Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La recherche d'une demeure rêvée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 0:21

Emmet se calma instantanément aux paroles de Castiel. Ses yeux reprirent leur couleur normal et il réussit même à avoir un petit sourire pour Castiel. Ce jeune vamain savait comment s'y prendre avec lui. De nouveau Emmet l'embrassa tendrement avant de regarder par la fenêtre. Il évita surtout de regarder le chauffeur car il se connaissait assez pour savoir qu'il risquait de perdre les plombs.

Cependant, Emmet resta silencieux, mais pou une toute autre raisons. Ses sens étaient en alerte. Voila que ses sens vampiriques commencaient à ressentir des choses. Si dans les villes les vampires semblaient absents, ici leurs présences étaient nombreuses.

Emmet se redressa sur son siège, regardant à l'extérieur. Il ferma les yeux, envoya ses sens le plus loin qu'ils pouvaient. Ses doutes furent confirmer: C'était un village de vampire. Emmet se crispa, puis analyse la situation dans sa tête. Il devrait en parler à Castiel. Cependant si au début il avait eu de l'inquiétude, voila que cela lui semblait une bonne idée. Castiel ne serait pas victime aux fortes odeurs de sang humains s'il vivait dans un coin reculé d'un village de vampire. Ils devraient y réfléchir.

Le vampire sursauta lorsque soudainement la voiture entra dans une cours. Emmet regarda la demeure qui se dressait devant eux. Il se devait d'avouer qu'elle était très bien de l'extérieur. Emmet ouvrit la porte et invita Castiel à sortir.

Attendez-nous ici, lanca Emmet sans penser que le chauffeur ne parlait pas anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 0:54

Le vamain sourit apaisé que son aimer reprit sur lui et que le calme reprit sa place. Au sourire de l’aîné, le cadet lui répondit avec un petit sourire. Au nouveau contacte qui les unirent, Castiel se laissa une fois de plus emporté par l’émotion qui le submergeait doucement. Il était si bien avec lui… pourquoi ce préoccupé de ce que pense les autres si le bonheur vous possède à ce point?

Le voyant abordé une expression différente, Castiel l’observa curieusement inquiet. Pourquoi l’inquiétude le prit subitement… Puis ses sens olfactifs dépistèrent une odeur qui lui était encore inconnue. C’était ni l’odeur que laissait un humain, ni le sang, ni sa race. Mais c’était la fragrance que portaient… les vampires? Attendez un instant… des vampire vivait ici?

- Emmet… Dit-il avec un ton inquiet.

Il vit son redressement, alors il s’éloigna un peu pour lui laisser de la place et l’observa opéré. Que faisait-il? Puis, il sentit que la voiture s’arrêta dans l’allé d’un maison de ce cartier, il se retourna vers Emmet qui sortit du véhicule. Donc, il le suivit et ne regarda pas immédiatement la maison son regard était porté sur son aimé.

- Emmet… Nous somme dans un… c’est pas dangereux? Dit-il inquiet.

Pendant ce temps, l’homme au volant regarda les deux autres et lorsque Emmet lui ordonna de les attendre. L’homme força les sourcils en ouvrant la portière.

- Pardons?

- Attendez dans la voiture s’il vous plait… Dit-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 1:18

Emmet se tourna vers Castiel, sentant aussi qu'il avait ressentit son inquiétude, mais aussi sa provenance. Il avait oublié que désormais ses sens n'étaient plus seulement ceux d'un humain. Lorsque le chauffeur eut fermé la portière, il osa s'adresser de nouveau à Castiel.

Si tu avais été humain, nous aurions fait demi-tour depuis longtemps. Cependant, tu es un vamain désormais et... j'hésite. Après tout, dans un quartier de vampire, tu ne serais pas tenter par le sang d'humains. Et les vampires d'ici n'ont rien que Emmet Welcan, je ne suis qu'un vampire parmi tant d'autres. Et les vampires n'ont absolument rien contre les vamains, au pire ils croieraient simplement que tu es mon soumis.

Emmet semblait certain de ses paroles et en fait c'était le cas. L'idée lui semblait de plus en plus merveilleuse, mais il n'accepterait de vivre dans ce quartier que si Castiel l'acceptait et le voulait. Il prit la main de Castiel pour l'entrainer vers la maison. Emmet pour l'instant l'appréciait vraiment, mais il ne prendrait aucune décision sans Castiel. Il ouvrit la porte, y pénétrant.

L'endroit était moins luxueux que son ancienne demeure et Emmet faillit s'en plaindre, mais il se ressaisit: il n'était plus l'enfant gater que les parents faisaient vivre. Il regarda autour, l'endroit était convenable, vraiment. Décidément, il lui faudrait se départir de son attitude d'enfant gaté. Sur la gauche, il y avait un grand salon et à droite la cuisine. Il y avait un escalier menant au deuxième, quatres chambres se trouvant au deuxième ainsi qu'une salle de bain. La salle à manger se trouvait un peu plus loin en bas sur la droite.

Il tourna la tête vers Castiel, souriant. Il passa ses bras autour de sa taille.

Dis-moi ce qui se passe dans ta tête? Comment trouves-tu cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 1:51

Il regarda un instant le chauffeur qui referma la portier avec un aire un peu colérique et grommelant faiblement. Puis son attention se porta sur son aimé qui semblait au satisfait de cette propriété. C’était vrai que vu de l’extérieur cette maison était magnifique pour un petit citoyen comme lui. C’était s’en doute la maison approprier pour eux… mais il avait subsistait tout de même une petite crainte en lui. Si jamais il devait affronté un vampire ici, Castiel ne serait peut-être pas à la hauteur pour affronté l’ennemi!

Puis, l’immortel vampirique prit la parole. Ce que apporta le vampire n’était pas un point à mettre à la légère, c’était vrai que pour s’habituer avec ses nouvelles éléments qui composait sa vie de vamain c’était vraiment utile. Et puis, c’est vrai pourquoi les vampires engageraient le combat avec eux si le couple n’abordait aucun contact avec eux.

- Oui tu as raison… je n’avais pas vu sous cette angle! Dit-il en se grattant le derrière de la tête légèrement rougi par la honte.

Il se laissa guidé vers la maison et une fois qu’ils pénétrèrent, la sensation qui envahit son corps fut chaleureuse. Cette maison était douillette et d’une certaine simplicité. Castiel remarqua immédiatement le comportement de Emmet à cette découverte, mais il fut surprit de voir qu’il tenta de faire une croix sur ses anciennes manies.

Les chambres étaient invitantes et tout de même spacieuses, le salon semblait confortable. Toute fois, la cuisine semblait petite mais pourquoi c’est préoccupé, elle leur serait d’aucune utilité… ou presque! La salle de bain était bien entretenue et la salle à manger était aussi bien proportionnée.

À l’étreinte, comme à son habitude l’hybride souriant et se calla contre lui posant ses bras contre les siens.

- Elle semble parfaite… Il se retourna vers lui. Et toi… comment la trouves-tu? ET quand j’y repense… le cartier vampire n’est pas une si mauvaise idée… Ce sera idéale pour me faire à mon nouvel mode de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 2:13

Emmet fut plus qu'heureux des paroles de Castiel. Il le souleva dans ses bras, en éclatant de rire. L'impulsivité d'Emmet lui fit complètement oublier les autres maisons: son idée était faite: il allait acheter cette maison.

C'est maison est nôtre! Je l'achete.

Emmet posa doucement ses lèvres sur les siennes, embrassant amoureusement le vamain. Il était heureux, heureux comme il ne l'avait été depuis longtemps... comme il ne l'avait jamais été en fait. Cette maison lui plaisir, il y voyait tant de possibilité d'avenir pour eux deux. Oubliant le chauffeur, il reédposa le jeune homme au sol, gardant sa main dans la sienne pour l'entrainer au deuxieme étage. Il ouvrit les portes pour voirs les chambres, puis s'arrêta finalement devant la derniere qu'il devina être la chambre des maitres. Il poussa la porte et un grand sourire apparut sur ses lèvres. Cette chambre était magnifique, avec une grande fenêtre et d'énorme rideau de velours qui couvriraient aussi leur nid d'amour du soleil pour les.. ou plutot le protéger.

Cette maison est fait pour nous.

Emmet semblait au paradis, décidément cet endroit lui plaisait profondément. Il s'appuya sur le cadre de la porte, attirant de nouveau Castiel à lui. Il tourna sa tête vers lui.

Dis-moi... Crois-tu que l'on va être heureux? Je l'espère vraiment. J'y crois vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 2:45

Le vamain observa son aimer le sourire au lèvre et lorsqu’il le prit dans ses bras éclatant de rire, Castiel en fit autant. Oui cette maison était parfaite! Il sourit fou de joie à la déclaration de Emmet.

- Oh Emmet… Dit-il les yeux luisant de bonheur.

Il l’embrassa avec joie et entoura sa tête de ses bras et vient faire courir ses doigts dans ces mèches noires. Une fois, que ses pieds retouchèrent le sol, il fit glisser ses mains sur les bras du vampire au ange et serra ses mains. Il ne pourrait plus rien leur arrivé dans cette nouvelle vie. Leur plan qu’ils avaient envisagé avait peut-être était pas une partie de plaisir ou encore facile et sans douleur mais, elle en valait amplement la peine… simplement pour avoir eu la chance de voir une telle expression sur ce visage qu’il adore tant. Le voir-ci heureux le comblait de joie se disant que rien ne pourrait brisé ce bonheur installé.

Il fut entraîné au deuxième pour visiter les chambres essayant de trouver la leur. Les trois première était belle mais sans plus… rien ne lui fit éveillé son désir d’appartenance. Puis, la dernière arriva… elle était tout simplement sublime et idéale pour le couple… C’était leur chambre tout indiquée.

- Oui c’est vrai… nous n’aurions pu espéré mieux! Dit-il avec la joie vibrant dans le ton utilisé.

Il se laissa guidé contre lui avec plaisir.

- Oui j’y crois moi aussi… mon souhait et que plus rien ne puisse s’immiscer entre nous et que nous puisons vivre heureux pour toujours ensemble.

Il l’attira doucement à lui et embrassa amoureusement en entourant son cou doucement.

- tu veux aller parler au propriétaire pour que l’on lui annonce la nouvelle… ou tu préfères aller voir la cours extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 2:57

Emmet garda Castiel contre lui un moment, profitant de ce moment. Il voulait empreigner cette image dans son cerveau: la découverte de leur petit coin de paradis. Ce n'était qu'une maison, mais pourtant c'était déja tant pour eux. C'était le signe d'un nouveau départ un vrai. Les choses n'avaient pas toujours été comme ils l'avaient espérer, mais en fait le vent tournait en leur faveur.

Il regarda Castiel sans pouvoir s'empêcher de sourire.

Un coup de fils et cette maison sera officiellement nôtre. Je veux que tu n'aies à t'occuper de rien, c'est moi qui règle tout.

Pendant un long moment, de nouveau Emmet partagea avec son aimé et long baiser passionné.

Allons voir la cour extérieur, je suis impatient de la voir. Mais avant... allons voir le chauffeur pour lui dire que sa présence n'est plus requise, nous restons ici.

Ils descendirent donc et cette fois Emmet ne perdit pas de temps avec la traduction de Castiel. Il se contenta de renvoyer le chauffeur d'une bonne vieille manière. Il lui tendit un bon paquet d'argent, fort suffisant pour le voyage et tourna les talons sans plus de cérémonies. Décidément, Emmet avait un dent contre ce chauffeur. Si dans la communauté vampirique l'homosexualité était fréquente, il semblait que pour certains humaines ce n'était pas le cas. Le vampire devrait s'habituer à cela, mais il était clair pour lui que quiconque oserait dévisager Castiel subierait un sort terrible.

De nouveau, il prit la main de son amoureux et ils passèrent à la cour arrière, Emmet portant attention à rester caché sous son capuchon. Il envisageait déja l'aménagement de la maison, car si certaines meubles étaient fort convenables, il y avait bien des choses à changer pour que cette maison soit la leur. Arrivé dans la cours, Emmet ne put que sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 3:39

Toujours accoudé contre le torse du vampire, le jeune hybride sourit toujours s’imaginait certain passage de la vie courante dans ce petit nid douillet. Cela étrangement le réjouit plus qu’il ne l’ait pu imaginé, il allait avoir enfin sa vie libre et normale qu’il avait tant escomptée. Cela lui semblait faire des lustres qui n’avaient pas eus droit à un tel bonheur et voilà que son aimé lui offrait. Au dire de Emmet, l’impur sourit.

- D’accords mais n’est pas peur de me prévenir si tu as besoin de mon aide pour quoi que ce soit. Dit-il avec toujours un sourire aux lèvres.

Répondant avec plaisir au baiser passionné n’était étrangement pas épuisé au baiser car il avait un meilleur contrôle sur lui-même devenant vamain.

- D’accords… allons moi aussi je suis bien curieux de voir ce qu’il s’y cache. Oh… oui bonne idée je l’avais… oublié. Dit-il avec un air mal à l’aise les joues rosies.

Le suivant toujours lorsqu’il descendit pour se rendre à l’avant de la maison car la voiture les attendait toujours. Il observa son aimer sortir une liasse de billet vert et le tendre au vendeur. Voilà bien un langage universel! Il sourit en secouant la tête. Le chauffeur lui prit le paquet en souriant avant de faire un signe de tête et de partir en trombe de peur que Emmet ne demande le change.

Il prit sa main en souriant toujours. Puis une fois de l’autre côté, ses yeux balayèrent les lieux, la terrasse était grande permettant un mobilier extérieur et la cour semblait tout de même vaste. Mais ce qui le fit tilté fut une piscine.

- Oh une piscine… Dit-il avec une petite voix heureuse légèrement enfantine. Ses yeux brillait d’une douce lueur d’excitation. Il se rappela que Emmet ne connaissait pas l’histoire. Désolé… dit-il avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 3:48

Emmet regardait la cours d'un regard critique. Visiblement, cela avait été bien entretenu. Il était fier de cette maison, elle était parfait pour eux. La cours était vaste, l'endroit bien aménagé. Il ne parvenait qu'à admirer la perfection des lieux.

Emmet sursauta en entendant la petite voix de Castiel. Il devait avouer que ce genre de réaction était rare de sa part et justement pour une rare fois chez Emmet, il fut habité par une forte curiosité. Il voulait savoir ce qui semblait plaire autant à Castiel dans l'idée d'avoir une piscine. De plus celle-ci était fort belle, il devait l'avouer.

Et bien.. Je sens qu'il y a une histoire là dessous...

Emmet attira doucement son amoureux vers une chaise balancoire ou ils pourraient s'asseoir tout deux. Il s'assit donc, invitant Castiel à en faire de même.

Allez...Raconte-moi.

Le vampire ne sut pourquoi, mais l'idée d'en savoir plus sur une partie heureuse du passé de Castiel lui faisait plaisir. Il réalisait à cet instant qu'il en savait bien peu sur sa vie avant d'avoir été obligé de servir Donovan. Simplement pensé à Parker le fit se crisper un peu. Décidément, il allait devoir travailler le coté surprotecteur qu'il possédait envers Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 4:19

Soupirant faiblement, mince il avait piqué la curiosité de son aimé avec sa réaction une peu trop subite quoi que enfantine même. Allait-il devoir raconter cette histoire que vraiment trop idiote? Cette Histoire qui avait marqué à vie sa mère et n’était vraiment d’une idiotie banale.
Et oui il allait devoir! Il suivit donc doucement le pas vrai la balançoire et ses joues se teintèrent de roses plus prononcé et prit place.

- Bon et bien… cela date de mon enfance avec mes parents… euh… enfin, une été où la chaleur était écrasante moi et ma mère on se plaignaient toujours ce cette température étouffante. Dons, moi et ma mère rêvions du piscine! Cependant mon père commença à nous trouvé lassant de nous lamenter de la sorte alors euh… il nous a jouer un coup… Après un moment, il vient nous dire qu’il avait réussit à amasser l’argent pour notre piscine et il partit l’acheter et l’installé. Quand elle fut prête, mon père venu nous chercher pour nous la montrer fière… Fous de joie moi et ma mère partir tout d’eux nous préparé pour la baignade… Toute fois on découvrit bien assez tout que ce n’était qu’une piscine gonflable pour enfant de bas âge… Alors mon père a rit longtemps de nous par après! Dit-il une fois de temps en temps posant son regard au sol en riant légèrement.

Il releva la tête vers lui à l’attente d’une réponse.

- Idiot n’est-ce pas… mais disons que cela nous à marqué ma mère et moi… ah ah… nous étions si fou joie à cette idée!
Il joua doucement avec ses doigts les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 4:31

Emmet écouta l'histoire avec la plus grande attention. Il y afficha d'ailleurs un petit sourire, trouvant l'histoire mignone et admirant la candeur de Castiel. Doucement, il caressa sa joue et releva son visage pour le regarder dans les yeux.

J'adore cette histoire, elle est toute sauf idiote... Et si elle te rend heureuse, elle est encore plus belle à mes yeux.

Emmet l'embrassa doucement, comme il le faisait toujours et comme il aimait le faire. Il caressa doucement sa nuque, le regardant avec amour.

Mais moi, je t'offre une vraie piscine, dommage que ta mère ne puisse en profiter.

L'être de sang froid posa son regard sur son compagnon, cherchant dans son visage quelconque émotion qu'il parviendrait à déchiffrer.

Parles-moi... De ta famille, de ta vie avant... avant celle que tu as eue.

Comme dans les moments des réflexions, Emmet serra Castiel contre lui. Il avait relevé l'une de ses jambes sur la balancoire, la placant étant derrière Castiel. Il pouvoir ainsi l'observer avec attention et le serre contre lui, entre ses jambes. Il caressa sa nuque, posant des baisers dans son cou. Le soleil s'étant caché depuis un moment, Emmet osa retirer son capuchon, il se dit qu'il n'aurait qu'à l'enfiler rapidement si celui-ci décidait de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 5:04

Il frissonna faiblement à la caresse en souriant et se laissa mouvoir par la douce monté de sa tête et observa l’amour de sa vie. Il rit faiblement et ajouta.

- Oui disons que cela nous fit un de ces fous rires incontrôlables…

Il sourit et l’embrassa avec la même tendresse que faisait preuve Emmet appréciant comme toujours ces baisers. Il ouvrit les yeux doucement en souriant toujours et l’observa. Il rit faiblement au commentaire de l’être froid.

- Oui elle aurait été ravie… et l’aurait dit à mon père pour le rendre jaloux!

Il se laissa guidé dans le mouvement à l’approchement de son aimé et sourit faiblement à sa demande relevant la tête avec un air pensif sur quoi qu’il allait cette fois bien relaté. Voyant le soleil devenir moins fort, le nouveau être de la nuit posa ses lunettes sur sa tête et observa son aimé qui se découvrit aussi.

- Et bien par quoi commencé… je n’ai pas connu vraiment les autre membres de ma famille autre que mes parent et ma grand-mère paternelle… ils était tous gentils. Ma mère était quelqu’un de douce, calme et aimante. Mon père lui était quelqu’un qui avait un fort caractère… rien ne pouvait le dissuadé! Il était aussi d’esprit très taquin et adorait me faire des plaisanteries du même type que la piscine. Mais ils étaient tous deux surprotecteur en mon égard… comme j’étais leur seul fils. Ma mère eu un accident qui lui empêcha d’enfanter à nouveau. Notre vie était normale dans un petit cartier modeste mais on se plaisait à ce mode de vie. J’adorais mais parent toute fois… un jour, je rêva de liberté alors… un rêve se forma doucement… de faire carrière à l’étranger. Dit-il d’un sourire mélancolique sur l’allusion du passé.

Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:56

Emmet était attentif et ne bougeait pas, comme une statue. Il se contentait d'observer, guettant les réactions sur ce visage, réaction qu'il essayait de déchiffrer et surtout de comprendre. Tout au long du récit, il posa des baisers dans son cou, essayant de se faire rassurant... du moins au meilleur des capacités qu'il possédait.

C'était étrange, à la fois d'être si curieux face à la vie passé de son amoureux, mais aussi d'en être à ce point soucieux. Un sentiment qu'il maitrisait mal dominait aussi: la curiosité, ou du moins un important besoin de savoir.

Si l'histoire jusqu'à maintenant se déroulait bien, Emmet se demandait comment son petit Castiel s'était finalement retrouvé dans une vente au enchère. Bien sur, il connaissait l'histoire à partir du moment ou Donovan Parker l'avait acquis, mais il n'avait rien des habituels esclaves qu'il avait connu: les pauvres, les orphelins... Il était d'autant plus étonné d'apprendre que Castiel avait eu des rêves de travail à l'étranger... Emmet se sentit coupable de ne jamais s'être informé des rêves réels de Castiel, après tout, il avait l'impression d'en savoir si peu sur le seul être qui l'importait sur la planète.

Quels rêves? Je veux savoir.

Il regretta un peu cette habitude de parler par ordre. Il se reprit immédiatement, ne voulant surtout pas que de nouveau ce genre de lien maitre-soumis s'installe entre eux.

Pardon.. Je veux dire, j'aimerais savoir. Je ne te force à rien... Prend le temps que tu veux et... enfin.. Si tu veux le garder pour toi.

Emmet se tut, réalisant que ses paroles nuisaient plus à cet instant, il était encore si maladroit lorsqu'il s'agissait de relation.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:37

Le raconteur avait bien sentit les doux baisers appliqués contre sa nuque légèrement frémissante. Il souriait doucement pendant qu’il prononçait son récit. Il soupira tranquillement poussé par l’aisance de cet instant. Il observa son aimé qui était silencieux ne prêtant attention que sur lui et ses mots qui sortaient. C’était étrange pour l’impur toute fois, Emmet semblait, comme la fois sous l’arbre quand il avait raconté l’histoire de son ancien maître. À cette pensée sur son ancien maître le jeune immortel frissonna de dégoût. Heureusement pour lui, il n’aura plus jamais à recroisé ce monstre!

Quand la question retentit, il eu une vague impression qu’il reprenait ces anciennes manies de maître, mais il se reprit rapidement. Alors, le petit hybride sourit faiblement et lui posa sa main sur sa joue.

- Ça va… ne t’en fait pas… Il fit descendre sa main en baissant le regard vers le sol. Mais tu vois mes rêves de carrière sont si brouillés que je ne m’en souvient plus vraiment... Il releva la tête en souriant faiblement. Ce que je me souviens, c’était que j’ignorais véritablement dans quel domaine je voulais aller… Mais je désirais travaillé à l’extérieur… peut-être paysagiste un métier de ce genre… enfin, c’était il y a si longtemps… Disons que ma mémoire de ce passé c’est embrouillé… autrefois, lors des... premiers temps avec... Il n'arriva pas à prononcé son nom. je… j’essayais de tiré un trait sur mes émotions et mes pensés… voulant évité les possibles douleurs qui en ressortiraient.

Il le regarda avec un sourire toute fois, il avait mentalement tiré un trait sur ce passé d’esclave… pour redevenir le Castiel amoureux de Emmet. Cependant, l’hybride remarqua l’air souciant de son aimer à ses souvenirs. Il prit sa main serrant doucement ses doigts contre les siens voulant le faire légèrement oublier le malaise qui paraissait sur ces traits qu’il adorait tant.

- Qu’y a-t-il Emmet… tu sembles si soucieux… il y a une autre question qui te tracasse? Dit-il avec un sourire pour l’encourager à parler. Si tu veux me la poser… n’hésite pas tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:07

Toujours sans un mot tandis que Castiel s'exprimait, Emmet l'écouta. Il enregistrait ses paroles dans son esprit pour être certain d'en retenir le moindre mot. Cette notion de rêve lui était elle aussi nouvelle, puisqu'autrefois il avait tout ce dont il pouvait rêver. Mais avec Castiel, il possédait tant de nouveaux rêves, le plus important étant de rendre son compagnon de vie heureux.

Emmet aussi se souvenait de la conversation sous l'arbre, celle ou pour la premiere fois il avait éprouvé de la curiosité et aussi le début de sa haine envers Donovan. Il se souvenait surtout du trouble qui s'était installé en lui à cette conversation. Il ne doutait pas que c'était à partir de cet instant qu'il avait commencer à tomber amoureux de Castiel. Sa fragilité, sa candeur... sa bonté et sa douceur.

Le vampire laissa échapper un soupir lorsqu'il saisit sa main. Doucement, il mena sa main vers sa bouche et embrassa chacun de ses doigts. Il réfléchissait, au moyen de pouvoir rendre Castiel encore plus heureux.

Tu n'aurais plus jamais besoin de travailler avec moi. Je vais m'occuper de toi et de ton bonheur. Et si tu rêves un jour de travailler, je te soutiendrai. Tu ne craindras plus jamais la douleur et n'auras plus jamais à enfuir tes émotions, je t'en fais la promesse.

Bien sur, il avait dit à Castiel qu'il tenterait de ne pas se sentir coupable, mais comment oublier la culpablité quand il se disait qu'il avait contribuer à l'oubli de ses rêves. Plus jamais, Castiel serait désormais totalement libre. Il fit un sourire à Castiel, pour le rassurer. Bien sur il était soucieux, mais il n'oubliait pas le fait que cette vie devait être meilleure que leur ancienne. Il continua d'embrasser ses doigts avant de poser un baiser sur ses lèvres.

Je réfléchis, c'est tout. Je n'aime pas ramener ton passé à ton esprit, simplement... je me demandais comment un être comme... Donovan... avait pu finir par acquérir un être aussi pur que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:32

À l’approche de sa main aux lèvres froides, l’hybride fit un sourire en soupirant faiblement et laissa volontiers sa main au soin de son aimé. Sa peau frémit doucement sous les tendres baisers appliqués. Son corps, comme à son habitude réagissait doucement aux efforts de l’être qu’il aimait.

Lorsque les mots furent prononcés, le jeune immortel observa l’être froid les yeux luisant de bonheur. Avec désagrément de son passé, il n’avait plus depuis longtemps espéré meilleure vie puisqu’il ne voulait plus vivre de déception. Castiel l’observa amoureusement baiser sa main et lorsqu’ils réunirent à nouveau leurs lèvres, le demi-humain l’embrassa tendrement.
Au décollement, il ouvrit les yeux lentement et ne le quitta pas des yeux.

Cependant, lorsque l’être vampirique demanda comment il avait terminé au enchère, Castiel frémit d’horreur à la prononciation du monstre qui le possédait. Ensuite, l’impur baissa la tête légèrement avant de le regarder dans les yeux à la question et lui répondre.

- Et bien… je… j’ai obéi à mes envies de jeunesse et je quittai la maison familiale qui se trouvait en Ontario pour un pays étranger… mon choix s’arrêta sur les États-Unis. Alors, je pris un vol direct pour la ville de York. Quand je fus enfin d’arrivé à York, j’ai… j’ai fait confiance à un homme qui… était en fait un trafiquant d’être humain pour une vente d’esclave. Il s’arrêta un instant commençant à éprouver de la difficulté de parler mais il avait besoin de raconter à quelqu’un ses souvenirs qui hantaient ses cauchemars depuis un moment. Alors… je me réveillai dans une… cage enchaîné au sol en attendant la journée de la vente. Puis, une fois l’évènement arrivé, ils… ils m’administrèrent quelque chose… je… je crois que… je… Dit-il difficilement en se léchant les lèvres de nervosité vers la fin de son récit. Sous la colère et la honte, ses dents allongèrent faiblement et ses yeux noircirent doucement. Je fus conduit à une pièce... pour être mis aux enchères et celui… qui m’avait remporté fut… lui!

Il serra le chandail d’Emmet en tremblant faiblement. Voyant son comportement bizarre, il essaya de se reprendre en riant mal à l’aise.

- Désolé… Emmet… je… je ne voulais pas m’emporté comme cela devant toi… Dit-il se reculant un peu de peur d’avoir offusqué son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:07

Si Castiel s'était laissé aller à sa colère, Emmet n'était pas vraiment plus raisonnable. Son corps se crispa et ses yeux devinrent noirs aussi. Cependant, il essaya de cacher ce changement qui s'était opéré dans lui. Il savait qu'il devait surtout s'occuper de Castiel.

Il n'eut aucune difficulté à percevoir le changement qui s'était opéré dans son compagnon. Tendrement, il prit ses mains dans les siens, le ramenant à lui.

Viens-là...

Emmet prit Castiel dans ses bras, posant un baiser sur son front. Il savait que le seul moyen pour Castiel de revenir dans un état normal était d'abord de le calmer. Les yeux du vampire avaient eux-même repris leur couleur normal, il serrait dans un meilleur état pour rassurer Castiel.

Tu peux bien t'énerver une fois de temps en temps... Ce n'est pas toujours à moi de m'énerver.

Emmet eut un petit rire, il n'avait jamais été très doué dans l'humour, étant la plupart du temps plus grognon que moqueur. De nouveau, il voulut calmer son amour en posant des baisers dans son cou.

Il n'y a aucune chance que de nouveau quelqu'un de mal intentionné mette la main sur toi. Je ne laisserai jamais cela arrivé.

Le vampire continuait d'observer Castiel. Il sentait que l'humain aurait peut-être besoin de se changer les idées.

Que dirais-tu si nous allions en ville? Voir notre nouveau pays. Qui sait, peut-être pourrais-je apprendre un peu de français?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:42

Trop possédé par l’émotion qui prit d’assaut le mi-humain, le jeune immortel ne remarqua pas les changements qui s’obtempérèrent chez son aimé. Castiel conserva sa tête penchée tentant de reprendre ses esprits de lui-même, mais en vain. La peine et la colère ne semblaient plus vouloir partir. Il avait trop longtemps tu ses émotions pour arriver à l’état de poupée entre les mains de l’homme qui l’acquérait. Mais cette fois son esprit avait l’urgent besoin de vider ses émotions accumulées.

Prit au dépourvu par l’approche de son aimé, il releva la tête en soupirant un peu bruyamment et se laissa guidé les larmes au yeux. Cette fois la colère avait cédé sa place à la peine et il serra son cou versant des larmes silencieux. Ses doigts serrèrent le tissu sous eux. Sa tête s’enfuit immédiatement contre le torse de son aimé. Ses émotions s’évacuèrent en larmes toujours sans un bruit. Seul son corps, criait sa douleur. Ce fut lorsqu’il sentit ses lèvres contre son front. S’avait-il à quel point sa présence lui était importante à cet instant? Non, jamais il ne pourrait le remercier assez… de l’avoir sortit de tout cela et de pouvoir l’aimer à ce point!

Cette étreinte l’apaisa doucement ses larmes cessèrent graduellement de coulé en ses doigt défirent leur emprise. Lors de la blague, il fut en état de se décoller légèrement pour lui sourire toute fois sans quitter ses bras. Il soupira de soulagement au baiser sur son cou. Il ouvrit les yeux et les paroles sortirent.

- Merci… Emmet Dit-il encore avec sa voix saccadé de l’émotion. Oui… visité… et une bonne idée…

Il serra l’une de ses mains pour gardé contact entre leur corps lorsqu’il se relevèrent pour prendre la route. Il ne se sentait pas la force pour le moment de quitté du sens tactique la présence de son aimé contre lui.

- Et… si… on allait visité le… village… qu’est que tu en dis? Dit-il en se retournant vers lui continuant leur pas hors de la propriété vers l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:04

Emmet fut surpris de sentir les larmes, mais les essuya immédiatement. Il n'aima pas savoir son aimé en peine, mais il crut comprendre que ses larmes avaient besoin de sortir. Bien qu'il ne comprenait pas encore totalement tout, le vampire le consola de son mieux, s'afférant à le caresser tendrement, essuyant ses larmes et frottant son dos.

Ne me remercie pas mon amour...

Il posa de nouveau un baiser sur son front, le serrant contre lui avec tendresse. Quand ils se levèrent, il comprit que Castiel avait encore besoin de sa présence, alors il le lui lacha pas la main, la serrant même très fort dans la sienne.

Oui, c'est une bonne idée.

Emmet fit un téléphone, appel un service de location de voitures, heureusement pour le vampire, un employé était bilingue. Quelques instants plus tard, deux individus arrivèrent, chacun dans une voiture. Le premier laissa une belle voiture noire et embarqua ensuite avec son compagnon. Heureux, Emmet avait pris les clés et alla ouvrir la portière coté passager.

Si monsieur veut bien prendre place.

Emmet rit puis attendit que Castiel prenne place avant de fermer la porte et se rendre à la position du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:07

Le peiné apprécia que plus tout les efforts de son amour pour le réconforté. Rien ne pouvait être mieux pour son cas que la présence du vampire qu’il aimait. Il soupira doucement porté par la tendresse de son aimé pour le consoler. Le baiser sur le front le fit soupiré d’aisance doucement.

Voyant qu’il avait comprit son besoin de sa présence et qu’il garda sa main en la serrant. Le pincement au cœur qui restait encore un peu s’envolait tranquillement. Un grand sourire apparut sur le visage du mi-vampire encore un peu secoué par l’émotion. Puis, il accepta sa proposition, donc il l’observa quand il prit le téléphone pour composer un nouveau numéraux… Qu’aillait-il cette fois résulté de cette appelle téléphonique?

La réponse ne fut pas longue à découvrir… ce du être un service de location de transport. Car à voir ce qu’il parvenait à distinguer… c’était des voitures. L’une noire qui devait provenir d’une série dispendieuse à voir l’all… Oh un instant… à quelle distance était-elle? Pourquoi parvenait-il à la voir de si long?

- E… Emmet je vois… Sa voix se coupa aussitôt.

Après un moment, elle se gara devant eux. Castiel subjugué par les choses qu’ils ne comprenaient pas, il resta un moment immobile perdu dans les landes de son esprit troublé admirant le véhicule. Puis, à l’appelle de Emmet celui-ci lui sourit revenant à lui et prit place immédiatement du côté passager. Lorsque l’être froid entra dans la voiture à son tour côté conducteur, la question sur ses dons accrus paraissait sur son visage.

- Emmet… je… je peux te posé une question? Dit-il avec la curiosité qui fit vibré sa voix et l’observa perdu dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:27

Emmet ne pouvait que sourire en voyant ainsi son aimé, visiblement troublé par quelque chose. Emmet l'observa un moment, froncant les sourcils en cherchant à comprende, puis finalement ce fut l'éclat de curiosité dans ses yeux qui le fit comprendre.

Tu peux me poser toutes les questions que tu veux mon amour...

Il démarra la voiture puis sortit de la cour. Emmet ne se servait jamais de carte, il se laissa guider par son instant et ses impressions. Ainsi donc, il suivit la route sans se poser de questions, observant Castiel du coin de l'oeil, un sourire aux lèvres.

Cela serait-il en rapport avec tes sens de vamain?

Emmet comprenait que Castiel pouvait être curieux de ses nouvelles capacités. Tout en conduisant, ce qui d'ailleurs il n'avait pas fait depuis longtemps, il prit doucement la main de Castiel.

La route devenait sinueuse, Emmet ralentit donc, malgré son tempérament insouciant et aventureux, il ne voulait en aucun cas mettre la sécurité de Cass en danger, bien qu'il ne doutait pas de ses capacités. Emmet pouvait sentir la présence de la ville tous prêts, dans quelques minutes ils y serraient.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:46

Le mi-humain soupira faiblement encore un peu intrigué et inquiet à la fois avec ces nouvelles particularités qui maintenant allaient faire partie intégrale de sa nouvelle vie. Une question sommeillait : Qu’avait-il de changer en lui après sa transformation autre que ces éléments qu’il connaissaient déjà? Honnêtement, il n’en savait rien!

Se mordant les lèvres sous les questionnements qui ensevelirent ses pensés, il regarda son aimé à la réponse.

- Oui euh… Et bien… est-ce norma… Sa voix se coupa au sourire et au nouveau commentaire poussé par le vampire. Oui c’est… c’est bien cela… est-ce normal qu’ils se soient accrus?

Il sourit doucement lorsqu’il prit sa main et la caressa doucement de ses doigts et ajouta faiblement.

- Et… je… je me demandais aussi… qu’avait-il changé d’autre en moi… j’ai… j’ai peur que… tu prends la personne que tu aimes avec… ces changements qui s’effectues en moi! Il disait cela en souriant tristement la tête légèrement baissée.

Il osa ensuite de relevé la tête pour obtenir une réaction qu’il redoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:12

Emmet avait un petit sourire en l'écoutant parler, Castiel était un être totalement adorable. Doucement, il le regarda, portant ensuite son regard sur la route.

Oui c'est normal, les sens des créatures comme moi... enfin comme nous, sont plus aiguisés que ceux des humains. L'odorat parvint non seulement à sentir de loin, mais aussi à distinguer les odeurs. L'ouie permet aussi d'entendre avec précision, particulièrement les battements de coeur. Le touché en est aussi affecté et finalement la vue. J'ignore en quoi la vue diffère de celle des humains, car je n'ai jamais vu de cette manière, mais je sais que les perceptions sont différentes, j'ai cru comprendre que les lumières et les couleurs diffèrent, et nous voyons aussi plus loin que les humains. Les sens ont une portée beaucoup plus étendue.

Emmet continuait de conduire, prenant une tournant. La ville était maintenant visible, cependant, en entendant les paroles de Castiel, Emmet s'arrêta sur le bord de la rue. Il immobilisa le véhicule, se tournant vers Castiel sans se soucier des véhicules qui les dépassaient. Avant de parler, il posa un long baiser sur ses lèvres, glissant sa main sur sa joue. Après ce long baiser rempli de tendresse, Emmet se recula légèrement du vamain, le regardant dans les yeux.

Je suis amoureux de toi Castiel Ravens. Aucuns changements ne me feront cesser de t'aimer un jour. Je ne puis que t'aider à accepter ces changements. Tu es un peu plus comme moi et je déplore de t'infliger cela, mais je t'aime de plus en plus chaque jour. Rien ne pourra changer ça.

De nouveau, il l'embrassa avec tout l'amour qu'il avait pour ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeMer 15 Juin - 1:15

Le regard du vamain était un peu vacillant de droite à gauche du à ses mille et unes questions qui embrouillaient ses esprits. Ensuite, l’hybride porta enfin son attention sur le conducteur de son cœur et écouta attentivement ses paroles. Aux réponses, il partit à nouveau des ses pensés.

- Oh je… vois! Réussit-il à dire n peu absent.

Lorsque la voiture se gara sur le côté, le vampire se retourna vers le vampire un peu surprit et sa voix sortit faiblement.

- Emmet… pourquoi tu… Sa voix fut coupé d’un bien agréable façon et se laissa emporté avec plaisir dans se baiser.

Une fois que leurs lèvres se séparèrent, Castiel ouvrit lentement les yeux en les posant sur son aimé. Son sourire comblé de bonheur apparut à nouveau sur ses lèvres. Il ne sut quoi répondre autre que de prolongé le baiser avec passion et tendresse qui vibrait en lui dans se moment de passion. Ses bras se nouèrent autour de la nuque de l’être froid doucement.

En se moment, il perçu au loin, une odeur délicieusement sanglant causé par un meurtre dans une rue non loin. Il ouvrit les yeux subitement, ses prunelles noircirent aussitôt et ses crocs s’allongèrent. Il fit reculé un brusquement Emmet en tremblant d’envie.

- Emmet… recule… toi… je t’en prit! Son regard était suppliant et il se colla contre la paroi de la voiture. Il… Il faut que… je… sorte… maintenant!

La fragrance ensanglantée fut plus poussé causé par les coups répétitif de l’attaquant alors, poussé par la soif qu’il avait trop longtemps étouffé, l’affamé ouvrit la portière et sortit immédiatement sur rendant sur les lieux du crime.

Lorsque le meurtrier sourit voyant le nouveau arrivant à l’aspect si inoffensif et dit.

- Tient un nouveau joujou… Approche on va bien s’amusé! Fit tournoyé sa dague habilement et alla attaqué le vamain.

Le criminel alla porté un attaque au vamain maintenant que instinct, alors le mi-humain l'esquiva rapidement et l'impur attaqua la gorge du mortel. Celui-ci reçu de plein fouet le coup et il s'écroula au sol dans une mare de sang. Le jeune immortel sourit malicieusement et il planta ses crocs dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitimeSam 18 Juin - 1:36

Emmet trop prit par la passion ne vit pas les signes, ceux qu'il aurait dû reconnaître pour éviter ce qui se produisit par la suite. Il ouvrit les yeux et ne remarqua qu'alors l'étrange attitude de Castiel, ce ne fut que lorsque celui-ci parla qu'il comprit.

Cas... Reste calme....

Cependant, il n'eut pas le temps d'en dire plus que Castiel sortit. Emmet fut rapide à comprendre, l'odeur du sang qu'il lui avait échapper et ce qui s'état alors obtempérer en son jeune vamain. La panique le prit alors et il ouvrit la portière. Cepenant les nouveaux vamains étaient voraces et rapides, imprévisibles. Emmet coura, aussi vite que lui permettait sa race vampirique.

Emmet comprit immédiatement l'inévitable, il allait arriver trop tard. Il arriva au moment où Castiel plantait ses dents dans la chair de la nuque.

NON!!!

Le cri se coupa et le vampire se jeta sur Castiel, le faisant reculer immédiatement du corps. Il attira le vamain contre lui, ouvrit sa paume et la lui tendit. Emmet avait le regard paniqué comme jamais il ne l'avait été. Son coeur se tordait douloureusement. Castiel... Son petit être fragile qu'il aimait tant avait fini par mordre dans la chair d'un humain, tout ça par son imprudence. Il lui tendait le poignet tout en l'éloignant des cadavres, voulant le ramener à la voiture.

Je te ramène à la maison... Je n'aurais pas dû te sortir.

La voix d'Emmet était douloureuse, il souffrait d'avoir pu laisser cela se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'une demeure rêvée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'une demeure rêvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Europe :: France :: Village Welnis-
Sauter vers: