Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:55

Voyant qu'il avait bien berner le jeune garçon, après avoir massacré toute sa famille et nier le fait en disant qu'il était en réalité son sauveur, il lui demanda son prénom. Après qu'il l'eut dit, Kallan Asam, le jeune hybride, accepta de le suivre jusqu'à son appartement. En chemin, Maxence lui expliqua que la marque qu’Asam portait sur sa joue droite servait à l'aider à passer au travers de sa transformation. Ça aiderait à stabiliser ses nouveaux pouvoirs afin de permettre de cheminer dans sa nouvelle vie. Évidemment, ce n'était pas totalement la vérité. En réalité ce tatouage faisait diminuer ses pouvoirs de démons jusqu'à les faire disparaître complètement, mais ce traitement était de longue durée et pouvait être douloureux car il rongeait les pouvoirs de Kallan. Maxence était très heureux. Il jubilait carrément au fond de lui puisqu'il avait toujours désiré avoir son hybride à lui, et il pouvait maintenant l'avoir, sous son contrôle. Bien sûr il faisait croire à Kallan que celui-ci avait encore le contrôle de ses décision en le prenant en tend qu'apprenti pour lui montrer comment survivre dans ce monde étant hybride.
Ainsi il le conduisit à son appartement qui était dépourvu et plutôt humble.


«Voila ce sera notre refuge à nous seul. Tu peux faire comme chez toi. Moi je vais me nourrir je reviens tout de suite après, alors reste ici c'est moins dangereux pour toi. Prend le temps de relaxer.»Dit-il d'un ton relaxe accompagné d'un sourire resplendissant.

Il se retourna en faisant un clin d'œil ainsi qu'un petit sourire en coin. Puis il sortit par le fenêtre de l'immeuble et disparu dans la ville...


Dernière édition par Maxence Eres le Ven 16 Juil - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:22

Le jeune hybride essaya un moment de se souvenir des événements passés avant sa petite absence, mais rien… un trou noir! Sous le choc et perdu, il leva les yeux bués de larmes vers l’inconnu encore vivant parmi les cadavres de ses parents et malfaiteurs vampiriques. Donc, celui-ci lui expliqua se qu’il se produit un peu plutôt et qu’il réussit à sauvé que lui malheureusement. Puis, l’homme devant lui, lui demanda son nom, alors Kallan lui répondit faiblement : « Kallan… Kallan Asam! »
Quand, tout à coup, une douleur surgit à sa joue subitement. Paniqué, il lui demanda une explication. Donc, il lui expliqua que s’était pour stabiliser ses nouveaux pouvoirs d’hybride, car il ne pu malheureusement réussit à empêché un de ces vampires, mort au sol, de lui donné son sang et ainsi de le faire muter! Alors, il devait attendre et accepter la souffrance jusqu’à la transformation terminée… Il soupira en baissant la tête. Il n’avait d’autre choix que de faire confiance à ce bon samaritain, car il n’avait plus personne d’autre au monde. Qui pourrait l’aidé d’autre, mis à part lui? Alors, il n’avait d’autre choix que de faire confiance à son sauveur!
Puis, l’invitation de l’homme se fit entendre c’était ce qui le poussa à le sortir de ses pensées. Cependant, il accepta aussitôt d’un simple signe de tête.

Donc, à la destination prévu, il pénétra à l’intérieur et observa tout se qui tomba sous son regard de nouveau colocataire. C’était simple sans grande artifice, mais être sans dénudé de charme. Puis, il leva la tête vers Maxence avec un air neutre lorsque Eres lui expliqua que ceci lui servira de chez-lui et sera leur refuge à eux seul. Puis, lorsque le doux sourire apparut, il en fit autant, car il ne trouvait rien d’autre pour répondre.

Alors, une fois seule dans cet endroit encore exclusif pour notre petit hybride, celu8i-ci entre dans le salon et s’assit sur le sofa un peu pensif des événements survenus un peu plutôt. Il approcha ses jambes de son torse et accouda sa tête sur les genoux. Ensuite, il s’endormit paisiblement en s’étendant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 3:14

Maxence attérit sur le sol 3 étage plus bas, releva ses yeux vers la fenêtre ou il venait juste de se projeter en dehors puis eu un sourire satisfait. Il commença a marcher les mains dans ses poche les yeux rivé a l'avant, mais pensif. Il se concentrait sur les odeurs qu'il croisait. Jusqu'à ce qu'il sente un parfum qui le poussa a suivre sa nouvelle proie. Il avait l'habitude de boire le sang des femmes mais ne les aimais pas particulièrement. Il la suivit jusqu'à un endroit qui lui permettrait de jouer avec sa victime.
Il ne joua pas très longtemps puisque ses pensées étaient ailleurs. Cependant qu'il se sentit rassasié après s'être bien abreuvé, mais s'en était assez. Il avait hâte de retourner voir Kallan..Son hybride. Il sourit a cette idée puis, tout en récoltant du sang dans une bouteille qu'il avait apporter a l'intention a celui-ci, il se dirigea vers son chez lui ou l'attendais Asam.

Il entra de la même façon qu'il avait sorti quelque minute plus tôt. C'est la qu'il découvrit Kallan étendu sur son canapé, endormit. Maxence se posta a quelque mètre du canapé et se mit a observer, avec une attention presque exagéré, le jeune Asam. Il regarda chaque trait de son visage, sa peau, ses yeux. Il en était presque hypnotisé. Il était sien et allait le rester. Il était beau et plus Maxence l'observait plus il sentait que son désir d'avoir un simple hybride se changeait en un autre désir plus gros. Une éventualité qui pourrait fort bien arrivé... Seulement ses pensées s'arrêtèrent net. Il devait le nourir.
Il s'approcha donc très lentement de Kallan et se mis en position accroupi au coin du canapé de façon a être près du visage de Asam. Il passa deux de ses doigts sur le front de Kallan afin de retirer quelque cheveux,puis admirait ses jolis yeux fermés. Il approcha tranquillement sa bouche près du front de Asam, mais ne fit rien. Il restait immobile les yeux a moitié clos près du visage de Kallan et respirait son parfum. Puis il recula son visage juste assez pour voir son visage au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 4:22

Dormant d’un sommeil à semi conscient, Kallan ressentit une présence s’approché de lui et de s’accroupir devant lui. Puis, une autre sensation cette fois plus forte que la précédente ce fit sentir, une main sur son visage replaçait une mèche de ses cheveux frivoles qui s’était rabattu sur son visage. Puis le semi conscient ressentit à nouveau la présence se rapproché d’avantage de son front un peu apeuré, il ouvrit lentement les yeux encore engourdit de sommeil et leva ses yeux pour apercevoir son sauveur près de lui. Lorsque le bon samaritain se releva, l’être engourdit s’assit un peu lentement et se frotta les yeux en disant : « Salut…. Navré je me suis assoupit un peu… Disons que… la journée a été… difficile!» Puis il baissa la tête vers sa main et vit le récipient qui contenait le fluide vermeil une peu curieux et dit incertain le regard fixé sur le contenant.
- « Qu’est que c’est…. C’est…» Puis sa phrase s’arrêta subitement. Il avait humé l’air que dégageait cette bouteille, et cela réveilla un appétit inexpliqué chez lui et cela l’inquiéta grandement.
Puis, sans prévenir, ses crocs de vampire émergea et sa bouche était entre ouverte laissant échappé des soupires, ainsi que ses yeux s’assombrirent dans une lueur noir perdant immédiatement ses prunelles mauves. Puis, comprenant rien et ébahit de sa réaction, il releva la tête vers son instituteur haletant de désir de sang. - « Qu’est qui m’arrive? Je n’ai jamais vécu ça au paravent! »

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 4:36

Voyant que Kallan se réveilla il lui sourit tout naturellement. Il vit que Asam avait remarqué le contenant et voyant sa réaction un peu brusqué, il répondit: « Je savais que tu aurais faim. J'ai donc pensé t'apporter un petit quelque chose que je sais qui te feras plaisir.» Dit-il gentillement. Cependant lorsqu'il vit ses yeux s'assombrirent, il se dit en lui même *Plutôt sexy lorsqu'il est assoiffé*. Puis il répondit a son questionnement:«Tu as tout simplement soif, tu dois boire du sang.» Il tendis le contenant.«Tiens boit.» Dit-il avec un léger sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 5:36

Il se força à écouté la réponse de son mentor en se focalisant sur sa voix pour oublier ne serais-ce qu’un peu cette douleur accablante qui le rongeait lentement de l'intérieur. Il balaya son regard sur l’homme près de lui et sur l’objet qu’il tenait entre ses mains… Alors il allait souvent ressentir cette soif si douloureuse… et pour l’assouvir il devait boire du… sang! Puis il s’attarda sur son visage qui n’exprimait en rien de quoi l’inquiété, il était serein et souriant! Alors, complètement amadoué par ce visage rayonnant de bonté et de vérité, il s’abandonna à lui et suivit son conseil qui ne pouvait être autre chose que juste! Il baissa la tête en se léchant les lèvres d’impatience qui tentait d’être contenu.
Alors, il prit le récipient et le porta à ses lèvres un peu hésitant et avala le contenu. Les gorgés se suivirent rapidement et il ferma les yeux se laissant entraîné par le goût presque jouissif qui roulait sur ses papilles gustatives. Plus il en buvait, plus il en désirait… Il voulait ressentir à nouveau ce liquide encore chaud coulé dans sa gorge! Mais cela ne dura qu’un bref moment et ceci le laissa sur sa soif qui ne faisait que croître d'avantage… en désirant plus! Il leva ses yeux encore noirs vers Maxence encore soufflant démontrant ainsi que sa soif n’était pas totalement repue et avec pour achevé le tableau, un faible filet de sang qui ruisselait sur son menton. Et prononça faiblement : « Je… j’ai encore soif… C’est normal?» Dit-il avec l’incertitude qui flottait sur son visage métamorphosé pour la chasse, canines déployées et yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:12

En tendant le récipient, il le vit boire le liquide avec tend de passion que ça lui remémora sa jeunesse, il eu un bref sourire compréhensif. La vu de son jeune hybride buvant avec tend de passion le liquide excitait Maxence davantage. * Voyons! est-ce que c'est parce que j'ai bu du sang que mes envie sont si fort...* Il cligna des yeux en secouant légèrement sa tête la tourna légèrement de côté afin de ne pas trop le regarder. Il revint rapidement à son hybride lorsqu'il entendit l'incertitude de Kallan et répondit:«Je me suis dit que tu aurais encore soif.Oui c'est tout à fait normal. C'est pourquoi j'en ai emmener d'autre même si j'ai bien conscience que bientôt il faudra que je t'emmène chasser. Cependant je devrai absolument être avec toi, ce serait beaucoup trop dangereux que tu y ailles seul...» Il lui sourit gentillement, suffisamment pour dévoiler ses crocs, mais son visage était si resplendissant qu'il aurait fait tomber n'importe quel mortel sous sa main. Il se releva en sortant un deuxième récipient de son manteau tout en lui tendant celui-ci puis l'ouvrit devant lui. Il savait très bien l'effet que produirait l'ouverture du contenant,il eut donc un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:11

Puis, trop sous l’emprise du sang, Kallan ne remarqua pas vraiment les changements expressions sur le visage excité de Maxence. Il leva la tête aussitôt vers le vampire lorsqu’il lui répondit à nouveau à son incertitude habituelle. *Alors, il avait d’autres carafes sous la main!* : pensa Asam soudainement impatient et assoiffé. Il le regarda un peu ahurit lorsque l’être vampirique mentionna la chasse… Pourquoi chassé et la question était surtout qu’est-ce qu’ils doivent traqué? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête… mais un peu naïvement il posa la question : « Chassé quoi exactement?»
Puis, il perçu le conseil qu’il devrait être présent lors de la chasse… car les dangers étaient éminents! Il le regarda un peu inquiet, mais se calma en voyant le resplendissant sourire sur ce visage magnifique. Il lui lança un faible sourire à son tour et ses canines ressortirent un tantinet.
Ensuite, il suivit l’ascension de l’aîné et vit qui en résulta un deuxième contenant, sentant de nouveau l’odeur du sang, ses sens furent titillées et sa bouche s’entre ouvrit à nouveau. Il attrapa dans un geste qui se voulais calme, mais fut un peu précipité, la bouteille décapsulée et la vida de son contenu cette fois, très doucement laissant encore un fois l’extase prendre possession de son être et de ses sens exacerbés. Il sentit avec joie le sang coulé à nouveau dans sa gorge avec jouissance et le goût que laissait ce liquide sur son passage le rendait ivre de désir. Alors, une fois la capsule complètement vide, il leva la tête vers son sauveur et était revenu à la normal.
- « Maintenant… la suite?» Dit-il avec encore un filet de sang sur les rebords des lèvres qui finissait son trajet sur son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:53

Maxence sourie gentiment à Kallan, puis approcha sa main de son visage et essuya le sang qui perlait sur sa lèvre jusqu'à son menton avec le dos de son doigt en partant du bas vers le haut puis le ramena à sa bouche et lécha son doigt avec envie. En une fraction de seconde ses yeux eurent un changement de couleur, ses pupille grossirent et sa couleur devint foncé et ses paupière s’entrouvrirent davantage, puis en une autre fraction de seconde ils revinrent à la normal. Maxence s’approcha tranquillement du visage d’Asam, très près de son visage. Puis il releva la tête et agrippa le menton de Kallan et releva sa tête pour le regarder. Il lui sourit et lui fit son clin d’œil habituel puis lui proposa de s’assoir près de lui sur le canapé. C’est la que débuta la grande conversation :

«Voila, nous chassons les humains, c’est eux qui nous procurent le sang. Le sang nous est tout simplement essentiel à notre survie, si nous n’en buvons pas fréquemment nous mourrons tout probablement. En chassant ça te permettra de pratiquer ta force en tend qu’hybride, mais tu perdras tranquillement tes pouvoirs de démons

Tout en disant cela, il regardait ici et la puis revenait a ses yeux pour lui lancer un sourire d’un charme inébranlable, il utilisait son pouvoir de charme pour le séduire.
Maxence était assit de façon décontracter, un bras accouder sur l’accoudoir et l’autre qui retomber sur le côté de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:55

Il ne quitta pas des yeux Maxence en quête d’une possible réponse, mais fut dérouté par le geste que posa son aîné et en fut légèrement dérouté quelque instant en soupirant faiblement. Il suivit les moindres gestes de Eres lorsque sa main humectée de sang quitta son visage pour terminer sa route aux lèvres de son mentor en lâchant avidement. Il cligna faiblement des yeux voyant cieux de son sauveur pendre une couleur différente en une fraction de seconde. Lorsqu’il fut agrippé par la main du vampire en le rapprochant de son visage, l’hybride déglutit bruyamment un faible instant en laissant la bouche entrouverte en soupirant doucement. Sous le charme de l’immortel plus âgé que lui, il ne fit qu’une signe de tête comme réponse à sa proposition de s’asseoir avec lui. À leur faible distance qui les séparait, son cœur accéléra faiblement. Puis, le cadet écouta attentivement l’aîné en tâchant de reprendre son contrôle sur un sentiment qui lui était encore trop inconnu. Ses joues semblaient se réchauffé doucement comparé à son état de tout à l’heure et ne comprenait pas pourquoi! Mais il garda cela enfouit. Puis lorsque le regard remplit d’ozones qu’il le laissait pas indifférent lui vient, il fut presque hypnotisé par cette image… mais baissa légèrement la tête en rougissant puis dit pour porter son attention sur les questions : - « Alors, mes pouvoirs démons vont disparaître… comment je vais faire pour appâté mes proie lors des chasses… qu’est que je dois me servir?»
En disant cela, il fit un mine craquante d’enfant inquiet et un peu perdu la tête baisse en ballotant faiblement les jambes.
- « Je risque d’être une nuisance lors de vos chasse… si vous voulez toujours être avec moi!!!»
Puis, il releva la tête encore les joues écarlates excitation non pensé et un regard peu certain!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 1:20

Maxence regardait Kallan en se disant qu'il était si craquant ce jeune petit hybride. Il eut un petit sourire en coin causé par la réaction qu'avait eu Asam par rapport a la chasse.

«En fait, les hybride peuvent chassé quand même et ce ne sera pas une nuisance, puisque les hybride sont beaucoup plus fort que les humains et donc je te montrerai des techniques.»Dit-il avec un sourire au lèvres qui démontrait légèrement ses dents. Puis il se retourna le torse de manière a être pratiquement face a Kallan:

«Tu ne seras jamais une nuisance pour moi.» Dit-il en le regardant dans les yeux de façpn si convaincante et en disant cela il saisit le visage de Asam et s'avança vers lui de façon a se qu'il soit coucher sur le canapé. Maxence était au déçu de lui, les jambes entrecroisé avec les siennes, une main poser a plats près de Kallan et l'autre main qui tenait sa joue sur le côté droit de son visage Je voudrai toujours être avec toi, je peux te le garantir...» Dit-il haletant, en utilisant sont charme encore une fois et approcha son visage pour déposer un baisé sur l'autre joue de Asam. Il se tourna légèrement la tête pour regarder la réaction de Kallan.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 1:48

Il observa toujours le moindre geste avec une attention particulier et revient subitement à une envie non imaginé de sentir plus près de Maxence. Puis, lorsque la réponse arriva, il répondit avec un soupire : - « Bien… Nous allons commencés bientôt?»

Mais lorsqu’il s’approcha de lui en le couchant sur le canapé de façon à être en dessus, il en oublia complètement ses questionnements et ne sentait que se désir bizarre monté davantage en son être. Il soupira au contact de la main froide sur sa joue droite de l’être immortel plus âgé et fut de nouveau subjugué par cette avalanche de charme qui ne pu résisté. Il attrapa subitement le chandail du l’être froid en soupirant les joues en feu et frottant doucement ses jambes contre ceux de son future amant. Puis, lorsque la dernière lui vient, les mots le fit tressaillir de bonheur. Mais le baiser fut de trop pour son pauvre corps que ne connaissait en rien de tout ses sentiments, il frissonna au contacte des lèvres et soupira bruyamment en fermant les yeux. Alors, sous un impulsion, il captura les lèvres au passage doucement dans un doux baiser et lorsqu’il remarqua se qu’il faisait. Il fit un petit gémir de surprise, et recula un peu. Ses yeux luisirent de l’envie mais aussi d’une certaine incertitude. Il posa sa main sur les lèvres et le regarda avec la même expression. Il finit par brisé le malaise en disant : « Na…navré je ne sais pas ce qui m’a prit!» Sa voix tremblait légèrement sous l’émotion du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 2:04

Après que Kallan lui ait rendu ce baiser, Maxence fut quelque peut surpris, mais agréablement surpris. Il continua donc a l'embrasser, mais lorsque Asam réagit un mal mal a l'aise et qu'il prononça ces mots Maxence un peu surpris de sa réaction sourit et dit:

«Il n'y a pas de malaise, j'avoue être aller un peu vite. C'est normal d'être un peu dérouter.» Dit-il avec un sourire doux. Puis il le regarda a nouveau profondément, avec ce désir dans les yeux.«Me permettrais-tu une autre fois de te dérober ce baiser?» Dit-il avec tend de passion et de douceur, utilisant son charme sur tout ce moment.

Il s'approcha de son visage glissant sa main de nouveau sur sa joue en se rendant légèrement a son cou de manière a avancer son visage quelque peu. Puis il déposa a nouveau un baiser, mais cette fois-ci sur la bouche, de manière un peu plus sensuel il entrouvra sa bouche pour donner un baiser avec encore plus de passion. Il ralenti la cadence puis s'arrêta et recula son visage a seulement un ou deux centimètre du visage de Kallan entrouvrit les yeux en soupirant, puis regarda Asam attendant de voir sa réaction.

«Est-ce que tu aimes?..» Dit-il toujours dans l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 3:20

Il regarda son aîné et écouta le commentaire que lança en souriant Maxence à sa phrase. Puis lorsque le regard brûlant de désirs s’intensifia, il eu l’impression qu’une immense vague de chaleur parcoura son corps tout en entier. Puis, lorsque la question retentit, il fit un faible signe positif de la tête accompagné d’un : « Oui… allez s’y! »

Toujours sous l’influence des mouvements de l’être vampirique, il fut approché légèrement du visage de Eres par une caresse qui mourra à son cou. Ses yeux ne quittèrent pas ceux du vampire pendant l’ascension la bouche faiblement ouverte. Sentant leurs lèvres se réunirent une seconde fois dans un balais plus sensuelle cette fois, il ferma les yeux en se laissant allé dans cette étreinte charnelle. Son cœur s’affola et son corps vibrait fébrilement sous ses baisers langoureux, mais il voulait que cela perdure un moment. Il ne savait pas vraiment comment ce placé entre ses bras alors, un peu timidement, il entoura doucement son cou de ses bras. Mais lorsque, Eres se détacha en recula, Asam prit un moment pour reprendre contrôle sur lui et ouvrit les yeux les joues cramoisies en regardant Maxence dans les yeux. Puis, lorsque la question arriva, il tâcha de répondre avec une voix normale.

- « Ou…oui… j’ai aimé! Il soupira faiblement. Je dois admettre que je… suis sous le choc de ma réaction!»
Car en disant cela, une petite bosse avait fait éruption dans son pantalon et le laissait dans une sensation déconfort et au froissement du tissus, lui faisait vivre une sensation agréablement déroutante.
- « Qu’est ce que je suis sensé faire pour reprendre… mon état normal?» Dit-il avec une envie non désiré briller au fond des pupilles mauves en regardant le vampire au dessus de lui qui du sentir l’ "inconfort" de son hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 4:03

Amusé quelque peu par sa réaction il tenta de garder un visage quand même sérieux après que Kallan ait répondu, mais il ne pu s'empêcher un léger sourire. Lorsque Asam dit son questionnement Maxence ne pu s'empêcher de répondre:

«Tu veux te sentir bien? Le seul moyen qui te permettrait de te sentir bien serait de te stimulé de manière a atteindre ton paroxysme et te faire jouir car autrement la sensation perdurera et tu en souffrira.» Dit-il encore avec un de ces désirs qui enflammes.

En un mouvement il poussa le haut du canapé ce qui, étonnement, se déplia en un lit. Cette fois-ci il agrippa un peu plus fort Kallan au niveau de la nuque, mais en faisant bien attention que ses mouvement de soit pas précipité. Il étendit son amant sur le canapé en l'embrassant sensuellement, une mains tenant le dos de celui-ci. Puis il glissa sa mains qui était dans le dos de Kallan vers le ventre de celui-ci en remontant de manière a frotter tout le torse de Asam et détacha sa chemise. Il quitta ainsi sa bouche pour descendre a son cou le mordit légèrement puis repris les baisers et descendit jusqu'à son torse puis le bah se son ventre. Il commença a détacher le pantalon de son protéger tout en embrassant le bas de son ventre, il leva les yeux légèrement afin de voir comment réagissait son précieux hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 5:00

Il tâcha de le regarder lorsque celui-ci lui répondit malgré la honte qui s’immisçait en lui lentement. Puis une fois l’explication à son questionnement vient, il ne put s’empêché de soupiré et de répondre fébrilement : « Bien… je vous fais totalement confiance! »
Il ferma les yeux et laissa son corps entre les mains bienveillantes de son protecteur légèrement tremblant d’impatience.

Puis, sentant le haut du divan se déplacé, il ouvrit les yeux et vit Maxence le repoussé pour formé… un lit! Alors, il leva le regard sur Eres qui commença à l’agripper dans un geste un peu plus rapidement et fort que tous ses autres congénères, alors il soupira de surprise. Mais cella ne dura qu’une bref instant, car lorsqu’il l’étendit se fut dans un mouvement calme se qui rassura l’hybride et lui répondit doucement au baiser. Sentant les mains baladeuse du vampire exploré son torse en le dévêtant, il frémit au contact de se touché froid en gémissant dans le baisés. Lorsque l’aîné se détacha de ses lèvres pour perpétuer son œuvre sur tout son corps en continuant de caresser son ventre de sa main. Il gémit audiblement en fermant les yeux et en se tortillant faiblement. Lorsque l’autre immortel commença à le mordillé en détachant son pantalon, il ouvrit les yeux avec une envie débordante de passé à l’étape de la libération des vêtements car le tissus commença à compressé vivement son membre gonflé de désir. Il dit dans un faible soupire le nom de son mentor, cela sonnait comme un cris du cœur qui dénonçait fortement le plaisir de son possesseur. Il se tortilla jusqu’a se que la main pénétra dans le vêtement défit et se mordit le lèvres sentant les doigts de Maxence frôlé son sexe en convulsant faiblement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:32

Maxence retira le pantelon de son jeune protègé voyont qu'il n'attendait que cela. En remontant à son sexe, il glissa ses mains tout le long des jambes de Kallan. Puis arriver à son sexe, il lemit dans sa bouche et commença à sucer sensuellement tout en flattant le ventre de Asam, Il se releva un moment pour retirer ses propres vêtements et continua ce qu'il avait entreprit précédement.Il le retourna délicatement et se positionna au dessus de derrière de Kallan, une main qui tennait son bas ventre et l'autre appuyer sur le divan lit, puis il attendit une réaction.

«Me fais-tu suffisamment confiance?» Dit-il avec un léger sourire en coin utilisant son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 3:05

Puis, l’hybride observa son sauveur en soupirant bruyamment lorsque celui-ci retira son pantalon encore un peu douteux de son choix à faire. Sentant les caresses prodiguées sur son corps, son esprit perdit lentement toutes pensées laissant son corps dans un état conduit par son instinct et ses envies de chaire. Sa tête se renversa doucement en fermant les yeux et en soupirant au contacte des lèvres de son mentor sur son membre au garde à vous. Lorsque les gestes continuèrent, il poussa un gémissement de plaisir en serrant le tissu fortement, le matériel menaçait de rompre à tout moment tellement que les sensations lui procuraient une immense extase. Ensuite, plus rien… Il ouvrit les yeux luisant de désir les lèvres entrouvertes et les joues cramoisies et les posèrent sur son futur amant. Lorsqu’il remarqua que son instituteur se dévêtit à son tour une furtive peur passa rapidement car cette délicieuse visions ajouté à ses sensations fortement agréables qui reprirent le poussa à en désirer davantage… Mais il ne comprenait pas cela véritablement… C’était la première fois qu’il vivait ce genre de sentiments et envies dans sa vie!
Sous les doux gestes revirement imposé par Maxence, il se laissa faire une peu incertain. Il sentit de nouveau la main caressante se poser sur son bas-ventre, il frémit doucement en soupirant, ne remarqua pas l’arrêt que fit Eres pour attendre un réaction de sa part. Lorsque la voix le fit se réveiller, il répondit d’une voix tremblante d’envie en faisant un signe de tête positif : « J…je… vous fait confiance entièrement! Mais… allez s’y doucement je vous prit… C’est… ma première fois » Ajoutant la dernière phrase presque suppliant en frémissant sous l’envie!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:06

Maxence le déplaça sur le côté de manière a ce qu'il soit coucher, puis il se plaça au dessus de Kallan. Une main appuyer près de Asam légèrement penché il le fixa longuement dans les yeux tout en portant deux de ses doigts à ses lèvres pour les lubrifié à l'aide de sa salive. Il les dirigea lentement vers l'orifice de Kallan et y pénétra très doucement. Il attendit un court instant de Asam s'habitu a l'intrue en lui. Puis, il effectua plusieurs mouvement tout en allant chercher des points sensibles qui semblait plaire à son soumis. Tout en continuant son geste il l'embrassait sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:56

Il soupira de nouveau presque impatient ensuite, il fut de nouveau déplacé, mais cette fois sur le côté, il leva les yeux vers sur son tuteur avec les lèvres entrouvertes en soupirant bruyamment. Eres se pencha sur le petit hybride excité, puis Asam suivit le moindre de ses mouvements avec un petit air inquiet, se demandant ce qui allait bien pouvoir suivre. Kallan remarqua alors aussitôt, le déplacement des doigts de son instituteur posés sur ses lèvres qu’il enduit rapidement de salive avant de les reportés vers l'intimité exposé de son soumis. Sous la pénétration douce de son amant, l'uke gémit doucement en fermant les yeux, puis soupira le petit moment d’adaptation de l’intrus en son entre. Ensuite, Kallan gémit à nouveau plus intensément sous les vas et viens dans son anneau de chaire. Puis, soudain, le métis poussa un plus fort gémissement car, le vampire toucha l’endroit qui lui prodiguait d’avantage de sensations pendant cette recherche. Ses joues semblaient en feu et son corps fut courus de différents frissons et sensations de plaisir au passages des doigts. Puis, il sentit le seme se penché vers lui pour venir l’embrassé passionnément, se qui lui étouffa ses nouvelles plaintes. Le mi-démon mi-vampire essaya de l’embrasser avec la même sensualité que son amant, mais il avait le souffle trop court avec toutes les sensations qui ensevelit son être, alors il lui répondit simplement avec douceur un peu avec le souffle cour. Le cadet se décolla un peu des lèvres pour laisser sortir une immense lamentation de plaisir. Ensuite, il le regarda avec une gigantesque envie luisait dans ses yeux mauve avant de dire : « Plus… vite… S’il vous plait! » Dit-il avec une voix tressaillit de plaisir grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:51

Maxence continuant son geste cette fois-ci s'arrêta après avoir entendu son soumis lui prier d'aller plus vite, puis le positionna dos à lui en le soutenant par le bas du ventre. Il se plaça puis entra son sexe en Kallan doucement toujours pour s'assurer qu'il ne le blessa pas. Il commença un mouvement de va et vien toujours délicatement puis continua a accèléré voyant que son petit hybride appréçiait. Maxence commença toutefois à lui aussi gémir un peu plus fort. Son envie était tel qu'il ne pourrait plus retenir bien longtemps ce rythme ralentit. Son envie grandissait, mais il attendait toujours que le petit Asam lui démontre qu'il aimait cette nouvelle sensation pour à la suite aller plus vite et plus fort.

«Ça..te plaie..Kallan Dit-il haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:50

Il sentit alors la sensation s’arrêtée en se faisant encore une fois retourné sur le ventre. Une petite inquiétude passa dans son esprit excité, qui s’étouffa tout de même très rapidement. Lors de la pénétration, Kallan se mordit les lèvres sous la fine douleur et soupira faiblement saccadé de plaisir un peu après. Quand le rythme doux des coups de butoir démarra, le jeune immortel gémit faiblement sentant doucement le plaisir gagné en maître sur l’infime douleur. Les lamentations d’envie augmenta au grés des vas et viens du vampire haletant. Il agrippa plus fortement les draps du divan-lit sous lui et convulsa faiblement la tête lèvres entrouvertes et les yeux clos. Ses joues rougirent un peu plus sous cette douce chaleur enivrante.

La chaleur passa par vague mourrant dans son bas ventre. Ces flots de plaisir augmentèrent doucement d’intensité presque à chaque agréable friction. Sous ce courant de plaisir pur, il serra fortement les draps sous les doigts. Les draps ne tenant pas bien le coup céda sous la pression et un petit déchirement de tissus produisit un faible bruit parmi les nombreuses plaintes du métis.

Lorsque la question fut difficilement prononcée, le mi-démon mi-vampire ne pu répondre qu’un signe de tête affirmatif avec un faible « Oui! » produit dans un souffle. Puis, un peu gourmant, son corps en demandait davantage, il désirait sentir plus profondément cette sensation avec rapidité et force. Son corps se réglait des moindres sensations que lui donnait Maxence. Alors, sous l’envie, il prononça dans un gémissement : « Plu… plus vite… Aaah! … »
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:59

Maxence appréciait ce moment au maximum et était encore plus exciter voyant son jeune petit hybride qui appréciait aussi. Lorsqu'il entendit la demande du jeune Kallan, il n'hésita donc pas à accélérer en allant plus profondemment en lui. Il aggripait les hanche de Asam le tenant solidement en place tout en flattant son dos le griffant légèrement au passage. Maxence sentait l'envie, le plaisir et la satisfaction grandir en lui. Les yeux mi-fermé, la bouche entreouverte, il se mordit la lèvre poussant un gémissement un peu plus fort que tout les précédent, puis un autre. Cet éternelle bien-être envoûtant, il voulait le sentir dans son corps en entier, voulait s'y plonger complètement. Une satisfaction presque parfaite d'être avec son hybride qui était maintenant sien, à lui seul. Que pouvait-il demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:49

Sous toutes ses sensations fortes et inimaginables pour le petit être, Kallan se retenu sur les restes en lambeaux du draps causant parfois de nouveau déchirements. Lorsqu’il sentit la sensation s’approfondir avec force après sa demande, son corps s’arqua sous le plaisir si intense en gémissant plus fortement sans retenu. Cette sensation qui grimpait dans toutes les fibres de son être le rendait ivre de désir et son membre, déjà gonflé de désir, s’anima fortement sous cette douce pression. Menaçant de rompre à son tour en répandant sa semence! Lorsque Maxence l’empoigna solidement aux hanches empêchant ainsi tout vacillement de l’hybride, le cadet ouvrit subitement les yeux car le corps de Eres heurta de nouveau sa prostate en lui arrachant un puissant cri de plaisirs. De nouvelles immenses vagues de chaleur parcoururent violemment son corps sous ses délicieuses frictions en son point faible. Puis les caresses prodiguées sur son dos accompagné des petites griffures, lui produit rapidement des frissons. Tout ce balai de sensations diverses l’ensevelissait doucement et laissa l’extase monté trop rapidement… Asam allait très prochainement cédé!
- « C… ah… c’est… trop… Hum… Bon… Je tiendraaaii pas longtemps ah…. » Réussit-il à dire entre ses plaintes de plaisir. Son corps était arqué au maximum avec les yeux fermés et la tête convulsé. Devait-il encore se retenir pour attendre son mentor ou devait-il se libérer de cette pression qui l’écrasait?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:48

Maxence sentait déja la libération inévitable, c'était tellement bon et lui non plus n'allait pas tenir encore très longtemps. Il n'allait pas non plus attendre indéfiniment son apprenti alors avec son membre il se mit a y aller plus fort à un seul endroit en frappant bien fort enfonçant ses griffes dans les hanche de son petit soumis. Il n'hésita pas à se libèrer en lui laissant s'échapper un gémissement en se penchant légèrement vers l'avant tellement c'était fort le bien-être qu'il y ressentait. Les yeux clots, il appréciait ce moment d'extase en réalisant, en entrouvrant les yeux, que Kallan le vivait lui aussi. Il eut un sourire satisfait puis se retira de son intimité le rejoignant à ses côtés. Il le regardait souriant, mais d'un sourire doux. Il retira de nouveau une mèche de cheveux frivole puis termina son geste en flattant le côté de son visage du bout des doigts. Puis il aggripa sa nuque et le tira vers lui pour lui voler un autre baiser qui s'avèra étant doux et passionné. Puis il le regarda passionément:

«Pas mal pour une première fois?» Dit-il gardant son sourire doux. Même s'il connaissait la réponse à l'avance, du moins il s'en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte de la ville et d’un peut-être nouvel ami
» Kallan Asam
» Journal de Kallan Asam
» absence de donovan, castiel, kallan et dimitrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: États-Unis :: Texas :: Ville Torpis-
Sauter vers: