Nafurte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nafurte

Un monde où des démons ont conquis le monde des humains et ceux-ci ont le malheur de se battre pour se défendre contre les forces du mal qui les font esclaves! [YAOI, YURI & HENTAI]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La recherche d'une demeure rêvée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:26

Le regard complètement perdu devant le cadran de l’horloge, le jeune immortel observa inlassablement les aiguilles qui étrangement avaient repris leurs rythmes normaux. Mais que cela voulait-il dire… car visiblement le mécanisme fonctionnait toujours. Il en avait la preuve sous ces yeux à cet instant! Lorsque la question de la voix que le préoccupé avait momentanément oubliée franchit la pièce jusqu'à son ouïs, celui-ci se retourna vers l’aîné.

- Quoi… mais je… je me suis pas déplacé si vite Emmet… Tu… Tu ne bougeais plus l’espace d’un instant et… Il se retourna vers l’objet de sa surprise en le pointant visiblement perdu. Et les aiguilles non plus… mais… mais c’est bizarre il c’es remit à fonctionner peu de temps après… Qu’est qui ce passe?

L’inquiet admira le vampire s’avancé vers lui sans mouvoir un seul de ses membres, son esprit était trop préoccupé par cette inquiétante quoique fascinante découverte.

- Quoi… qu’ai-je vu? Mais rien… je t’écoutais parler sur ta décision de me… quitter et… tu as cessé de bouger et parler! J’ai tout de suite paniquer en tentant de te réveiller mais rien pas même mes cris t’ont fait réagir… je ne comprends pas… c’était la même sensation à… pendant notre dispute. Que m’arrive-t-il Emmet… tu comprends quelque chose toi?

Il leva la tête vers lui complètement ahurit et ne comprenait plus rien du tout… Son regard tenta de trouver la réponse en scrutant ces prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:40

Le voyant ainsi paniqué, le vampire ne put simplement pas se retenir. Tenaillé par l'envie de le serrer contre lui, il y céda, l'attirant dans ses bras. ll le garda ainsi un moment, puis se maudit de sa faiblesse. Il agrippa Castiel par les épaules, le mettant face à lui.

Tu vois Cass... Il se passe des choses que je ne controle pas. Tu possédes des pouvoirs, de plus en plus puissants. Je n'y comprend rien et c'est pour ça que j'ai pris ma décision. Puisses-tu me pardonner un jour pour tout ce que je t'ai fais et te fait encore...

Emmet prit sa tête entre ses mains lui offrant un long et passionné baiser. Après un moment, faisant durer encore le baiser, Emmet glissa sa main dans sa poche et en ressorti un petite seringue qu'il glissa dans le coup de Castiel, lui injectant une puissante dose de somnifère qui ne prendrait que quelque seconde à agir. Sentir le corps de son vamain défaillir, il le soutint doucement par la taille, mettant fin au baiser pour plonger son regard dans le sien avant de le perdre totalement.

Je t'aime Cass, je suis désolé... Pardon d'en être arriver là... Mais c'est pour le mieux mon amour...

Retenant ses larmes quand il tomba dans le sommeil, Emmet garda Castiel un long moment dans ses bras, le serrant contre sa poitrine. Il sentait son parfum, caressait ses cheveux. Comment pourrait-il survivre sans son vamain? Il ne le savait pas, mais que lui importait. En autant que l'être qu'il aimait plus que tout au monde soit en sureté. Le chargeant dans ses bras, il se déplaça rapidement, sans se faire voir et mena le jeune dans une maison, près de la ville. Sans un mot, il laissa le vamain au soin de quelques vampires, dont Jeffrey. Après l'avoir veiller quelques instants, Emmet se volatilisa.

Castiel avait été mener dans une chambre. Une vampire était à son chevet, le surveillant avec soin et Jeffrey restait tout près guettant son réveil. Il ne comprenait pas la décision d'Emmet mais l'avait accepter, puisque le vampire était persuadé que c'était pour le mieux pour Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:53

Toujours aussi tiraillé par l’émotion advenue plus tôt, l’hybride se retrouva dans les bras de l’être aimé. Donc, il se laissa complètement submergé par le réconfort qu’apportait cette accolade légèrement précipitée. Ses paupières s’abaissèrent toutes seules lorsque le calme se pointait tranquillement. Mais l’être vampirique mit finalement fin avant que la tranquillité d’esprit le possède, le geste posé le força à lui faire face.

L’accablé ouvrit donc, les yeux et observa son amant après l’agrippement. Toute fois les mots prononcés ne firent qu’empirés son impression de détresse.

- "Quoi… non… tu m’as…"

Des lèvres douces le coupèrent sur son allé et se laissant guidé par le baisé, l’impur se tut continuant sa phrase dans son esprit : * Pourquoi me faire cela… tu m’avais promis de rester à mes côtés? Emmet? *

À cette pensée, une larme ruissela doucement sur sa joue tombant à la commissure des lèvres unies. À la piqûre à son cou, il sursauta en poussant un faible gémissement. Rapidement une sensation de lourdeur prit d’assaut son corps, ses paupières devirent lourdes comme le reste de son pauvre corps agrippé au vampire. Il entendit vaguement les derniers mots de son amour « perdu » avant de prendre totalement conscience.

***

Enfin il ouvrit les yeux en observant autour de lui et vit un vampire dont il ne connaissait pas l’identité, paniqué, il se redressa et prononça difficilement :

- « Mais… où… Où je suis? »

Puis en balayant la pièce du regard, le vamain remarqua une tête connue, Jeffrey. Une larme coula doucement en silence.

- Jeffrey… Pourquoi tu … Où est Emmet? Sa voix vibrait faiblement sous l’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 1:19

La vampiresse qui était auprès de Castiel fit immédiatement signe à Jeffrey de s'approcher lorsque les premiers signes du réveil se furent voir. Jeffrey s'approcha du vamain, lui qui affichait constamment un air jovial, à cet instant semblait ne savoir que dire pour apporter ne serais-ce qu'une once de réconfort. Le vampire s'approcha de Castiel et posa une main sur son épaule.

Emmet m'a demandé de veiller sur toi. J'ignore où il est parti...

Étant un peu maladroit avec les mots, Jeffrey ne savait que dire. Il se grattait nerveusement la nuque, se demandant pourquoi Emmet avait-il bien pu lui demander à lui de veiller sur celui qu'il aimait. Le vampire soupira.

Écoute... Je sais que c'est pas facile. Crois pas qu'Emmet t'aie abandonné... Il fait seulement ce qu'il croit être le mieux pour toi. Il reviendra.

Jeffrey ne s'imaginait pas qu'Emmet ne revienne pas. Il connaissait Welcan depuis toujours et Castiel était bien la seule chose à laquelle il ait vraiment tenu dans sa vie. Comment pourrait-il ne pas revenir? Il savait que sans Castiel, le vampire serait perdu. Après tout, n'étais-ce pas ce pourquoi il lui avait donner une partie vamain? Pour le garder auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 2:45

L’hybride observa le vampire qui lui était connu lors de l’accensions vers le lit où il se trouvait maintenant assit en soupirant sous l’émotion qui grandissait. La peine lui dévora lentement l’âme. Il ne ressentait rien d’autre que l’absence béante de son amour « déchu ». Ce manque lui laissait qu’une sensation la douloureuse peine. Puis, la voix de leur ancien sauveur vient le sortit de cette instant de souffrance mentale. Cependant, l’hybride lisait en lui l’insécurité sur les mots dis en cet instant difficile pour l’impur. Un soupire fut poussé sous l’appuie de l’aîné vampirique.

Mais la suite des mots prononcés approfondit son désespoir dans de nouvelles larmes silencieuses. Castiel baissa la tête en soupirant durement.

- Mais… pourquoi… qu’ai-je… qu’ai-je fait? Dit-il entre ses pleures.

Puis à la suite des affirmations de Jeffrey, il renifla doucement et essuya les larmes en ajoutant doucement.

- Mais quand reviendra-t-il vous croyez? Dit-il en redoutant le pire dans les prédictions.

Ses jambes remontèrent doucement contre son poitrail et il les serra de ses bras. Son regard n’osa pas croiser les prunelles de l’être de la nuit en face de lui. Puis une question lui traversa l’esprit. Qu’adviendra-t-il maintenant de sa vie? Jeffrey va-t-il parvenir à lui servir de modèle sous le chemin pacifique qu’il désirait?
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 2:56

Le malaise de Jeffrey ne faisait que s'emplifier. Voilà qu'il pleurait, le pauvre. Pris de compassion pour le vamain, il le prit dans ses bras, un peu maladroitement, c'est vrai, mais avec toute la bonne intention dont il était capable.

Tu n'as rien fait, si ce n'est de réussir l'un des plus grands miracles de ce monde : donner un coeur à Emmet Welcan. Cependant, la culpabilité de t'avoir donner cette vie vampirique, qu'il ne peut contrôler, l'oppresse un peu plus chaque jour. Il est hanté par la pensée qu'il n'est qu'un monstre que tu finiras par détester...

Jeffrey eu craint d'en avoir trop dit, mais après tout, c'était là des choses qu'avait dû deviner Castiel. Toujours le vamain contre lui, Jeffrey fit signe à la vampiresse qui n'avait pas bouger de sortir.

Je ne sais pas quand. Cependant, j'ai la certitude qu'il ne pourra rester loin de toi très longtemps. Il t'aime trop pour ça. C'est aussi à cause de cet amour qu'il t'a confié à moi... enfin à nous. Pour que nous puissions t'apprendre à vivre avec ta nouvelle vie et tes nouveaux pouvoirs, ce qu'Emmet se croyait incapable d'accomplir pour toi.

Jeffrey relacha un peu Castiel, essayant de voir comment il allait. Mais bien sur, il ne pouvait qu'être mal à cause du départ d'Emmet. Il espérait parvenir à lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 3:19

Stupéfait par l’accolade, il releva la tête et entoura ses bras autour du cou de l’être froid lors de l’acte témoins de compassion de l’aîné. Malgré la maladresse, ceci lui apporta un certain réconfort. Mais les paroles que prononça le ténor du vampire lui apportèrent le soulagement nécessaire pour affronter la peine qui régnait en son être troublé.

Oui, il l’avait bien vu que l’être aimé était différent dernièrement et que l’inquiétude que lui porta sa nature vampirique le pesait peut importe ce que l’impur lui disait. Alors, c’était juste cela qui l’avait poussé à ces décisions drastiques pour son… bien! Mais c’était idiot! Emmet n’aurait jamais du le quitté car… ce qui lui était difficile à prendre était ses désirs de sang à LUI.

- D’accords mais… je ne l’ai jamais considéré comme tel… il aurait du le savoir… Maugréa-t-il faiblement en colère contre l'amour de sa vie. Quel stupidité pouvait-il faire preuve cette Emmet!

Puis, la suite des dires de son nouveau professeur fut poussée, il fit un signe de tête.

- Mais… je… je ne veux plus tuer personne moi… j’espères pouvoir y parvenir… Puis, il leva la tête vers son nouveau compagnon d’éternité. Tu crois que je vais y parvenir Jeffrey? Dit-il avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:03

Jeffrey eu un bref sourire, étant totalement d'accord avec le vamain. Emmet s'avérait parfois... souvent entêté. Le vampire haussa les épaules.

Je sais bien, mais lui ne parvient pas à y croire. Je crois qu'il... qu'il a peur. C'est nouveau pour lui d'être effrayé.

Jeffrey rit, donnant quelques tapes amicales dans le dos de Castiel.

J'en suis certain. Il est vrai qu'il est difficile de contrôler ses envies de sang, mais crois-moi, nous allons t'apprendre comment te nourrir. D'ailleurs tu dois avoir faim.

Jeffrey siffla et la femme qui était sortit quelques instants plus tôt revint avec un plateau dans les mains. Elle le déposa sur le lit, près des deux hommes. Il y avait une pinte et deux verres. Jeffrey sourit et ce n'est qu'en versant le breuvage dans les pintes que le liquide se révéla être du sang.

Nous avons trouvé plusieurs alternatives pour évités la chasse. La plus utilisée est celle de sang provenant des banques de sang des hopitaux. Nous nous y approvisonnons souvent. Ou encore, certains s'habituent au sang animal. À toi de choisir celle qui te convient le mieux. Cependant, au début, que ce soit le sang animal ou celui qui n'est pas fraîchement chassé, il ne te satisfaira pas pleinement. Tu auras encore des rages de chasse ou autres envies sanglantes, mais tu verras, cela passera vite.

Il lui tendit une coupe, avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:51

Le petit vamain observa l’autre vampire qui lui avait toujours porté son aide à des moments difficiles dans leurs vies à lui et son amant, s’il pouvait encore pensé à lui à ce titre. Sous ce fait, l’accablé fit un nouveau soupire en baissant doucement la tête. La sensation réconfortante des petites tapes amicales sur ses omoplates, lui fit relevé la tête et écouta ce que prononça son nouveau professeur. Une expression de surprise prit doucement les traits de l’être mi-vampirique à cette déclaration.

- Peur… mais… comment ne peut-il pas avoir l’habitude de ce sentiment plus que normale? Puis, l’impur réfléchit. Oui, c’était plus qu’évident, pourquoi un vampire si redouter et respecter aurait une raison de vivre cette sensation déroutante. Oh oui je vois…

Puis, il le regarda en écoutant les nouvelles paroles qui résonnèrent doucement. Un petit sourire soulagé apparut sur ses lèvres. Alors, ses problèmes avaient des chances d’être résolus… enfin! Puis l’éveil de la soif le prit de court sous l’allusion d’une probable faim. Ses yeux noircirent et ses crocs s’allongèrent. Il fit un signe de tête en approuvant ses dires sur sa soif insatiable qui se présenta aussi promptement.

Ses yeux suivirent la jeune femme qui tenait un petit plateau sur quoi il trônait deux petites coupes et un récipient dont le liquide n’était pas visible de l’extérieur. Elle avança jusqu’à eux et déposa ce petit cabaret sur le lit en face de l’être semi vampirique affamé. Puis lors de la coulé dans le verre, il se lécha les lèvres et reporta son attention sur son nouveau compagnon. Mais cette fois, les révélations lui firent un énorme vent de soulagement.

- Donc… merci je vais m’en souvenir mais je… je vais pouvoir essayer les deux sous votre tutelle Jeffrey? Car j’aimerai trouver la meilleur option pour moi…

Il baissa les yeux vers la coupe sanglante et il la prit en la portant à ses lèvres pour en boire une gorgé. Lorsque le liquide rouge se répandit dans sa gorge, une sensation d’apaisement le prit.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:12

Jeffrey avait prit une coupe à son tour, y trempant les lèvres, s'y délectant. Il regardait le jeune vamain avec toujours un petit sourire aux lèvres. Même s'il n'était plus totalement humain, cette partie de lui le fascinait toujours.

Tu pourrais les essayer toutes les deux... D'ailleurs actuellement, c'est du sang humain, provenant des hopitaux que tu bois. La prochaine fois que tu auras faim, je te ferai gouter celui d'animaux. Le gout est moins riche, mais l'avantage est que tu peux le chasser..

La jeune femme était restée là, puis après un moment quitta, jetant un dernier coup d'oeil à Castiel. Jeffrey en rit.

Tu verras, tu risques d'attirer beaucoup l'attention ici. Il y a déja un moment que cet endroit n'a pas eu à s'occuper d'un vamain.

Son sourire s'aggrandit. Il resta silencieux un long moment.

Emmet m'a parlé de ton pouvoir, du moins, ce qu'il croit avoir compris. Il semblerait que tu controles le temps. C'est un pouvoir très rare, mais intéressant. Nous t'apprendrons à le contrôler. Si jamais tu ressens ou percois des choses étranges, dis-le moi.

Jeffrey avait poser sa main sur le genou de Castiel, pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:43

L’hybride termina sa gorgé et déposa son verre et observa son ami. Lors de la révélation sur la véritable provenance du sang que contenait la coupe, il fut d’abords déboussolé puis, agréablement surprit. Bon d’accords, il était vrai que ce sang ne goûtait pas aussi chaud que le sang dernièrement jaillit d’un être humain mais cela n’avait tout de même pas si mauvais goût. Son regard se posa sur le liquide puis sur l’autre vampire de la pièce.

- D’Accords… mais… comment réussissez-vous en vous en procurer? Cela doit être difficile non… car les humains doivent bien surveiller leur banque de sang.

Puis, Castiel remarqua la jeune femme qui le dévisagea depuis un moment et cela le surprit. Pourquoi cette attention particulière pour lui… après tout, il n’avait plus cette attirante odeur de sang humain! Donc, pourquoi ce regard admirateur inlassable pour sa personne? Ensuite, la réponse à sa question muette retentit des lèvres de Jeffrey. IL fit un signe de tête pour lui faire voir qu’il avait comprit. Mais cela devait-il être prit pour un signe inquiétant ou non? Enfin, l’inquiet n’était pas seul!

Pendant le silence, il termina son verre et le reposa sur le cabaret et soupira. Sa faim qui brûlait sa gorge disparut lorsque la dernière gorgée coula dans son œsophage. La voix de Jeffrey le sortit une nouvelle fois de son inconscient et écouta encore celui-ci.

- Vraiment… vous pouvez m’aider pour cela aussi? Puis, il fit une expression de surprise au terme rare que qualifiait son pouvoir. Oh vraiment il est rare? ... d’Accords je vous en ferais part!

Il fit un sourire à l’appuie de son nouveau mentor.

- Oh oui, il avait quelque chose que j’ai remarquer quand Emmet c’était arrêter de bouger les aiguille de l’horloge avaient fait de même! Et quand Emmet s’était remis à se mouvoir l’heure à reprit son cour… comment c’est possible? Suis-je donc capable de… d’arrêter le temps? Dit-il surprit.

Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:04

Jeffrey eut un petit rire, finissant à son tour sa coupe. Il la déposa, s'essuyant le coin des lèvres.

Les vampires ont des emplois aussi... Certains de nos vampires ont réussis à s'infiltrer dans le domaine de la santé, dont, dans les banques de sang. Subtiliser quelques poches à la fois, cela passe inapercu. Souvent aussi, on fait comme si le sang n'était pas bon pour la transfusion, alors qu'en fait, c'est faux et c'est nous qui le prenons. Et ne t'inquietes pas, nous en avons amplement pour nous, mais les services de santé en ont encore suffisament pour soigner leur malade.

Le vampire portait une attention particulière aux émotions de Castiel, surprit de la force du vamain. Il était beaucoup plus tenace qu'il ne l'aurait cru.

Oui, enfin, pas que moi. Je connais quelqu'un d'autres qui controle le temps. Ton pouvoir ne devrait pas avoir d'effet sur lui et nous pourrons ensemble t'aider. Tu verras, tout va bien aller.

Aux paroles de Castiel, Jeffrey fronca les sourcils, réfléchissant. Il se gratta doucement le menton, se perdant dans ses pensées.

Tu peux visiblement arrêter le temps. Mais je me demande si tu peux le reculer ou l'avancer. Il va falloir tester cela. Mais pas aujourd'hui.

Jeffrey se leva, tendant la main à Castiel.

Je vais aller te présenter, viens.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:53

Castiel observa le vampire lorsqu’il termina son propre verre et écouta les nouvelles paroles de celui-ci. Alors, les vampires avaient aussi des emplois… Le nouvel immortel s’imaginait des endroits insolites où pourraient bien être employer un être de la nuit. Puis il fit un sourire à toutes ces images bizarres! Oui comment pouvait-il retenir un sourire s’il s’imaginait un vampire derrière le comptoir du fast food ou encore bibliothécaire! Non encore mieux réceptionniste!

Il reprit les rênes de son esprit vagabond lorsque la réponse sur ses pouvoirs resurgit de l’être complètement vampirique. Puis, Castiel fit donc un sourire et répondit.

- Oui d’accords… cela vaut bien la peine d’essayer! Il l’observa pendant que son instituteur réfléchissait sur les nouvelles informations découvertes. Bien je… je sais pas… lorsque cela arrivait… j’était à tel point déboussolé que je n’ai pas tenter d’approfondir cela d’avantage! Oui bonne idée de remettre cela… je crois que je ne serais pas d’état pour commencé immédiatement!

À la lever de Jeffrey, le petit vamain l’admira un moment et prit sa main en se relevant. Le présenté au reste de la maisonnée, devait-il être inquiet à ce nouveau pas ou alors ne pas ce préoccupé vu maintenant son statut d’immortel.

- D’accords… Com… combien d’immortel referme cette demeure dites-moi? Dit-il visiblement intrigué par l’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:41

Jeffrey eut un grand sourire quand Castiel prit sa main, la sentant tremblé légèrement. Il posa sur autre main par dessus la sienne, le regardant d'un air rassurant.

Personne ici ne te veut de mal. Tu fais parti des nôtres désormais... En fait, plusieurs ici voudront surtout être tes amis. Tu as une partie humaine que beaucoup t'environt, mais surtout, tu es le protégé et l'aimé d'Emmet Welcan et ça.. ne l'oublie jamais.

Le ton sur lequel Jeffrey avait été cette dernière phrase était étrange. En prenant conscience, Jeffrey se racla la gorge, rougissant légèrement avant d'enchainer.

Actuellement, nous sommes 8 qui habitons ici, moi inclus, mais chaque jour plusieurs vampires viennent et s'en vont. Certains s'en vont, d'autres arrivent, puis repartent, certains reviennent, c'est comme ça que cela fonctionne. Je vais te présenter à ceux qui sont là. Celle qui était dans la chambre tout à l'heure, c'est Danaé, elle vient de la grèce et elle est très.. très timide.

Dès qu'il sortir de la chambre, ils la virent. Elle était là, venant chercher les coupes vides. Dès qu'elle les vit, elle rougit, puis entra dans la chambre. Jeffrey eut un petit rire, puis continua d'entrainer Castiel dans la maison. Ils arrivèrent finalement au salon, où quelques vampires étaient assis. Quand ils arrivent, tous se levèrent, la plupart souriant.

Castiel, je te présente Imarine, Amy, Aldius, Seth et ... Il manque Krystaine et Daeron, qui sont sortis. Tout le monde, je vous présente Castiel.

Tous le saluèrent, heureux de le voir. Les vampires avaient l'air à priori d'humains normal. Seuls certains avaient le teint trop blanc pour être humains. Seule Imarine était trahi par sa blancheur et la couleur de ses yeux: pourpres.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:11

Il fit un faible soupire pour reprendre le contrôle de ses légers tremblotements de nervosité et observa l’aîné lorsqu’il prit la parole à nouveau. Alors la plupart voudront créer une relation d’amitié avec lui. À cette pensé, un petit sourire apparut sur ses lèvres. Mais la suite le prit de court… que signifiait ce ton plus qu’étrange de ce ténor habituellement calme et amical. Curieux il le regarda lorsque le vampire se racla la gorge et fit un petit soupire surprit voyant cette teinte couvrir les joues de son maître. Mais L’élève tâcha de ne pas porter attention à cet défaillance qui pourrait gêner d’avantage son instituteur.

- Oh je vois… Dit-il en se disant qu’il allait devoir s’habituer à beaucoup de mouvement dans cette demeure. D’Accords je tâcherai de ne pas euh… l’intimider… quoi que cela ne serait pas vraiment envisageable avec moi…

Puis, le cadet suivit le pas vers la porte et comme le jeune hybride avait la tête basse dans ses penser, il ne remarqua qu’à la dernière minute la pauvre Danaé qui avançait vers eux rougit de gêne. Il s’arrêta au bon moment avant de la percuter et reversa les verres qui étaient déposé sur le plateau.

- Oh… Navré… je ne vous ai pas vu!

Il prit les coupes souillées tombé au sol et les reposa sur le cabaret avant de reprendre place près de Jeffrey avant de faire un sourire désolé à la vampiresse.

Une fois dans le salon, Il balaya son regard sur les vampires qui se levèrent à leur entré et fit un petit sourire pour répondre à leur visage souriant. Au présentation, il observa chaque membre lors de leur tour.

- Enchanté… Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:43

Danaé poussa une exclamation de surprise, mais n'eut pas le temps de réagir. Elle regarda le garçon, toujours le plateau dans les mains, la bouche entre-ouverte, incapable de dire quoi que ce soit. Elle rougit légèrement,continuant son chemin sans le regarder.

Dans le salon, Jeffrey fit signe à Castiel de s'asseoir. Amy était juste à coté de lui, le regardant avec une curiosité évidente. C'était une jolie rousse avec de grands yeux bleus qui n'avaient rien d'une vampiresse. Imarine elle souriait, l'air un peu malicieuse et sympathique. Aldius était le plus jeune et c'est avec admiration qu'il regardait Castiel. Quant à Seth, celui-ci avait les cheveux blancs, un oeil bleu et un oeil vert. Pendant un instant, ce dernier et Jeffrey se regardèrent. Le nouveau mentor de Jeffrey acquiesca d'un signe de tête, puis sourit à Castiel.


Seth est celui qui partage ton pouvoir. C'est vraiment une chance que vous soyez là en même temps.

Un nouveau coup d'oeil vers Seth, puis Jeffrey pointa l'horloge. Au bout de quelques secondes, celle-ci cessa de bouger ses aiguilles. Le temps pour une nouvelle fois c'était arreté, à l'exception que cette fois, Castiel n'était pas le seul encore actif. Seth se leva et s'approcha de Castiel en souriant, lui tendant la main.

Comme tu le sais maintenant, je suis Seth. C'est moi qui vais t'aider à connaître ton pouvoir et le contrôler. Jeffrey va t'aider aussi, mais pour ce genre d'enseignement, il n'y peu pas grand chose. Je sais que c'est flippant les premiers temps, mais crois-moi, tu finiras vite par l'apprécier.

Gentillement, il souriait, il n'avait pas été humain, mais il devinait ce par quoi passait Castiel. Entre vampire, il fallait se serrer les coudes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:57

L’hybride remarqua du coin de l’œil le signe de Jeffrey qui lui indiquait de prendre place sur le canapé. Donc, sans se faire prier, il s’assit près du jolie rousse qui semblait l’admiré avec une certaine curiosité. Une brunette lui souriait avec une touche de malice, toute fois elle ne semblait pas éveillé l’inquiétude qui pouvait encore subsisté en lui. Non, tout en elle reflétait la sympathie.

Lorsque sa tête mouvait pour observer l’ensemble des pensionnaires, un jeune homme aux cheveux noirs l’observait silencieusement. Mais ce regard était étrange, il semblait admiratif. Quoi attends, il avait fait naître de l’admiration chez ce jeune immortel… comment est-ce possible, ils ne ce connaissaient même pas! Puis, ses prunelles mauve se posèrent sur le dernier immortel présent celui-ci avait les cheveux argenté et ses yeux étaient de couleur différentes un bleu et l’autre vert. Les regardant toujours en silence, il attendit qu’ils terminent leurs échanges non verbaux.

Alors, ils reportèrent leur attention sur le petit nouveau de cette communauté immortelle. Puis, Jeffrey lui indiqua qui était l’être qui détenait un pouvoir semblable au le sien, l’élève fit un sourire apparemment soulagé. Lorsque le vampire à qui Castiel fut confié pointa les aiguilles, le petit impur détourna son attention sur celles-ci. Alors, à nouveau, sous le regard du mi-humain cette fois moins paniquer, le temps s’arrêta. Plus personne ne bougeait, encore une fois. Mais une chose était différente, il n’était plus seul. Alors, stupéfait, l’être mi-vampirique se retourna immédiatement vers le possesseur du pouvoir pour voir son état. Non il était calme et relaxe. Comment était-ce possible?

La main tendue devant lui fit revenir à un état calme le nouveau pensionnaire. Alors, il la prit et la serra doucement en écoutant les dires de Seth.

- Oui et moi Castiel… mais tu le sais également! Oui… il est vrai que c’était effrayant. D’accords, merci beaucoup… je sens que je ne pourrais y arrivé seul! Alors… euh dites-moi comment avez-vous découvert votre pouvoir et combien de temps avez-vous prit pour vous familiarisé avec cela?

Dit-il curieux d’avoir des informations sur des anecdotes et découvertes de son futur mentor. Car plus, il en savait mieux cela pouvait être… non?
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 0:08

Seth relâcha doucement sa main, sentant déjà qu'il allait apprécier apprendre au nouveau vamain comment se servir de ses pouvoirs. Prenant place près de lui, Seth passa son regard sur les autres, appréciant toujours ce moment où il arrivait dans cet univers statique, ou rien ne bougeait sauf lui... maintenant eux.

Dans l'enfance, un vampire ne possède pas encore réellement de pouvoir, bien qu'il soit déjà un être magique. C'est en vieillissant que les pouvoirs apparaissent, mais notre réel pouvoir ne se dévoile que vers nos 12 ans, quand l'on devient véritablement un vampire. Nos petits dents pointues deviennent de vrais crocs, des signes distinctifs de notre race se remarquent plus et surtout nos pouvoirs se manifestent. J'ai découvert le mien par hasard, j'avais déjà remarquer que j'avais un certain lien.. une sorte de fascination pour le temps. J'assistais à une réunion de vampires de plus ennuyeuse chez les Welcan. D'ailleurs, je me souviens qu'Emmet faisait son petit enfant-roi et n'écoutait rien du tout, occupé à essayer d'ignorer Véronica qui l'avait déjà dans la mire à cette époque. Le temps me paraissait long et je m'étais mis à fixer l'horloge dans le coin de la salle. Je regardais les aiguilles et j'étais concentré, en espérant que le temps passe plus vite pour qu'enfin cela se finisse. Au début, j'avais cru que c'était mon imagination qui me jouait des tours, puis j'ai compris que les aiguilles commençait vraiment à accélérer, très vite même. Je regardais autour et voyait les gens agir à une vitesse folle et je ne comprenais plus ce qu'il disait. Un peu paniqué, je m'étais levé et ma chaise était tombé. Alors que ma chaise entrait en contact avec le sol, le temps s'est arrêté, les aiguilles ne bougeaient plus et les gens non plus. J'ai alors compris que c'était ma volonté qui contrôlait le temps... ou plutot mes émotions.

Seth prit une inspiration, après ce long discours sur lui-même. Souriant à Castiel, il se gratta doucement la nuque.

Au début, ce sont les émotions qui guident le pouvoir. Avec le temps, il faut apprendre à les contrôler de manière plus rationnel. Je ne te dis pas que c'est facile, mais je suis certain que tu apprendras vite. Tu verras, ton pouvoir est beaucoup plus impressionnant que tu peux le croire. L'une des choses les plus difficils que tu apprendras est de reculer le temps. L'arrêter c'est facile, l'arrêter aussi, mais le reculer demande une grande énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:34

Observant toujours l’être vampirique devant lui avec une certaine fascination d’apprentissage, le vamain rabaissa la main lors du relâchement. Castiel désirait tout apprendre… et le plus rapidement possible. Après tout, plus ses entraînements se déroulaient rapidement avec la compréhension, plus il pourra retourner vite chez Emmet. Cette idée lui plaisait… oui il devait faire tout en son pouvoir pour apprendre le plus rapidement possible.

Une fois que la voix de son nouveau précepteur s’éleva prononçant une anecdote sur la première manifestation de son pouvoir, le demi vampire écouta toujours attentivement ces dires… enrichissant! Non… Emmet avait déjà horreur de la peste de Véronica à l’époque de son enfance! L’élève fit un sourire amusé à cette découverte. Mais la suite le surprit d’avantage, alors s’était pour ça qu’à ce genre d’instant que son pouvoir se déclanchait… l’émotion! Soupirant, lui qui venait tout juste de se laisser le droit de jouir de ses émotions si longuement étouffer! Maintenant, il allait devoir se contrôler à nouveau!

- Oh… je vois! Combien de temps vous a-t-il prit pour y parvenir… dites-moi? Il attendit un instant avant de poursuivre dans ces questions. Alors, nous pouvons arrêter, avancé et reculé le temps… Mais peut-il arrivé que nous ne pouvons maîtrisé qu’une seule de ses maîtrises du temps ou… avec le temps et l’expérience on acquières les trois inévitablement? Il marqua chanque question d'une pose pour une réponse.

Puis, une question résonna durement dans son esprit piqué de curiosité. Il se lécha les lèvres nerveusement en baissant la tête et entrouvrit les lèvres.

- Et… y’a-t-il un espace de temps limité à… reculer le temps? Il releva ses prunelles lentement pour remarqué sa réaction à son interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:04

Seth avait appuyé ses coudes sur ses genoux et il avait posé devant sa bouche deux doigts de chacune de ses mains, les autres étant entremêlés entre eux. Sur son visage apparaissait les rictus d'un sourire satisfait. Décidément, il appréciait Castiel et sa curiosité.

Pour maîtriser les bases, je dirais quelques semaines. Pour avoir un contrôle complet , je ne l'ai même pas encore. C'est un travail de toute une vie je crois bien. C'est un art complexe, composé d'une tonne de subtilité qu'il faut apprendre à connaître. Le temps n'est pas une notion stable, sache le. C'est quelque chose de constamment à mouvement. On peut facilement s'y perdre, sache-le.

Il réfléchit à la question suivante, visiblement une question qu'il ne s'était jamais posé jusque là.

En fait, je crois que ce n,est pas possible. Comme je te l'ai dit, le temps est quelque chose de complexe, mais aussi d'indisociable. il n'y a pas de passé sans avoir de présent, pas de futur, sans passé et ensuite de suite. C'est une boucle, un puzzle qui nécessite l'acquisition de toutes les pièces pour pouvoir y jouer.

Sa dernière question lui fit hausser un sourcil. Il se leva, visiblement il avait vu venir la question et peut-être la redoutait-il. Il inspira profondément, puis se lanca.

Je sais ce à quoi tu penses. Je ne te dirai pas que c'est impossible. Simplement que c'est dangeureux. On ne sait pas tout et on ne peut tout savoir. Le temps, lorsqu'il est manipulé change. Le controler dans un espace de temps restreint n'affecte que peu de chose, comme un caillou dans une marre. Mais si le caillou devient un météorite, alors les répercution sont plus grandes. Plus on vise loin, plus on crée des remous autour de nous. N'oublie pas, surtout, qu'il n'y a pas de limites à priori, mais... toi tu as des limites. Si tu retournes trop loin, peut-être ne retrouveras-tu jamais ce que tu auras laissé derrièere... ou plutot devant toi.

Set resta là, essayant de faire en sorte que ces paroles entreraient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:27

Écoutant attentivement les réponses qui lui étaient très précieuse pour obtenir ce qu’il désire, le contrôle parfait et ce en peu de temps. Enfin, c’était ce que souhaitait le vamain. Après tout, le seul désire qui l’animait, était de revoir au plus vite le vampire de sa vie. Mais ce souhait prendrait un certain temps avait de s’exaucer ! Et le nouvel immortel le savait malheureusement.

Le petit hybride enregistra les paroles suivantes dans sa mémoire. Alors comme ça, il était impossible de maîtrisé qu’une seule des phases du temps ! Intéressant… Ceci enjoua étrangement le nouveau maître du temps.

Mais la dernière réponse le désarçonna légèrement. La réaction de son précepteur indiquait fortement que l’idée de remonter le temps était très risquée. Observant son professeur attentivement, ce que aspirait Seth pour ses paroles fonctionna. Il avait compris. Alors, le jet d’idée sur ce qu’il devait faire pour retrouver son amant était impossible, voir même néfaste pour l’univers. Il soupira réalisant que c’était peut-être… très stupide ! La tête s’abaissa doucement.


- Oh d’accords… pardonne-moi Seth ! Je ne savais pas que cela pouvait être aussi grave… Heureusement que j’ai posé la question. Dit-il un peu triste.

Il regarda autour de lui. Voyant chaque immortel figé dans l’espace temps, ceci lui donnait envie de essayer de le maîtriser lui aussi. Après tout, chaque fois que cela s’était déroulé autre fois il avait eu un peur immense de se pouvoir… il était temps de outre passer ce sentiment et de s’en servir à bon escient!

- Dit-moi Seth… j’aimerais commencé tout de suite mes « cours »… alors si tu en as envie, tu pourrais m’apprendre les bases pour manier les changements du temps volontairement. Dit-il visiblement en soif de connaître se pouvoir finalement extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:09

Il ne fallut pas grand temps pour qu'un sourire, bien que maigre, apparaissent sur les lèvres de Seth. Visiblement, il était heureux de voir l'avidité de savoir qui habitait son tout nouvellement apprenti. Se redressant sur le divan, il prit une position confortable, installé en indien, fixant l'horloge.

Au début, je te conseille de te servir d'une horloge ou d'une montre pour te situer. Ce n'est qu'au bout d'un moment que le temps fera parti intégrante de toi. Tu verras, l'heure et le temps deviendront des amis et auront bientôt une signification toute autre. L'horloge te sert d'avoir un visuel sur ce que tu veux faire bouger. Bientot, tu comprendras que le temps n'a pas vraiment de propre matériel.

Se concentrant, Seth fit bientot avancer le temps. Au début, c'était lent et bien vite, ce fut une avancée rapide, les gens se déplaçaient en des mouvements ressemblants à ceux de mauvais films de cinéma muets. Danaé refit alors une entrée dans la salle et Seth stoppa le temps, l'observant un instant. Son visage ne disait rien, mais il en était tout autre pour ses yeux. Ce fut court, puis il reporta son attention vers Castiel, un sourire au coin des lèvres.

Nous avons tout notre temps. À toi de nous ramener à l'heure d'où je nous ai enlevé. Le meilleur moyen d'apprendre, c'est d'essayer pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:55

L’hybride observa son nouveau précepteur avec attention. Le regard de Seth se posa sur la petite horloge fixée sur le mur alors, que son corps prit une position confortable. Qu’allait-il arriver cette fois? Ce demandait-il curieux de la suite. Les réponses arrivèrent enfin. Le mi-vampire bût les paroles de son maître et commença à s’imaginer en temps d’attaque. Les images qui traversèrent son esprit confirmèrent les dires de Seth. Alors, le nouvel immortel fit un signe de compréhension.

Puis, l’environnement changea autour d’eux. Les mouvements des êtres présents dans la pièce furent rapides et presque grotesques. Il observa leurs déplacements comme figé. Puis, l’entrée d’une nouvelle personne le sortit de sa stupeur. Il secoua doucement la tête pour se reprendre. C’était pour lui la première fois qu’il assistait à ce genre d’exploit. Il ne pouvait imaginé qu’il parviendrait à y arrivé. C’était simplement impensable! Puis, une nouvelle fois le ténor du vampire retentit doucement.


- Oui… d’accords, je vais essayer! Dit-il très peu sûr de lui.

Il se concentra lentement en observant intensément les aiguilles. Son souffle sortit doucement puis, son attention complète fut dirigée vers l’horloge. Lentement les aiguilles tournèrent dans le sens normal. La vie reprenait lentement un cour normale. Les être présent dans la pièce reprit des mouvements lents et reprenait leur position initiale. Tout ceci prit un moment avant que l’heure exacte, où ils furent arrachés, arriva. Puis, tranquillement les personnes bougèrent et parlèrent normalement. Ne sachant absolument rien de ce qui venait de se produire. Castiel était pour le moins épuisé et était légèrement vautré dans le canapé soufflant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Welcan
Noble
Emmet Welcan


Messages : 221
Points : 10589
Date d'inscription : 13/03/2010


Info importante du personnage
Age physique::
Age réelle::
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:15

Seth était resté assis bien droit avec la plus grande des concentrations. Le regard rivé sur Castiel, il attendait tout simplement. Il fallut un moment, mais finalement, les premiers signes de magie se firent sentir. Un petit tremblement de l'aiguille des secondes, puis le temps se mit en marche. Jamais il n'avait cessé de regarder Castiel, attentif à la manière qu'avec le jeune vamain d'utiliser son pouvoir. Il était un être de force, profondément concentré et c'est sans nulle doute ce qui faisait sa force et sa rapidité d'apprentissage.

Enfin, le temps reprit son cours normal. Jeffrey venait de baisser son bras qui pointait toujours l'horloge et la conversation commençait à s'animer, alors que Seth ne décrochait pas son attention de Castiel, qu'il voyait vautré dans son siège, épuisé par le tour de force qu'il venait de faire. Sourire au coin des lèvres, Seth posa sa main sur l'épaule de Castiel, approuvant d'un signe de tête.


Je crois que tu as compris comment cela fonctionne, très impressionnant. Pour aujourd'hui, c'est assez, nous irons plus loin un autre jour. Pour l'instant, profites-en pour te rassasier et pour te reposer.

Une dernière pression de la main sur l'épaule et Seth se recula, détournant le regard. Dans la porte, la scène qu'ils avaient vu dans le futur se passait, alors que Danaé arrivait dans la porte, comme dans leur petit voyage temporal, Seth posa un bref regard significatif sur elle, puis prit la coupe qui était resté devant lui avant de boire.

Jeffrey, ayant compris partiellement ce qui venait de se passer, s'approcha de Castiel.


Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ravens

Castiel Ravens


Messages : 203
Points : 10441
Date d'inscription : 19/05/2010

Age : 34

Info importante du personnage
Age physique:: 17 ou 18 ans
Age réelle:: 20 ans
Relation:

La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:35

Soupirant doucement en reprenant lentement ses forces, oui cela était exigeant mais ceci sera très pratique dans les événements à venir. Il sourit doucement fière de ce qu’il venait d’accomplir. Le vamain voyait maintenant que cela n’était pas impossible, pas facile mais possible. Ceci lui donna l’espoir qu’un jour il y parviendrait sans la moindre difficulté.

Puis, la main posé délicatement sur son épaule le sortit de ses pensés et le nouvel immortel se retourna vers son précepteur. Son sourire en coin démontrait son consentement et sa fierté. Les paroles qui suivirent, réjouirent Castiel. L’hybride avait bien mérité ce repos mais la prochaine fois, il allait mettre les bouchées doubles. L’apprenti se devait d’apprendre rapidement.

Lors de la dernière démonstration du soutient du vampire, L’impur suivit le regard de son maître et remarqua vite que cette scène ne lui était pas inconnue. C’était la reproduction exacte de leur petit voyage dans le temps. Un sourire apparut sur les lèvres de Ravens. C’était impressionnant, Ce genre d’évènement va être chose courante à l’avenir! Il avait de la difficulté à y croire.

Puis les mots que prononça Jeffrey intrigué et légèrement inquiet le sortirent de sa surprise.


- Oui… ça va bien Jeffrey… simple première expérience éreintante. Mais… j’ai réussi, j’y suis arrivé! Je n’arrive pas à y croire Dit-il ébahit et ravi. Le sourire aux lèvres ne le quitta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une demeure rêvée   La recherche d'une demeure rêvée - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'une demeure rêvée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nafurte :: Europe :: France :: Village Welnis-
Sauter vers: