagement. Zach resta d'abord interdit puis essaya de le repousser, cependant ses membres étaient trop faibles.

Arrêtez, parvint-il à murmurer, son cerveau commençant à lui envoyer des signals de détresse.

Ne joue pas les saintes nitouches, tu adores ça, dit-il en passant une main sous son chandail.

Zach poussa alors un petit cri, mais l'homme plaqua une main sur sa bouche pour ne pas qu'on l'entende. Zach commença alors à se débattre sans force, plus le temps passait, plus il lui devenait difficile de réfléchir. L'homme fronça les sourcils, sentant sous ses doigts les cicatrices et les marques du corps de Zachary.

Et bien, on dirait que tu as eu la vie dur mon chou, dit-il avec un petit sourire, mais cela m'excite.

Zach se sentait pris au dépourvu. Il ne comprenait pas ce qui se passait, son esprit n'arrivait pas à mettre cela au clair. Il se sentait bizarre, il ne réagissait plus, comme s'il n'était qu'un vulgaire pantin. L'homme lui fit comprendre qu'il voulait l'amener à sa chambre, mais Zach ne comprenait pas et essayait de se défaire de lui sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:36

Mathew chercha encore un peu et, se força a arrêter de boire, il n’avait déjà pas les idées clairs, alors penser à où il pourrait être lui était difficile. Il revit Adrianna un peu plus loin qui avait changé de cible mais ne s’en préoccupa pas. Il sortit du bar et fixa le mur. C’était étonnement calme dans le couloir, le bar devait être insonorisé pour qu’aucune musique ne lui parvienne. Mathew marcha tranquillement en direction de leur chambre qui justement se trouvait dans la direction du couloir où se situait Zachary.

Mathew soupira, passa le couloir et vit Zach du coin de l’œil. Il s’arrêta seulement une fois passer le couloir, avait-il rêvé? Il porta attention sur la voix qui parlait à Zach, puis Matt le regarda finalement pour s’assuré qu’il n’avait pas rêvé. Ils étaient de dos et s’apprêtait à entrer dans un chambre que l’homme dont-il ne connaissait pas le nom, tentait de déverrouiller.

Zach?!,
il se dirigea vers l’homme d’un pas assuré… enfin... mi-assuré, il avait bu quand même.

Il était peut-être saoul, mais il n’était pas dupe non plus. Zach ne le suivait pas, il se faisait trainer. Qu’es ce qui s’était passé? Il n’en avait aucune idée, mais ce qui était sur, c’est que Zachary n’était pas en très bonne état.

Qu’es ce que vous faites?
,dit-il sèchement. Lâchez-le, je vais le conduit à sa chambre.

Ce n’était pas une proposition, mais un ordre franc et direct. Finalement… boire n’était pas la meilleure idée qu’il avait eue aujourd’hui, ca ne l’aidait pas en ce genre de situation.

Il toisa l’intrus, puis prit le bras de Zach avec l’intention de le ramener à leur chambre. Hors de question de le laissez avec lui, c’était louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:48

Zach ne comprit rien à ce qui se passa par la suite. L'homme l'avait trainer, de force. Zach n'avancait même pas l'homem le tirant sans ménagement. Il le retenait d'un seul bras alors que de l'autre il essayait d'ouvrir la porte. Zach était comme inconscient, il se tenait péniblement sur ses jambes, celles-ci tremblants. Il entendit alors des voix, dans le lointain... Il ne reconnu même pas Mat qui venait le chercher.

L'homme poussa un grognement lorsqu'il lui arracha Zach. Il venait de lui enlever sa prise de la soirée.

T'avais qu'à pas le laisser seul si tu le voulais, dit-il avant de rentrer dans sa chambre, mécontent.

Zach suivit Mat, trébuchant parfois. Il murmurait des mots sans sens. Ils finirent par arriver à la chambre, Mat ouvrant la porte. Zach ne savait même pas où il était et ignorait même que celui qui était avec lui était Mat.

Lachez-moi... vous... vous en prie, dit-il d'une petite voix.

Pour lui, il n'avait passer que des mains d'un homme à un autre. Il voulut repousser Mat, mais ne parvint à rien d'autre que perdre l'équilibre. Il se retint à Mat, s'appuyant contre lui.

Mat... , murmura-t-il sans réaliser que celui qu'il appelait ainsi était devant lui et le soutenait.

Zach gémissait, l'alcool mélanger avec ce que l'homme lui avait fait prendre n'avait pas de bon effet sur son corps. Il avait l'impression que des milliers d'aiguilles percaient sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:35

Mathew regarda Zach inquiet alors qu’il lui ordonnait de le lâcher. Il ne le fit pas évidemment, et l’emmena a sa chambre. C’était légèrement difficile pour Matt, il était en état d’ébriété et il n’était pas le genre fort. Trainer Zach lui sembla donc un peu long.

Il ouvrit la porte de sa chambre et le guida vers le lit.

Mat…


Je suis là, je vais m’occuper de toi,
dit-il en serrant les dents.

Alors là, c’était fort. Il avait attendu combien de temps en espérant que quelqu’un vienne le chercher? QU’IL vienne le chercher? Et lui qui s’amusait avec les filles pendant ce temps…

Encore une fois, son optimiste réussit à ne pas lui zapper le moral. Il avait finalement réussit à le retrouver avant l’irréparable, et c’était ce qu’il y avait de mieux. Il aurait bien pu de pas arriver avant et les rater de peu… et… ils auraient été dans le même lit… ca il ne se l’aurait pas pardonné. Il lui avait bien dit qu’il ne buvait pas souvent, il aurait dû rester à proximité. Mais bon, le mal était fait et il n’y pouvait rien.

Mathew déposa Zachary sur le lit, lui enleva ses chaussures pour plus de confort.

Ca va aller, demain tu.. iras mieux. Je me suis déjà fait avoir une fois aussi
, dit-il doucement, par contre j'ai eu moins de chance que toi la première fois.

Il ne savait pas quel genre de drogue s’était, l’aphrodisiaque ou ''drogue du viol'' était le plus souvent utiliser. Mais il en existait tellement de type et de sorte… il espérait qu’il en ai pas prit a trop grande dose.

Matt palpa doucement la peau du cou à Zachary, essayant de savoir quel genre de drogue il avait consommé.

Zach… ca fait mal ou..eu… tu aimes?
, dit-il un peu stupidement

Il n’y arriverait jamais… trouver ce genre de chose alors qu’il était a demi-saoul… mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:48

Zachary se laissa déposer sur le lit. Alors que la voix le rassurant, son cerveau lui donna lentement l'information que c'était Mat, qu'il le connaissait. Le corps de Zach se détendit alors tout d'un coup, comme un grand poid venait de s'envoler. Cependant, à peine se détendit-il qu'une grande décharge envahit son corps. C'était comme un grand éclair de feu qui aurait traverser chaque nerfs. Zachary gémit à nouveau, mais cette fois, le gémissement était différent. Il se replia un peu sur lui-même, sentant son corps devenir fébrile.

La main de Mat se posa alors sur son cou. Le coeur de Zach s'affolait, et pas que son coeur. Son corps commençait à trembler, la drogue dans son corps faisant naître en lui des choses qu'il essayait de chasser.

Il se retourna vivement, pour être dos à Mat. Il ne fallait pas qu'il le voit ainsi. Cependant, il entendit la question. La simple voix de Mat fit traverser un frisson en lui.

Je... Je..., bredouilla-t-il, n'osant pas avouer la vérité.

Son corps était brulant, il se serrait arracher les vêtements si Mat n'avait pas été là. Mais pas question qu'il voit son corps, ce corps laid et plein de marques horribles. Zach se pliait en deux, se retenant. Cependant, plus il se retenait, plus son corps lui faisait mal et lui criait de faire quelque chose.

Les deux, finit-il par murmurer, le souffle court.

Zach n'arrivait pas à comprendre ce qui arrivait à son corps. Une sorte de désir inexpliquer montait à lui. Cependant, plus il tentait de la chasser, plus son corps lui faisait mal. Il était passé d'un état insconcient à un était où son corps réagissait pour lui sans qu'il ne puisse rien y faire. Zach ignorait que l'homme n'avait pas été de main morte sur une drogue qu'il avait glisser dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:35

Ca ne sert à rien de cacher ca Zach, dit-il lorsqu’il se tourna dos a lui, ce qu’il faut faire dans ses cas là… ce n’est certainement pas ne rien faire. Ce serait mieux si je t’aidait un peu…

Mathew était sous l’influence de l’alcool sans aucun doute, pourquoi aurait-il dit ca sinon? S’il n’avait pas autant bu… il l’aurait supporté à tenir et l’aurait aidé à s’endormir. Il savait les effets que ca produisait ce genre de drogue, une envie tellement incontrôlable…

Il avait peut-être aussi encore sa danse avec les filles en tête… du moins, ce fut la raison qu’il se trouva pour …commencer à se déshabiller, restant seulement en calçons.

Il s’assit, ne sachant trop que faire. Sa tête lui tournait un peu, il se laissa donc tomber sur le lit. Puis, sans raison, il se leva et contourna le lit pour se coucher juste en face de Zach, en regardant son visage.

Tes pupilles sont dilatés,
murmura-t-il en saisissant doucement sont visage, il approcha ensuite son visage, tout prêt, j’ai toujours trouvez que tu avais de belle lèvres.

Il ferma les yeux quelques secondes puis les ouvrit, il ne se trouvait plus à coté de Zach, mais était maintenant par-dessus lui. Il avait encore eu un moment d’absence.

Je t’ai embrassé?


Il posa sa main sur ses lèvres, il était certain de l’avoir embrassé, il ne s’en souvenait plus. La réponse à la question qu’il se posait était bien évidemment oui. Il ne se souvenait pas avoir posé ses lèvres sur les siennes, ni l’avoir doucement renversé sur le dos et embarqué sur lui, s’assoyant directement sur lui, de façon à ce que le membre durcit de Zachary, derrière la prison de tissu qu’était son pantalon, puisse frotter contre sa cuisse lorsqu’il bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Zachary Delta
Basiste Du Groupe Demonio
Zachary Delta


Messages : 97
Points : 9847
Date d'inscription : 15/01/2011


Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:13

S'il l'aidait? Il ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, ou du moins voulait-il ne pas le comprendre. Il entendit sans vraiment les comprendre les bruits de Mat qui se déshabille. Il se tenait juste toujours recroquevillé, honteux. Il sentit Zach se laisser tomber sur le lit, surement voulait-il dormi...

Zach ferma les yeux et quand il les rouvrit, Mat était devant lui, couché. Zach se crispa alors. Quand il lui parla de ses pupilles, il ne perdit pas de temps pour détourner les yeux, poussant un autre gémissement. L'alcool plus la drogue le rendait fou. Certes, il avait toujours caché son attirance pour le guitariste, mais comment la nier à cet instant alors qu'il prenait son visage dans ses mains. Il ne pouvait pas se mentir à lui-même dans cet instant. Son désir grandissait et un frisson le traversa alors qu'il parla de ses lèvres.

Mat, je crois que, commenca-t-il avant que le guitariste pose ses lèvres sur les siennes.

Zach arrêta alors complètement de respirer, ne pouvant y croire. Il finit par se laisser faire, le baiser étant tout de même très agréable, mais son désir grandissait, et ça c'était moins bien. Zach eut un nouvel instant de panique quand Mat grimpa sur lui.

Non.. Non Mat, je ... je t'en prie, dit-il même si son membre le trahissait. Il en avait envie, mais... c'était mal.

Mat semblait alors revenir à lui, le questionnant à savoir s'il l'avait embrasser. Le coeur de Zach battait fort et il poussa un nouveau gémissement.

Oui, murmura-t-il, se retenant de ne pas frotter davantage son membre contre sa cuisse. Cependant, une simple respiration suffisait à lui procureur un peu de plaisir. Il détourna vivement les yeux, regardant ailleurs en continuant de gémir. Il voulait protester, mais pourquoi était-il incapable de parler? Il se sentait si confus, ses pensées n'arrivaient pas à se mettre en place. La seule pensée que Zach parvenait à se formuler était qu'il ne fallait pas que Mat le déshabille, il aurait trop honte de montrer son corps. Zach savait pourquoi qu'il ne parviendrait pas à le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Dalie
Guitariste & Chanteur Du Groupe Demonio
Mathew Dalie


Messages : 181
Points : 10307
Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 30
Localisation : voyage un peu partout :)
Emploi/loisirs : J'ai une guitare en mains... ca vous dit quelque chose?
Humeur : Happy... I guess


Info importante du personnage
Age physique:: 20
Age réelle:: 23
Relation:

Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:03

Mathew posa sa main sur le cœur à Zach, puis il lui sourit.

Calme toi, et détend toi.


Le cœur à Zachary battait a tout rompre, il glissa ensuite sa main sous son chandail puis arrêta tout mouvement en fronçant le sourcil. Au toucher sa peau semblait un peu… comment dire, abimé? Il souleva son chandail a moitié puis regarda son torse intriguer, il ne dit pas un mot, se contentant de regarder ses blessures. Il lui enleva ensuite totalement, ne fixant que ses blessures.

Ce n’est pas récent…
dit-il en caressant les cicatrices du bout des doigts.

Il posa ses main de chaque coté de sa tête, en se penchant vers lui. Il n’était vraiment pas mieux que l’homme qui avait drogué Zachary, ce qui faisait maintenant… cet homme l’aurait probablement fait, mais ce genre de chose ne le préoccupa pas, il n’y avait pas pensé.

Qui t’as fait ca?
, il posa ses lèvres dans le cou de Zach remontant à sa mâchoire.

Ca l’intriguait, il n’avait jamais vu de cicatrice sur son corps avant aujourd’hui… il ne l’avait jamais vue porté autre chose que des chandails recouvrant ses bras. Ce qui était normal, il aurait fait la même chose à sa place.

Il glissa sa main gauche sur le torse à Zach,, la descendant lentement vers le pantalon, il bougea les fesses, afin de laisser libre accès à sa main vers le sexe du bassiste et détacha la fermeture éclair. Il glissa ensuite sa main à l’intérieur comme si de rien était.

J'ai le droit d'aller plus loin?
, dit il en laissant sa main immobile, tout prêt du membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesta-world.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer? [PV: Zachary]   Un petit tour en mer? [PV: Zachary] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en mer? [PV: Zachary]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zachary Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: États-Unis :: New York :: Océan Orthas-
Sauter vers: