Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10176
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:26

Les fortes sensations s’amplifiaient à chaque passage de l’entre-jambe de Maxence car chaque coup toucha fortement son point sensible. Il gémit toujours aussi fortement la tête renversée par le plaisir grandissant et poussa un gémissement de surprise lorsque le dominant enfonça ses griffes dans ses hanches. Puis, vient enfin le moment culminant du balais corporel, car l’extase apparut enfin dans une libération bruyante. Puis, il sentit aussitôt que le Seme le rejoignit car la semence se répandit dans son entre. Son visage rougi exprimait la satisfaction. Ensuite, Eres se retira doucement, mais le soumis garda les yeux clos un petit moment poussé par la fatigue qui montait doucement.

Puis, il ouvrit les yeux sentant la présence du vampire à ses côtés et sa main lui caressant le visage doucement. Il vit le sourire doux que lui envoya l’être immortel vampirique et il lui répondit d’une sourire épuisé mais comblé. Puis, il fut attiré vers lui dans un baiser passionné alors, il lui répondit au tant que possible avec la même émotion un peu ravagé par l’essoufflement. Il garda les yeux clos encore lorsque les lèvres se décolèrent et l’observa à la remarque!

- « Vraiment…. Merci… mais je… » Mais il sommeil doucement dans sa phrase et s’endormis sur le torse de Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10194
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:44

Maxence regarde Kallan s'endromir paisiblement et le fixa quelque instant sourire aux lèvres. Ensuite, il accouda une main dérrièere sa tête et l'autre entourait Asam le blotissant contre lui. Maxence réfléchissait. Il avait vu l'effet que le sang avait produit chez son nouvel apprenti, mais il ne savait pas trop s'il devait l'emmenner déja en chasse. Essayerait-il de s'enfuir? Ou resterait-il la èa l'écouter et èa suivre ses conseils. Évidemment il ne connaissait pas la réponse puisque la venu du petit soumi était très ressente. Il savais qu'il était facile èa manipuler, mais pouvait-il suffisamment lui faire confiance pour le sortir en pleine rue. Tout ce questionnement était fatiguant. Maxence souhaitait que son petit apprenti veuille rester avec lui. *On verra sa demain* se dit-il.

Jusque la il réfléchissait comment aborder la chasse avec lui, comment lui expliquer.Il y eut un bref instant ou il se mit a regarder Kallan, tout son jeune corps. Il eut un sourire satisfait, mais doux cette fois-ci. Après tout ce qu'il avait du affronter, il était enfin la. La était le fruit de tout ces combats. Il se mit donc a carresser de son autre main le visage de Asam et descendit ,du bout des doigts,tout le long de son bras sur le corps de Kallan. Puis il déposa un baiser sur le front de Asam. *Trop mignon* se dit-il en le regardant dormir.*Alors pour ce qui de la chasse, nous attendrons encore un peu* se dit-il satisfait de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10176
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:40

Dormant paisiblement contre Maxence, il ne fut pas conscient des gestes que lui portait son tuteur. Lorsque Maxence blottit le petit hybride contre lui, il poussa un faible soupire en se collant d’avantage sur le vampire. Son sommeil fut calme et ses rêves agréables étrangement malgré se qu’il venait de se produit. La présence de Eres était peut-être pour quelque chose!

Ensuite, aux douces caresses prodiguées sur son corps, ses membres frissonnèrent doucement sans en être véritablement conscient. Puis, l’être immortel aîné déposa un baiser sur le métis et celui-ci soupira faiblement.

Les heures défilèrent rapidement, laissant apparaître les rayons de la lune brillée doucement dans le ciel bleuté. Alors, il se réveilla doucement en observa un peu autour de lui et vit Maxence tout près de lui puisque pendant tout le sommeil il était resté blotti contre lui.
- « Oh euh… salut! Dit-il d’une voix incertaine. Je… je vous ai pas empêché de dormir au moins? »

Puis, il se décolla légèrement de lui et son corps était un tout petit peu courbaturé de leur ébat d’hier. Mais sincèrement, il avait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10194
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:08

Maxence s'étant réveiller avant, avait observer l'hybride se levé à son tour. Après avoir répondu à la question de Kallan et l'ayant rassuré sur le fait qu'il ait bel et bien dormi, il se plaça en position assis sur le bord du divan-lit et se rabilla. Il était comme dans une bulle et réfléchissait. Il se gratta brièvement le dos de la tête et replaça son bandana puis entrecroisa ses doigts et les ramena à sa bouche en s'appuyant sur ses genoux en regardant le vide. Puis il se retourne vers Asam et fini par lui sourire.
*Serait-il capable maintenant, après tout ça, de se retourner contre moi. Et pourquoi le ferait-il d'ailleur? Je suis la pour l'aider, non? Après tout je suis son tuteur, je ne lui veut aucun mal.* Dit-il se convaincant lui-même. Puis il y eut un sourire un peu démoniaque qui s'afficha alors sur son visage,mais il le cacha, plaçant ses mains vis-à-vis de sa bouche. Il revint à lui et commença à lui parler, de tout et de rien. S'il avait des rêve dans la vie, ou bien comment était son ancienne vie. Maxence voulait bien le connaître d'avantage.

À la suite de leur conversation, il se releva et sauta sur le rebord de la fenêtre de manière très souple et très professionnel. Accotant une main sur le haut du cadrage, il se retourna vers Kallan et demanda: « Es-tu prêt pour la chasse?» avec son sourire inlaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10176
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:37

Lorsque Maxence le rassura en lui avouant qu’il avait dormi, Kallan soupira de soulagement. Ensuite, à chaque mouvement que faisait le plus âgé le cadet lui porta une attention en le suivant du regard à ses déplacements. L’hybride s’assit à son tour et se rhabilla également à son tour mais avec un petit malaise dans ses mouvements car la douleur était encore présente. Mais elle était supportable! Voyant, Eres se retourné vers lui avec son sourire, le métis fit un léger haussement de lèvre pour lui répondre en gardant le silence.
Puis, la voix de l’immortel vampirique brise le petit silence qui régnait en lui posant des questions sur ses désirs pour l’avenir, son passé avec sa vie passé avec sa famille… tout pour en savoir d’avantage sur son protégé.

- « Et bien pour se qui est de mes rêves pour l’avenir… je n’ai en pas vraiment… en faite je n’y ai vraiment jamais réfléchit en faites! Je ne sais encore trop où est ma place dans ce monde! Pour ce qui était de ma vie avec mes parents, et bien c’était paisible et sans « humains »… mais parents avait disons tout mis en œuvre pour passé pour de vulgaires êtres ordinaires et moyens! Et avant que mes pouvoirs ne se développent… tout ce passait normalement et l’on se mêlait sans problème au quotidien humain! Mais le jour, où ils ont fait leur apparition, tout bascula car je ne prêtais guère attention aux précieux et judicieux conseils que me donnaient mes parents!» Lorsqu’il lui répondait il garda la tête baisse en regardant le sol un peu honteux de son agissement.

Puis, le sang mêlé releva subitement sa tête lors du mouvement de l’être froid et le regarda un peu ahuri et le suivit jusqu’à la fenêtre.
- « Maintenant… euh oui… je… je vous suis! »

Il s’approcha d’avantage et resta au côté de son percepteur avec un visage inquiet et incertain de la suite des événements… comment un jeune de sa trempe va bien pouvoir trouver une victime! Comment allait-il bien pouvoir attiré quelqu’un dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10194
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:33

Avant de s'élancer à la fenêtre, il lui répondit sur son passé:

«Je crois que tous ceux de ma race et de la tienne avons faites des érreurs dans le passé, mais c'est avec celles-ci que l'on grandit. C'est avec elles qu'on apprend à devenir de meilleurs personne. Je ne crois pas nécéssairement que tous apprenent de leurs érreurs. Il y en a qui eux continuent d'en profiter, mais un jour ou l'autre ces gens là rencontreront un mûr et c'est la qu'ils réaliseront tout le mal qu'ils ont fait. Tout en s'élançant vers la fenêtre, Maxence regardait dehors pensif.Évidemment ceux qui apprennent de leur érreurs en ont la plupart du temps honte, mais il ne faut pas. Imagine ce que ça aurait été sans cette apprentissage. Tu n'aurais pas évoluer et ne serait pas devenu ce que tu es. C'est ce que nous faisons qui nous fait grandir ou nous font reculer, mais c'est aussi ça qui déterminent qui nous sommes réellement.»

Après cette conversation il lança l'invitation au jeune hybride puis lui demanda de le suivre jusqu'au toit où il commencerait son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10176
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:40

Lorsque son précepteur répondit sur les évènements de son passé, cela réconforta l’hybride grandement en mûrissant cette version dans son jeune esprit et écouta cet enseignement attentivement pour ne pas omettre le moindre mot de ces sages paroles. Cet homme était véritablement le mentor qu’il désirait! Il ne peu s’empêché de laissé un faible et alaise dans un doux sourire: « Merci infiniment Maxence…»

Puis, lorsque le vampire lui indique de le suivre jusqu’au toi le plus près, il fit un signe de tête dans un geste légèrement incertain. Alors, il sauta près d’une gargouille et s’accroupit à une certaine distance d’elle. Dans cette position et avec la pénombre environnante, les mortelles qui grouillaient sous l’immeuble ne pouvaient le distingués clairement. Donc, le métis passait sans problème pour l’un de ces monstres fait de pierre.

Sous une immense proie à la tentation du sang, le mi démon observa avec appétit les humains qui déambulaient insouciants du danger qui les guettait du haut du toit. Ses yeux s’assombrirent sous une impulsion avec un rictus sur les lèvres aux crocs très voyantes. Ensuite, il pressentit la présence de l’être froid s’approché de lui et il dit avec une forte envie: « Toute cette vie qui grouille semble si appétissante et si attirante… » Il en était presque hypnotisé par le mouvement des passants en suivant parfois de la tête certaine personne qui sortait du lot!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10194
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:01

Se penchant tout près de son apprenti, Maxence était placer de façon à être plus grand et à être en équilibre à moitié accroupi. Puis il commença son enseignement à la suite du commentaire de Kallan.

«Toute cette vie justement semble si facile à dérober qu'on se sentirais près à toute les dérober. En fait, en chasse, deux choses sont nécéssaire pour avoir une bonne proie sans se faire trop remarquer pour rien, disait-il d'une voix calme mais aillant un peu d'excitation au fond de lui même. Ce qu'il nous faut c'est un peu de sang-froid et de patience. Étant donné aussi ton apparence de jeune garçon innocent, dit-il en souriant, tu peux usé de cette atout pour emmener tes proie dans un endroit moins publique. Te voyant il n'auront d'autres choix que de te suivre avec bon coeur voulant aider. Ce sera à ce moment que tu pourras attaquer

Regardant en bas encore une fois il vit une future proie se diriger vers la ruelle déambullant avec difficulté suivit d'une jeune femme plus ou moins habillé.

«Et voila,dit-il en désignant les deux proies d'un signe de tête en leur direction.Il suffisait de sang-froit et de patience. À toi de joué

Une jambe allongé et l'autre replié en dessous de lui, il appuya ses deux mains devant lui étant placé de manière animal. Puis il jeta un coup d'oeil a Asam attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10176
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:05

L’hybride sentit son mentor s’approché de lui, alors il porta une attention particulière sur ce qui allait sûrement être son tout premier entraînement. Ce qui ne tarda pas à faire surface, donc l’élève quitta des yeux les plats repas sur patte pour tourner la tête vers Maxence. Le mi-démon écouta attentivement les moindres renseignements son précepteur avec soif de connaissance. Alors, on devait s’armer de patience et de sang-froid pour parvenir à goûter ses délicieux humains! Mais quelque chose posait problème… son physique, comment arrivé à les attirer pour les vider de leur sang avec se obstacle!

Puis, son instituteur vampirique répondit aussitôt à cette question mentale qui se reflétait sans doute sur ses traits. Aussitôt la réponse prononcée, une nouvelle question se formait dans son esprit : « Comment s’y prendre avec cette Atout? »
Ensuite, son odorat capta une nouvelle fragrance alléchante alors, le sang mélangé bassa la tête vers la provenance du parfum et vit deux personnes qui semblaient idéale. Alors, il dit d’un ton incertain après le commentaire du vampire : - « D… D’accords mais comment m’y prendre… Ils ne suivraient pas un jeune sans raison… non?! »

Puis, se retourna vers son professeur surnaturel et l’impur remarqua aussitôt son maintient qui se rapprochait de l’animal. Mais cette odeur doucereuse que portait le sang de la future victime lui fit ressortir ses instincts meurtriers. Donc, il se pencha vers l’avant en se retenant contre le rebord du toit avec crocs sortis et yeux assombris ravivé par ses envies de sang.

Donc, sous le commandement de ses instincts, le être démoniaque sauta dans le vide et atterrit sur un autre toit un peu plus bas avec le plus grand silence et grâce. Le chasseur suivit des yeux ses proies avec une envie immense.
- « Maxence… je… je vais m’essayé! » Dit-il tout bas, mais les oreilles fines du buveur de sang l’attendirent sans problème!

Le cadet s’élança aux trousses de la femme et l’homme titubant avec agilité. En mattant au point un stratégie d’approche!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10194
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:38

Maxence souriant au commentaire de Kallan lui répondit à sa question.

«En d'autre occasion tu aurais inventé une histoire pour qu'ils te suivent, tu aurais démontrer tes talents de comédien, mais la ils sont déja dans la ruelle. Tu n'aura donc qu'à t'en prend à l'un d'eux en le dirigeant dans le stationnement du fond de la ruelle qui te permettra de ne pas être à vue et j'attaquerai l'autre pour ne pas qu'il s'échape. Si tu fais vite, l'autre n'y verra presque rien.»Dit-il souriant, mais d'un sourire un peu plus maléfique que les précédent.

Il suivit du regard la descente de son jeune apprenti et l'observa avec une certaine curiosité. Il avait bien hâte de voir ce que son enseignement apporterait au jeune garçon et s'il l'appliquerait correctement. Se rapprochant du bord en position accroupi, il regardait la scène en attendant que Asam se lance pour qu'à son tour il s'en prenne à l'autre victime, même s'il savais qu'il ne pourrait peut-être pas la savourer étant donner la fougue et la soif de son jeune hybride. Ils saurait quoi faire à ce moment la.

Entendant parfaitement un commentaire qu'avait dit Kallan à son intention, il l'encouragea donc à passer à l'acte en acquiessant du menton, signe que son apprenti pouvait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10176
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:35

Dans sa décente vers l’étage inférieur, le cadet capta tout de même les précieux enseignements de son précepteur. Donc, il enregistra mentalement ses conseilles en cas de besoin qui devrait être dans un avenir très proche!

Une fois le mouvement démarré vers le « couple » insignifiant de se qui ne tardait pas à leur arrivé après l’autorisation de l’aîné vampirique, l’hybride analysa la proie la plus faible et opta pour l’homme qui semblait en état d’ébriété… Donc, les suivants de loin laissant ses dons guidé ses déplacements plus qu’agiles et subtiles toujours sur le toit toute fois, il attendit qu’ils mettent en vigueur la cause de leur venue à l’écart de la civilisation. Le sang mêlé cessa immédiatement de bouger lorsque l’homme accosta la femme au mur près à assouvir ses désirs. Cependant, la femme semblait dégoûté par l’acte qui arrivait, alors elle abaissa ses paupières et attendit la fin de tout ceci!

Donc, l’être immortel se servit de cette occasion pour attaqué! Alors, le prédateur fit sortir ses ailes subitement sans vraiment en être conscient, tellement guidé par l’instinct de chasseur qu’il omettait la douleur que lui portait la marque sur son cou qui s’était réveillé en s’illuminant.

Puis, il s’élança dans le vide et plana vers la proie escomptée. Le métis l’agrippa fortement et l’éloignant en volant vers le stationnement mentionné par l’observateur du haut du toit! Donc, toujours dans les airs, il le mordit violemment et le vida complètement de son sang en extase totalement. Une fois repu de cet homme, il lui brisa la nuque et se reposa au sol avec le cadavre dans les bras. Ses yeux reprirent leur couleur naturelle et ses crocs rapetissèrent.

Puis, la douleur jusque là pas ressentit, lui fit voir sa présence dans une extrême souffrance couvrant la moitié de son visage. Alors, il hurla de douleur en posant l’une de ses mains sur la joue où se trouvait la source de ce mal surnaturel.

Pendant se temps, la femme qui ne remarqua rien du tout, ouvrit enfin les yeux et observa les alentours à la recherche de son client… mais plus rien! Il s’était volatilisé alors, elle maugréa faiblement et allait partir quand un cri strident se fit entendre… elle jura qu’il semblait à une voix enfantine!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10194
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:52

Se jetant à son tour dans le vide, il frappa une troisième proie qui s'était aventurer, imprudemment, à son tour cherchant son amie,probablement. Elle fut propulsé se retrouvant en un rien de temps sur le mûr derrière elle et se frappa la tête sur ce mur étant de brique. Accroupis, il saisit la demoiselle encore consciente la tenant sur un de ses genoux, il aggrippa les cheveux de sa proie et les tiras vers l'arrière soulevant automatiquement sa tête. Maxence sourit un instent, croc sortie yeux bleu Lune, il la mordit sans souplesse ni douceur, mais avec rage et férocité, juste avant qu'elle tente d'émettre un son. La fille encore trop ahurit et figé par la peur se vida de son sang et perdit vie. Maxence aspira tout son sang, à peine conscient de la réalité, obnubilé par la sensation de bien-être que procurait le passage du sang dans sa gorge.

Après seulement quelque seconde le corps de la victime était complètement vidé. Malheureusement avec les humains, le problème était qu'il ne semblait jamais disposé de quantités suffisantes de sang. Le mentor releva la tête, la bouche taché de sang, pour observer son apprenti qui lança un cri plutôt animal. Maxence se rappellait ses début et le nombre incalculable de proi qu'il avait dû assénir afin d'arriver à calmer la doulheur qui règnait dans sa gorge.Il se releva tranquilement puis se retourna vers l'autre victime, mais au lieu de la saigner aussi, il eu un regard compassionnelle et fit signe à Kallan de la prendre voyant que sa soif n'était pas encore étanché.

«Vas-y » Dit-il en désignant l'autre fille allongé sur le sol, tout en l'observant souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10176
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:19

Sous la souffrance, le sang-mêlé ne remarqua pas la nouvelle venue, ni le moyen utilisé par son mentor pour s’en débarrasser. Puis, la douleur que lui portaient ses pouvoirs d’hybride se taisait enfin. Cependant, le jeune Kallan ressentit à nouveau la faim douloureuse qui lui fit perdre la tête en prenant sa gorge en flamme. Donc, le cadet se redressa la sous l’emprise de l’instinct meurtrier et s’avança rapidement sous la vitesse de ses dons sans le remarqué à l’appelle de son précepteur.
Donc, en un rien de temps, il fut près de la gorge de la victime et huma un moment la chaire et immédiatement ses yeux s’assombrit à nouveau et ses crocs allongèrent. En un instant, ses canines transpercèrent la jugulaire en déversa le liquide presque jouissif pour notre petit métis. Il en oublié la présence du vampire tellement, le sang lui apportait satisfaction et la douleur ressentit d’un peu plus tôt!

Lorsque la fin de se balaie sanglant arriva, l’être aillé relâcha sa proie et s’affala au sol mollement avec sa vitalité partie! Et, il releva la tête en souriant d’aisance devant cette sensation qui réchauffait son corps et le goût du sang qui traînait sur ses papilles gustatives en extase. De tout se temps, il garda les yeux clos et les rouvrit en se retournant vers le vampire toujours sous le physique bestiale !

«- Main… maintenant?» Sa phrase était dit sur un ton peu certain et sa douleur de son corps au réveille de la marque lui revenu en tête… il avait une envie folle de posé des question… mais se retenait pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10194
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:58

Maxence regardant son apprenti, un peu surpris de sa réaction, mais pas ébranlé. Il avait déja vu plusieurs démons dans le passé, déployer leur ailes en temps de combats. Il en avait d'ailleur assainit de nombreux. Cependant qu'il réalisa que son jeune protègé attendait pour une réponse depuis un certain temps il répondit:

«Je crois que pour le moment on va s'arrêter la.» Dit-il avec un sourire amicale, même si au fond de lui il avouait avoir eu une légère crainte. Allait-il réussir à le contenir s'il apprenait la vérité à son sujet? Il fallait bien évidemment éviter que cela arrive. Maxence ne voulait pas que son nouveau futur amant le considère cruel. Il voulait avoir son amour, bien évidemment. Tout en pensant à cela il regardait autour et vit les dégats que l'attaque avait causé.

«Je crois qu'il faudrait cependant nettoyer un peu les alentour pour masquer notre passage.» Maxence s'avança et ramassa le premier cadavre puis le second tout en se rendant dans le fond de la ruelle où se trouvait déjà son apprenti et où l'on ne pouvait y voir très clair étant humain. Il jetta les corps derrière une épave de voiture et de déchets. Il se retourna vers Kallan en fesant signe de tête pour que celui-ci apporte sa proit depuis peu inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10176
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 1:58

Pendant un certain temps, toujours face à lui en soupirant faiblement, le jeune immortel attendit à l’attente de la moindre réponse des événements à suivre. Ceci étant pour ce préparé mentalement aux futures épreuves à surmonter! Cependant, lors de ce moment de délais, le silence fut plus que pesant et semblait interminable pour notre petit hybride. Instinctivement, ses ailes se replièrent sur son dos avant de disparaître complètement. Ce moment installa un sentiment de malaise en l’être semi démoniaque, avait-il fait quelque chose de mal? L’inquiétude instauré par en cette instant, grimpa en flèche dans en un éclaire!
Puis, la voix du vampire rompit cet effroyable silence doublé de nervosité avec la réponse tant désirée. Ce sourire si resplendissant qu’il appréciait de plus en plus, esquissa à nouveau et immédiatement ces craintes « naturelle » s’envolèrent. Il répondit faiblement : « D’accords… »

Alors, il suivit le regard de Maxence sur leur « scène de crime » et soupira devant les dommages qu’il avait commis par son attaque. Le cadet se retourna son attention sur l’aîné. Le ténor du précepteur retentit à nouveau et l’élève écouta attentivement.

- En… entendu! Laissa-t-il honteux de ses exploits sanguinaires. Désolé Maxence… Je… je n’arrivait plus à me contrôlé!

Alors, sans plus attendre, l’apprenti imita son maître et le suivit tenant l’ancienne victime entre ses petits bras. Le métis jeta ensuite, le cadavre au même endroit où jonchaient c’eux transportés par l’immortel vampirique, un peu plus tôt.

Voyant les corps mollement abandonnés, le mi-démon eu une envie de les brûler pour embrouiller davantage les pistes. Ce fut la recherche de flammes qui l’animait maintenant dans ces lents déplacements observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10194
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 3:08

Les bras croisé, Maxence regardait au loin et vit une personne qui les observait. Il put, grâce a ses talents vampirique, apercevoir au loin Oratio. C'est un vieil ami qu'il avait rencontrer a un de ces congrès d'information sur les armes. Il lui fit signe de tête et s'en alla. Maxence posa alors les yeux sur son apprenti en pleine recherche de flamme. Le mentor prit donc un briquet de sa poche et tout en l'interpellant il lui envoya ce petit objet.

* * *

Au retour de la chasse, Kallan était épuisé et s'effondra sur le canapé en laissant s'échapper un soupir. Maxence s'approcha de lui et déposa un baiser sur l'être déjà a moitié assoupi en lui souhaitant bon sommeil.

Cependant, l'aîné avait d'autre idées en tête; d'autre désir un peu plus charnel qu'il se devait d'assouvir. Il se rendit dans un bar très prisé par les humain et en quelque seconde il était entouré de femme languissante devant son charme d'immortel. Son vieil ami l'avait par contre aperçu et ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire tout en continuant de savourer son cocktail de sang.

Emporté par un élan d'envie des plus naturel se dirigea a l'arrière du bar. Il se rendit au fond de la ruelle ou il pourrait satisfaire ce besoin détaché d'émotions. L'acte fut bestial, presque brutal tellement la poigne de ses mains sur la jeune femme, si faible, était forte. Lorsque le produit de son envie s'éjecta, attisé par la pulsion du sang de la fille époumoné, il transperça sa gorge et aspira tout son sang en quelque seconde. Avec toutes ces sensation amené par cette action sauvage, il émit un cri inhumains.

Redressant la tête, toujours avec une respiration irrégulière, il remonta son pantalon. Il se releva totalement en contrôle de lui-même et tourna son regard vers la sortie de la ruelle pour y entrevoir Oratio qui n'était la que depuis quelque seconde.

-Alors comment elle était? Demanda-t-il un peu amusé.

-Disons qu'elle n'était qu'un objet plus ou moins utile à la réponse d'un simple désir passager. Dit-il dégoûté envers l'être inanimé. J'ai par contre fait une découverte dernièrement qui vaut la peine d'être mentionné.

Ils allèrent dans un café pour vampire et commencèrent à discuté de cette fameuse découverte.Maxence ne manqua pas de se venter d'avoir réussi à dupé son hybride pour ce qui est de ses pouvoirs. Surtout, il précisa à quel point l'assassinat de sa famille fût plutôt simple et en profita pour venter une de ses nouvelles armes *Et bien quoi le business c'est le business* Puis ils prirent un dernier vert et Maxence revint chez lui auprès de Kallan.

Ce soir là, il eut de la difficulté à s'endormir, bombarder de penser et de souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10176
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 14:53

Cherchant toujours l’élément qui l’aiderait à se débarrasser des restes de leur gourmand repas, alors il ne remarqua pas aucunement la silhouette qui retenait l’attention de son percepteur. L’hybride soupira lasse, remarquant avec regret qu’il ne trouvera pas les flammes désirées. Puis, la voix de son supérieur retentit prononçant à son attention l’appelle. Alors, aussitôt, le cadet se retourna vers l’aîné et celui-ci lui lança un objet rectangulaire et brillant. Par réflexe, l’être à semi l’attrapa et ouvrit la main qui le retenait. En y jetant un coup d’œil, l’impur vit que cela était la réponse à ses recherches désastreuses!

Alors, sans plus attendre, l’être à semi vampirique mit en fonction le briquet avec un faible sourire et se dirigea vers les corps. Puis, il déposa le briquet sur les humains inanimés et les flammes commencèrent doucement à ravager les morts. Lorsque les flammes ne suffisait plus, l’utilisateur de cet élément fit augmenté la densité du feu et la chaleur pour amplifié l’effet ravageur. Après ce petit manège, les corps ne furent que des cendres et sa marques rougeoyait en son regard semblait totalement épuisé et son souffle fort.

Une fois à la maison la fatigue ensevelit le petit être qui ne supporta pas les chants de Morphée et y succomba s’écroulant dans le canapé. Tellement épuisé, il ne sentit pas le baiser de Maxence sur son front ni le recouvrement de la couverture tiré par celui-ci car il sombrait rapidement dans un profond sommeil. Il dormit un long moment dans cette quiétude apaisante après le stresse de l’action de l’attaque.

Puis, des images virent à lui paisiblement. Il assistait à la scène comme une spectateur détaché des actions. La première image était une jeune garçon observa doucement les flammes crépitées joyeusement dans le lit du foyer. La douceur des ondoiements flambés laissa un loueur agréable dans la pièce avec un état de bien être. Puis, un peu plus loin Kallan remarqua un couple souriant assis juste derrière le jeune enfant, l’observant toujours avec un sourire. La joie régnait dans la salle illuminée joliment par la lumière apaisante des flammes. Cela ne laissa que la tranquillité chez le spectateur démoniaque. Mais doucement, un craquement vitre résonna sinistrement dans la pièce, cela venait du verre de la fenêtre près du canapé où se trouvaient les parents. Mais, étrangement cela ne décrocha aucune le regard du petit enfant devant les flammes.
Puis, soudainement les carreaux de la vitre se fissurèrent et une fuite d’eau s’écoula. Pourquoi de l’eau? Sans réponse, Les image semblait se focalisé sur l’eau qui grimpait durement sur la fenêtre créant un pois immense sur la fenêtre qui menaçait de cédé sous la charge que produisait la source de la vie! L’inquiétude prit l’hybride mais, cependant toujours focalisé sur le feu, l’enfant ne bougea de poil. Les parents entendirent le craquement nouvellement produit et à cet instant la fenêtre se brisa en fracas laissant cruellement l’eau se répandre dans la maison. Aussitôt les parents se firent apportés difficilement par les vagues et succombèrent! Ils périrent dans la nuée aqueuse. Pourquoi ces pauvres personnes durent être emporté? La peur empara le spectateur qui ne pouvait rien faire. Cependant, se tournant vers le jeune, l’eau contourna l’enfant toujours immobilisé le regard planté sur les flamme qui semblait créé un bulle protectrice sur le cadet épargné. Puis, de l’eau sortit habilement sans contrainte par le liquide, une silhouette qui s’avança vers l’être ébahit par les flammes et une main se posa sur l’épaule du petit. Mais étrangement, et prit presque de panique le cœur battant, l'hybride sentit une main humide se posé sur son épaule, au même moment que dans les images devant lui. Lorsqu’il se retourna, voir qui était l'être derrière lui, il se trouva dans le rêve comme joueur avec l'ombre de son rêve derrière. L’hybride regarda avec peur l’être sombre qui devient subitement de l’eau et le submergea et celui-ci sombra dans l’eau et se noya!

À ce moment, il se réveilla prit de panique en criant fortement apeuré, soupirant reprenant son soupire saccadé et observa devant lui inquiet la bouche béante. Instinctivement, il serra fortement la couverture entre ses petits doigts tremblants.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10194
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:02

Cela faisait à peine quelque instent que Maxence était parvenu à traverser le monde des rêves. Au même moment où il commençait à être paisible dans cette autre dimension de la vie, il entendit un cri. Ce même cri le détacha complètement de son rêve le rendant ainsi au aguet. Saisissant une armes au même moment prêt à bondir sur un intrus. Maxence réalisant l'absente de toute autre vie dans l'appartement, il se calma et regarda vers Kallan, son jeune protègé. Il sentit aussitôt l'inquiètude qui rongeait celui-ci et se pencha vers lui pour regarder s'il allait bien.

«Qu'est-ce qui se passe?» Demanda-t-il, à son tour un peu inquiet.

Voyant qu'il s'attachait corps et âme sur le draps, Maxence l'aggripa d'une main au niveau des hanche et l'autre au niveau des épaules pour le tourner vers lui. Voyant qu'il ne répondait pas il se mit à lui flatter les cheveux tendrement l'appuyant contre lui et lui redemanda la question.

«Qu'est-ce qui va pas?» Cette fois-ci plus soucieux envers son apprenti.

Il le regarda tendrement afindele rassurer, attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10176
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:35

Complètement perdu dans la peur et l’inquiétude amenée par le cauchemar, le protégé du vampire ne remarqua pas du tout le réveil brutal de Maxence avec l’empressement de s’armer! Le dempire soupira de peur en baladant son regard incertain. Puis la voix de son précepteur retentit, mais complètement possédé par l’émotion du moment, il n’attendit rien du tout. Agrippé toujours au drap au point que ses petites mains tremblaient, le vampire l’attira à lui doucement et le petit immortel se laissa faire tremblant faiblement. Puis, la douce caresse sur ses cheveux se fit sentir et celui-ci se calma doucement en relâchant la couverture et s’agrippa un peu au mentor. Puis, à la deuxième phrase prononcée par l’apaisant ténor du professeur, il releva la tête complètement perdu et sur le bord des larmes…

- Je… j’ai fait un cauchemars… Dit-il avec une voix brisée par la peur et les yeux luisant par les larmes qui retenaient en tremblant un peu et en posa sa tête contre la poitrine de l’être immortel vampirique. Il leva la tête et dit. C’était un rêve au début avec une famille autour du feu… puis, il changea doucement vers le cauchemar… l’eau ensevelit la maison emportant les parents… mais… mais le jeune ne bougea pas et ne fut pas touché par les vagues et… et… un homme… sortit de l’eau… puis, il me… noya! Expliqua un peu le jeune hybride et baissa la tête en renifflant un tout petit peu.

Il leva la tête vers le maître attendant une réaction toujours au bord des larmes.


Dernière édition par Kallan Asam le Mer 19 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10194
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:27

Alors que Maxence tentait de rassurer Kallan, celui-ci lui expliqua d’où provenait sa panique. *Ce n’est qu’un cauchemar * Se rassura-t-il. Cependant lorsque le petit Asam lui décrivit son rêve, Maxence en fut bouche bé. Il regarda son apprenti qui était clairement troublé. Seulement, la crainte de Maxence, elle, venait d’une tout autre source, quand en fait il réalisa que ce scénario était celui de la mort de ses parents comme dans le passé. Et donc, la silhouette, c’était bel et bien lui! Maxence saisit alors le petit orphelin et l’attira vers lui en le serrant dans ses bras, fermant les yeux à son contact. Pour la première fois de sa vie, il semblait ressentir une sorte de malaise. Un sentiment que certain décrirais de remord, mais que Maxence ne pouvait identifié pour le moment.

Tout en pensant à cela, l’immortel serra un peu plus fort son protégé. «Ne t’en fais pas Kallan, je suis la pour te protégé et je le serai toujours. Tu peux compter sur moi.» Son regard et ses paroles étaient empreints d’une telle sincérité. Puis il plaça Kallan dans le creux de son épaule lui permettant d’être accoté sur son torse et lui flatta de nouveau les cheveux.

*Je commencerais à m’attaché à cette créature?... Non!non…Ce n’est pas le temps de joué au sentimental! Qu’est-ce qui me prend?...*

Son regard se posa sur Kallan, déjà paisiblement repartie dans son monde, yeux clos.
*Mais il est si adorable…*
Ses pensées s’arrêtèrent là-dessus et à son tour il s’assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10176
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 1:28

Le dempire regarda Maxence toujours avec les larmes qui menaçait de cédé dans peu de temps, attendant une réaction quelconque de sa part à la suite de la révélation de son trouble. Puis, l’immortel vampirique l’attira d’avantage l’être impur et le serra contre lui pour le rassurer en le calant contre sa poitrine. Dans l’allé du mouvement, le petit apeuré abaissa doucement ses paupières laissant ses larmes, trop longtemps retenu, coulées silencieusement et s’agrippa comme il pouvait à son précepteur.

Ensuite, sentant l’être froid le serré d’avantage avec ses mots empreint d’une telle sincérité et de réconfort, les larmes diminuèrent pour finir par s’arrêter.

- Merci… pour tout! Je… je sais pas ce que je serais devenu sans toi Maxence… Merci infiniment! Dit-il un peu secoué par les larmes.

Il se laissa à nouveau mouvoir par son professeur de confiance et les chants paisibles du sommeil… Donc, il se laissa emporté et succomba à l’appelle du rêve doucement toujours contre l’aîné avec un petit air serein.

Restant le reste de leur sommeil contre son maître, il se réveilla doucement après l’appelle de la nuit. Alors, doucement, l’élève ouvrit les yeux et en levant la tête, avec la douce image de son professeur assoupit près de lui… Kallan esquissa un faible sourire et ne peu s’empêché de l’admiré un instant!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10194
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:39

Après que Kallan eut adresser ses remerciement, le malaise de Maxence augmenta: «C’est rien Kallan…» *S’il savait combien ce n’est absolument rien comparer à…* Et oui, comparer à ce qu’il avait fait subir à ses parents, mais ce n’était qu’une réalité qu’il n’était pas prêt à assumé. Puis il prit la nuque de Asam dans sa main afin de coller sa tête à la sienne puis se positionna et s’endormi.

Sombrer dans le sommeil, il se réveilla une à deux fois à la suite de rêves habituel sur son passé… Puis, le soleil se coucha laissant prendre fin cet état de subconscient. Il entrouvrit les yeux pour apercevoir Kallan yeux rivé sur lui. Il lui fit un sourire utilisant son charme et dit : «Alors, bien dormi?! » lui lança-t-il.

À peine eut-il la réponse de l’éveiller, son téléphone portable sonna. Il se retourna donc en position assis sur le bord du lit et répondit à cette appelle. C’était l’un de ses clients habituels qui lui demandait s’il y avait des nouveautés. Évidemment, il y en avait toujours des nouveautés dans son inventaire! Eres lui expliqua sa nouvelle marchandise, celle qui l’intéresserait, et en cinq minute il avait réussi à vendre se joujou et avait une livraison à faire. Il faut dire que Maxence était très convaincant pour ce qui concerne les affaires.

Par la suite, il se replaça sur le dos et commença à flatter le corps de son hybride. Du haut du dos jusqu'à ses fesses et du torse au bas du ventre. Il suivit sa main du regard pour admirer le corps de celui-ci pour accrocher finalement son regard dans celui du jeune dempire. Maxence s'approcha très près de son visage et l'embrassa tendrement tout en ramenant sa main à la nuque du plus jeune. Il le saisit et l'embarqua de manière à ce qu'il soit couché sur lui et pendant qu'ils s'embrassaient Maxence glissa ses mains jusqu'au fesses de Asam pour les saisir un peuplus fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10176
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:44

Sentant à nouveau le pouvoir de ce charme coulé en lui éveillant un peu l’envie de ce vampire, il fit un petit sourire à la suite de la demande de son sommeil et fit un signe de tête positif. L’hybride ouvrit la bouche pour répondre à haute voix mais le son se coupa entendant la sonnerie du combiné téléphonique et se retourna vers le vampire qui alla répondre.

L’impur attendit la fin avant de parler et écouta un peu la discussion… C’était sûrement un appel en liaison avec son emploi. Donc, curieux il prêta un oreille attentive à la conversation… du moins seulement la moitié! Mais qui était-ce ce client… un vampire certainement! Une fois que le trafiquant d’arme raccrocha la ligne, le mi-démon le suivit du regard le vampire lors de son retour vers lui… Il allait lui posé la question qui lui brûlait les lèvres, mais la sensation sur son corps lui fit perdre l’envie aussitôt. Car les caresses, lui créa de faible soupire d’appréciation. Toujours, en le regardant, il vit le vampire s’approché de son visage et Kallan répondit lors de contacte des lèvres… Son baiser était un peu incertain et timide. L’une de ses mains se posa sur son torse lorsqu’il sentit un corps étranger derrière sa nuque… c’est la main de Maxence.

Le cadet laissa le contrôle au vampire, se retrouvant de cette manière sur lui. Une fois son fessier être massé avec importance, le jeune immortel soupira contre les lèvres de l’aîné. Ses petites mains allèrent joués doucement dans la chevelure de l’être froid. Sous l’envie , ses traies vampiriques sortirent rapidement… Donc, il se recula pour poussé un profond soupire avant de l'embrassé un peu timidement à nouveau. Il le regarda timidement et soupirant un peu, ses yeux toujours assombris par l'envie.

- Ma.. Maxence... je... je n'ai pas encore l'habitude... va s'y doucement s'il te plait! Il caressa un peu le torse sous lui. C'est encore... nouveau pour moi... D'accords? Dit-il avec un regard possédant une lueur d'envie, mais aussi inquiet.


Revenir en haut Aller en bas
Maxence Eres

Maxence Eres


Messages : 68
Points : 10194
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 22 ans
Age réelle:: 263 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:06

Maxence continua de flatter le dos de son soumis puis en entendant l'inquiètude que lui faisait part celui-ci répondit: «Daccord, nous irons à ton rythme cette fois-ci.» Il le regarda et fit un sourire des plus sublime puis glissa une de ses mains qui vennait de se libèré pour l'aggriper au cou du jeune apprenti et l'approcher doucement pour l'embrasser tendrement. Alors qu'il l'embrassait, la main qui était au dos de Kallan flattait son corps puis s'arrêtait sur ses cuisse et il continuer ainsi. Cette fois-ci il voulais bien le laisser aller à son rythme et voulait voir aussi comment il gèrerait ce contrôle. Même si bien évidemment le soumis reste le soumis!

Puis il arrêta les embrassade quelque seconde pour passer sa main qui était au cou de Kallan dans les cheveux du plus jeune et l'observer avec passion. Après cette pose il repris ses baisers cette fois-ci avec encore plus de conviction. Il s'attachait de plus en plus à ce petit être. De le voir comme sa au dessus de lui et en confiance ravissait Eres. Il ne regrettait pas d'avoir prit sous sa charge ce jeune apprentis, même si chaque fois qu'il pensait au parents de ce petit il éprouvait un sentiment encore inconnu. Mais revenons où ils sont présentement, car en ce moment, la seul chose qui traverse l'esprit pervers du professeur sont ses envie présente dû à son amant entre ses mains. Maxence préfèrait ne pas pensé au futur et préfèrait apprécier le moment présent au maximum. Ce qu'il réussissait à merveille. Entre un baiser ou deux il chuchota: «ah... Kallan...». Même si sa phrase semblait simplement un appelle au désir, il y avait éffectivement quelque chose de plus. Il ne pu finir ce qu'il était en trein de dire car ses pensées devinrent confus quant à la suite de cette phrase. Il ne pouvait affirmer s'il l'aimait vraiment. En ce moment, c'était surtout charnel même si un drôle de sentiment le submergeait, un sentiment tout autre que ses précédente aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Kallan Asam
Apprentie
Kallan Asam


Messages : 55
Points : 10176
Date d'inscription : 13/07/2010


Info importante du personnage
Age physique:: 17 ans, mais il ressemble plus à 15 ans!
Age réelle:: 100 ans
Relation:

Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:34

Sous les caresses sur son dos, le petit dempire commença doucement à sentir des faibles frissons de désirs se répandre dans ses membres… créant au même moment des tous petits soupires d’aisance. Kallan jeta un œil sur son précepteur aux dires annonçant l’acceptation d’y allé mais au rythme du soumis. Puis, le sourire fit légèrement descendre les craintes restantes en son être doucement excité.
Puis, sous le faible agrippement à la base de sa nuque, le vampire posa doucement ses lèvres sur les siennes dans un doux baiser. Il ferma les yeux et répondit avec douceur à leur étreinte buccale. Cependant, les frissons qui parcouraient son être sur de nouveau touché couvrir une partie de son corps le fit ouvrit les yeux en soupirant contre les lèvres du vampire. Son corps commença doucement à être porté par l’envie d’approfondir les sensations perpétrées sur son petit être. Ne voulant pas causé de problème avec son caractère un peu trop incertain, il se déconnecta de son côté interrogatif… laissant son côté passionnelle et impulsif prendre doucement le dessus!

Lorsque le futur dominant arrêta les embrassades un instant pour l’admiré à cette instant, le petit hybride avait les joues rougies par le désir qui commençait à faire son œuvre et légèrement haltant. Une fois de plus, après cette pose, les baisers prirent plus d’ampleur et de conviction ce qui causa chez l’embrassé un soupire plus profond toujours étouffé par les lèvres de l’instituteur. À l’appel de son nom soufflé dans cette situation fit surgir un immense frisson de plaisir, poussé par le désir de cet instant charnel, il caressa doucement et un peu timidement la torse sous lui. Étrangement, cette fois, l’essaie avait réussit, il ne faisait que réagir aux actes agréables de l’aîné.

Presque instinctivement, il se mit un peu à remuer les hanches frôlant le membre sous lui. Ses vêtements commençait doucement à se faire sentir à l’étroit, il laissa des soupires plus bruyant entre les baisers langoureux qu’ils s’échangeaient.


Dernière édition par Kallan Asam le Ven 4 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)   Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel apprenti tend désiré (Kallan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte de la ville et d’un peut-être nouvel ami
» Kallan Asam
» Journal de Kallan Asam
» absence de donovan, castiel, kallan et dimitrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: États-Unis :: Texas :: Ville Torpis-
Sauter vers: