Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:53

Encore un peu contrarié par ce qui venait de se produire, il acquiesça à la réponse que Avigaïl venait de donner face à son questionnement soudain. Il fut surpris par l’audace de Kallan qui posa une question à cette nouvelle venue de façon si naturelle. Cependant, Maxence avait visiblement remarqué la déception de celui-ci face à l’acte inachevé. Naturellement, ça ne l’aurait pas vraiment affecté, mais il ressentait une sorte de malaise. La réponse que la démone prononça par la suite le sortis de cette bulle. *Pourquoi s’intéresse-il à sa?* Un coup de coude assez bien placer stoppa son questionnement et il rit, d’un rire un peu forcer. Par la suite, un silence plana pendant quelque seconde qui fut interrompu par l’invité qui se pencha vers Kallan pour lui prononcer des mots qui gênèrent instantanément les deux garçons. La voyant penché comme sa, il jeta un coup d’œil à l’interpellé qui était aussi mal que lui-même. Heureusement, celle qui venait de créer cette ambiance continua en posa la question que Maxence attendait depuis son arrivé. Il se retourna donc vers elle presque complètement remit de toutes ses émotions et répondit simplement par : «Bah ouais!» Il réalisa après un détail qu’il considéra importent.

-J’sais pas ou tu vas coucher par exemple… En prononçant ces mots il regarda le vide en l’air en faisant une moue interrogatrice. Lorsque son regard se posa finalement sur quelque chose, ce fut son amant. Il lui sourit pour finalement demander : toi qu’est-ce que t’en pense?


Dernière édition par Maxence Eres le Mer 23 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:18

Il écouta la réponse de la démone qui retentit aussitôt à son questionnement. Puis, l’hybride vit partir le petit coup de coude amusé de la dénommer Avigaïl sur les côtes de son précepteur lors de la réponse. Mais étrangement, il sentit que cette franche camaraderie lui pesait plus qu’il n’aurait pu l’imaginé… Quoi attend cette situation lui faisait vivre un sentiment de jalousie?! Le jaloux soupira brièvement… en faite cette émotion cachait le sentiment qui était l’esprit même du petit dempire… l’incertitude! Comme toujours, celui-ci n’avait qu’une faible confiance en soi.

Lors du silence installé, le jeune immortel soupira faiblement en baissant la tête… En pressentant un regard porté sur lui, Kallan releva la tête vers l’avant et vit la démone qui l’observa avec un sourire. Ensuite, le commentaire plus que gênant sortit enfin faiblement agrémenté d’un clin d’œil. Aussitôt, le petit Asam rosit violemment avec des regards fuyants… Il n’osait pas vraiment observé ni son instituteur, ni l’amie de celui-ci car, il était trop mord de honte. Sous cette emprise de malaise qui le couvrit totalement, il ne remarqua pas le regard de Maxence posé sur lui.

Cependant, lors de la question à Avigaïl, le cadet releva la tête vers les autres en vainquant le reste de honte qui subsistait en lui. Cette voix l’avait sortit de sa torpeur! Quoi elle allait rester ici?! Mais… Mais où allait-elle se couché?

Comme sa pensé plus haut, son professeur ne le savait pas mieux que lui. Il soupira repassant en tête l’appartement guettant une idée qui lui viendrait. Mais rien! Il ne savait pas non plus. À moins que… mais c’était impossible Eres ne voudra jamais le faire!

- Et bien… peut-être faire un peu de place… au sol suffisamment pour me permettre d’y prendre place et pouvoir vous laissé le divan lit pour vous deux? Dit-il encore un peu rouge en observant à tour de rôle les deux autre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Avigaïl Chani

Avigaïl Chani


Messages : 16
Points : 9728
Date d'inscription : 20/01/2011


Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:19

La démone observa les deux gars, confus et visiblement mal à l’aise de son commentaire, ce qui produisit de l'amusement en elle. *Ils sont trop mignon* Se dit-elle. Puis le certain sérieux qui reprit sur les deux autres suivit du questionnement. Avigaïl suivit des yeux la conversation qu’elle avait causée. La réponse du petit hybride la prit un peu au dépourvut. Au premier abord elle se dit que la tentative de le résonner de faire le ménage n’était que veine puisque depuis son tout jeune âge il n’avait jamais fait d’effort de ce côté la. En deuxième lieu sur l’emplacement que Kallan proposa pour qu’elle dorme. *Quoi alors ils ne sont pas en couple ?* Elle se souvint du malaise que son commentaire avait provoqué précédemment, et comprit quelque chose qui expliquait la situation. *Alors, Kallan n’est pas habitué à se genre de relation, tendis que Maxence ne s’admet pas qu’il l’aime* Fière de son résonnement elle conclut que ce serait peut-être une mauvaise idée de compliqué d’avantage les choses par un problème de jalousie. Soudain, Chani eu une idée. *A moins que je rende Maxence jaloux, parce que je m’intéresserais à Kallan, alors peut-être réaliserait-il qu’il l’aime ?* Pendant qu’elle résonnait, les deux tourtereaux se fixait perplexe.

-Si ma présence amène autant de confusion je ferais peut-être mieux de ne pas dormir ici après tout. Sur ce elle se leva. Je n’ai qu’à dormir à l’extérieur et je vous rendrai visite de temps en temps !
Son raisonnement l’avait emmené à comprendre que le problème était Maxence, elle qu’elle devrait peut-être simplement lui parler : seul…

Maxence, c’est un vampire après tout. A vrai dire, il ne serait pas facile de lui faire comprendre un tel sentiment et tout simplement lui faire comprendre qu’il était possible d’éprouver quelque chose pour quelqu’un d’autre. Cependant, sa prendrais bien plus que des parole pour comprendre ce genre de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:32

Maxence Fixa Kallan de façon incrédule, *encore l’histoire du ménage ? Ça l’énerve autant que sa ?* Et lorsque celui-ci dit qu’il dormirait au plancher le vampire s’emporta au fond de lui. *Pourquoi c’est aussi compliqué ? On a juste à dormir tout ensemble.* Cependant comprenant que cette pensée emmènerait plusieurs controverse il s’abstient de le dire. Puis, la démone émit des propos non fondé selon lui, pour finalement se levé. Cette fois, s’en est assez ! Il agrippa le bras de celui-ci et la tira pour qu’elle s’asseye sur le sofa.

-Ok, sa bin d’l’air compliqué votre affaire ? C’pas compliqué, soit qu’on dort tous les trois ensemble ou sinon j’ai un matelas dans ma sale d’armement pi on se fera de la place, c’est toute !

Il sentit la tentions monter en lui, toute cette situation l’énervait, mais il ne comprenait pas pourquoi. Il prit une grande respiration puis se tourna vers chacun d’entre eux l’un après l’autre attendant une réponse, essayant de contenir ce sentiment qui grandissait. *J’pense que après je vais sortir un peut prendre l’air, j’me sens pas bien pantoute.* C'était la première fois qu'il s'énervait autant en présence de Kallan, il ne voulait pourtant pas se fâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:37

À la suite de sa réponse, le dempire écouta le commentaire de la démone. Quoi elle allait dormir dehors?! Non ce n’était pas ce qu’il voulait dire… Il soupira en réalisant que ses paroles avaient peut-être créés un malaise. En la voyant se relevé, l’hybride ouvrit les lèvres avec l’intention de la contre dire… mais l’emportement de son instituteur le prit de court!

Un peu ahurit de sa réaction, il resta sans parlé en écoutant et en regardant ses aînés qui semblait se disputé. Donc, à la suite du point de vu de Maxence sur l’emploies des couchettes, il ne fit qu’un signe approbatif n’osant plus reparlé pour l’instant. Il avait l’impression que cette prise de tête avait été causée par lui. Une fois que cette situation se régla, l’hybride le comprit que le vampire semblait énervé et était au comble de l’endurable! Que s’était-il passé à l’intérieur de son précepteur? Il se lécha les lèvres de nervosité et se retourna vers l’immortel vampirique.

- Euh… Maxence… Tout… Tout va bien? Dit-il un peu inquiet et avec une petite voix insécure.

Kallan désirait comprendre le fond de la pensé de son professeur, il était un peu inquiet et voulait savoir… C’était lui la cause de son énervement?
Revenir en haut Aller en bas
Avigaïl Chani

Avigaïl Chani


Messages : 16
Points : 9728
Date d'inscription : 20/01/2011


Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 0:54

Avigaïl savait qu’elle avait causé un tel désarroi seulement par sa présence. Heureusement elle savait faire avec ce genre de situation. Maxence ne semblait pas très bien, pourtant cette rage s’était déclarer d’un seul coup sans prévenir. La démone savait très bien qu’en ces cas la il n’y avait rien à faire que d’essayer de détendre l’atmosphère! Elle se leva derechef, croisa les bras par-dessous ses seins puis fit un sourire qui en désarçonna plus d’un. Cette fois on va éviter le problème!

-D’accord comme dernière offre je vous propose que je dorme sur le matelas dans la salle d’arme, et pour le reste de la soirée on relaxe et on pourrait écouter un film pour se détendre sa vous vas? En disant cela elle décrocha un clin d’œil rassurant. Bon, je vais me préparer une petite bouf et ensuite vous me dite ce qu’on écoute comme film sa vous vas sa les gars?

Elle ne prit pas la peine de les regarder et se dirigea vers la cuisinette pour trouver de la viande. Elle revint avec son plat en main, et cette fois-ci, elle s’écrasa confortablement sur le divan-lit, tenant d’une main son assiette et l’autre était suspendu dans l’air attendant le signal de ses yeux qui apercevrait une mannette de téléviseur. Complètement concentrer sur cette mannettes manquantes, elle finit par se fatiguer et allumer le téléviseur par le bouton directement rattacher à celui-ci. Elle prit avec appétit une grosse bouchée dans son morceau de viandes pour finalement se pencher ou se trouver tout les films de Maxence. Il en avait peut-être une cinquantaine ou plus! Avigaïl commença donc à faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 1:10

Maxence paralysa à une question. Celle que son apprenti venait de prononcer… *pourquoi j’agis de même tout d’un coup?* Il comprit alors que sa réaction était peut-être un peu trop exagéré. Il fixa Kallan, un peu mal à l’aise à propos de ce qui venait de se dérouler. Évidemment, la démone était toujours la pour l’en sortir! Elle se leva par contre avec tellement de vivacité, qu’il ne pu s’empêcher de la fixer à son tour. Lorsqu’elle se dirigea finalement vers la cuisinette, cette fois le vampire se retourna vers le jeune hybride, il lui sourit et répondit enfin à sa question précéder d’un soupire de soulagement` :

-Oui je vais bien, dé… désolé. Finit-il par prononcer. L’idée du film n’était pas mauvaise après tout, mais était-ce vraiment le moment? Maxence venait peut-être de traumatisé son pauvre protégé. Il lui sourit derechef, agrippa sa tête et la colla sur son torse en grattant de dessus de sa tête vigoureusement, pour finalement simplement le presser contre lui. Il le serra fort pour finalement se retourner vers sa gauche, encore toutefois dans cette accolade, attendant que le plus jeune tourne également la tête. Il lui donna enfin ce baiser qui depuis un moment attendant patiemment. Maxence, cependant un peut surprit de sa propre réaction encore une fois le relâcha et s’assit comme de rien était. Avigaïl revint au même moment et commença à faire ses recherches. Le vampire regarda le soumis :

-Qu’est-ce que t’as envie d’écouter toi? Qu’elle genre de film tu aimes? Dit-il en réalisant qu’il ne lui avait jamais demandé vraiment des questions sur ses goûts de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:16

Observant toujours son maître avec le même regard inquiet sur son état. Une seul question apparaissait sur son visage : « Pourquoi avait-il réagit ainsi et sur tout aussi soudainement? Est-ce que sa pensé était véridique… il était la cause de cette petite crise? » Le regard fixe de son précepteur sur lui fit encore d’avantage l’effet accusateur sur lui.

Puis, son attention se reporta sur la démone qui le tira hors de ses pensés après son mouvement vif. Son regard posé sur elle lorsqu’elle les observa bras croisés, le dempire fut légèrement déstabilisé par ce sourire qui le fit rougir légèrement inconsciemment. Détournant légèrement la tête et ne fit qu’un signe de tête à sa proposition de la suite après son retour de sa quête d’un repas. Le soumis leva la tête vers elle à l’idée d’un film pour faire redescendre la tension installée plus tôt!

- O… Oui bonne idée Avigaïl! Dit-il avec un petit sourire en usant d’une voix presque désolée. Cependant, elle ne pu le regard car, Chani venait de quitté les lieux.

Puis, la voix de Maxence le porta à poser son attention à nouveau sur celui-ci avec une certaine inquiétude… mais sa réponse le soulagea! Alors, le mi-démon lui fit un petit sourire et répondit faiblement : « Ce n’est rien… moi aussi je suis désolé je… ne m’attendais pas à ce que je proposait te… troublerai à ce point… alors pardonne-moi s’il te plait! »

Il le regarda un peu ahurit de se sourire en disant faiblement : « Ma… Maxence? » Aussitôt, le cadet se fit attrapé et accoudé contre le torse de l’aîné vampirique et se fit gratté vigoureusement la tête par celui-ci. L’attaqué fit un petit rire en prononçant : « Ah Max… hihi… arrête! » Cependant, cette petite attaque inoffensive se transforma doucement en accolade. Donc, le jeune impur passa ses bras autour de son torse et une fois qu’il sentit son regard sur lui, il leva la tête vers celui-ci. Leurs lèvres s’unirent aussitôt, sous le petite surprise, l’hybride resta inerte un moment les yeux grands ouverts… Mais il ferma les yeux se laissant emporté par ce baiser qui lui avait fait défaut plus tôt.

Au recul, Asam observa un moment Eres complètement perdu et ensuite, il baissa la tête et reprit place sous ses émotions. Au même moment, l’enter de l’être entièrement démoniaque avec le plat désiré en quête cette fois d’un film pour le visionnement se fit entendre!

La voix de son instituteur vampirique le posa à nouveau sur lui et fit un sourire à la question en répondant : « Et bien je ne suis pas difficile sur mes goûts de films… alors ça peut-être n’importe quoi! Action, comédie, humour, horreur… je vous laisse le choix! Toi Maxence… tu as des restrictions? Ou toi Avigaïl… Tu en as? » Dit-il en les regardant curieux à tour de rôle et se releva pour rejoindre Avi dans son tri et regardé les choix qui s’offrait à eux… Puis, un sortit du lot, le petit hybride se tourna vers le vampire : « Tu… Tu as Twiling? c'est... vieux! » Sa surprise régnait dans son ton de voix!
Revenir en haut Aller en bas
Avigaïl Chani

Avigaïl Chani


Messages : 16
Points : 9728
Date d'inscription : 20/01/2011


Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:02

En pleine recherche de film marquant, Avigaïl ne remarqua pas l’attention qu’avait porté le vampire à son supposer apprentis. La tête presque rentrer dans l’armoire à film, elle sentit la présence de ce dempire et entendis sa question. Elle répondit : «Moi non plus j’suis pas très difficile.» Puis, il proposa un film qui cependant n’avait pas de sens étant donner l’inexistence de film nommé «Twiling». Elle ne fit que retourner sa tête vers celui-ci alors que son corps était toujours en position de recherche et ne put s’empêcher de corriger la diction d’un classique du film vampire amoureux.

-Tu veux dire «Twilight»! Dit-elle en échappant un petit rire amical amusé. Puis elle se tourna vers Maxence. Est-ce que t’as ce genre de film Max?

Car évidemment un film de ce genre ne serait probablement pas dans le choix cinématographique de l’interpeller. Avant même que celui-ci réponde, son regard se posa sur un dvd avec le fameux couple et il était bel et bien écris «Twilight» sur la pochète. Ses yeux s’écarquillèrent, elle saisit l’objet et le sortit de l’armoire; le dévoilant.

-Tu…Tu aimes ce genre de film? Dit-elle stupéfaite, frapper de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:19

Maxence, encore un peu mal de sa réaction précédente face à la fameuse problématique du lit, ne fit que suivre du regard Kallan qui avait décidé de se joindre à la recherche. À la question de Kallan, le vampire répondit en haussant les épaules puis dit : «En autant que c’est pas long et plate j’suis pas difficile.» Puis lorsqu’il entendit le chois que proposait celui-ci, il se dit au fond de lui qu’il n’avait pas tellement envie d’écouter ce film qu’il avait écouté à mainte reprise. Il réalisa cependant que s’il dévoilait cette information, sa virilité ainsi que son orgueil en prendrait un coup. Il le réalisa d’avantage lorsqu’Avigaïl posa sa question.

Juste avant qu’il pu se défendre il la vit avec un air ébahit et se dit : *sa y est, qu’est-ce que je vais dire maintenant.* Il observa son mouvement de main qui démontra l’objet. Si Maxence avait pu arrêter le temps il serait parti en courant à ce moment précis… Malheureusement c’était impossible. Lorsqu’elle prononça son questionnement, au fond de Maxence régnait un grand malaise, et pour le contrer il s’exprimer avec rapidité en agitant ses mains pris de panique :

-Non! Non! Pas du tout! C’est…c’est un cadeau qu’on m’a donné! Et j’ai des amis qui aime ce genre de film alors ils voulaient l’écouter, c’est pour sa que je l’ai gardé et, et, et….
Pendant qu’il continuait de s’expliquer, l’être vampirique réalisa qu’il s’enfonçait plus il parlait alors vaincu il se laissa tomber sur le canapé et fini par dire :

-J’étais jeune… Son regard poser sur le seul, il se sentait honteux…
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:30

Les réponses à sa question furent prononcées enfin alors, l’hybride ne fit qu’un bref signe de tête. Voyant l’attention de la démone sur l’étagère de film, le petit tira un peu la porte pour voir également les choix qui s’offraient à eux. Son regard suivit le déplacement que fit l’être entièrement démoniaque cers les films intéressants. Cependant le cadet ne s’attendait pas du tout à la réaction des deux autres à sa proposition. Car il n’avait encore jamais vu ce film, mais en avait entendu multiples commentaires d’ordinaire positif… Alors l’être semi-démoniaque s’étais promis de l’écouté! Donc au commentaire de Avigaïl, il fut d’autant plus intrigué et curieux… que voulait-elle dire pas «ce» genre de film?

-Ah oui c’est possible… j’ai juste entendu parler par quelque personnes… Cependant lorsqu’elle sortit le film complètement étonnée, il ne comprenait plus du tout. Euh… c’est quoi ce genre de film? Mais la réaction de Maxence le laissa perplexe… Qu’était ce film?

-Mais… Mais cela ne vous dit pas de l’écouté… Car… ce classique la je ne l’ai jamais vu…hein? Dit-il en se retourner vers eux avec un petit regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Avigaïl Chani

Avigaïl Chani


Messages : 16
Points : 9728
Date d'inscription : 20/01/2011


Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:05

Avigaïl regardait Maxence encore toute étonné et amusé à la fois, elle se retint pour ne pas pouffé de rire devant lui puis ne pus s'empêcher de le taquiné: « Ne t'en fait pas, mon épaule sera la pour toi si tu pleur!» Elle rit un peu à sa propre remarque et lança, «Bon alors c'est parti on écoute celui-là». Elle fit un clin d'œil à Kallan et elle alla installer le film dans l’appareil. Peu de temps après le film avait déjà commencé et tout trois était assis sur le canapé silencieux et captivé.

La démone fit un regard discret en direction des deux tourtereaux pour finalement regarder l’écran à nouveau et commença à penser à plein de choses.

*Maxence à tellement changer finalement depuis que je l’ai connu… Il semble tellement perturber. Peut-être qu’il se cherche? Ou bien il vit des choses que jamais il n’avait connu sa le déstabilise peut-être quelque peu. À l’époque il était dur, même méchant parfois. Si la même situation c’était produite auparavant il serait probablement sorti aller se défouler. Il était plutôt colérique. En tout cas il a beaucoup travaillé sur sa patience, mais peut-être qu’en fait il commençait à s’ennuyer; trouver le temps long. Le petit Kallan ne s’en rend pas compte, mais seule sa présence change certaine choses sur son maître. Je sens qu’éventuellement sa va brasser mais les deux vont beaucoup apprendre…* Elle sourit se disant qu’elle les trouver tellement mignon ensemble alors qu’elle lançait un regard derechef vers eux. Elle revint au film
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:19

À la remarque de la démone, Maxence fit une sorte de grimace en répétant ce qu'elle disait mais en exagérant la manière qu'elle l'avait dit. Puis croisa les bras. «Une vrai p'tite démone..» Sur ce elle partie le film. Pendant le film, Maxence n'était pas réellement concentré sur ce qui s'y passait il revoyait la situation de plusieurs minute auparavant se trouvant ridicule. *Toutes ces années à être un dur, et maintenant j'ai l'impression d'être aussi pire qu'une fille. c'est ridicule.* Pendant qu'il pensait sa, il observait le comportement de Edward dans le film qui jouait; se disait qu'il était pire que lui et très faible d'avoir des émotions comme ceux qu'il avait ce qui le rassura. Cependant son assurance diminua tranquillement lorsqu'il vit qu'il agissait de façon presque similaire à lui, mais envers Kallan. *Je deviens faible...?* Cette pensée le laissa perplexe. *Sortir, il faut que je sorte me changer les idées, me défouler...J'suis pas comme sa!* Le film approchait la fin, Maxence tourna les yeux en direction de Kallan, mais croisa celui de Avigaïl qui se tourna. Il baissa finalement les yeux pour finalement regarder Kallan et lui chuchoter: «Tu aimes le film finalement?»
Attendant la réponse, il se dit qu'il partirait surement après faire saigner plusieurs filles en détresse! À cette idée il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:00

Le petit hybride attendit patiemment la réponse sur le futur film qui allait être projeté dans l’immédiat. Toute fois les petites tirailleries qui s’ajoutèrent aux décisions créèrent un petit sourire chez le cadet. Jamais, l’élève n’avait pu imaginer une telle réaction de son maître possible. Mais étrangement, il trouvait ça… adorable. Sous cette vision, le jeune hybride se dit qu’il n’était peut-être pas si dur qu’il ne l’aurait cru et il en oubliait presque cette petite scène de colère plus tôt.

Alors, il fit un sourire fou de joie à l’acceptation de Avigaïl en ajoutant.

- Merci beaucoup Avigaïl…

Pendant qu’elle démarra leur moyen de divertissement, le petit dempire prit place sur le canapé. Puis, enfin le film partit et aussitôt l’histoire le captiva entièrement. Il ne remarquant ni un ni l’autre avec les regards qu’il s’échangèrent. Yeux river sur l’écran il vibrait au fil de l’histoire qui se déroulait. Oui ce film était passionnant pour le jeunot. Toute fois cette étrange émotion que livraient les images le fit accroché d’avantage au scénario.

Puis, les mots soufflé en son oreille le sortit de cette instant d’admiration et le captivé se retourna rayonnant presque de joie.

- Oui, il est vraiment bon… je… je m’attendais à quelque chose de plus… ordinaire mais… je sais pas… j’aime bien l’histoire!

Puis son attention fut à nouveau intercepté par le combat entre James et Edward vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Avigaïl Chani

Avigaïl Chani


Messages : 16
Points : 9728
Date d'inscription : 20/01/2011


Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:15

Avigaïl regardait la fin du film pour la Xième fois Décida de se levé au moment ou Edward et Bella dansait et elle se dirigea au toilette quand elle revint le film était fini alors elle retira le film se retourna vers les deux tourtereaux avec un grand sourire et ne pu s'empêcher de dire quelque mots:

«Tu te sens bien Max?» dit-elle en retenant un rire. Puis elle tourna les yeux vers le deuxième immortel, «comment tu l'as trouver finalement? Y'a des moment que tu as préféré?» Dit-elle réellement intéresser.
Elle s'assit près de celui qu'elle venait d'interpeller et l'occupa par ses questionnements. Elle l'invita à la suivre vers la cuisine en même temps s'ils avaient un creux ils pourraient se servir à leur guise.

Les questions passais de sujet à un autres, parlant de chose plus personnelles à d'autre qui étaient beaucoup plus général. Ce qu'il aimait dans la vie, ce qui l'intéressait, ce qu'il voulait faire du reste de son immortalité. Rien par-contre qui pourrait lui faire remémorer son passé pour l'instant effacé de sa mémoire. Avigaïl ne savait pas encore comment Maxence avait pu se procurer ce demi démon vampire, mais elle se doutait bien que ce n’était pas simplement par envie que l’apprenti l’avait suivit. Ce n’était pas Maxence sa de dire la vérité en tout point pour aider les autres… La démone lui demanderait plus tard lorsqu’ils seraient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:27

Maxence profita de la distraction qu’Avigaïl avait apporté à Kallan et se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit, se retourna vers Kallan: «J'reviens plus tard, amusez-vous bien.» Sur ce il sauta. Le vampire était tourmenter par toutes sortes de questions, mais il ne voulait pas se sentir mal pour quoi que ce soit. Après tout il n'avait jamais eu vraiment de regrets pour ses actes. Elles étaient strictement égoïstes, il le savait et cela le satisfaisait. Sur cette dernière pensée il sourit puis continua sa route à la marche. Les mains dans ses poches, la tête bien droites sur le chemin, sens même réfléchir à une direction particulière, il ne faisait que suivre son flair. Eres saigna plusieurs filles durant cette soirée : sans regret, sans malaise, sans penser à rien, vidant ses pensées en même temps que le corps des pauvres demoiselles en détresses. Il tua aussi deux gars qui l'avaient provoqué.

La dernière victime par-contre n'eu pas tellement de chance, il ne la tua pas sur le coup, mais préféra s'amuser un peu, la démembrant. Il jetait son corps comme un chiffon, la personne toujours consciente, mais incapable de dire quoi que ce soit tellement la douleur lui coupait le souffle. Elle était témoin de son propre massacre. Maxence pour finir, agrippa ses cheveux d'une main, son ventre de l'autre. Tira sur ses cheveux pour que sa tête bascule vers l'arrière et comme un coup brutal, il mordit si fort et bus lentement ce qui rendit sa mort plus lente et douloureuse. La victime utilisa ce qui lui restait en de force pour agripper de toutes ses forces l'épaule de l'immortel, haletante de douleur. Elle rendit son dernier souffle. L’être cruel la relâcha tranquillement, puis tomba sur ses genoux. Il leva les yeux, les bras longeant son corps, sa bouche était couverte de sang, son regard était tout comme son corps; sans vie.

Après avoir tout nettoyé, il s'en alla sur le bord de l'eau et s'étendit sur le sol de terre, regardant le ciel, tranquille, même si au fond de lui il restait un sentiment qui ne voulait le laisser en paix, peut importe ce qu'il faisait.

En direction de son chez lui, il avançait d'un pas lent prenant le temps de souffler. Il ne pensait à rien, il ne faisait qu’avancer. Arriver chez lui, il s'en alla à la salle de bain, se rinça le visage et resta quelque instant à l'intérieur. Qu'est-ce qui le rongeait? L'immortalité qui l'atteignait pour la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:05

Le petit cadet resta immobile devant le téléviseur comme hypnotisé par les images que délivrait l’écran. Il ne perdait pas une seconde de ce si plaisant film qui avait bien le mérite d’être un des classiques. Il ne remarqua absolument rien des deux autres, il était tout simplement occupé à vivre les scènes du long métrage.

Puis, la fin arriva et cela le sortit de cette instant d’admiration totale et observa la démone retirer le cd du lecteur. Son sourire de joie avait été conservé jusqu’à la dernière image du générique qui défilait. Mais au mots de l’être purement démoniaque le sortit de cette instant d’euphorie étrangement produit pour porter son attention sur l’être vampirique qui s’excusa en sortant. Alors le petit hybride sourit et fit un signe de tête en ajoutant faiblement : « Oui attention à toi, à plus tard! »

Mais la question qui sortit des lèvres de Avigaïl lui fit changer rapidement de sujet et s’empressa presque à répondre. Son petit timbre de voix démontrait bien son intérêt au sujet.

- Oui… Oui je l’ai adorer comme je disais à Maxence… je m’attendais à quelque chose de plus banale et les graphiques ne sont pas si mal pour l’époque! Dit-il en souriant! Mon moment préféré est sûrement le combat de Edward et James vers la fin!

Pendant qu’il parlait, l’impur suivait les traces de l’être démoniaque vers la cuisine. Mais les question le surprirent légèrement car évidemment certaines étaient encore sans véritable réponse. Comme que voulait-il faire de son immortalité? Il n’en avait pas la moindre idée!

- Ce que j’aime bien lire et peut-être la musique mais ça fait si longtemps que je n’ai rien pratiqué que je dois avoir tout perdu… et puis étrange mais j’aime bien le feu… mais mes… parents m’avaient dit de ne pas jouer avec… Et toi euh… qu’aimes-tu faire? Dit-il un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Avigaïl Chani

Avigaïl Chani


Messages : 16
Points : 9728
Date d'inscription : 20/01/2011


Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:08

Cela faisait déjà un certain temps que les deux démons discutaient, la discussion devenait de plus en plus sérieuse et touchait un peu plus les détails personnels de l'impur. Un petit être très attachant et encore bien innocent de la vie. La vie qu'il vivait présentement le forçait à apprendre très rapidement ce qu'est la vie, et ce qu'est la mort... Une âme encore si fragile. Soudain Avigaïl eu une drôle d'idée! Elle se leva soudainement, comme si elle s'était fâchée, mais elle souriait toujours. Elle se dirigea vers la porte de sortie et s’en alla. Quelque seconde plus tard, Maxence traversa la fenêtre. En réalité s'était Avigaïl transformé en Maxence. Elle se dirigea vers Kallan et sans même hésiter, se pencha vers Kallan à une distance presqu'embarrassante.

-Kallan... est-ce que tu m'aimes? Et elle fixa longuement ses yeux. Juste avant que l'hybride puisse réponde voyant sa réaction, elle partie à rire puis son physique revint à la normal.

-Désolé, fallait que j'vois ta réaction, haha!

Sur ce elle s'assit à nouveau à côté de Kallan puis ils continuent de parler un moment un attendant Maxence, qui semble réellement tarder. Qu'est-ce qu'il faisait pendant tout ce temps; Avigaïl se le demandait bien. La nuit avait déjà tombé, et la démone commençait à se questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:23

Un long moment passa en agréable compagnie de sa nouvelle amie. Cette discussion qui s’éternisait avec joie était loin de déplaire pour le cadet, après tout cette démone était plus qu’impressionnante et pleine de ressource époustouflante. Lorsque les questions tournaient autour de ses émotions et ressentiments, l’impur répondit avec le mieux possible malgré sa gêne ou son manque d’expérience.
Puis, le petit immortel rit à l’une question et répondit en souriant. Quand tout à coup, Avigaïl se releva si promptement qu’elle semblait hérité par sa réaction. Mais que voulait signifier ce sourire?

- Euh… Avigaïl… ai-je dit… Mais les mots se stoppèrent lorsque l’être entièrement démoniaque sortit. Stupéfait, Kallan baissa doucement la tête. Qu’ai-je bien dit pour la faire fâcher ainsi? Dit-il inquiet.

Une nouvelle entrée le sortit subitement de la torpeur advenue. C’était Maxence. Lorsqu’il le vit, il sourit et prononça doucement.

- Rebonjour Max… tu vas mieux? Puis à l’approchement embarrassant, le petit hybride rougit faiblement et avala bruyamment. Euh Maxence?

Puis, la voix de l’être vampirique résonna dans l’air faiblement. Toute fois les mots prononcés, le pétrifia un moment. La bouche béante, il pensa à la réponse à faire. Oui, c’était évident qu’il l’appréciait d’une façon spéciale! Mais l’aimait-il d’amour ou… l’appréciait-il simplement comme un model? Comment en être certain? Oui, il sentait qu’il ressentirait un manque s’il disparaîtrait ou qu’il le laissait livrer à lui-même dans ce nouveau mode de vie… mais le vivrait-il simplement comme un jeune qui quittait le nid familiale pour vivre sa vie ou comme un amant qui fut largué?

Tout ceci défila dans son esprit en un instant, il leva le regard et s’apprêtait à répondre quant un nouveau rire brisa le bref silence. Mais ce qui prit la place de son maître le prit par surprise, une démone souriante. Il fit une expression perdue… mais que ce passait-il?

- Ce… ce n’est rien mais… pourquoi me posé cette question? Dit-il curieux et reprit lentement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:31

Au dessus du lavabo, Maxence regardait son reflet dans le miroir et vu pour la première fois de quoi il avait vraiment l'air. Il semblait plongé dans une torpeur immense. Que faire de toute cette faiblesse qui l'accablait? Il se souvint alors de ses réel projet du début, il n'avait jamais planifié avoir ces sentiments, il avait planifié qu'il s'amuserait. Qui aurait cru que cet être ferait naître cette faiblesse dont il s’accusait. Au fond de lui quelque chose fit un déclic, son regard changea d'un regard faible et humble à un regard noble, fort, puissant. Satisfait maintenant de sa décision, il n'y aurait plus de moment de faiblesse, plus jamais!

Il enleva sa veste qu’il jeta dans la mal à linge, ce qui laissait voir son torse nu, mais il garda ses chaînes. Il sortit de la salle de bain pour découvrir lui-même pencher vers Kallan, puis il vit se changé en Avigaïl qui, de toute évidence, se marrait bien. Accoter sur le mur les bras croisé, il avait assistait à ce spectacle silencieux, curieux lui-même de la réponse. Un pincement au cœur le prit quand il vit la réaction de Kallan. *Quel aurait été sa réponse? Qu'avait-il songé pour finalement y répondre? Et s'il savait la réalité à son sujet, l'aurait-il tout de même dit?* Tous ces questionnements il les mit en veilleuse se raclant la gorge, révélant sa présence. Il s'avança d'un pas lent, mais assuré.

«J’vous aie manqué?» Dit-il le sourire aux lèvres. Il agrippa le coin du divan-lit pour rebondir à la place libre qui s'y trouvait.

«Je vois que vous vous entendez bien! Ça vous tente de faire quoi?» Se disant qu'il aurait probablement la réponse à la question, que son amie avait posée, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:55

Continuant de bavarder en conservant son sourire, leurs discutions devenaient de plus en plus naturelles pour le petit hybride. Oui, une chose était claire, la démone était quelqu’un de gentille et simplement facile d’approche.

Mais plus le temps passait, plus une question s’imposait au jeune impur; « Où avait-il bien pu aller son maître pour prendre un temps pareil avant de réapparaître? » Toute fois, Kallan garda ses interrogations inquiètes silencieuses.

Puis, un raclement de gorge porta le jeune Asam à poser son attention sur la source de ce bruit. C’était son précepteur. Immédiatement son regard s’illumina et un faible sourire accompagna le tableau. Puis, un petit détail fit rougir le cadet des immortels, il était torse nu. Son regard ne pu s’empêché de l’observé avec admiration et… envie!? Quand, cette information fut découverte, il baissa la tête en la secouant doucement. Il devait reprendre ses esprits… *Allons Kall, pas devant la Avigaïl tout de même!* Pensa-t-il silencieusement en avalant le surplus de salive.

Ensuite, la question de son professeur résonna dans la pièce. Revenant enfin à lui, Asam releva la tête toujours avec le sourire et répondit : « Oui beaucoup en fait, je sais que je devrai pas mais… je commençais à m’inquiété pour… toi! »

Lorsqu’il fut près de lui sur le sofa, son regard ne le quitta plus. Comment pouvait-il en faire autrement! Il avait l’être parfais devant lui à moitié nu… non il ne put détaché son regard de lui c’était plus fort que lui. Puis, une question revint à son esprit, l’aimait-il d’amour? Une nouvelle évidence l’éclaira, il était attiré par lui et cela sans aucun doute… mais l’aimait-il?
Oui, il aimait d’amour… mais son esprit l’ignorait encore.

Puis, la voix de l’être vampirique brisa à nouveau le silence et obligeant d’abandonner ses questions mentales.

- Oui c’est vrai l’on s’entends très bien! Rétorqua-t-il en souriant faiblement. Et bonne question… Il se retourna vers l’être entièrement démoniaque et la consulta du regard. Un promenade dehors vous dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Avigaïl Chani

Avigaïl Chani


Messages : 16
Points : 9728
Date d'inscription : 20/01/2011


Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:03

Avant qu'elle ne puisse expliquer pourquoi elle avait poser cette question, par l'intervalle de Maxence, elle se fit interrompre par le raclement de gorge. De toute évidence elle ne pouvait pas dévoiler ses intentions devant le vampire. Ça aurait provoqué un malaise incontrôlable. Elle l'accueilli plutôt avec un sourire et répondit à son premier questionnement:

-En fait, non, tu brise notre ambiance on commençais a bien s'entendre sens toi, dit-elle suivit d'un clin d'oeil. Mais non! Bien évidemment que tu nous as manqué! On se questionnait à savoir si tu t'étais perdu!
Elle dit cela de manière tout à fait naturelle, même si au fond d'elle le buveur de sang était disons, très éblouissant. Elle se contenta de suivre la conversation des deux tourtereaux.

À bien y penser, elle allait simplement regarder l'arme que lui proposait Ères, puis quitter. Elle avait encore du chemin à faire et des projets en vue. Le conflit émotionnel entre les deux immortels masculin ne la concernait pas. Elle préfèrerait se retirer et les laisser comprendre ce qui leur arrivait. Une présence féminine n'allait pas améliorer la situation.

Quand le petit Kallan proposa sa promenade, elle ne fit que hocher la tête en guise de non puis conclus: «Je vais regarder tout de suite l'épée et je vais y aller juste après. Je viens de penser que j'ai d’autres projets de prévu! Je vais dormir ici puis demain je quitterai»
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 3:06

À la réponse de sa nouvelle amie sur la question du vampire, le petit dempire fit un léger rire. Oui elle était quelqu’un de vraiment sympathique. Quel plaisir ce fut que de la rencontrer! Malgré son inquiétude vis-à-vis son arrivé, il fut agréablement surprit par la découverte de cette charmante démone.

Il comprit que leur rencontre allait s’écourté, lorsque l’être démoniaque déclina l’offre de la balade, le petit cadet des immortels fut légèrement déçu… mais il comprenait. Si quelque chose d’important était prévue demain pour son itinéraire de Nomade, elle devait bien se reposer. Après tout cela semblait si épuisant!

- C’est triste j’aimais bien notre conversation… j’aurais voulu la prolongé! Mais i’admets que tu dois être épuisé avec toutes ces heures de marche qu’implique la vie de nomade que tu m’as parlé! Dit-il avec un sourire à croquer. Je comprends… tu me promets de revenir hein Avigaïl au moins?

Une fois le moment venu, Kallan laissa les deux aînés parlé business entre eux lorsqu’il s’éloignèrent car, l’impur resta assis au salon écouté la télé. Puis leurs voix attirèrent son attention. Il fit volte-face et les admira de loin. Le cadet écouta avec admiration l’éloquence que faisait preuve le vendeur d’armes pour parler de ses marchandises. La démone écouta également attentivement preuve de son intérêt pour la future inquisition. Mais ce qui fit briller d’admiration le petit être ailé assis sur le canapé fut les tests pratiques que fit son maître. Quel maniement parfait… quelle maîtrise époustouflante que faisait preuve le vampire? Il était si… beau! Il désirait apprendre… mais en serait-il capable? Lorsqu’ils s’approchèrent de lui, il leva la tête vers c’eux-ci et son admiration fit toujours brillé ses petites prunelles mauves, mais il la tu pour le moment.

- Alors… vous avez terminés?

Une fois qu’il répondit, il fit un signe de tête et ajouta faiblement.

- Cela peu te paraître idiot mais je peux te poser une question… il attendit la réponse, puis ce lança. Je n’ai pas pu me résoudre à ne pas vous observer et je t’ai trouvé… magni… Il se reprit. Fantastique! Je pourrais apprendre dit moi? Ton métier!

Ils discutèrent encore un peu puis l’heure de dormir sonna pour les trois compagnons. Kallan ne supporterait plus une autre heure éveillé, il sentait son corps lourd et ses reflets réagirent au ralentit. Ils décidèrent donc de terminer ça là pour la nuit. Peu de temps après l’extinction des feux, le sommeil rattrapa rapidement le jeune hybride car, il s’endormit paisiblement accoudé contre le bras du divan-lit.


Dernière édition par Kallan Asam le Jeu 13 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10168
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:10

Après avoir fait son apparition, assis à côté de Kallan, il fit un clin d’œil à celui-ci qui avait mentionné une certaine inquiétude. Le clin d’œil était évidemment à l’intention de le rassuré. Puis au commentaire de Avigaïl, il lui fit une grimace amicale et posa sa deuxième question. Écoutant la proposition de Asam, il fit un signe de tête entendu, mais fut surpris par la précipitation qu’avait Chani de partir. Il ressenti, qu’il y avait un malaise, mais décida de ne pas en faire part étant donné que le jeune impur n’avait rien remarqué. Il se contenta de hocher la tête et de conduire la démone dans son atelier pour lui montrer sa découverte. <<Après vous très chère!>> Dit-il en faisant un geste de la main exagéré. Une fois dans l’atelier il laissa la porte entrouverte. Le vampire se dirigea vers un coffre rectangulaire, plutôt long. Le coffre était fait de bois chers, importé. Il l’ouvrit en soulevant l’attache métallique, puis sorti l’arme rangé dans son fourreau. Eres la brandit vers la nomade, lui permettant de la prendre et d’en constater la qualité et l’authenticité. Observant la réaction de celle-ci en retirant l’arme de sa protection, il se mit sur son mode boulot et commença à expliquer à peu près tout sur cette arme.

-C’est une Tamahagane, une lame forgé à partir de deux type d’acier. Son côté unique est sa stratification des deux types d’acier. Ceux-ci sont forgés pliés -de 26000 feuilles- et trempés grâce à la technique d’enrobage à l’argile. Polie à la bonne vieille méthode des pierres volcaniques à grain décroissant, qui affûte la lame, et lui donne une structure cristalline… (Plusieurs explications plus tard)… Toutes ces qualités font de l’épée japonaise une des épées les plus résistantes, les plus durables et les plus tranchantes connues.

Une fois les négociations des prix et des ententes habituels réglées, ils se dirigèrent vers le salon pour retrouver Kallan. Face à son émerveillement, il ne pus retenir un petit rire amicale et lui répondit qu’ils verraient en temps et lieux. Peu de temps après ils trouvèrent un moyen de tous dormir confortablement sens importuner qui que ce soit et sens causer une jalousie ou engueulade possible. Ils s’endormirent, épuisé de leur nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10150
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:55

Le repos fut fort paisible et bienfaiteur pour le jeune hybride épuisé, aucun signe de cauchemars ou de rêves déplaisants venaient le troubler. Après une nuit comme celle-ci, l'impur l'avait bien mérité. Il fut simplement transporté par un sommeil profond toujours sans le moindre rêve à l'horizon. Un agréable sentiment de paix émanait de l'être ailé endormi tout au long de sa sieste.

Puis, les heures passèrent rapidement, éveillant ainsi, une nouvelle nuit particulièrement nuageuse et l'air environnant était chargé d'humidité. Le vent soufflait dans les arbres du voisinage faisant remuer leurs feuilles dans un bruissement inquiétant. Causé par la brise nocturne, l'air était frais. Cela ne laissait aucun doute possible, la pluie menaçait de tomber d'un moment à l'autre.

Puis, un mouvement créé sur les membres de Kallan le sortit de son sommeil réparateur. Ouvrant lentement les yeux, le nouvel éveillé vit la démone à ses côtés. Qu'avait-elle pour le réveiller aussitôt? Ne dites pas qu'elle comptait partir si tôt? Il bailla doucement et prononça faiblement curieux toutefois toujours bercé par les bras de Morphée qui ne lâcha pas son emprise.

- Hum... Avigaïl qu'y a-t-il? Il se frotta doucement les yeux et l'observa doucement par la suite. Tu t'en vas déjà? Lâcha-t-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Découverte de la ville et d’un peut-être nouvel ami
» Kallan Asam
» Journal de Kallan Asam
» absence de donovan, castiel, kallan et dimitrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: États-Unis :: Texas :: Ville Torpis-
Sauter vers: