Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La recherche d'une demeure rêvée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 0:49

Emmet pouvait sentir la colère montait en Castiel et cela le surpris. Il avait tant voulu que Castiel se mette en colère et voilà que soudainement cela le prenait complètement au dépourvu. Jamais il n'avait vu Castiel ainsi et cela le troublait. Il eut un pincement au coeur en sentant le rupture subite du contact de leurs lèvres.

Un sourire naquit néanmoins au coin de ses lèvres lorsqu'il sentit le vamain agripper son poignet. Avait-il fini par entendre raison? L'assoifé se sustenta un long moment au point que pour la premiere fois, Emmet se sentit faillir, il eut un vertige et ses jambes devinrent molles pendant un instant.

Puis, aussi soudainement que c'était arriver, il cessa de s'abbrever et Emmet en fut surpris. Il put cependant lire les émotions sur son visage et comprit son désarroi.

C'est normal Castiel, tu.. ce n'est pas mal d'apprécier le sang, tu es un nouveau vamain il est normal que la faim soit forte.

Puis les mots jaillirent de la bouche de Castiel, comme une lame le transpercant en plein coeur. Bien sur, combien de fois l'avait-il penser et l'avait-il, mais voila que c'est Castiel qui prononcait ses mots. Un monstre. Il fallut un moment à Emmet pour réagir, il sortit de sa torpeur et sortit rapidement pour suivre Castiel.

Cass, je t'en supplie, calme-toi. Ne t'en vas pas.

Emmet le rattrapa grace à sa vitesse et lui agrippa le poignet, le tenant doucement. Le regard du vampire était humide, rempli de détresse. Étais-ce le fait de ne pouvoir protéger Castiel qui le rendait ainsi ou les paroles de ce dernier? Il n'aurait pu le dire, mais il y avait au fond de son être une profonde douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 2:16

Complètement possédé par la colère et l’envie de fuir, l’hybride tenta d’accélérer le pas pour sortir immédiatement. Il voulait être seul pour réfléchir… là toute suite! Alors, ses pas s’accélérèrent vers un rythme de course. Sa course l’avait conduit sur devant l’escalier, le vamain y était près! Les mots qui furent prononcés lui monopolisaient l’esprit à cet instant déstabilisant. Une phrase en particulier se répétait dans ses pensées : « … ce n'est pas mal d'apprécier le sang »
Ses pas se stoppaient immédiatement, il était retenu. Le impur se retourna vers l’obstacle qui l’empêchait de continuer sa course. Il vit immédiatement l’état de son aimer mais pour l’instant cela ne lui fit rien… à cet instant il aurait voulu arrêter le temps pour lui permettre de franchir cette porte.

- Laisse-moi… Dit-il avec un gémissement de panique.

À ce moment, son pouvoir s’enclencha inconsciemment se qui fit arrêté le temps et ceci lui permit de ce libéré de l’emprise de Welcan. Voyant le vampire figé, il fit un soupire de surprise et resta un instant terrorisé c’était lui qui avait fait ça…

- Comment… c’est possible! Dit-il horriblement paniquer.

La peur le poussa à sortir de la maison et fuit le plus loin possible même s’il ne connaît aucunement les recoins et dangers de cette ville. Au moment ou il passa la porte, son pouvoir relâcha son emprise et le temps reprit son court normale. Il repéra de loin la lisière des bois de ce village et opta pour cette destination sous un coup de tête. Une fois sur place, il arpenta les bois terrifier et paniqué pendant des heures. Le soleil allait se pointer et il opta pour ce trouver un endroit à l’abris des rayons. Il se dirigea vers le premier endroit à couvert et y pénétra. Complètement recroquevillé dans sa petite cachette, le paniqué se morfondait en serrant ses jambes contre lui. C’était quoi à l’instant? Qu’avait-il encore fait? Pourquoi s’était si dure de s’accoutumer à cette vie?
Un vampire camouflé d’un épais manteau passa par là et évidemment, il remarqua la présence d’hybride non loin. Curieux, il s’approcha vers cet endroit et vit le paniqué recroquevillé dans la sécurité de sa planque. Alors, il s’y pencha et arriva à la hauteur de Castiel.

- Tient tu es nouveau… Tu as un problème mon jeune ami?

Castiel entendit la voix qui ne reconnu pas et dans la langue de ce pays alors, il releva doucement la tête et le regarda. Il ne répondit pas tout suite ne savant pas s’il devait fuir ou lui faire confiance après tout… il semblait ne pas être mesquin du tout!

- Tu es perdu où est ton… maître? Dit-il en rapport avec le lien qui uni un élève et son maître. Tu la perdu de vu. Mon non est Sarmaël je suis l’un des anciens de cette ville… Alors tu na pas a t’inquiété… tu ne risque rien! Après tout, une bonne partie de la ville à suivit mon exemple et ne se nourrit que de sang clinique.

À cette révélation, l’illumination prit le vamain… Il pouvait lui aussi ce servir alors de cette technique… C’était possible?

- Vous… Vous pouvez me le jurer que c’est vrai? Dit-il les yeux illuminés de joie devant cette idée qui règlerait les problèmes de lui et son aimer!

L’autre fit un petit rire surprit qu’il n’était pas au curant ce fut pourquoi le calme y régnait dans cette petite communauté.

- Oui je te l’assures… je suis même le membre en chef de cette clinique qui nous sert à nous procurer le sang nécessaire pour notre survie. Quoi tu ne le savait pas… quoi que cette accent montre bien que tu es nouveau.

Un bruit, retentit dans la forêt non loin. Qu’est que c’était à l’instant?
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:23

Un poignard n'aurait pas fait à Emmet autant d'effet. Il sentit son monde s'écrouler en entendant le ton de Castiel. Il ouvrit la bouche pour parler, mais à peine les mots voulurent franchir ses lèvres que Castiel n'était plus là. Emmet en fut ahuri, comment étais-ce possible? Une crainte profonde l'envahit alors qu'il réalisa que surement Castiel avait découvert ses nouveaux pouvoirs.

Le vampire ferma les yeux, au bord du désespoir. Cependant, la peur de laisser Castiel seul lui fournit assez de force pour qu'il ouvre les yeux et partent en courant. Il pouvait sentir l'odeur de son aimé et la suivit bien que celle-ci soit flou.

Castiel!

Il hurla le nom de son aimé à s'en décrocher la machoire, criant avec toute la panique qui habitait son être. Cependant, la piste de Castiel se perdait et bientot Emmet se retrouva perdu et sans trace dans la forêt. Une lueur dans le ciel lui fit comprendre que le jour se levait, cependant, l'âme en peine, Emmet ne se souciait même pas des blessures que pourraient lui procurer la lumière du jour, il voulait retrouver Castiel. Emmet ferma les yeux, sentant la présence de Castiel sans pouvoir la repérer avec précision.

CASTIEL!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:04

Toujours accroupit contre la paroi de sa petite cachette, le fugitif observa le nouveau vampire qu’il venait de rencontrer. Mais la question demeurait : « Pouvait-il vraiment lui faire confiance? » Toute fois, l’envie de croire ces dires lui donnait l’envie de lui confiance. Mais que devait-il faire… Puis, subitement, tous les mauvais choix qu’il avait fait lui reviennent en tête lui rappelant qu’il devait rester septique.

- Mais comment vous… Les mots furent coupés par les cris de son aimé qui s’époumonait pour le retrouver.

Alors, le cadet se retourna vers l’endroit des cris. Une odeur le frappa que dégageait l’essence de son aimer la peur! Que c’était passé… pourquoi maintenant il pouvait bouger? Mince que s’était-il produit avec lui? L’autre vampire ressentit la présence également alors, il regarda l’inquiet dans sa petite cachette.

- C’est lui n’est-ce pas? Tu devrais aller le retrouver… il est mort d’inquiétude! Le sens-tu pas? Dit-il faiblement.

- Mais je… je sais pas… je lui pose trop de soucis… il serait peut-être mieux sans moi!

Un bruissement de feuilles laissa apparaître un Emmet mort d’inquiétude. Castiel osa lever les yeux vers Emmet en serrant ses jambes de ses bras sous l’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:20

Alors que le soleil se pointait, Emmet vit Castiel rouler en boule sur lui-même, ne sentant même pas la présence de l'autre vampire, trop pris dans son besoin de retrouver Castiel. Sans réfléchir, le vampire se jeta sur le vamain, la panique se lisant sur son visage. Il l'attira à lui, le serrant contre sa poitrine. Il avait eut si peur, un nouveau vamain dans la nature était dangeureux pour les autres, mais surtout pour lui-même.

Castiel! Que fais-tu là, je... je suis désolé, je... On va tout arranger, d'accord?

Emmet se tut soudainement, froncant les sourcils, il tourna la tête, sentant enfin la présence de l'autre vampire. Les yeux d'Emmet devinrent noirs alors qu'il observait l'autre vampire.

Qui êtes-vous?

Les muscles d'Emmet se tendirent, il était fort méfiant envers ce vampire qui lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:50

Castiel fut aussitôt attrapé et d’un certain sens soulager, il se laissa accoudé contre la poitrine du vampire. Il resta dans ses bras oubliant lui également la présence de l’autre immortel. Qui regardait la scène en souriant faiblement. L’inconnu gardait le silence et laissait les deux tourtereaux dans cette instant de retrouvailles.

- Ce n’est rien… c’est plutôt moi le coupable… j’ai agit de manière si étrange et je suis désolé… et j’ai eu si peur en te voyant pétrifier… Lorsqu’il ne l’entendit plus, il leva la tête encore sous l’inquiétude de le retrouver paralysé. Emmet?

Ce qu’il vit le stupéfia… il ne l’avais pas remarqué? Castiel resta contre Emmet et ne dit rien attendant le moment opportun pour parler. L’autre vampire fit un petit sourire des plus rassurant et dit.

- Je suis l’un des anciens de ce villages alors… n’aillez crainte… votre jeune ami semblait perdu alors… je voulais lui venir en aider mais désolé… je crois que j’aurais du abstenir!

Castiel fit le traducteur pour Emmet se ce qu'il venait de dire à l'instant. Après un moment ou Emmet semblait pesé les pours et les contres, il ajouta en anglais.

- Je crois que l’on peux lui faire confiance Emmet… il semble sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:58

Les sourcils d'Emmet se froncèrent aux paroles de Castiel. Il l'observa, la surprise sur le visage.

Pétrifié?

Emmet ne prit cependant pas la peine d'en demander plus. Le vampire était toujours là et malgré la traduction de ses paroles par Castiel, Emmet n'était toujours pas rassuré. Le vampire observa l'autre être de sang froid sans bronché, l'observant dans les monindres détails.

Le coté jaloux et possessif d'Emmet reprenait le dessus et il passa une main autour de la taille de Castiel, par réflexe. Il réfléchissait à ce vampire inconnu, il ignorait si celui ci pourrait être une menace pour Castiel.

Je n'en sais rien, il nous est inconnu et je...

Emmet poussa un cri de douleur, le soleil avait dépassé la cime des arbres et brillait directement sur lui de toute la puissance de ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:26

Castiel fut surprit de voir la réaction de Emmet sur ses révélations, alors il ne savait pas de quoi il parlait? Étrange, alors qu’est-ce que c’était? Son visage resta sur celui de son aimé, lorsque celui observa l’inconnu.

L’hybride fit un soupire voyant de nouveau le côté possessif du vampire prendre le dessus. Cependant, ses regards balayèrent les deux immortels vampiriques lorsqu’ils firent de même. Castiel avant tout oublier du soleil qui pesait difficilement pour son aimé qui menaçait d’apparaître à tout moment.

L’aîné des vampires pressentit le danger et se camoufla sous les ombres des arbres. Castiel fit une petite expression d’inquiétude aux cris du vampire le tirant vers l’ombre également.

- Hum… mon pauvre… le soleil ne vous à pas épargné… vous devriez retournés chez vous le soleil se pointes dangereusement pour… vous! Dit-il en désignant Welcan. Si vous désirez je peux vous indiquez les voies plus sur pour vous déplacé… dans les environs, il a des anciens tunnels. Par là! Dit-il en indiquant à la lisière du bois un petit pont.

Castiel Fit à nouveau la traduction et indiquant l’endroit.

- Alors que fait-on?

(dit le moi si c'est trop stupide je trouverai autre chose)

Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:49

Emmet se colla contre Castiel dans l'ombre. Il détestait se trouver en position de faiblesse, quel idiot! Il aurait dû penser à sa cape. Le vampire écouta attentivement, ne cessant de regarder le vampire. Sa méfiance n'était que plus éveillé. Il n'avait aucune confiance en ce vampire, il avait appris à se méfier de ceux de sa race.

Le vampire poussa un grognement, allant protester, mais un rayon de soleil le toucha brievement, il se cacha donc de celui-ci, se serrant contre Castiel. Le vampire prit une grande inspiration, puis regarda Castiel. Il savait que son petit vamain était inquiet et il savait que c'était lui qui, encore une fois, avait raison.

Nous devrions l'écouter...

Emmet avait murmurer ses mots. Comme il détestait qu'un autre vampire s'approche de Castiel, mais il se promit qu'il ne laisserait pas ne serais-ce qu'un de ces crocs effleurer Castiel. Cependant, malgré l'instant, Emmet sentait une certaine joie au fond de lui. De nouveau, Castiel était auprès de lui. Bien sur, rien n'était encore arrangé, mais au moins, il était là... Cependant, il n'arrivait pas à oublier les paroles de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:47

Toujours en sûreté dans les bras du vampire qu’il aimait, le vamain l’observa avec ce sentiment si désagréable d’inquiétude. Le mi-humain remarqua évidemment l’attention particulièrement méfiante de celui-ci pour l’inconnu. Pourquoi tant de méfiance? Oui, après mûre réflexion, tout les événements qui formaient leur passé, il avait de quoi être paranoïaque! Et puis, il était vrai que ce vampire semblait plus qu’étrange… Alors la question était là : pouvait-il vraiment lui faire confiance?
Castiel détourna alors, son attention de l’être aimé pour déterminer la réponse adéquate à son interrogation mentale. Devait-il emprunté cette sortie si… « sûr »? Mais après tout, il ne semblait pas mesquin au point de les dirigé vers un piège… pas vrai?

Ce fut les questions qui fourmillaient dans son esprit lors de cet instant de prise de choix pour Welcan. De tout ce moment, le silence régnait sur le trio qui s’évaluait du regard à tour de rôle.

Donc, Sarmaël toujours aussi calme prononça :

- Alors… qu’en pensez-vous? Vous devriez vous dépêché le ciel s’éclaircie rapidement.

Puis la voix de Emmet suivit indiquant l’acceptation de l’offre donc, Ravens fit inlassablement la traduction au deux autre pour la prochaine étape… L’emprunt du chemin couvert! L’ancien de ce pays fit un sourire bienfaiteur et ajouta toujours dans sa langue maternelle : « Parfait… donc suivez-moi ce sentier et plutôt difficile à dénicher! Il se trouve être un vieux tunnel utilisé principalement par les membre de notre espèce. »

Castiel fit la traduction à nouveau et questionna du regard Emmet sur le choix à prendre devait-il le suivre vraiment… il commençait à douter légèrement. Il voulait croire en lui mais sa conscient lui dictait toujours d’être prudent malgré les belles paroles!

Débutant déjà le pas, l’aîné tira une épaisse branche les engouffrant dans le boisée et les priant d’un signe de main de passé.

- Allons par ici… les arbres de cette partie de la forêt sont d’avantage danse… ce sera parfait car l’ouverture se trouve au fond de se sentier!


(désolé si tu aime pas je ne savais pas comment formuler cette idée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:18

Malgré toute sa méfiance, Emmet choisi à toutes les questions de suivre ce vampire qui ne lui inspirait rien de bon. Son odeur, son allure et ce regard, rien ne lui plaisait, mais il était pour le moment leur seule option.. et si jamais il osait toucher à Castiel, toujours pouvait-il lui trancher la gorge.

Welcan fit passer Castiel derrière lui, ainsi, il pourrait plus facilement le défendre. Depuis plusieurs mois, ses seules pensées n'avaient été que de protéger son petit humain... maintenant vamain... et il avait déja trop souvent échouer pour que cela se reproduise à nouveau.

Quand il les fit passer devant eux, Emmet fit passer le vamain à ses cotés, gardant un bras autour de lui de manière protectrice. Ses canines étaient sorties, signe on-ne-peut-plus-clair qu'il était sur la défensive vis à vis Sarmaël. Ils suivirent le sentier pendant un moment.

Demande lui où menera le passage... Oh et dis-lui aussi que si c'est un piège, sa tête se retrouvera au bout d'un pieu que je fabriquerai moi-même après avoir dévorer sa carcasse.

En disant cela, Emmet avait pris un ton neutre et pourtant il ne semblait pas rigoler le moins du monde. Ceux de sa race avaient su lui prouver trop de fois déja qu'ils n'étaient pas être de confiance. Du coin de l'oeil, il ne cessait de regarder leur guide... On était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:29

Castiel observa les deux vampires lorsque Emmet décida de suivre les indications de l’aîné vers le sentier « sûre ». Cependant, le vamain voyant bien que la méfiance presque trop flagrante advenue plus tôt de son aimer pour le bon samaritain, semblait encore plus accru qu’il y a peu. Il soupira en repensant à ce qu’il lui avait révélé en faisant brillé la flamme d’espoir pour son avenir sans meurtre! Avait-il dit la vérité?

Pendant le temps de l’avancé vers l’ouverture du tunnel, le ancien de la ville étant silencieux et garda une distance pour leur mettre alaise. Il ne voulait pas rendre encore plus désagréable cet instant.

La voix de Emmet fit réagir les deux autres pour se retourner vers celui-ci. Curieux Sarmaël se retourna vers le vamain qui soupira devant cette expression qu’affirmait l’être vampirique qu’il aimait. Alors, il fit les traductions à nouveau pour le vampire français. Devait la « petite » menace, l’autre vampire resta un instant sans bouger et fit un petit rire une fois l’émotion passer!

- Très bien dit lui que j’ai bien comprit le message et que je le retiendrai!

- Euh oki…
Castiel s’empressa de faire le message à son amour.

Pendant ce temps, leurs pas les conduisirent à l’ouverture désirée et la désigna à Emmet toujours avec le sourire qui ne semblait pas plaire à l’autre être de la même espèce que lui.

- Voilà l’entré et pour vous répondre l’autre extrémité vous conduit au centre de la ville Martez! Alors, suivez le tunnel en ligne droite et vous y parviendrai! Mais je dois vous laisser je me rendait à la clinique pour m’occuper de la nouvelle livraison de distribution! Il sortit du sentier pour regagné sa destination.

Castiel se retourna vers Emmet pour savoir s’il allait emprunter ce tunnel. Il pencha la tête pour observer l’entré. Elle était sombre et couvert de toile d’araignée. Le diamètre était assez grand pour laisser passer une personne à la fois. Les parois semblait visqueuse… il allait devoir faire attention en descendant. Cela semblait fortement à une ancienne bouche d’égout.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 0:54

Emmet se hérissait à la vue de ce vampire. Quand Castiel lui transmis les dernières paroles de celui-ci, il fut soulagé: il ne les accompagnerait pas dans le tunnel. Cependant, il fut intriguer par sa distribution. De quoi parlait-il exactement? Castiel ne semblait pas troubler outre-mesure, peut-être était-il au courant, il lui demanderait plus tard. Emmet connut la même déception que Castiel, c'est à dire celle de se retrouver face à un tunnel dégoutant et visqueux.

Regardant Castiel, le vampire fut heureux que l'autre sang froid soit enfin parti. Il prit doucement la main de son compagnon.

Je vais y aller le premier, tu n'auras qu'à me suivre. Si jamais quelque chose ne va pas, dis-le moi.

Emmet embrassa tendrement son amoureux, heureux de retrouver le goùt de ses lèvres qui le firent frissonner. À la suite de cela, il s'engagea dans le passage étroit et dégoutant. L'odeur était dégoutante, surtout pour une odorat surdéveloppé comme le leur. Emmet ne s'en plaignit pas et avança. Il y eut un long moment sans que le tunnel ne semble débouché quelque part. Au bout d'un moment, le tunnel sembla prendre une pente descendante.

Je vais voir si c'est sécuritaire, attend avant de descendre...

Ne se doutant pas d'à quel point le tunnel était glissant, il y posa une main. Dès lors, son corps fut entrainer et glissa dans la pente descendante. Le vampire poussa un juron, se servant de ses ongles pour les enfoncés dans les parois du tunnel pour ainsi s'empêcher de glisser davantage. Expirant, il regarda derrière lui, Cass étant à une bonne distance.

Tu peux venir Cass, laisse toi glisser et vient t'accrocher à moi.

Emmet perdait patience envers ce tunnel.. Si le vampire s'était moqué d'eux, il allait le payer de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:08

Devant l’ouverture du tunnel, le jeune vamain observa l’espace qui semblait étrangement suinté. Puis, son odorat capta une odeur… cette fragrance si écoeurante l’étouffa légèrement dans un mouvement de recule. Attendez, ils allaient vraiment devoir passer par cet endroit? L’hybride soupira devant ce fait qui semble inévitable… le soleil commençait à devenir plus en plus présent. Alors, Castiel ravala son dégoût et se retourna vers son aimé.

À cet instant, l’autre immortel fit de même et celui-ci sourit lorsqu’il prit sa main. Il fit un signe de tête lorsque Emmet lui annonça qu’il passerait le premier. Il répondit doucement à son aimer lors de leur échange avant la séparation pour l’engouffrement dans l’étroit passage visqueux.

Toujours derrière son amant, il suivit le pas dans l’antre dès plus repoussant de par son odeur et par cette substance qui couvrait le sol. Leurs pas ne semblait les menaient nullement vers la sortie qui désirait ardemment. Lorsque l’être vampirique s’arrêta un instant, l’impur fut intrigué alors, il se décolla légèrement de lui et observa devant l’ouverture devant eux. Oui, voilà la raison de leur arrêt. Ceci semblait s’enfoncé profondément dans le sol créant ainsi une pente. Et avec cette matière glissante que furent induit les conduits, cela s’annonçait des plus périlleux pour le couple.

- Euh… Emmet on va…

Puis, la voix de Emmet s’éleva dans l’habitacle et le nouvel immortel fit qu’un signe affirmatif en ajoutant doucement.

- D’accords je… je t’attends ici! Tu me diras si je peux avancé…

IL observa la descente du vampire et celui-ci perdit pied dans une glissade jusqu’au tréfonds du tunnel. Castiel fit un soupire inquiet et allait l’appelé pour s’assurer de son état et le écho porta la voix de l’être vampirique qui poussa un juron. Il fit un sourire soulager et tendit l’oreille captant les nouvelles paroles un peu colériques de l’être vampirique.

- Oui… J’arrive!

À nouveau, ses pas glissants cette fois, suivirent s’eux de Welcan. Donc, en peu de temps, il arriva au niveau de celui-ci et il s’agrippa à ses épaules.

- Ah… c’est… Horrible l’odeur… Souffla-t-il écoeuré par l’arôme que dégageaient les tréfonds de ce tunnel qui avait hâte de quitter.

Après un moment à patauger dans ces recoins de plus repoussant et énervant de par ses chemins interminables, ils arrivèrent enfin à l’extrémité du conduit. Les lueurs du soleil semblait diminué par les immeubles du village si ardemment désiré. Leur demeure n’était qu’à quelques coins de rue… L’autre vampire ne les avait pas mené en bateau! Castiel fut le premier à se hisser à l’extérieur et l’ouverture était une bouche d’égout. Il soupira de soulagement et se retournant vers l’autre immortel.

- Nous sommes arrivé…

Il lui tendit la main pour l’aider à se hisser hors du conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:41

Emmet perdait de plus en plus patience, il se sentait se crisper à chaque instant, prêt à rebrousser chemin pour aller arracher la tête à ce satané vampire inconnu. Heureusement, la sortie arriva juste à temps pour éviter une crise digne d'un Welcan. L'odeur l'écoeurait et il était impatient d'en sortir. Il prit la main de Castiel pour s'extirper du tunnel, respirant enfin le grand air. Emmet passa ses mains sur son corps, essayant d'enlever le plus de saleté possible.

Jamais... Plus jamais je rentre dans un tunnel comme celui-ci!

Emmet grogna ainsi pendant un instant, puis releva la tête. Dès que son regard croisa celui de Castiel, tous ses muscles se détendirent, puis il s'approcha de lui, posant une main sur sa joue et enlevant de la saleté à l'aide de son pouce. Doucement, il se pencha un peu pour l'embrasser puis s'arrêta. Le regard du vampire devant étrange. Il se rappelait encore de leur discussion d'un peu plus tôt et de la colère qu'il avait vu dans les yeux de Castiel. Et les mots qu'il avait redouté pendant si longtemps et qui avait fini par franchir ses lèvres. Comment Castiel pourrait-il vouloir embrasser un... monstre.

Comme si rien ne s'était passer, Emmet s'éloigna de Castiel, détournant les yeux.

Nous sommes prêt de chez nous... Rentrons, nous avons tous les deux besoin de nous laver.

Emmet s'assit Castiel par les épaules et quelques instants plus tard, s'étant déplacé à la vitesse du vampire, ils se retrouvaient devant leur domicile. Sans un mot, il ouvrit la porte, invitant Castiel à entrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:22

Une fois la main de son aimer dans sa paume, il tira de toutes ses forces pour l’extirper des tréfonds. Mais étrangement, ce fut plus simple qu’il ne l’aurait crus… alors ses forces physiques avaient également mutés à sa transformation? Il fit un petit sourire à cette découverte! L’hybride s’observa à son tour et s’enleva à son tour les restes des débris qui jonchaient le sol des conduits qui venaient de quitter!

- Oui… moi non plus c’était ah… Il venait de retirer un morceau de matière inconnu sur son épaule. Dégoûtant!

Au regard sur son être de son compagnon, celui-ci lui porta son entière attention. Il fit un soupire lors de la « caresse nettoyante » sur sa joue avec l’approchement de son aimé. Il lui fit un sourire et lors de l’abaissement pour unir leurs lèvres suivit, le vamain ferma les yeux. Mais rien… il s’était arrêté! Pourquoi? Il ne comprenait absolument pas se qui pouvait pensé lors de cet arrêt, mais que pouvait bien dire ce regard? Puis, sa poussé de colère sur ses instincts lui revient en mémoire et le malaise le gagnait! Cela n’envisageait rien de très bon. Allait-il passer un mauvais moment

- Em… Puis il fut coupé par le retournement de celui-ci et soupira un faible d’accords!

Un peu prit par surprise, il fit un légère sursaut en soupirant et s’accrocha à celui-ci lors de la vitesse accru. Une fois sur ses pieds, sa respiration reprit son cours normal et il avança vers la maison la tête basse en passant l’ouverture que la porte faisait. Puis, une fois à l’intérieur, le vamain se retourna vers lui et soupira son dessolement paraissait sur ses traits.

- Emmet… tu… tu sais pour ce que j’ai dit avait de fuir… je… je suis sincèrement navré… je aurais vraiment du m’abstenir… Pardonne-moi… je ne voulais pas te blesser… je t’aime!
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 1:13

Le seuil franchit, son corps avait cessé tout mouvement quand le vamain s'était mis à parler. Pendant un moment, bien appris que ses paroles se soient éteintes, Emmet resta là, silencieux, sans le regarder. Soudain, son regard se posa sur Castiel. Il y avait dans ses yeux un mélange d'émotions difficiles à discerner. Emmet eut un sourire qui n'avait aucune joie, il était vide.

Je ne t'en veux pas Cass... Comment pourrais-je t'en vouloir? De toute facon, tu n'as rien fait de mal, tu n'as fait que rien ce que nous savons tous les deux depuis longtemps déja. Je suis un monstre et je t'ai égoistement transmis ce qu'il y a de plus monstrueux en moi.

La voix d'Emmet avait été froide, mais tout au fond de celle-ci perçait un brin d'émotion. Emmet s'approcha de Castiel et posa un baiser sur son front, sa main se posant doucement sur sa nuque.

Tu as milles raisons de m'en vouloir, de me détester, de dire que je suis un monstre. Je t'aime, tellement fort... mais je me demande toujours comment tu peux supporter un être comme moi.

Le vampire resta un moment ainsi, puis s'éloigna de lui et commença à monter l'escalier

Je vais te faire couler un bain... Cela te fera du bien.

Emmet n'en dis pas plus avant de continuer son ascension des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:47

Loin d’être stupide, l’hybride voyait bien que quelque chose en son aimer avait bien changé. Cette façon qu’il avait à évité son regard lors des ses paroles et cet instant sans le moindre mouvement pour arrêter ses excuses, lui démontrait bien cette état d’esprit inquiétant du vampire.

Puis, enfin son regard se posa sur son être mais l’impression que laissait cette étrange approche ne lui plaisait pas du tout! Mais le plus inquiétant pour le mi-humain fut ce sourire vide de sens! Mais que pouvait-il bien se passé en Emmet en ce moment? Toute fois une chose était certain tout était de la faute du jeune immortel peut importe ce que pouvait insinué l’intéressé! Puis, cela semblait le ronger de façon bien douloureuse. Que pouvait-il faire pour ne serait-ce lui faire changer d’idée?

Non rien permettrait cela… pas à ce niveau voyant ce qu’il venait de dire. Car, l’être vampirique semblait détruit. Quelque chose d’important venait de se briser en lui et il en était la cause. Lors de l’éloignement le nouvel immortel voulu le retenir, mais il ne parvient pas à bouger il était pétrifié par l’horreur qui se profilait en son esprit!

Le suivant du regard, la statue l’observa monté en silence les yeux luisant de tristesse. À ce moment accablant, une question fut produite : « Qu’avait-il fait? » Mais le pire restait à venir dans ses questionnements mentaux! Cette interrogation était : « Rien ne sera-t-il plus comme avant désormais? »

En bas de l’escalier depuis un moment, pas un mouvement ne pouvait être capté de sa part, il était accablé par ses pensés sombres! L’eau avait cessé de coulé depuis au moins quinze minutes. Il regarda le haut de l’escalier la bouche entrouverte et se demandait s’il devait venir?

Puis, il monta lentement aillant peur de voir se que pouvait sembler son aimer… la peur de le voir anéantit près de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:10

Emmet avait fait remplir la bagnoire. Lentement, il avait regardé le niveau de l'eau monté, se demandant où tout avait commencé à s'écrouler dans leur vie. La seule réponse qui lui vint en tête fut que leur relation était voué à n'être que misère dès le début. Il avait été un être si mauvais dans sa vie que la vie ne pouvait que lui rendre la laideur de son âme à coup de malchances et de malheurs. Jamais il ne pourrait rendre Castiel heureux, car il ne serait au fond qu'un monstre.

Emmet arrête l'eau, remarquant qu'il avait été si perdu dans ses pensées que la bagnoire avait faillit déborder. Il n'entendait pas Casitle monté, il le sentait si loin. Que faisait-il encore? Gachait-il tout une fois de plus? Le vampire ferma les yeux, attendant un instant, mais le vamain ne venait toujours pas. Il laissa la bagnoire ainsi, puis alla à la chambre. Emmet se déshabilla, restant en sous-vêtements, puis s'avança vers le miroir, regardant son corps pâle et sans vie. Emmet Welcan, le vampire le plus imbu de lui-même que les sans vie n'aient jamais connu étaient devenu un être qui se dégoutait lui-même. Pourquoi ne parvenait-il plus à se trouver si irrésistible. Maintenant, il ne faisait que se dégouter. Poussant un cri de rage, il fracassa le miroir, le regardant tomber en milliers de morceaux.


7 ans de malheurs de plus ou de moins... Qu'est-ce que ça peut me faire?

Il murmura ces paroles pour lui-même, regardant les débris sur le sol en oubliant les blessures que lui avaient infligés ce coup. Le vampire sortit sur la balcon, se mettant debout sur le balustrade. Il restait là, avec presque rien sur le corps. Il laissa le vent parcourir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:35

Rassemblant son courage, l’inquiet réussit enfin à franchir le seuil de la salle de bain. D’un coup d’œil rapide, il constata que la pièce était cruellement vide. La culpabilité commença à le ronger en se rappelant l’expression accablante de son amour à l’instant des excuses. Pourquoi… pourquoi avait-il fallu qui lui balance ses atrocités? Un soupire mal fut produit. Toute fois une question demeurait : « Où était son amant à cet instant? »

Soupirant à nouveau ne connaissant pas la réponse, il se retourna vers la baignoire pleine à sa discrétion pour sa toilette. Vaincu, l’immortel hybride se dévêtit lentement la tête baisse bombardée de questions. Une fois advenue au dernier morceau de tissu, un cri horrible perça le silence et fit sursauter Castiel. Prit de panique sur la santé de son aimé, il se servit pour la première fois de sa vitesse surhumaine et se retrouva rapidement dans la chambre des maîtres. Son regard inquiet se posa immédiatement sur les bris de verre ensanglantés au sol et capta la présence de son amant dehors. Horrifier par le temps qu’il faisait dehors… un gros soleil.

Le vampire inconscient était sur la balustrade avec presque aucune protection de tissu qui le couvrait des rayons du soleil. Les yeux plein d’eau mort d’inquiétude, il entoura son corps de ses minuscules bras pour le couvrir le mieux qu’il pu. Il voulait à tout prit le protéger

- Emmet entre… immédiatement… s’il te plait ne reste pas ainsi sous le soleil tu vas encore être gravement blesser! Une larme coula sur sa joue pour finir sa course sur le dos de Emmet. Pitié… amour!
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:14

Emmet fermait les yeux, sentant lentement le soleil bruler sa peau. Soudainement, il sentit des bras autour de son corps, mais ne bougea pas immédiatement. Ce fut le ton de Castiel qui le fit réagir, il ouvrit les yeux, tournant vers Castiel un regard perdu.

Que suis-je Cass... Qu'est-ce que je suis?

D'un pas lent, il entra à l'intérieur, entrainant Castiel avec lui. Emmet alla s'asseoir sur le lit, ne se rendant même pas compte qu'il avait marché sur le vitre des miroirs. La douleur, il ne s'en rendait même pas compte. Emmet se laissa tomber sur le lit, ignorant qu'il tachait les couvertures de son sang. Emmet ferma les yeux avec force, puis les rouvrit regardant le plafond.

Je réfléchis Cass... Sans arrêt... Pour moi, c'est nouveau... Avec toi, tout est nouveau... Je m'améliore auprès de toi. Mais je comprends que si tu as une bonne influence sur moi, j'en ai un très mauvaise sur toi. J'ai été jusqu'à changer ta nature...

Emmet se redressa alors, une fois de plus quelque chose avait changer dans son regard, une détresse, plus grande qu'Emmet n'avait jamais connue. Il tremblait, les yeux humides, en fixant Castiel dans les yeux.

Castiel... Je crois qu'il sera mieux pour toi que nous ne soyons plus ensemble. Je connais quelques personnes qui vivent comme des humains normals... Ils boivent du sang artificiel, à l'occasion et parviennent à vivre de manière parfaitement normal, en se curant contre leur vampirisme en grande partie. J'aurais dû t'en parler avant, mais j'étais égoiste et je voulais croire que je pouvais contrôler cela... Je sais maintenant que c'est impossible.

Emmet sentit une larme coulée sur sa joue, puis ferma les yeux avec force, essayant de se contenir.

Je ne suis pas bon pour toi... Je sais que tu regrettes tes mots, mais tu ne dois pas... Tu avais raison... Je suis un monstre et je veux t'éviter d'en devenir un.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 2:05

Après le court moment d’attente de la réaction à son amant, le mouvement qu’il attendit se fit voir enfin. Un souffle de soulagement fut prononcé lors de la pénétration dans la chambre des maîtres. Toute fois la question et le ton usé qui sortit aussitôt, le déstabilisèrent complètement. Comment pouvait-il avoir radicalement changer d’état d’esprit ainsi? Malheureusement, le vamain ne trouvait absolument rien à lui rétorquer. Il soupira et serra doucement le cou de son aimer pour lui prouver qu’il était avec lui.
Lors du passage dans l’enceinte bienfaiteur de leur demeure, le cadet remarqua le liquide vermeil qui jaillit des pieds de son amour. Paniqué, il s’empressa de dire.

- E… Emmet attention… tes pieds! Dit-il d’une toute petite voix.

Étant toujours sur le dos de l’aîné, le jeune immortel se retrouva donc, à s’assoire sur le lit qui lentement se maculait du sang vampirique. Ses yeux se posèrent sur l’empreinte ensanglantée et soupira bruyamment, mais rapidement son attention se porta à nouveau sur le timbre de voix à Welcan.

- Laisse… laisse-nous une chance Emmet… c’est… c’est normale que tu es de la difficulté avec les milles et unes sensations que tu découvres et que moi, j’ai du mal les milles et unes facettes de cette nouvelle… non? Et… tu… tu n’avais aucune autre solution que … de changer ma nature pour le bien de ma survie… sans toi… je serai certainement mort… Dit-il en pesant chaque mot pour éviter toute autre bêtise irréparable!

Entendant les nouvelles paroles de l’être brisé devant lui son cœur se serra et les larmes de nouveau arrivèrent à ses yeux. IL… Il voulait qu’ils se quittent? Non… Ce n’était pas possible… Castiel ne pouvait se résigné à le quitter!

- Tu… tu veux me laisser… mais… mais pourquoi? Je… je ne veux pas… moi… Je t’aime! Emmet… je pourrais continuer à vivre au près de toi mais me… nourrir de sang médicinale… Le vampire que nous avons croisé en distribue! Et toi… tu… tu n’as qu’à vivre comme on le faisant avant… S’il te plait!

Il vit la larme couler avec ses mots qui sortirent ceci le fit complètement sauter. Comme il aimerait arrêter le temps pour venir en arrière! Alors, il sauta dans ses bras en pleurant à son tour.

- Allons Emmet cesse de dire cela tu… tu as changer Ok… tu n’es plus un monstre à mes yeux… et tu ne la jamais été… ce… ce que j’ai dit était pour moi… car je… je me suis rappeler mon ancien!

Pendant qu’il parlait le temps s’était arrêté, tout fois, Emmet était encore conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:43

Emmet s'approcha doucement de Castiel, posant une main sur sa joue. Il observa ses traits fins, son allure si misérable... Comment pourrait-il le laisser dans cet état? Et pourtant, il ne pouvait pas rester avec lui et continuer de le faire souffrir. Emmet appuya doucement son front contre le sien, la respiration rapide.

Je t'aime aussi Cass... Justement, je t'aime trop. Beaucoup trop.

Emmet le regarda, sa main tremblant sur sa joue. Il caressait les douces formes de son visage et souffrait de songer à l'idée de le laisser.

Autrefois, j'étais crains de tous. Personne n'aurait jamais osé te toucher, par simple peur de m'affronter. Cependant, les gens savent désormais que le jeune Welcan sans pitié n'est plus. J'ai changé, car je t'aime trop. J'aurais préféré devenir un humain pour être avec toi que de te transformer en ce que je suis. Maintenant, je ne suis plus en mesure de te protéger, car je connais la compassion et la peur.

Le vampire se forçait à paraître certain de son choix, même si au fond de lui, rien n'avait jamais été aussi incertain.

C'est le mieux... Pour toi. Avec eux, tu seras en sécurité et tu vas pouvoir apprendre à vivre normalement. Je reviendrai, quand tout sera devenu stable pour toi et que je ne pourrai plus te nuire, mais pour l'instant, je ne fais que...

Le temps rattrapa Emmet, et puisque le temps s'était arrêter, il s'arrêta aussi, figea dans cette position, une main sur sa joue, le regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 1:23

Lors de l’instant où le vampire s’approcha de lui, l’hybride ne fit aucun mouvement et continua de pleurer en silence. Lorsque la main glacée se posa sur sa peau humide par les larmes, un petit soupire fut produit et son système cardiaque déballait les battements à vive allure. Sa poitrine mouvait rapidement, mais son regard resta sur celui de son… amant! S’il pouvait encore l’appeler ainsi…

Lorsque le front se posa sur le sien, l’impure ferma les yeux en baissant la tête et ses larmes augmentèrent aux grés des nouvelles paroles qui commençaient à détester.

- Pourquoi… t’obliger à faire cela… Emmet Pitié… Sa voix se brisa sous l’émotion et reprit faiblement. Ne me laisse pas…

Ses yeux s’ouvrirent lorsque le ténor résonna durement sur la conclusion pour l’oreille de l’hybride. Après un moment, il n’entendait plus aucune mot ni ne sentait de la vie chez l’être aimé. Pas encore! Une fois de plus, sans préavis, l’être vampirique arrêta tout mouvement… Alors là, la panique submergea entièrement l’être encore amovible pour l’heure. L’angoisse le fit laissé un soupire en se redressant pour l’observer plus intensément. À cet instant curieusement effrayant, il posa ses mains sur ses épaules pour le réveiller en le secouant doucement.

- E… Emmet… Pas encore… Mais qu’est que c’est… EMMET Cria-t-il sous la peur vive. Pourquoi tu ne bouges plus… Emmet pitié… Bouge…

Déplaçant tranquillement la main de Emmet pour retirer l’encombrement à son visage, Son regard perçu les aiguilles de l’horloge… Elles ne bougeaient plus, elle aussi!? Mais comment c’était possible… Curieux les joues rougies par les larmes qui avaient cessés, il s’approcha de du cadran et tendit une main pour la le saisir et voir s’il fonctionnait encore. Mais prit au dépourvu, les aiguilles se remirent à tournées. Le temps reprit son court normal.

- Comment c’est possible… Mais que ce passe-t-il! Souffla-t-il faiblement encore devant l’heure en l’observant ahurit.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:02

... que ce que je crois le mieux pour toi.

Le temps avait recommencer et Emmet fut surpris de voir Castiel disparaitre pour se retrouver debout dans l'horloge. Pour lui, le temps n'avait jamais arrêter. Il entendit les paroles du jeune vamain, froncant les sourcils.

Que s'est-il passé? Comment... Comment as-tu fait pour te déplacer si vite?

Emmet se leva, regardant le regard de Castiel. Celui-ci semblait regarder l'horloge. Emmet comprit que quelque chose s'était passé. Pourtant, à peien une fraction de seconde s'était écoulé. Un frisson traversa Emmet... Se pourrait-il que Castiel développe ses pouvoirs? S'était-il déplacé à une vitesse éclair ou... étais-ce autre chose?

Le vampire s'approcha de lui, restant à une certaine distance. Il se souvenait que ce n'était pas la premiere fois que cela arrivait. Cela s'était produit, la fois de leur dispute.

Castiel? Qu'as-tu vu?

Cela devait-il le convaincre de rester avec Castiel ou au contraire le faire réaliser qu'il valait réellement mieux pour le vamain d'être en compagnie d'autres personnes. Il ne pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'une demeure rêvée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Europe :: France :: Village Welnis-
Sauter vers: