Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La recherche d'une demeure rêvée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 23:00

Jeffrey sourit doucement à Castiel, profondément attendri de voir le jeune vamain si heureux de ce qu'il venait d'accomplir. Conscient des efforts qu'il venait de faire, il se dépêcha d'aller lui chercher une coupe de sang qu'il lui tendit doucement, continuant de l'observer avec une certaine fascination. Après tout, cela n'était pas nouveau. Dès l'instant où Emmet l'avait mené à sa maison, il avait été complètement fasciné par cet être sans pouvoir expliquer pourquoi. Peut-être étais-ce seulement parce qu'il était le seul a n'avoir jamais créer d'émotions chez Emmet.

Tu devrais aller te reposer. Déjà que je ne croyais pas que tu aurais le droit à un entraînement aujourd'hui, tu dois être épuisé.

Les autres le regardaient à l'occasion, mais personne n'osait trop lui parler et le brusquer. Après tout, il venait à peine d'arriver et sa transformation était passablement récente. Cependant, au bout d'un instant, Amy cessa d'écouter les autres pour se tourner vers Castiel. Sa natte rousse glissant sur son épaule, elle glissa sur le canapé pour venir jusqu'au jeune vamain. Jeffrey la regarda venir, ne disant rien. Si Amy venait lui parler, c'était nécessairement pour quelque chose d'important.

Comme Jeffrey te l'a dit, je m'appele Amy.

Elle lui fit un sourire rassurant, réconfort, puis avec délicatesse, elle prit ses mains dans les siennes.

Fais-moi confiance.

Jeffrey acquiesça d'un signe de tête, sachant déjà ce qu'Amy allait faire. La jeune vampiresse fit passer son pouce sur le dessus des mains de Castiel avant de relâcher la droite pour converser uniquement la gauche qu'elle renversa, paume au ciel. Ses longs doigts fins passèrent sur les lignes de sa main et elle ferma les yeux un instant. Lorsqu'elle releva ses paupières, ses yeux étaient devenus d'un blanc immaculé.

Un choix tu devras faire
Face à ton désir de revenir en arrière
Une vie tu sacrifieras
Pour revenir sur tes pas
Si à l'avenir si tu te fies
Tu devras attendre une décennie
Mais le temps affecte les coeurs
Et le sien déjà se meurt


Sa main quitta les siennes et elle cligna des yeux, tournant la tête vers Jeffrey qui la regardait, complètement abasourdi.

Qu'ai-je dit?

Regardant Castiel, elle redoutait la prédiction qu'elle venait de dire et dont elle n'avait, comme toujours aucun souvenir.



Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 0:19

Soupirant faiblement, l'être hybride reprit des forces, mais quelque chose en lui se profilait lentement... La faim ravagea ses esprits. Ses yeux noircirent doucement sous le désir qui gagnait son être. Il posa tranquillement ses doigts sur sa gorge enflammée de désir sanglant en soupirant à nouveau. Jeffrey du remarquer l'état du petit vamain car, rapidement, celui-ci se rapprocha de lui en tenant une coupe de sang bien remplie. L'assoiffé releva la tête et prit la coupe en souriant. Aussitôt en sa possession, il la bu en savourant l'effet apaisant que procurait le liquide qui ruisselait dans son œsophage.

Il reposa le verre vide en fermant les yeux, ne pouvant s'empêcher de savourer le goût qui traînait sur ses papilles gustatives en émois. La voix de son nouveau professeur le ramena sur terre.


- Oui cela est bien vrai... et... merci pour la coupe... je... j'en avais bien besoin!

Un moment passa dans le silence, toute fois, des regards semblaient lui être destiner. Pourquoi personne n'osait lui adressé la parole? Avait-il fait quelque chose de mal? Sa réaction après son entraînement avait-il causé des malaises aux autres résidents de la maisonnée?
Puis, une jeune rousse au nom d'Amy se retourna vers Castiel et glissa sur le canapé afin, de le rejoindre et lui faire face. À sa présentation, il fit un hochement de tête affirmatif et lui sourit doucement.


- Enchantée...

Ensuite, l'être-ailé l'observa curieux lorsqu'elle prit délicatement ses mains dans les siennes. Qu'avait-elle l'intention de faire exactement? Une petite nervosité monta en lui mais ses mots le rassura et le signe approbateur de Jeffrey aida grandement aussi! Ne disant un mot, le métis se laissa guidé par la vampiresse qui caressa étrangement des mains avant de se concentrer sur la gauche. Allait-elle lui lire les lignes de la mains? Ses yeux suivaient ses doigts un moment avant de revenir croiser les siennes, juste au moment où elle abaissa les paupières. Lorsque ses yeux réapparurent leur couleur avait changer pour emprunté un blanc immaculé. Les mots firent frissonnés le nouvel immortel. La panique prit le jeune vamain au mot: Et le sien se meurt déjà. Emmet... Ces présages annonçaient un avenir au quel un immense obstacle allait lui faire face et les choix qui en découlerait, risquait la perte de l'être aimé.

Au questionnement de la jeune vampiresse, Castiel ne pu rien répondre. Il était trop perdu dans ses pensés en tentant de digéré les informations qu'il venait de connaître.


- Jamais je ne pourrait tout apprendre en une décennie... Comment vais-je le retrouvé? Et dans qu'elle état sera-t-il? Lâcha-t-il très faiblement. Puis, il reprit plus fort. Vos prédictions sont-ils toujours véridiques?
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:16

Un malaise s'installa rapidement, palpable pour tous. La prédiction d'Amy était tombé comme un terrible poids. Voyant l'affolement de Castiel et l'incompréhension d'Amy, Jeffrey décida de mettre les choses au clair, ou du moins d'essayer. Posant sa main sur l'épaule d'Amy, il tenta de lui résumer sa prophétie.

Tu as dit à Castiel qu'il devrait faire un choix. Si j'ai bien compris : s'il veut retourner dans le temps pour changer le passé, une vie sera sacrifiée. Et s'il décide d'attendre... et bien il ne reverra peut-être pas Emmet avant une dizaine d'année.

Le vampire ne répéta pas la dernière phrase, celle qui disait qu'Emmet de mourrait déjà dans sa solitude. Castiel n'avait pas besoin qu'on retourne le couteau dans la plaie. Le pauvre petit était secoué et Amy blêmissait en constatant l'horreur de sa prédiction. D'ailleurs, elle n'osa pas immédiatement répondre au vamain, détournant les yeux.

Et bien, je vois les possibilités du chemin sur lequel tu t'engages. Je... Je ne me trompe que rarement, mais le destin peut changer!

Elle s'était empressé d'ajouter cela pour apaiser le pauvre vamain. Ébranlée par cet évènement, la vampiresse semblait désorientée. Imarine, l'autre démone vint l'aider la prenant par le bras pour la mener jusqu'à sa chambre, aidé par Aldius. Ainsi, il ne restait que Jeffrey, Seth et Castiel. Seth observait Castiel, sachant déjà que le choix serait difficile. Jeffrey lui tentait de se faire apaisant, prenant place près de lui.

Ça va bien aller, Emmet n'est pas n'importe quel vampire, tu le sais mieux que quiconque. Peu importe ce que tu feras, tout va finir par revenir à l'ordre, tu vas voir.

Pourquoi, étais-ce la vérité? Emmet avait toujours été un solitaire, mais désormais il était différent. Pour Castiel, il aurait fait n'importe quoi. D'ailleurs, n'avait-il pas commis une folie en se séparant de lui? Emmet croyait agir pour le mieux, pour aider Castiel à apprendre à vivre avec sa nouvelle race.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:28

Lorsque Jeffrey commença à réciter les prédictions de la vampiresse, Castiel n'écouta pas vraiment leur échange. Il était déjà dans son esprit à peser les pour et les contres que pourraient apporter ses décisions dans le futur. Et surtout, qui serait la victime sacrifiée lors du retour en arrière? Non décidément le choix n'était pas chose aisé. Rien ne semblait convenir pour un moment comme celui-ci!

Toutefois, lorsque la jeune Amy répondit à sa question son attention fut orientée directement sur elle. Mince, alors cela était rare les fois où ses révélations se trompaient. Alors, quelle chance lui restait-il d'arriver à ses fins sans le moindre désagrément? L'inquiet resta muet méditant sur les paroles de la jeune immortelle voyante. Il lâcha un soupire.

Pourvu que Emmet tienne le coup de ces décennies. Le meilleur choix était encore d'attendre que tous les rudiments de la vie des vampire soient acquis avant de tenter quoique se soit afin de le retrouver. Puis les paroles qui tentèrent d'être rassurantes sortirent.

- Oui mais... il a changé. J'ignore s'il arrivera à me pardonner... ou à ce pardonner! Il... avait l'air si démoraliser et abattu par ces paroles que j'ai dites... Ah je regrette tant d'avoir agis ainsi!

(Je ne sais pas depuis combien de temps es-tu connecter sur le forum mais désolé mais ça fait juste une heure car j'ai oublier de déconnecter mon personnage.^^*)

Il retenu ses larmes et baissant la tête. " Emmet... je suis si désolé... " Une larme coula tranquillement sur sa joue en pensant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:21

Jeffrey comprenait parfaitement Castiel. Il était vrai qu'Emmet avait changé. Il était devenu un être sensible qui vivait d'ailleurs mal avec ses émotions. Pourtant, jamais il ne pourrait en vouloir à Castiel. Le vamain était devenu sa nouvelle raison de vivre, Jeffrey le savait.

Il ne t'en veut pas, surtout tu ne dois pas penser ça. La seule personne à qui en veut Emmet, c'est à lui-même. La culpabilité de t'avoir transformé est un dur poids pour lui. Rien n'est de ta faute Castiel.

Jeffrey ne savait plus quoi pour remonter le moral du vamain. Après tout, il était vrai que la prédiction d'Amy n'avait rien de rassurant. voilà que Castiel pleurait. Alors que Jeffrey allait parler à nouveau pour le consoler, Seth lui fit signe que c'était son tour de parler.

Je vais m'occuper de toi Castiel. Il ne faudrait pas 10 ans pour maîtriser tes pouvoirs et ta nouvelle vie, crois-moi. Cependant, les prédictions d'Amy ne sont pas à prendre à la légère. Je sais que tu voudrais reculer dans le temps pour réparer ton erreur et vu ta puissance, je ne doute pas que tu le pourras. Mais, il faut savoir ce que tu es prêt à sacrifier pour Emmet. Le temps est un ennemi redoutable.

Le vampire se leva, tendant la main dans la direction de son nouvel élève. Toujours de son air impassible, il se faisait confiant pour rassurer Castiel. Il faudrait un pillier solide pour aider Castiel dans cet épreuve et ce serait lui.

Tu as besoin de repos maintenant, et je n'ai pas l'intention de te laisser te reposer. Tu apprends vite, mais tu as encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:28

De nouveau, la voix de Jeffrey s'éleva doucement dans la pièce. Ses mots récités étaient encore dans l'espoir d'apaiser l'esprit tourmenté du jeune vamain à cet instant. Malgré ces dires, le jeune immortel n'arrivait tout simplement pas à retrouver le calme... Son esprit vagabondait toujours trop, car, pour lui, tout semblait être entièrement sa faute. Une question douloureuse remonta. Emmet aurait-il réagi autrement s'il n'avait rien dit sur ses sentiments après ce cauchemars... non s'il n'avait tout simplement pas parlé de cela? Peut-être qu'il aurait été à ses côtés en ce moment.
 Encore une fois, l'hybride ne trouvait rien à ajouter et conserva simplement le silence en observant lasse ses nouveaux précepteurs.   


Puis, Seth prit la parole. Toutefois, ces mots semblaient lui être plus rassurante. Le vampire du temps croyait que ses apprentissages ne dureraient pas une décennie avant d'être acquis, mais, la suite, le fit réfléchir sur le plan d'action. Un soupire fut poussé par les lèvres de l'impur. Son professeur avait sans doute raison. Donc, devait-il tenter quelque chose ou non?


Puis, son interlocuteur cadet se releva en lui tendant la main. Son regard s'abaissa sur la paume devant lui avant de s'attarder sur le visage de Seth. De nouveau le son de sa voix sûre de lui se refit entendre. Alors, comme ça, il désirait retenté l'expérience de l'entraînement aussi rapidement. Cela devait être pour raccourcir le temps d'apprentissage. Alors, il posa doucement sa main sur la sien et se releva... prêt pour l'affrontement du temps.

- D'accords allons s'y... faisons tout notre possible pour diminuer le temps de mon apprentissage! Il fit un sourire. Je compte sur toi Seth!   
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10563
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:16

Seth eut un sourire ravis de voir que le jeune vamain était prêt à continuer l'entraînement. Il apprendrait vite, il le savait, mais le temps filait. Castiel avait besoin d'aller vite, d'être vif, car sinon, il perdrait ce qui lui était le plus cher. Il eut un rire en appuyant son autre main sur son épaule.

Je n'ai pas l'intention de te laisser te reposer... dans cette temporalité du moins.

Seth eut un sourire puis de nouveau fixa l'horloge qui ne prit que quelques instants pour s'immobiliser. Le regard transperçant du maître revint sur son élève.

Notre pouvoir doit aller plus loin que ta conscience, tu dois pouvoir le contrôler, même dans l'inconscient. Il est vrai que nous manquons de temps, mais tu dois tout de même te reposer. Ce que je veux que tu réussisses à faire, c'est te relaxer. Nous allons méditer et je veux que tu gardes le temps immobile... jusqu'à ce que tu sombres dans le sommeil tout en continuant de conserver ton pouvoir sur le temps. C'est ce que j'appelle le sommeil intemporel. Dans le temps de tous, tu n'auras pas dormi, mais dans le non-espace et le non-temps, tu auras récupérer ton sommeil. Je veux t'apprendre à gagner du temps.

Le vampire prit place près de Castiel, prenant une position confortable. Il ferma les yeux, semblant calme et serein. Il fit rouler ses épaules, son cou, faisant craquer plusieurs de ses os.

Je vais relâcher mon emprise sur le temps, je veux que tu prennes la relève. Les autres ne doivent même pas être conscient que tu as trouver le repos. Tu dois avoir l'esprit et le corps reposé pour contrôler un pouvoir aussi imposant que le nôtre... Apprends.

Simplement un sourire au coin des lèvres, Seth ne bougea pas. Il savait que Castiel était puissant, qu'il avait ce qu'il fallait pour venir à bout des épreuves. Celle-ci n'était qu'une minuscule étape à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10415
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 14:33

Ce sourire que laissa l'être devant lui, produit un baume bienfaiteur sur ses inquiétudes et les douleurs causées par les visions de la jeune médium vampiresse. Puis, vint les intentions de son nouveau maître. Un instant, il ne comptait pas le laisser souffler! Mais comment allait-il faire pour ne pas succomber sous l'effort que demande ce don des plus essoufflant?

Suivant le regard de Seth, le métis vit l'horloge arrêter doucement le cour du temps. Puis, l'explication des intentions de son professeur vint enfin. Il voulait qu'il parvienne à ça? Qu'il puisse arriver à contrôler le temps même sous l'état d'inconscience. C'était tout bonnement impossible! Il lâcha un soupire qui en disant long sur ses pensées noires.

- Comment dois-je y parvenir... Seth, j'ignore comment je dois m'y prendre.

Son percepteur prit lentement place près de lui dans une position confortable. L'observant curieux sans un mot, l'hybride ne le quitta aucunement des yeux. Le vampire ferma tranquillement les yeux. Ensuite, le calme et la sérénité émanait de son corps. Comment parvenait-il à cela. Castiel jeta un regard sur les aiguilles du cadran, elles semblaient tout à fait immobiles. À nouveau, la voix de l'être vampirique s'éleva.

Puis, l'impur se mit en position à son tour en abaissant les paupières. Il lâcha un soupire en tentant d'expulsé ses tensions. Doucement, la tranquillité d'esprit prit place en son être. Son pouvoir réagit à cette action et tranquillement il prit le contrôle du temps. Seth lâcha prit mais rien ne bougea Ravens retenait le temps.

Ceci dura quelques minutes, il y parvenait. Puis, des images des derniers instants en compagnie de l'être cher firent apparitions. Le reflet du miroir qui lui causa ses pires cauchemars. Avec horreur, il vit des piles de cadavre à ses pieds et un rire malveillant provenant de...lui! Puis ses yeux qui n'étaient pas les siens! Ceux de ce monstre qui portait le nom de Donovan Parker. Son visage serein d'il y avait quelque instant fut brisé par des traits envahit par la colère et l'immense tristesse qui habitait son être depuis sa disparition. Ne pouvait plus tenir, il rouvrit les yeux essoufflé et haletant. Le temps avait reprit son cours. Il regarda Seth les larmes aux yeux... avant de se prendre le visage.

- Je n'y arrive pas... je... je suis désolé.

Malgré l'horreur de ses images... la faim le tiraillait. Ce qu'ignorait le jeune hybride c'était que cette scène avait duré deux longues heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'une demeure rêvée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Europe :: France :: Village Welnis-
Sauter vers: